| Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Mar 26 Mai 2009 - 9:33 | |
| C'est comme ça depuis quelques films déjà. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Mar 26 Mai 2009 - 18:16 | |
| Le vrai problème c'est surtout que ces affiches se ressemblent trop. Autant les affiches des deux premiers films avaient un aspect réellement "féerique" tout en étant très différentes l'une de l'autre, autant les affiches des quatre derniers sont constamment dans le même ton, aussi bien au niveau des couleurs que dans la disposition des personnages. Comme si les films Harry Potter étaient uniquement glauques et flippants... |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
celine&romane
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Mer 27 Mai 2009 - 2:32 | |
| Si vous avez lu tous les livres a partir du moment ou il quitte l'école ça deviens beaucoup plus noir et on se retrouve vraiment dans de la sorcelerie un peu noir, bien loin du premier opus qui est très féerique !! Donc il est un peu normal que les affiches ressemblent a l'histoire.
Pour ma part j'attends très impatiemment la prochaine sortie ! Les films sont superbes ! Difficiles pourtant d'adapter ces excellents ouvrages ! J'attends de voir comment il vont interpreter la suite !
Mais surtout le dernier qui va falloir un petit moment avant qu'il sorte, car si celui ci est la hauteur du livre ça risque d'être grandiose !!! |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Mer 27 Mai 2009 - 17:44 | |
| - celine&romane a écrit:
- Si vous avez lu tous les livres a partir du moment ou il quitte l'école ça deviens beaucoup plus noir et on se retrouve vraiment dans de la sorcelerie un peu noir, bien loin du premier opus qui est très féerique !!
Le seul livre dans lequel Harry quitte réellement Poudlard, c'est le septième. Et effectivement c'est le plus sombre (mais surtout le plus adulte) des sept tomes; cela dit je trouve au contraire que cette "évolution de maturité" est bien plus accentuée dans les films que dans les livres, ca vient peut-être du fait que l'intrigue ait été tellement amputée à chaque fois... |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Jeu 4 Juin 2009 - 18:07 | |
| Sérieux ? Est-ce la première fois qu'un titre n'apparaît pas en entier (je ne parle pas uniquement d'Harry Potter) ? Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Jeu 4 Juin 2009 - 18:31 | |
| - Elessar a écrit:
- Sérieux ?
Est-ce la première fois qu'un titre n'apparaît pas en entier (je ne parle pas uniquement d'Harry Potter) ? oui c'est la première fois, ils ont voulus donner un nouvel effet, depuis le temps tout le monde connait Harry Potter, donc rien que voir un bout du titre suffit |
|
| |
rémrém
Messages : 165 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 09/04/2009
| |
| |
dreamy_bella
Âge : 34 Messages : 20 Localisation : Neverland [Paris] Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Sam 6 Juin 2009 - 21:53 | |
| Comme toutes les fans de Harry Potter j'attend avec impatience la sortie de l'adaptation du sixième opus de la Saga! Je vois que la plupart n'ont pas vraiment été marqué par le cinquième film et je partage leur avis... Quant à Harry Potter et le Prince de sang mêlé, il faut avouer que les bandes annonces ont l'air d'annoncer une bonne réalisation (toutefois, on ne peut jamais être sûr ) Personnellement je trouve que l'affiche finale aurait pu être beaucoup mieux que cela...Mais bon, du moment que le film répond aux attentes des spectacteurs et surtout respecte le déroulement du livre, tout va bien ~ To die would be an awefully big adventure - Peter Pan ~ ~ The past can hurt. You can either run from it or learn from it - The Lion King ~ |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Sam 6 Juin 2009 - 23:00 | |
| - dreamy_bella a écrit:
- Comme toutes les fans de Harry Potter j'attend avec impatience la sortie de l'adaptation du sixième opus de la Saga!
