Les 4 disparus ne sont pas sur dcp ^^ Et j'ai hâte de voir ce que va donner cette surprise !
Teteo, pour vos binômes ils vont vous être révélé dans la semaine par mail
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ! [/color]
Haha oui nous nous doutons bien et le suspense sera bientôt levé ne t'inquiète pas
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Aujourd'hui c'est de façon officielle que je vous annonce que les livret-jeu de cette enquête magique 2014 sont en cours d'impression !
Nous vous souhaitons à tous une excellente journée
Excellent ! Je sens que cette édition sera géniale dans les 2 sens ^^
Manero
Messages : 74 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 21/09/2012
Voici la FAQ à lire avant le 13 septembre dont nous vous avons parlé dans le mail !
Si vous avez d'autres questions nous sommes à votre disposition !
Vivement le 13 ! Hâte de voir ce que vous nous avez préparé !!
Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique ! Ou sur notre site Enquête Magique
Nous sommes actuellement à J-10 comment vous sentez-vous ?
Manero
Messages : 74 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 21/09/2012
Avis aux candidats libres, j'ai besoin de vos noms d'équipes pour finaliser vos livrets ! Un petit MP svp ?
Mercii
Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique ! Ou sur notre site Enquête Magique
Bonjour tout le monde ! J'ai une nouvelle à vous annoncer concernant le soir de l'enquête magique (ce samedi soir) : Nous ne pourrons pas aller au restaurant de buffet à volonté car les horaires de réservation groupe ne correspondait pas... Cependant nous vous conseillons le "hakuna matata" où vous pourrez manger tous ensemble (pour ceux qui le veulent) qui sert de très bonnes choses et coûte 2 fois moins cher N'hésitez pas à demander à quelqu'un ayant un pass annuel de vous en faire profiter pour bénéficier des -10% au restaurant Bonne journée, à très vite !
Nous espérons que cela vous aura plu et nous attendons vos TR avec impatience ^^
Beh moi j'ai rejoins en milieu d'après midi l'équipe Hook (les gagnants d'ailleurs ) ^^ Je n'était au courant de rien, je ne savais même pas que ce genre d'événement existai ^^ eh beh je pense jouer pour la prochaine édition
"Et souvenez vous, que tout commence avec les rêves..."
Prochaines visites : - Dimanche 12 Octobre - Meeting Halloween Powhatans 18-19 Octobre - 30-31 Octobre (avec soirée Halloween) et 1er Novembre - 30-31 Décembre (avec soirée Nouvel an) et 1er Janvier
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
l'enquête magique de l'année dernière était déjà sympa mais celle de cette année était parfaite rien à dire ! j'ai bien aimé l'histoire et puis au moins tout le monde a eu sa chance avec les bons et mauvais choix dans la trame de l'histoire ... c'est parce qu'on s'est planté et qu'on savait pas qu'il y avait des attractions bonus sinon on vous aurait ratatiné puisque du coup on a passé 2h à rien faire... jrigole évidemment félicitations aux gagnantes et à tous les participants !! sinon bravo aux orgas parce que le jeu était vraiment génial et l'histoire était très bien écrite ! (on a adoré le passage "qu'on leur fasse des tresses !!!". on a pris plaisir à lire les autres pages quand on avait fini notre histoire. bref hâte d'avoir les questionnaires à la fin pour que vous puissiez vous rendre compte encore plus à quel point cette édition était géniale ! à l'année prochaine !!