Bonjour, je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien résussir ma v... ah non, c est pas ça !
Je recommence.
Bonjour, je me présente, je vais à Disney bientot et j'ai tres peur des manèges à sensation (c'est limite si la balançoire du jardin ne me fait pas hurler) ( si si ) ( bref).
Donc, j'ai bien essayé de glaner des renseignements sur ce forum et sur le site disney ( et sur youtube , il faut bien le dire) mais impossible de savoir réellement s'il y a des sensations dans les manèges.
Exemple: Pirate des caraibes , j ai entendu parler de 2 petites descentes ... ??? euh c est quoi exactement? genre flippant ou ça va? (quand je dis ça va c est par exemple pour un gamin de 3 ans - à peu près mon niveau trouillomètre-))
exemple 2 : toy story mission parachute ... euh ... y a marqué tout public . ça fait un peu peur non?
Merci pour vos conseils ( bien entendu je parle des manèges autres que ceux conseillés aux tout petits, c est surtout pour ceux marqué "famille" et les simulateurs du studio ( j adore les simulateurs
)
Merci beaucoup
A enfin réalisé le rêve d'emmener ses 4 enfants chez Mickey
- septembre 2013-
Cherche promo du tonnerre pour remettre ça cette année