Je vois que la plupart n'ont pas vraiment été marqué par le cinquième film et je partage leur avis... Quant à Harry Potter et le Prince de sang mêlé, il faut avouer que les bandes annonces ont l'air d'annoncer une bonne réalisation (toutefois, on ne peut jamais être sûr )
Personnellement je trouve que l'affiche finale aurait pu être beaucoup mieux que cela...Mais bon, du moment que le film répond aux attentes des spectacteurs et surtout respecte le déroulement du livre, tout va bien Je suis entièrement d'accord avec toi !! le cinquième film n'était pas du tt térible par rapport au livre mais celui ci semble être pas mal réussi... Par contre il faut (surement?!) s'attendre à des scène coupées ou même supprimé par rapport au bouquin: déjà pas de Scrimgeour apparement au casting (la première scène du livre?? la scène de noël chez les Wisley??) et pas de fleur (fleurk ^^) non plus... mais bon j'espère un bon film !! |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Dim 7 Juin 2009 - 0:10 | |
| Moi, j'attends ce film avec beaucoup d'apprehension. J'adore Harry Potter et c'est le même réalisateur que pour le 5. Donc, j'espère que je ne vais être déçu comme le 5 qu'il a fallu que je revoie plusieurs fois pour l'apprécier. Et je l'attends avec d'autant plus d'impatience depuis que j'ai entendu dire qu'ils ont enlevé la scène finale du livre (Je ne donne pas de détails, suspense...) qui est pour moi une des plus si ce n'est la plus belle scène de tous les livres et la seule qui m'ai fait sortir une larme. |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Dim 7 Juin 2009 - 11:44 | |
| - valduf a écrit:
- Moi, j'attends ce film avec beaucoup d'apprehension. J'adore Harry Potter et c'est le même réalisateur que pour le 5. Donc, j'espère que je ne vais être déçu comme le 5 qu'il a fallu que je revoie plusieurs fois pour l'apprécier. Et je l'attends avec d'autant plus d'impatience depuis que j'ai entendu dire qu'ils ont enlevé la scène finale du livre (Je ne donne pas de détails, suspense...) qui est pour moi une des plus si ce n'est la plus belle scène de tous les livres et la seule qui m'ai fait sortir une larme.
EXACTEMENT COMME TOI ! la scène finale est LA scène de la saga pour moi ! Un temps il était dit qu'elle n'était pas présente dans le film, mais ça serait quand même très (très très très très) bizarre !! Dans tous les cas, si elle n'est pas présente, pour moi le film est gâché ! attendons encore 5 petites semaine pour voir ça !! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Dim 7 Juin 2009 - 11:48 | |
| j'ai aussi était déçu par le cinquième film , mais je dois avoué que je n'ai pas beaucoup apprécié le livre ! Je l'ai trouver long à démarrer et j'ai eu beaucoup de mal a supporter le caractère d' Harry (d'ailleurs sur ce point j'ai été contente qu'il ne respecte pas le livre). j' attends quand même le sixième opus avec impatience car les extraits m'ont donnés une bonne impression et je me suis fait au style de David Yates donc je pense (j'espère ) mieux apprécier. |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Dim 7 Juin 2009 - 13:05 | |
| - aladdin54 a écrit:
- valduf a écrit:
- Moi, j'attends ce film avec beaucoup d'apprehension. J'adore Harry Potter et c'est le même réalisateur que pour le 5. Donc, j'espère que je ne vais être déçu comme le 5 qu'il a fallu que je revoie plusieurs fois pour l'apprécier. Et je l'attends avec d'autant plus d'impatience depuis que j'ai entendu dire qu'ils ont enlevé la scène finale du livre (Je ne donne pas de détails, suspense...) qui est pour moi une des plus si ce n'est la plus belle scène de tous les livres et la seule qui m'ai fait sortir une larme.
EXACTEMENT COMME TOI ! la scène finale est LA scène de la saga pour moi ! Un temps il était dit qu'elle n'était pas présente dans le film, mais ça serait quand même très (très très très très) bizarre !! Dans tous les cas, si elle n'est pas présente, pour moi le film est gâché ! attendons encore 5 petites semaine pour voir ça !! Personnellement ca m'étonnerait que la scène finale ne soit pas dans le film, étant donné que c'est quand même un moment relativement important par rapport à la décision que prend Harry pour sa dernière année à Poudlard. - Spoiler:
Durant l'enterrement de Dumbledore, Harry décide de sacrifier sa dernière année d'études pour partir à la recherche des Horcruxes.
Je vois mal comment ils pourraient terminer le sixième film et enchaîner avec le septième sans cette scène capitale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Dim 7 Juin 2009 - 15:06 | |
| Je ne vois pas de problème majeur à supprimer cette scène qui est plus du bavardage qu'autre chose, je ne la comprends pas comme une scène capitale mais au contraire comme une scène secondaire... Harry peut décider de son destin à un autre moment (modification du scénario par rapport au livre). D'autant plus que le dernier chapitre fait intervenir Scrimegeour, qui est absent du film. |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| |
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Mar 9 Juin 2009 - 19:25 | |
| Oubliez pas le train de Harry Potter les gens fait sa tournée française Hésitez pas Le décord et les costumes sont somptueux Et la chouettes, miss teigne et Crockdur sont trop beaux Je viens juste d'y aller Et j'ai eu la chance de faire partie des 130 chanceux qui ont eut des autographes et photos de certains acteurs du films hier Attendre 8h devant la fnac ça valait le coup Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
|