| Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 27 Jan 2014 - 18:55 | |
| Superbe la suite. J' adore la pantoufle de verre de Cendrillon avec les souris dedans. Le panier avec les pommes est trés joli aussi. Moi je trouve que la coccinelle est trés jolie aussi et comme c' est le meme prix mais que la voiture est déja décoré je prendrais celle là. C' est vrai que les coiffeuses et l' estéticienne c' est trés chere. Pour ma part heureusement que c' est ma maman qui m' a offert tout sa ainsi que mes deux robes sinon je crois que je n' aurai pas pris de coiffeuse et d' estéticienne et que je me serai débrouillé toute seule . |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 27 Jan 2014 - 19:03 | |
| La coccinelle claque , je prendrais celle ca Le chateau est pas tres cher et si ca va avec le reste fonce. Moi pour l’esthéticienne si je n'avais pas la carte j'en aurait pour 160€ mais avec la carte, je m'en sors pour 99€ (a peu pres a chaque fois) pour une manucure/pédicure-pose de vernis, un soin du visage 30min et épilation aisselle/ 1/2 jambres/ maillot |
|
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
debidou
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mar 28 Jan 2014 - 7:07 | |
| bonjour les filles la coccinelle est trop belle et vu le prix c'est plus avantageux comme tu dis moins de stress le jour J. le château sa va c'est vraiment pas cher je trouve . J'ai fait faire un devis fleuriste si tu veux a peu près les prix en sachant que la semaine ou l'on se marie c'est celle qui suit la fêtes des mères donc les prix vont baisser d'après ma fleuriste! bouquet de mariée semi retombant: environ 50 € centre de table ( de la taille d'un bougeoir avec une compo florale) : entre 2.5€ et 8 € décor voiture :(on a le gros 4*4 de mon bo père je vous met une photo par al suite dites moi ce que vous en pensez ) : 150€ merci pour les adresses du bon coin j'ai trouve mes figurines qui me manquait. demain je vais voir pour les décors en bois pour compléter mes décos de tables et de salles je vous montrerais ce que j'ai acheter . |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mar 28 Jan 2014 - 17:32 | |
| La voiture est très belle ! le château c'est une très bonne idée pour occuper les enfants. en espérant qu'il ne pleuve pas ! (c'est ma hantise j'en fais des cauchemars! ).
Tu as de la chance pour la coiffure d'avoir une amie coiffeuse c'est un très bon plan ça ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
mamma54
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 29 Jan 2014 - 17:38 | |
| Ouah ! J'admire ton travail ! Je suis sure qu'avec tous tes efforts, tu auras un mariage digne d'une princesse disney! Bon courage pour la suite ! Merci à facilier du 54 pour cette signature ! Voyages : Disney New port été 2002 Disney Sequoia lodge 2004 Disney New port Noel 2005 Disney New York halloween 2010 Disney Newport halloween 2012 Disney New york halloween 2013 Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! |
|
| |
manstuart
| |
| |
mamma54
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 29 Jan 2014 - 17:47 | |
| merci Vraiment, je suis en train de lire les pages, et tu ne peut qu'avoir un beau mariage Et cendrillon est vraiment une bonne idée pour ta table. Merci à facilier du 54 pour cette signature ! Voyages : Disney New port été 2002 Disney Sequoia lodge 2004 Disney New port Noel 2005 Disney New York halloween 2010 Disney Newport halloween 2012 Disney New york halloween 2013 Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! |
|
| |
debidou
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 29 Jan 2014 - 19:28 | |
| je n'ai pas pu la mettre je vais la mettre sur le post que j'ai crée ici je n'y arrive pas (encore débutante) puis je veux pas que sa te rajoute des trucs qui sont pas à toi.
