| Quel est le W D le plus terrifiant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perry001
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Sam 15 Mar - 8:50 | |
| Moi je lisais hier le livre de Taram et je suis d'accord avec Cinderella... Les méchants font VRAIMENT méchant et en plus ils ont pas spécialement une belle tête...Mais bon l'histoire en elle même est pas mal... |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Sam 29 Mar - 22:22 | |
| En ce qui me concerne, on va dire que j'ai été bien terrifié par Malefique de la belle au bois dormant... sa voix surtout ! elle résonne je trouve, elle me donne des frissons |
|
| |
Guiz
Âge : 37 Messages : 60 Localisation : Lille Inscription : 01/04/2008
| |
| |
kaloo
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Ven 4 Avr - 21:19 | |
| - Angeline a écrit:
- Maca a écrit:
- Moi ça serait plus Pinocchio, je déteste la deuxième partie du film. Ca m'a tellement "choqué" quand j'étais enfant que je ne veux même plus faire l'attraction à Disneyland. Je me demande même si j'ai envie de re-regarder ce Disney.
Pareil! Petite j'étais impressionnée par cette deuxième partie de pinocchio, qui est un peu glauque. Le summum (orth?) c'est quand le copain de pinocchio se transforme en ane et hurle pour appeller sa maman... J'en frissone encore Entièrement d'accord, stromboli ma toujours foutu la trouille et la transformation en ane me faisait une peur bleue !!!! Et je parle meme pas du moment ou monstro leur fonce dessus... C'est terrifiant pour un enfant ! |
|
| |
mlleravenswood
Âge : 41 Messages : 67 Localisation : Martigues Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Lun 7 Avr - 21:35 | |
| J'étais terrifiée par la reine de coeur dans Alice au pays des merveilles... j'en faisais des cauchemars "coupez lui la teeeeeeete" Jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais revu ce DA.... ! Il faudrait peut etre que je reessaye lol |
|
| |
ArtificieL
Âge : 35 Messages : 99 Localisation : Val d'Oise Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Lun 7 Avr - 21:41 | |
| Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être terrifiée par Maléfique. J'ai beaucoup de mal avec ce dessin animé. Sinon, je me souviens que ma mère m'avait supprimé la cassette Fansasia parce que je faisais des cauchemards! D'ailleurs je n'ai jamais vu la cassette en entier ni le suivant Fansasia 2000. |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Dim 20 Avr - 9:25 | |
| Taram et le chaudron magique avec le seigneur des tenebres brr ou aussi blanche neige avec cette sorciere, elle a un regard horrible... ^^ |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Dim 20 Avr - 9:39 | |
| Me souviens pas avoir eu peur devant un Disney... Il faut dire que j'en voyais pas beaucoup à l'époque! Le magnétoscope n'existait pas et ils ne passaient pas souvent à la télé ou au cinéma... Edit: Ah je viens de voir que quelqu'un a eu peur d'ET, je l'avais pas mis comme c'est pas un film de Disney, mais moi aussi il m'a flanqué la pétoche! J'osais pas ouvrir une armoire de peur de tomber nez à nez avec la créature |
|
| |
La Reine de Pique
Messages : 56 Localisation : prend le thé chez la Reine de Coeur Inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mar 22 Avr - 19:23 | |
| Ah, la sorcière de Blanche-neige je l'adore ^^ Taram et le Chaudron magique reste pour moi le plus effrayant, et de loin. Juste ... brrrrrr ! Même si je me souviens également ne pas avoir aimé, étant petite, le Bossu de Notre dame. L'ambiance, je suis incapable de dire pourquoi, me terrifiait. J'avais également peur de certaines scènes de Dumbo, surtout celles où apparaissent les horribles clowns. Mlleravenswood, t'es pas la seule, la Reine de Coeur, je sais qu'elle avait terrifié ma mère quand elle était gamine. Faut avouer, le "qu'on lui coupe la tête !!" a de quoi effrayer les enfants. |
|
| |
Moby
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mar 22 Avr - 20:11 | |
| J'avais vraiment peur petit d'Ursula, au point que je ne voulais plus regarder du tout la Petite Sirène. Je la trouvais tout aussi effrayante pieuvre que jeune fille (peut-être plus jeune fille car avec la voix d'Ariel façon méchante, ça peut donner des frissons)
Je me souviens également avoir été impressioné par le visage rougeaud du cocher de Pinocchio quand il s'exclame "Ce ne seront plus des enfants !". La scène de l'île du plaisir me faisait ni chaud ni froid petit. Seulement etonné que le petit âne s'appelait comme moi. Maintenant,si je le regarde de nouveau, je pense que je serais mal à l'aise, avec le côté mi-mièvre mi-immorale. I mio dio ! Comme quoi, devant un film, un adulte peut être mal à l'aise devant une scène alors qu'un enfant non.
