| Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meeko09
Âge : 33 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Dim 9 Aoû 2009 - 20:48 | |
| - Ma'nøuill£* a écrit:
- Moi j'ai été le voir en Vacances et j'ai été décu ce film parle beaucoup plus des relations amoureuses je troue e ce que je trouve nul c'est lorsque Tonks dit a Lupin "tu viens cheri?!" CHERI?! Les personnes n'ayant pas lu le livre ont du rien comprendre c'est le cas de mon petit frere... et d'ailleurs il devait etre ensemble que a la fin de ce tome 6 ... Bref il y a le terrier qui brûle moment qui ne sert a rien ..e la mort de Dumbledore hyper courte... on s'attend a se qu'il réscusite mais non il est bien mort.
J'espere que le 7 sera mieux surout qu'il le fond en 2 parties donc il pourront mettre pleins de choses UTILES ! Moi aussi la scène de Tonks qui dit tu viens chéri, j'ai quasiment ri dans le cinéma tellement c'était ridicule ^^. Flo, ma soeur et moi avançons une hypothèse concernant l'incendie du Terrier. Ce serait pour ne pas introduire Bill et Fleur. En effet jamais dans les films (peut être dans le 3 et encore) il n'est fait allusion à Bill. Or une partie du 7 se passe dans la maison aux coquillages où habitent Bill et Fleur. Donc pour éviter de les introduire les producteurs ont pu décider de faire bruler le terrier, comme ça les Weasley se retrouvent sans abri ---> la maison aux coquillages deviendrait leur nouveau refuge. J'espère que J.K Rowling n'accepterai pas ça mais ça reste je pense une possibilité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meeko09
Âge : 33 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Lun 10 Aoû 2009 - 8:26 | |
| - Meeko09 a écrit:
- Alors tant mieux si ils introduisent Bill et Fleur (espérons qu'ils le fassent finement ...). Du coup ça explique d'autant moins la destruction du terrier (Le mal est présent ok mais ça on l'a bien compris non ? )
En tout cas merci pour l'info ! Ben je ne trouve pas non justement, j'ai pas eu l'impression, dans le film, de cette ambiance de peur du mal sauf pendant cette scène du terrier justement où l'on prend vraiment conscience, comme les personnages, que le mal est bien de retour. |
|
| |
gui-bou
Âge : 43 Messages : 28 Localisation : Chantilly Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
BoudChou
Âge : 33 Messages : 26 Localisation : Vénus Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Lun 10 Aoû 2009 - 15:55 | |
| Je l'ai enfin vu la semaine dernière et comme beaucoup j'ai été un peu déçue. Je l'ai trouvé assez long au début et je trouve dommage d'avoir rajouter des scènes qui ne sont pas dans le film (quel qu'en soit la raison).
Par contre là ou je trouve qu'ils se sont vraiment loupé c'est le peu de fois ou on voit les souvenirs de Dumbledore concernant Tom Jedusor, on en apprend plus sur lui et sa famille, d'où il vient etc, mais aussi cela aide à comprendre comment il a choisi ses horcruxes, et bien sûr l'absence de parties importantes comme la présence de la couronne de Serdaigle dans la pièce sur demande qui est déterminante dans le dernier tome.
