| Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
vanessadisney
| |
| |
ptitebulledesavon13
Âge : 37 Messages : 23 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 14/05/2014
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 1 Juin 2014 - 10:48 | |
| waouh tu étais superbe!! ta robe magnifique une vraie princesse avec le diadème j'adore!et que dire de ta déco! je trouve que déjà les photos d'invités rendent bien alors qu'est ce que ça va être avec celles du photographe! hâte de voir la suite et que tu nous racontes tout! en tous cas félicitations (j'aurais dû commencer par là d'ailleurs!) et j'ai bien pensé à toi avant hier et à audrey hier en voyant le beau temps j'ai même dit à mon chéri "ah les filles de mon forum vont avoir une super temps pour leur mariage c'est cool" |
|
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 1 Juin 2014 - 11:02 | |
| d'autres photos avant d'aller manger dans la famille ! bar à bonbons : gros succès, il ne restait presque plus rien et les gens ont adoré l'idée de remplir le petit sachet de bonbons et de macarons ! j'ai même vu beaucoup d'invités repartirent avec des sachets remplis ! un apercu de la salle avec les éclairages, les chandeliers et la déco ! c'était vraiment le rendu que j'attendais et même mieux : le côté disney y était vraiment avec les figurines et la déco mais cela rendait très bien avec le charme de la salle et le côté classe des chandeliers et de la présentation de la table ! enfin les gens ont adoré ! un aperçu de la cérémonie avec mickey à l'entrée pour accueillir les invités ! |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 1 Juin 2014 - 11:41 | |
| oh c'est trop beau sérieux! ta salle est magnifique c'est excatement le genre de lumière que j'aimerais tu avais fait comment tu as loué du matériel? et ta cérémonie laique c'est magique comme sur les photos qu'on voit partout en pensant que ça n'existe pas pour de vrai (ou que dans les films lol) tu as vraiment sû retranscrire cette beauté! en fait tu as eu le mariage donc je rêve lol on a les mêmes goûts par contre j'ai trouvé seulement une arche blanche moi et je galère toujours avec les piquets porte boules de fleurs je vais aller voir dans une ferronerie javais vu que qqun en avait fait faire 6 pour 12euros ,tes chandeliers tu les avais acheté où?ça fait très beau et justement je cherchais une idée de centre de table...en tous cas encore félicitations ça devait être magique tout ça ! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 1 Juin 2014 - 12:01 | |
| Cinderella, quelqu'un loue les lumières sur le bon coin tape lylodeco!!
J'avais poster mais je ne sais pas ou est passée mon message!!
Ta déco est magnifique, la lumière d'ambiance donne un côté magique,
Et je trouve vraiment super l'idée des enfants d'honneur en Disney !! Je travail zhom pour qu'il me souffle l'idée comme sa il aura l'impression que sa vien de lui lol!!
Dernière édition par desirange le Dim 1 Juin 2014 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
belle38
| |
| |
cinderella62100
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 1 Juin 2014 - 12:05 | |
| mon beau père est ferronier et me les a fabriqués ! il y en a à vendre sur internet mais c'est assez cher de ce que j'avais vu :
http://www.cpetillant.fr/catalogue/fr/materiel-en-location/piquets-de-ceremonie-11.html
il t'en faudrait combien ?
les chandeliers je les ai acheté sur leboncoin car je trouvais les tarifs de location inintéressant par rapport au prix de vente
je me languis les photos du professionnel elles doivent être bien mieux !
merci bourriquet59 ! et chéri avait effectivement un costume un peu fantaisie aussi avec des broderies un peu baroques ! |
|
| |
manstuart
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 1 Juin 2014 - 12:20 | |
| - manstuart a écrit:
- oui le photographe aussi a adoré pour les photos car du coup il y a avait beaucoup de couleurs !