les décos en bois je te vais les mettre en photos sur mon post aussi j'ai pas encore fini de tous les acheter. aujourd'hui j'ai trouvé mon coussin d'alliance à disney store avec mickey et minnie trop heureuse il est super beau ( sa sera plus thème disney que exclusivement princesse disney)
bonne soirée |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Sam 1 Fév 2014 - 18:50 | |
| Bonjour à tous, ca y est mon homme a trouvé son costume. Je ne l'ai pas vu mais il est noir plutôt satiné, modèle un peu fantaisie d'après son témoin (je m'attends à tout avec lui mais en même temps vu notre thème on peut se la jouer fantaisie sur la tenue !) et il a une chemise blanche. Du coup pour rappeler ma robe il veut rajouter des boutons de manchettes fushia et un bijou fushia pour sa cravate mais impossible d'en trouver sur internet ! je ne sais pas comment cela s'appelle : épingles à cravates, pinces à cravates, bijoux de cravates ?? voici un exemple de ce qu'il cherche : si vous avez des liens je prends ! merci de votre aide |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 2 Fév 2014 - 12:08 | |
| Alors la photo c'est une épingle à cravate Les pinces a cravate se trouvent plus facilement mais c'est juste une pince qui se met sur la cravate assez eloignée du noeud Te voici un visuel pour bien tout differencier Chez Tie Rack ils ont des pinces ca c'est sur par contre pour l’épingle je serais aller dans les magasins de mariage. Trouver de la couleur va pas etre facile je pense, il peut peut etre trouver une broche |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 3 Fév 2014 - 18:29 | |
| tant mieux desirange si le forum a pu te donner des idées ! petit point ce soir sur ce qu'il me reste à faire ! (ca y est M-4 !) - la boutique vient de me téléphoner et mes chaussures sont arrivées dans la bonne pointure donc courant février je dois prendre rendez vous pour les retouches du bas de ma robe, pour faire les manches et le bracelet ! - je dois également revoir le traiteur pour définir le menu ... et du coup le tarif par personne aie aie aie avec la hausse de la tva - nous devons revoir ce mois-ci le dj et le photographe pour faire un point plus détaillé sur nos choix - je dois faire des devis pour l'esthéticienne, ça commence à presser ça ! - côté déco, je vais passer une grosse commande sur le site "géant de la fête" (bougies pour le chandelier, lots cadeaux pour les enfants, canon pétales pour la sortie de mairie, pétales de fleurs pour le sol de la cérémonie, bolduc pour accrocher mes ballons sur les chaises de la cérémonie, tulle blanc pour les dragées) - mes parents sont en train de finir les pots à dragées, il me reste donc à commander les dragées et réaliser les ballotins - je dois retourner voir le joaillier pour lancer la fabrication les alliances (samedi prochain je pense) - acheter les miroirs pour les centres de table (j'attendais une bonne affaire mais ça n'arrive pas ) - acheter les bonbons pour le candy bar et les macarons à métro (nappe en dentelle teintée en rose ça c'est fait il faudra que je vous montre ça! ) et les boissons pour le rafraichissement - rédiger les textes de la cérémonie laïque (et ça c'est pas rien !) - faire les panneaux de direction pour indiquer le mas - rencontrer le pâtissier et faire le point pour la pièce montée - faire un devis avec la fleuriste après avoir pris en photo ma robe - acheter la lampe d'aladdin - finir les chandeliers avec ruban et nom de la table - finir le plan de table (après validation de tous les invités) - rédiger le menu sur le panneau pinocchio - faire un point avec chéri pour l'ouverture du bal et pour le choix des musiques - acheter les peluches mickey et minnie en mariés pour la déco de la voiture- écrire sur les personnages en bois - finir les portes serviettes - finaliser la location des chaises- s'occuper de la déco de la cérémonie - faire les noeuds déco de voiture - acheter les pins pour le bouquet de marie et - ne pas faire une dépression en se rendant compte du travail à faire ! nouvelle idée d'animation, nous allons fabriquer des parchemins pour chaque table avec le résumé du dessin animé de la table avec des trous. La table qui trouvera tous les mots manquants gagnera un cadeau : mais on ne sait pas encore ... si vous avez des idées ! help les filles si j'oublie des choses c'est le moment de le dire! cette récap me permettra de ne rien oublier je vais rayer ce qui est fait au fur à mesure !
Dernière édition par manstuart le Lun 10 Fév 2014 - 18:42, édité 4 fois |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Disney2310
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Mer 5 Fév 2014 - 16:52 | |
| une bonne chose de faite : les bonbons sont achetés ! d'ailleurs après étude de marché les moins chers sont à leclerc ! parfois plusieurs euros d'écart si on regarde le prix au kilo donc cela fait vite une différence quand on en prends en quantité ! donc au programme nos bonbons préférés bien sûr : fraise tagada rouge et fraise tagada purple (framboise), dragibus (mon péché mignon), des mao croqui, des schtrumpfs, des réglisses, des chamallow pour leur jolie couleur, et des coca ! il va falloir tenir jusqu'au jour J ! j'espère avoir acheté les bonnes quantités, difficile de se rendre compte dans les sachets. Donc nous les mettrons dans les bonbonnières 2 jours avant et puis nous ajusterons si nécessaire ! |
|
| |
manstuart
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
manstuart