|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 9:13 | |
| merci pour cette suite
je voulais demander , là où il y a le cirque ,c'est l'endroit où il y a une photolocation (avec Dingo)?
moi parler petit nègre , ce matin |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 21:43 | |
| @Marie : Je sais pas, on a pas couru après les persos... On a zéro photos ^^ @Arwen : c'est au columbia harbour house si je me rappelle bien, mon chéri a adoré ! (moi aussi!) @Germaine : Moi je rêve de demander mon chemin à la bête... C'est mon préféré Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
andymary
Âge : 41 Messages : 260 Localisation : Lot Inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Ven 1 Nov 2013 - 9:32 | |
| WAAAAAW, du rêve à lire... En attendant notre voyage. On le prépare depuis février 2013. On arrive à la fin de notre (enfin MA) longue attente.... J'adore.... [url= |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Dim 3 Nov 2013 - 21:00 | |
| Quelle chance! J'aimerai en être encore à ce point de mon compte à rebours... ! ^^
La suite demain... ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Mar 12 Nov 2013 - 9:18 | |
| La suite n'était pas demain, mais la suite arrive quand même ! Une (petite) soirée à DownTown Disney...Le bilan de Downtown Disney est un peu mitigé... Je ne l'ai pas trouvé particulièrement grand, ni particulièrement bien agencé... En plus, il s'est mis à pleuvoir et ça ne s'arrête pas... (au moins, ça rafraichit!)(un peu)(ou pas) On se gare tant bien que mal, il y a un monde fou... Les parkings sont en travaux et donc pas tous ouverts au public. Un petit tour devant le T-Rex café nous donne bien envie, mais vu le monde et la queue, on abandonne vite. On ne mangera pas là. La boutique Lego est sympa mais on est pas particulièrement fans des petites briques... On prend quelques photos des jolies installations (quand même, c'est très fort) avant de continuer notre exploration. Direction le World of Disney. Je demande à une vendeuse où je peux trouver les badges 1st visit et elle m'en donnera gentiment deux. On achètera pas grand chose ce soir là, on s'émerveille surtout sur les décors et ce que l'on croise (moi je trouve tout cher ^^) et on fait du repérage. Les boutiques sont jolies, et je trouve tout hors de prix... ^^ (je reviendrai d'ailleurs avec une bonne partie de mes dollars). J'hésite entre des pins, des mugs, des décos de Noël... Je craquerai sur un minuscule pins Chip And Dale... pour le moment et une cuillère à glace en forme de Mickey (le seul truc que je voulais me ramener ahah). Je cherche surtout un mug petite sirène aperçu dans un outlet que je ne recroiserai nul part... Tant pis pour moi ! Il finit par tellement pleuvoir que ce n'est plus agréable de se balader. C'est ainsi que cette journée prend fin... Un petit tour au Walmart du bout de la rue et nous voilà de retour à la maison (avec notre horrible coloc' qui aura dansé sur la MEME chanson une partie de la nuit!) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Mar 12 Nov 2013 - 11:45 | |
| Encore merci pour ton récit. - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Le bilan de Downtown Disney est un peu mitigé... Je ne l'ai pas trouvé particulièrement grand, ni particulièrement bien agencé...
C'est vrai? T'es dure en affaires Xelou Il doit être 10 fois plus grand que notre Disney Village. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Mar 12 Nov 2013 - 12:57 | |
| merci pour cette suite et compte rendu de Dowtown c'est bizarre que tu n'aies rien trouvé ou alors tu es difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Mar 12 Nov 2013 - 13:25 | |
| Merci Xelou pour cette Suite. J'aime Bcp le Pin's. La Cuillere à Glace est Originale. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Mar 12 Nov 2013 - 20:09 | |
| Alors là bravo . Etre à Downtown Disney et ne rien acheter c'est fort ( ça ne m'ai jamais arrivé ) Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Jeu 14 Nov 2013 - 23:55 | |
| - yoda a écrit:
- Encore merci pour ton récit.
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- Le bilan de Downtown Disney est un peu mitigé... Je ne l'ai pas trouvé particulièrement grand, ni particulièrement bien agencé...