Enfin, il m'a autant déçu que le 3ème volet car ils ont coupés trop de scènes importantes pour en inclure certaines dont on aurait pu se passer. J'ai hâte de voir les 2 derniers films pour voir si cela va empirer ou s'améliorer " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Lun 10 Aoû 2009 - 22:55 | |
| - Nanou a écrit:
- Meeko09 a écrit:
- Alors tant mieux si ils introduisent Bill et Fleur (espérons qu'ils le fassent finement ...). Du coup ça explique d'autant moins la destruction du terrier (Le mal est présent ok mais ça on l'a bien compris non ? )
En tout cas merci pour l'info ! Ben je ne trouve pas non justement, j'ai pas eu l'impression, dans le film, de cette ambiance de peur du mal sauf pendant cette scène du terrier justement où l'on prend vraiment conscience, comme les personnages, que le mal est bien de retour. Au contraire, j'ai trouvé que les quelques scènes dans lesquelles l'on voit les Mangemorts en pleine action (la destruction du pont au début, l'attaque de Poudlard à la fin...) étaient suffisantes pour nous donner l'impression que "le mal est partout". La scène du Terrier était selon moi totalement inutile... |
|
| |
iDream
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Lun 24 Aoû 2009 - 21:45 | |
| J'ai vu le film ! Alors j'ai bien aimé ce chapitre, mais je l'ai moi aussi trouvé un peu creux, l'action met du temps à venir, mais surtout, il y a plein de passages que je n'ai pas compris ! Notamment, le Prince de Sang-Mêlé, autrement dit Rogue, il sert à quoi dans ce film, ou plutôt à quoi sert cette dénomination de Prince de Sang-Mêlé ?? Je trouve la fin également courte et comme pour le 5ème opus, je suis resté sur ma fin ! mLagré tout, j'ai trouvé quelques passages choquants, ou plutôt surprenant devrais-je dire, notammenent la "mort" de Dumbledore (j'en suis pas convaincu et je croyais que Rogue allait pas le faire) ! J'ai particulièrement aimé l'attaque de Londres tout au début, c'est très bien fait ! Ce film en reste un bon, mais il manque un petit quelque chose qui aurait fait qu'on le retienne ... La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Meeko09
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Sam 29 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Le dvd, dvd collector et blu ray sortira bien le 25 novembre 2009 ! Pour le coffret collector, il devrait sortir le 18 novembre, soit une semaine avant le dvd du 6. Il sera protégé d'une vitre et coutera 200€. Il contiendra les 6 films en collector. Par contre je ne sais pas si il y aura les emplacements pour le dernier film... |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Sam 29 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Moi j'ai adoré le film, jusqu'à ma ùmort de dumbledore.. En effet j'attendais avec impatience la petite bagarre dans les couloirs de poudlard entre les mangamorts et l'armée secrète de Dumbledore,et le réalisateur a fait l'impasse dessus !!!! grrr je suis sorti de la salle frustré et decu. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Sam 29 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Pour le coffret "Château de Poudlard" : Descriptions du produit
Descriptions du produit Contenu : - 6 Blu-ray - 2 emplacements vides pour les 2 Blu-ray de Harry Potter 7 parties 1 et 2
Caractéristiques : - Fais en résine à la main - Poids : 6 kg - Dimensions : 50x40x40
Recommandations : cet objet n'est pas un jouet - réservé au plus de 13 ans.
source : amazon.fr |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
niniebou
Âge : 37 Messages : 115 Localisation : Belgique Inscription : 28/08/2009
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Dim 30 Aoû 2009 - 0:05 | |
| - niniebou a écrit:
Cela dit, le boitier collector de HP6 c'est une affiche du Prisonnier d'Azkaban donc je doute qu'ils vont le garder comme ça... Même si j'aime bien le DVD collector, c'est vrai qu'il s'agit quasiment de l'affiche du prisonnier d'azkaban. Ce qui montre bien que c'est juste des visuels promos Le DVD simple est pas mal quand même - Dash a écrit:
- Très tenté même si ça me soûle de me retrouver encore avec les 5 premiers films (que j'ai déjà en DVD et en BD !).
Sinon, la jaquette du BD, je confirme, c'est pas terrible, mais je pense qu'elles ne sont pas définitives et qu'au final, elles reprendront toutes l'affiche cinéma comme d'habitude. erreur !! pour "harry potter et l'ordre du phénix", les jaquettes sont différentes de l'affiche du film ! |
|
| |
Geff
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Dim 30 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Le visuel du DVD n'est pas très représentatif de l'esprit du film. Mias que fait le Big Ben au centra de l'affiche ? Après le bâtiment en forme de concombre sur l'affiche du film... Même si c'est vendeur, je trouve que Ron et Hermione ne devraient pas se trouver sur l'affiche, contrairement à Deumbledore (ortho ?). And here we... go ! |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| |
| |
|