pour les lumières c'est notre dj qui s'en est occupé car il loue ces lumières à chaque prestation pour avoir toujours du matériel moderne donc nous lui avons dit ce que nous voulions et il a loué et installé en conséquence ! Moi aussi mon Dj les a , nous sa sera lumière d'ambiance turquoise |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 1 Juin 2014 - 12:38 | |
| ah c'est génial d'avoir un beau père dans le métier! oui j'ai trouvé ça cher aussi sur le net et j'avais lu qu'une fille les avait fait faire dans une ferronerie mais il faut encore en avoir une pas loin ça se trouve pas partout dans toutes les villes si? il m'en faudrait 6 et les chandeliers je sais pas combien vu que j'ai pas encore le nombre de table exact je penche pour 9 ou 10 tu avais payé combien l'unité sur le bon coin (juste pour avoir une idée du prix ) pour les lumieres du coup je vais attendre de voir si le dj qu'on prendra en aurait sinon je les louerai merci de ton aide c'est vachement plus facile qd tu peux communiquer avec qqun qui est déjà passé par là |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 1 Juin 2014 - 12:57 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- ah c'est génial d'avoir un beau père dans le métier!
oui j'ai trouvé ça cher aussi sur le net et j'avais lu qu'une fille les avait fait faire dans une ferronerie mais il faut encore en avoir une pas loin ça se trouve pas partout dans toutes les villes si? il m'en faudrait 6 et les chandeliers je sais pas combien vu que j'ai pas encore le nombre de table exact je penche pour 9 ou 10 tu avais payé combien l'unité sur le bon coin (juste pour avoir une idée du prix ) pour les lumieres du coup je vais attendre de voir si le dj qu'on prendra en aurait sinon je les louerai merci de ton aide c'est vachement plus facile qd tu peux communiquer avec qqun qui est déjà passé par là Sinon http://www.leboncoin.fr/decoration/356564945.htm?ca=17_s :-)) |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
desirange
| |
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
heolem
Âge : 41 Messages : 8 Localisation : merville 59 Inscription : 18/09/2012
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 1 Juin 2014 - 20:49 | |
| merci les filles pour vos compliments !!
je profite de ma semaine de vacances pour commencer revendre ma déco et je commence par ce qui me prend de la place !
donc je vends les 6 boules de fleurs fushia avec ruban en organza blanc 45 euros avec les frais de port ! elles sont dans un très bon état et vous pouvez voir leurs couleurs sur les photos !
je vends aussi les piquets de la cérémonie : 40 euros le lot de 8 piquets (soit 5 euros pièce) Ils sont peints en blancs. Seul le pied n'est pas peint puisque étant enfoncé dans le sol ... par contre il faudra rajouter les frais de port en cas d'envoi ... et je n'ai pas encore pesé !
si certaines ou certains sont intéressés me contacter en mp !
|
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 1 Juin 2014 - 21:07 | |
| - manstuart a écrit:
- merci les filles pour vos compliments !!
je profite de ma semaine de vacances pour commencer revendre ma déco et je commence par ce qui me prend de la place !
donc je vends les 6 boules de fleurs fushia avec ruban en organza blanc 45 euros avec les frais de port ! elles sont dans un très bon état et vous pouvez voir leurs couleurs sur les photos !
je vends aussi les piquets de la cérémonie : 40 euros le lot de 8 piquets (soit 5 euros pièce) Ils sont peints en blancs. Seul le pied n'est pas peint puisque étant enfoncé dans le sol ... par contre il faudra rajouter les frais de port en cas d'envoi ... et je n'ai pas encore pesé !
si certaines ou certains sont intéressés me contacter en mp !
Sa va intéressée cinderella sa!! On en a pas parler mais vous faites un voyage de noce?? |
|
| |
manstuart
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 1 Juin 2014 - 21:17 | |
| - manstuart a écrit:
- oui nous allons réserver dans les jours qui arrivent puisque notre urne nous le permet Nous allons voir pour un séjour safari-détente au Kenya mais avec les attentats qu'il y a eu les 15 derniers jours nous ne savons pas trop donc il faut que l'on se renseigne !
Tu voudrais partir a quel période? C sur que c par rassurants les attentats!! |
|
| |
manstuart
| |
| |
desirange
| |
| |
|