| Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| |
| |
liloo86
| |
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Jeu 16 Jan 2014 - 18:10 | |
| allez c'est parti pour quelques photos de la coiffure ! il y aura plus de boucles tombantes car mes cheveux ont bien réagi ! et il y aura bien sûr le diadème ! je voulais des boucles qui fassent assez naturelles et non ultra laqué donc je suis assez contente du résultats (en sachant qu'au départ j'ai des cheveux raides!) sinon nous avons du vraiment triché pour avoir cette masse car j'ai peu de cheveux (il y a une gros boudin en mousse dessous !) |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Jeu 16 Jan 2014 - 23:53 | |
| la coiffeuse me dit qu'elle ne sait rien faire avec mes cheveux, trop fins, trop peu nombreux et mi long , elle me conseille des rajouts à clip mais je n'en trouve pas
ils existent dans la marque frank provost 25 euros en grande surface normalement chez carrefour et leclerc mais pas par chez nous et je me vois mal faire 200 km pour en acheter en france et sur internet c'est plus de 80 euros |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Ven 17 Jan 2014 - 16:26 | |
| Lilou86 : niveau budget les contenants me reviennent a 0 euros car mes parents sont potiers j ai juste achete du tulle (environ 18 euros) du ruban et des dragees Mais sinon ma mere les vend 3 euros piece et je ne trouve pas cela très cher car j'ai regardé les prix en boutique et de simples ballotins en tulles avec dragees etaient à presque 4 euros piece .... Minniegigi j ai également des cheveux raides fins et peu de masse donc la coiffeuse pensait égaleMent me mettre un postiche mais je n'avais pas très envie,. Bref finalement j'ai passé une nuit avec des rouleaux pour les permanentes posés sur cheveux mouillés et cela m a permis d'obtenir de belles boucles le lendemain Et le chignon est fixe sur un boudin en mousse que j ai acheté chez un grossiste de la coiffure J espère que ces conseils pourront te servir |
|
| |
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
manstuart
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Aurel
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| |
| |
Disney2310
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 26 Jan 2014 - 21:46 | |
| merci les filles ! et bienvenue angélique sur ce forum de nouvelles photos : les fioles pour la déco du candy bar alice aux pays des merveilles la chaussure de cendrillon avec les souris pour placer dans la composition florale pour le centre de table de la table d'honneur et les stylos pour le livre d'or achetés il y a longtemps mais retrouvé aujour'hui en triant un peu la déco sinon nous avons eu notre soirée dégustation, et nous sommes ravis de ce que nous avons goûté ! nous allons choisir en plat principal un boeuf wellington (boeuf dans un pain brioché et fourré au foie gras) avec une sauce aux cèpes. Pour la mise en douche nous allons encore réfléchir et en discuter avec la famille et de même pour le trio de desserts en plus de la pièce montée. |
|
| |
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 26 Jan 2014 - 22:11 | |
| J'adore tes fioles !!!! elles sont superbes ! Le panier pour ta filleule est génial ! (ca me fait penser que je doit faire les miens >< )
Tiens, puisque tu parles de ton menu, tu vas présenter comment ton menu aux tables ? Moi je sèche pour trouver une idée originale !! J'avais penser à des plaques en plexiglas (une plaque par table) mais bon, une fois le mariage fini, je vais faire quoi de toutes mes plaques (parce que je pars du principe que a la rigueur on en garde un pour nous, et j'en donnes à ma mère et à ma belle-mère comme souvenir, mais les autres... ?)
En tout cas bonne continuation ^^
Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^
Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !! |
|
| |
debidou
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 27 Jan 2014 - 8:21 | |
| bonjour
Je me marie le 31 Mai 2014 Sur le thème de disney aussi j'attaque juste à faire la déco qui sera simple car très peu de budget.
Je trouve vraiment magnifique tous ce que tu as fait.
Est ce que tu sais ou je pourrais trouver une horloge un peu comme big ben dans la belle et la bête c'est a peut prés la seule chose qui me manque et je n'arrive pas à trouver.
Merci d'avance |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 27 Jan 2014 - 9:17 | |
| shakka : je ne présente pas le menu sur la table, je trouve cela inutile ... après c'est un avis personnel
par contre à l'entrée de la salle j'ai fait une pancarte pinocchio dans laquelle je mettrai le menu afin que les gens puissent le voir (regarde sur ma première page du sujet)
debidou : félicitations pour ton mariage ! je te remercie et je suis sûre que même avec un petit budget on peut faire beaucoup de choses ! question déco j'ai acheté quasiment tout sur les marchés aux puces ou sur leboncoin afin de ne pas mettre trop cher puisque le traiteur et la salle nous coûte déjà la peau des fesses ! voici quelques liens trouvés rapidement : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/545504583.htm?ca=21_s tu peux commander sereine auprès de cette vendeuse je lui ai acheté beaucoup de figurines sans souci ! http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/519115140.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/209586768.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/572654358.htm?ca=21_s
n'hésites pas à négocier les prix ! bon courage et n'hésites pas si tu as d'autres questions
|
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| |
| |
Aurel
| |
| |
minniegigi
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 27 Jan 2014 - 13:56 | |
| j'adore les fioles pour le candy bars ! la chaussure cendrillon pour mettre sur la compo est très mignonne aussi !
petite question : combien payes-tu pour ta coiffure ? j'ai fait des recherches de coiffeur samedi et j'en ai trouvé une qui me plait mais c'est 29 euros l'essai et 94 euros le jour J. ça fait beaucoup je trouve. Mais n'ayant plus de traiteur à 3 mois du mariage je suis plus à ça près lol ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Aurel
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 27 Jan 2014 - 17:21 | |
| liloo86 : par chance je ne paye pas ma coiffeuse car une bonne amie est coiffeuse est me l'offre donc essai illimité et coiffure le jour j aussi et comme elle connait du monde elle m'offre aussi les ongles il ne me reste plus qu'à trouver l'esthéticienne et effectivement le premier devis (150 euros) m'a laissé un peu de marbre donc je vais chercher encore !
aurel : je ne sais pas trop comment la fleuriste la placera ... j'ai prévu aussi de placer dans la composition le cadre carrosse avec une photo de nous ! j'attends la réponse pour la voiture et ensuite je ferai faire un devis à la fleuriste |
|
| |
debidou
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 27 Jan 2014 - 18:16 | |
| Bon ca y est j'ai enfin reçu mes devis voitures et voici les bilans après négociation : - traction avant noire sans déco pour 400 euros (photo plus haut dans le forum) - coccinelle cabriolet argenté avec déco tulle comme sur la photo + ventouse de fleurs pour 400 euros en plus c'est le chauffeur qui s'occupe de la déco donc la voiture arrive prête donc un souci de moins à gérer le jour J... il me semble que le choix au vu des tarifs est évident ?! qu'en pensez-vous ?? est-ce que la coccinelle rend bien aussi ? sinon voici le chateau gonflable que je pense prendre, il rappelle le thème disney non ?? même s'il y a des sorcières dessus... et puis le fushia domine donc ca rappelle ma robe et la déco besoin de votre avis les filles ! le chateau sera livré et monté + location des 2 mascottes mickey et minnie 150 euros je trouve que je négocie bien quand même ! il me reste encore les devis esthéticiennes, fleuriste et location chaises pour la cérémonie à peaufiner ... |
|
| |
|