Par contre, Maléfique et la Reine de Blanche-Neige me fascinaient plus qu'autre chose.
Je dirais graphiquement que le Disney le plus effrayant est Taram et le chaudron magique (car quand même) et moralement Pinocchio. |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mer 23 Avr - 1:34 | |
| Pour moi l'atmosphère sombre et le Roi Cornu dans "Taram et le chaudron magique" fait que ce film est relativement effrayant enfin surtout pour les enfants. ^^ |
|
| |
UneFille_enFormeDe_Fée
Âge : 35 Messages : 60 Localisation : Vienne, 38 Inscription : 24/10/2007
| |
| |
Deuzenn*Deuzell
Âge : 38 Messages : 252 Localisation : Amiens Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Lun 28 Avr - 9:33 | |
| Ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule à avoir peur de Taram et le Chaudron magique! C'est un vrai traumatisme, quand le Roi réveille son armée des morts... Pourtant j'ai essayé de le revoir quand on m'a dit que Tim Burton y avait participé, mais ça ne marche pas, j'arrête au bout de 10 minutes. |
|
| |
Morgan
Âge : 33 Messages : 47 Localisation : Cayeux sur mer Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mar 6 Mai - 22:39 | |
| - kaloo a écrit:
- Angeline a écrit:
- Maca a écrit:
- Moi ça serait plus Pinocchio, je déteste la deuxième partie du film. Ca m'a tellement "choqué" quand j'étais enfant que je ne veux même plus faire l'attraction à Disneyland. Je me demande même si j'ai envie de re-regarder ce Disney.
Pareil! Petite j'étais impressionnée par cette deuxième partie de pinocchio, qui est un peu glauque. Le summum (orth?) c'est quand le copain de pinocchio se transforme en ane et hurle pour appeller sa maman... J'en frissone encore Entièrement d'accord, stromboli ma toujours foutu la trouille et la transformation en ane me faisait une peur bleue !!!! Et je parle meme pas du moment ou monstro leur fonce dessus... C'est terrifiant pour un enfant ! D'accord avec toi !!!! |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mer 7 Mai - 2:50 | |
| - daisy28 a écrit:
- vous allez me prendre pour une folle mais moi quand j'était petite j'avais peur de Mary Poppins hihi
https://www.youtube.com/watch?v=2T5_0AGdFic Si tu n'as pas vu ce vidéo, regarde le et donne nous en des nouvelles! |
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| |
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mer 9 Juil - 10:00 | |
| alooooors !! moi je trouve que dans Taram, le seigneur des ténébres est vraiment térrifiants, certes, ainsi que son chateau. Mais les 101 dalmatients, et Les aventures de Bernard et Bianca m'ont toujours fait peur (à cause de leurs méchantes) |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mer 9 Juil - 10:17 | |
| - angelicaro a écrit:
- daisy28 a écrit:
- vous allez me prendre pour une folle mais moi quand j'était petite j'avais peur de Mary Poppins hihi
https://www.youtube.com/watch?v=2T5_0AGdFic Si tu n'as pas vu ce vidéo, regarde le et donne nous en des nouvelles! Excellent !!! J'étais explosé de rire du début jusqu'à la fin. C'est vraiment bien fait. |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mer 9 Juil - 17:49 | |
| - RoroToxic a écrit:
- alooooors !!