C'est vrai? T'es dure en affaires Xelou Il doit être 10 fois plus grand que notre Disney Village. Moi au coutraire, je l'ai trouvé immense (comparé au notre forcément, y a pas photo ). Après mon chéri et moi on est a fond shopping Disney donc faire les boutiques à Downtown était un plaisir (même si il est vrai qu'on n'y reste pas non plus une journée entière, mais pour une bonne après midi et/ou soirée c'est top!). Merci pour cette suite |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Sam 16 Nov 2013 - 14:17 | |
| Je viens de lire et je trouve ça super sympa C'est vrai que ça donne envie d'y aller Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Sam 16 Nov 2013 - 19:31 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Et envie d'y retourner! ^^
Je ne suis jamais allé à l'étranger Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Sam 16 Nov 2013 - 21:15 | |
- Et envie d'y retourner! ^^
C'est bien ça le problème ... ...Même si ce n'est pas réellement un "problème" Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL iciVoyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) iciJuillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) iciWDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside iciVenise ici |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 18 Nov 2013 - 19:26 | |
| Jeudi 22 août - DHSAujourd'hui aussi, la planification part en freestyle total... Dès le premier jour, rien n'est allé, mais je ne sais pas pourquoi, nous avons gardé la configuration des jours prévus... Jeudi, donc, après une matinée tranquille, nous nous attaquons au DHS. Après un réveil tout en douceur, préparation, douche et tutti quanti, direction... le mall ! On a encore des sous à dépenser, mon chéri veut plus de fringues. On ira à celui qui est le plus proche de WDW pour pouvoir y être à l'heure. Petit déjeuner Starbucks pour se mettre en jambe Je mange tranquille sur un banc, pendant que mon chéri dévalise Lévis. Le fameux banc est devant une boutique qui me fait de l'oeil... American Eagle, on y passera du temps... Ce qui nous mettra en retard pour les parcs. Nous en prenons la direction une bonne demi heure (voire heure) plus tard. Le fou rire monumental en montant dans la voiture : on a rempli le coffre immense avec tous nos achats :O Je reviens sur la planification. Nous avons tenté à chaque instant de la suivre et de reprendre le fil. Comme nous ne devions passer qu'une après-midi aux DHS et revenir un autre jour, nous n'avions presque que des spectacles de prévus... Mon chéri n'aime pas trop ça, mais s'y plie de bonne grace... Malheureusement, un gros orage qui va durer va nous empêcher de faire pas mal de trucs... Pas de Studio Backlot tour, pas de Lights motors action, pas d'indiana jones... Toutes les attractions "en extérieur" sont fermées... Nous irons donc faire plusieurs fois Star Tours (~10minutes d'attente), Rock'n Roller Coaster. Star tours est absolument superbe... On a littéralement adoré. C'est à se demander quand on aura le même à Paris! Je n'ai pas fait RNRC mais mon homme l'a trouvé bien mieux qu'à Paris. Pour le moment, c'est combo gagnant pour WDW , on est conquis ! Bon, avec le recul, on a vraiment pas suffisamment profité de ce parc et c'est bien dommage. Mais ça sera encore un prétexte pour y retourner Je me ferai faire un petit tatouage mignon , la personne l'a un peu raté, il manque un bout d'oreille... Elle m'en donnera un autre pour que je puisse le refaire plus tard. C'est ça la magie Disney Encore une fois, on fera pas mal d'aller retours mais le parc est assez petit, on fait les boutiques, du lèche-vitrine surtout parce que je n'achèterai encore pas grand chose... On attend patiemment l'heure d'aller manger au Mama Melrose, pour le pack Fantasmic Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 18 Nov 2013 - 20:05 | |
| Contente de voir que tu as trouvé le courage ou la motivation de continuer Toujours un plaisir de te lire |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 18 Nov 2013 - 20:23 | |
| Merci, ça me fait plaisir et ça me donne envie de m'y mettre encore Mais c'est vrai que ça prend un temps fou cette petite histoire ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 18 Nov 2013 - 21:53 | |
- Merci, ça me fait plaisir et ça me donne envie de m'y mettre encore
Mais c'est vrai que ça prend un temps fou cette petite histoire ! Ca c'est bien vrai ^^ Il est trop mignon ton tatouage Tu l'as fais ou? Il y avait des stands spéciaux pour ça? Nous aussi, chaque fois qu'on voit qu'on a louper qqchose on le met sur notre liste "prétextes pour revenir à WDW"! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [TR] Floride Août 2013 Lun 18 Nov 2013 - 22:09 | |
| Oui, il y a des stands un peu partout dans le parc (les parcs?), je crois pas en avoir croisé ailleurs mais j'ai peut-être pas fait attention Ca m'a coûté 5$ ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
|