| Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BUBUZZ
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Lun 31 Aoû 2009 - 15:00 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Le dvd, dvd collector et blu ray sortira bien le 25 novembre 2009 !
Sur le catalogue France Loisir, la sortie est prévue pour le 18 novembre ! D'ailleurs le visuel proposé pour le dvd simple n'est pas le même! Sur la photo du dvd édition simple, Dumbledore est présent ! Par contre je trouve le visuel du dvd collector très beau! J'espère que ca sera bien celui là qui nous sera proposé ! (D'ailleurs France Loisir, propose pour toutes réservation du dvd avant le 18 novembre, un bon d'achat de 5€ + une écharpe Poudlard collector! ) |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Mer 9 Sep 2009 - 21:27 | |
| - BUBUZZ a écrit:
- Aladdin54 a écrit:
- Le dvd, dvd collector et blu ray sortira bien le 25 novembre 2009 !
Sur le catalogue France Loisir, la sortie est prévue pour le 18 novembre ! D'ailleurs le visuel proposé pour le dvd simple n'est pas le même! Sur la photo du dvd édition simple, Dumbledore est présent !
Par contre je trouve le visuel du dvd collector très beau! J'espère que ca sera bien celui là qui nous sera proposé ! (D'ailleurs France Loisir, propose pour toutes réservation du dvd avant le 18 novembre, un bon d'achat de 5€ + une écharpe Poudlard collector! ) Non, le dvd sortira bien le 25 novembre, et même dans le magasin france loisir, c'est cette date qui est inscrite !! Il y a eu une erreur dans le livre... - Otacon a écrit:
- Ces jaquettes sont des fakes!
Le visuel apparemment officiel du DVD (pareil pour le BD) est celui ci:
OUI les jaquettes sont des fakes, ce n'était pas un secret, elles servaient justent à promouvoir la date de sortie dvd !! ^^ Et en effet, le visuel du dvd (simple ne tous cas, j'espère qu'il sera différents pour le collector , ou vice versa ^^) devrait ressembler à ça !! |
|
| |
Bibou
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Sam 19 Sep 2009 - 20:41 | |
| Voici une nouvelle jaquette, apparemment définitive... (Perso, j'adore!): Les bonus: -6 minutes 31 de scènes coupées -11 minutes d'aperçu du parc à thème Le Monde Magique d'Harry Potter-Le documentaire Une Année dans la vie de...JK Rowling (documentaire qui a été filmé l'année durant laquelle Jo terminait l'écriture du dernier tome). -Ainsi que trois reportages avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint : Un close-up (gros plan) du trio d'une durée de 28min32s. Un intitulé "A quoi pensez-vous ?" d'une durée de 6min. Un intitulé "Une minute d'exercice". Il sortira le 18 novembre et également les Ultimates Editions d'Harry Potter 1 & 2. (Version longues avec 7 et 13 min en plus) Voici les visuels: |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Robin
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Robin
| |
| |
Bibou
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Jeu 19 Nov 2009 - 20:09 | |
| la jaquette du film est la même que celle montrée précédement, à l'exception du détail sur la tranche (et ouf!!!): il y a bien une photo en haut avec 'sixieme année' et le titre centrée !
Le dvd collector et le blu ray est en vente, le dvd simple sortira officiellement le 25 novembre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Dim 6 Déc 2009 - 12:01 | |
| Quelqu'un a-t-il regardé les scènes coupées du film ? Il y en a une qui franchement n'aurait absolument pas du être coupée : celle de la terreur qui s'empare de l'école juste avant l'attaque. Entre le découpage des scènes, la somptueuse chanson et les quelques passages constructif, c'est vraiment très dommage qu'elle ne soit pas parue ainsi. D'ailleurs, les expressions de Rogue dans chacune des scènes coupées sont vraiment réussi, on sens une vrai tourmante qu'il est dommage de ne pas retrouver dans le montage final. A quand la version longue ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Lun 7 Déc 2009 - 22:06 | |
| - Olikos a écrit:
- Quelqu'un a-t-il regardé les scènes coupées du film ? Il y en a une qui franchement n'aurait absolument pas du être coupée : celle de la terreur qui s'empare de l'école juste avant l'attaque. Entre le découpage des scènes, la somptueuse chanson et les quelques passages constructif, c'est vraiment très dommage qu'elle ne soit pas parue ainsi. D'ailleurs, les expressions de Rogue dans chacune des scènes coupées sont vraiment réussi, on sens une vrai tourmante qu'il est dommage de ne pas retrouver dans le montage final. A quand la version longue ?
Complètement d'accord ! Je ne comprends pas la suppression de certaines scènes, pas si longues, et vraiment lourdes de significations, qui font monter la tension et suscitent l'intérêt... Vivement que tout cela soit intégré dans le film. Dash sur quoi te bases tu pour prévoir la sortie des versions longues ? tu connais/devines celle des autres films ? ça m'intéresse ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Lun 7 Déc 2009 - 22:36 | |
| Personnellement, je ne dirais pas non à l'ajout de scènes plus sombres dans ce film, surtout si elles concernent les fameux souvenirs qui, je trouve, sont un peu trop survolés dans le film. Quand j'ai vu le film, je préférais les passages avec Rogue ou Malefoy aux discussions parfois tirées en longueur sur les amours des héros principaux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Mar 8 Déc 2009 - 11:43 | |
| - Olikos a écrit:
- Dash se base sur l'annonce des coffrets Ultimate qui doivent sortir au rythme de deux par an normalement. Donc la date reste plausible.
Oui, d'ailleur j'ai acheté les 2 premiers en version Blu ray, ils sont magnifiques !!!!! Je n'ai pas fini de regarder les bonus (car tres long !!! lol) J'ai résisté à la tentation d'acheter l'édition prestige avec le chateau.... |
|
| |
|