moi je trouve que dans Taram, le seigneur des ténébres est vraiment térrifiants, certes, ainsi que son chateau. Mais les 101 dalmatients, et Les aventures de Bernard et Bianca m'ont toujours fait peur (à cause de leurs méchantes) Exactement pareil! Dans Bernard et Bianca c'est celui avec Penny la petitefille, la belle mère est horrible! et la scène dans la grotte pour récupérer le ruby ça me faisait trop peur! j'avais peur de voir les souris se noyer! pas celui où ils sont dans le désert!) J'avais aussi très peur de Une Nuit Sur le Mont Chauve dans Fantasia! sinon j'ai jamais vu Taram et le Chaudron Magique! faudrait que je vois ça!!! angelicaro ta vidéo est gothique à souhait! j'adore! merci! |
|
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mer 9 Juil - 17:52 | |
| Moi, je faisais des cauchemars de la sorcière de Blanche-Neige et sa pomme empoisonnée ! D'ailleurs, je ne l'ai pas revu depuis plus de 10 ans ! Sinon, Bernard et Bianca me faisait peur aussi (maintenant c'est un de mes préférés !) surtout la scène de la grotte et les musiques dans les scènes du bayou et des marécages...
HS : aucun rapport avec Disney, mais je suis toujours autant terrifiée par ET et par la momie de Rascar Capac dans Tintin et les Sept Boules de Cristal... Michael Jackson, Forever In Our Heart... |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mer 9 Juil - 20:06 | |
| - oasis a écrit:
- RoroToxic a écrit:
- alooooors !!
moi je trouve que dans Taram, le seigneur des ténébres est vraiment térrifiants, certes, ainsi que son chateau. Mais les 101 dalmatients, et Les aventures de Bernard et Bianca m'ont toujours fait peur (à cause de leurs méchantes) Exactement pareil! Dans Bernard et Bianca c'est celui avec Penny la petitefille, la belle mère est horrible! et la scène dans la grotte pour récupérer le ruby ça me faisait trop peur! j'avais peur de voir les souris se noyer! pas celui où ils sont dans le désert!) J'avais aussi très peur de Une Nuit Sur le Mont Chauve dans Fantasia! sinon j'ai jamais vu Taram et le Chaudron Magique! faudrait que je vois ça!!!
angelicaro ta vidéo est gothique à souhait! j'adore! merci! Bah en fait, c'est pas ma vidéo, mais la personne qui la fait a eu une très bonne idée! |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Jeu 10 Juil - 0:17 | |
| - RoroToxic a écrit:
- alooooors !!
moi je trouve que dans Taram, le seigneur des ténébres est vraiment térrifiants, certes, ainsi que son chateau. Mais les 101 dalmatients, et Les aventures de Bernard et Bianca m'ont toujours fait peur (à cause de leurs méchantes) Whilelmina ressemble assez à Cruella et Medusa. Elle te fait peur elle aussi ? - oasis a écrit:
- et la scène dans la grotte pour récupérer le ruby ça me faisait trop peur!
Ah oui c'est vrai que cette scène est assez effrayante. Moi aussi j'ai eu assez peur devant le crâne et le diamant à l'intérieur qui le faisait briller. :S Et puis le gouffre qui faisait un bruit épouvantable, qui crachait de l'eau et Penny qui a failli se noyer. - oasis a écrit:
- J'avais aussi très peur de Une Nuit Sur
le Mont Chauve dans Fantasia! Cette séquence aussi elle me faisait un peu peur avec son côté morbide. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|