| Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurg
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
starmystery
Âge : 40 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 25/07/2008
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Jeu 31 Juil 2008 - 19:54 | |
| - Dash a écrit:
- Ca me fait un peu penser au petit Anakin Skywalker dont on connaissait déjà l'inévitable futur sombre... mais en mieux !
C'est également ce que je me suis dit en voyant la bande annonce ! S'il savait ce qu'il allait devenir... Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Sam 2 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Alors là je dis chapeau ! J'adore cette bande annonce qui est assez surprenante car elle dévoile pas mal de choses et notamment Tom Jedusor petit ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça mais je ne suis pas déçue du tout. J'ai hâte !!! En tous cas pour l'instant l'esprit du livre est bien retranscrit et vraiment ça promet ! 3 mois à attendre ça va être vraiment dur, espérons qu'il y ait un autre trailer assez rapidement ! |
|
| |
Ahlex
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Jeu 7 Aoû 2008 - 12:08 | |
| La première Européenne de Harry Potter and the Half-Blood Prince aura lieu le 17 Novembre 2008 à Londres en présence de la famille Royale. En effet le film a été choisi pour la "projection royale" qui semble avoir lieu chaque année. Un bel honneur pour ce film, d'ailleurs les fans pourront même acheter des tickets malheureusement à des prix astronomiques puisque c'est avant tout un gala de charité dont les bénéfices seront reversés à une fondation de l'industrie du cinéma. Source : gardian.co.uk - Citation :
- Harry Potter and the Half-Blood Prince has been selected as this year's Royal Film Performance, becoming the first movie in the hit franchise to receive the royal seal of approval.
The gala, which will double as the movie's European premiere, will take place in London on November 17. It is as yet unclear which members of the royal family will participate. By picking a Harry Potter movie, event organisers may have been keen to avoid the controversy that marred last year's event, when Brick Lane, the film adaptation of the Monica Ali bestseller, was pulled. According to media reports at the time, organisers feared the gala would be marred by protesters, who claimed that the film was disrespectful to London's Bangladeshi community, although the official reason was that the show was cancelled because of scheduling problems with the royal diary. At this year's event, Potter fans will be able to buy premiere tickets for the first time. All the money raised will go to the Cinema & Television Benevolent Fund, which supports industry employees and their families who have fallen on hard times. "Directed, filmed and produced in the UK with a hugely talented and largely British cast and crew, it is particularly fitting that this Warner Brothers film will help raise funds to support those from the British film and television community most in need," said Josh Berger, president and managing director of Warner Brothers UK. Harry Potter and the Half-Blood Prince is directed by David Yates, who also called the shots on Harry Potter and the Order of the Phoenix, and is released in the UK on November 21. Source : The Leaky Cauldron (http://www.the-leaky-cauldron.org/) - Citation :
- Additional information is now online today, regarding tickets for the UK “Harry Potter and the Half-Blood Prince” Royal and European Premiere November 17th, 2008 in London, England. As we reported previously, The Royal Film Performance 2008 is sponsored by the Cinema & Television Benevolent Fund, a charity which benefits the UK film and TV industries, with members of the Royal family due to attend the event. With the information today, this marks the first time tickets are being made available to a Harry Potter movie premiere. The charity website has now been updated regarding these various ticket prices, including a rare opportunity to purchase advertising for the commemorative booklet, which will also give you the chance to purchase tickets for four to attend the Premiere and private post party event with the Royal family, as well as members of the HBP cast and crew. Tickets for this are extremely limited, and cost £7,000 ($14,000 USD). A package involving tickets for two is set at £4800. For more on these options, click here.
Other ticket options include a red-carpet event, with screening of the sixth Harry Potter film at an “Adjoining Cinema” of the Royal event, will cost £200 ($400 USD per person), a smaller screen “Adjoining Cinema” for 175, with these tickets due on sale August 8. Two other opportunities for this event include a “Near Simultaneous Screening” which takes place an hour later for £60 ($120 USD), and a “Late Night Screening” which takes place after the Main Royal Premiere, at £25 ($50 USD) with tickets for these two events due to become available starting September 8th. |
|
| |
_woody
| |
| |
Ahlex
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Ven 15 Aoû 2008 - 12:40 | |
| J'ai vu ça hier soir enfin plutôt cette nuit. C'est dingue la Warner Bros explique clairement que c'est pour se faire plus de fric parce que l'été est une meilleure période pour les familles pour aller au cinéma. Personnellement je ne suis pas d'accord, ce n'est pas la première fois qu'ils sortent un Harry Potter à la fin de l'année d'ailleurs si je ne me trompe pas c'était en décembre pour les deux premiers et ils ont eu un énorme succés. De plus je me demande pourquoi cette décision a été prise après avoir dévoilé le 1er trailer. Bref très déçue par cette nouvelle ! 8 mois c'est quand même énorme ! |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Ven 15 Aoû 2008 - 13:02 | |
| C'est surtout que s'il ne font pas çà, ils n'auront pas grand chose à sortir en 2009 ! Surtout avec le succès incroyable de Batman, il aurait été idiot de griller une seconde cartouche aussi vite. C'est un choix très malin et bien assumé.
Et puis si vous êtes impatient, vous pouvez toujours relire le livre. Bon il est ennuyeux au possible mais au moins il est déjà sorti ! |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ahlex
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Ven 15 Aoû 2008 - 18:02 | |
| - La Rouquine a écrit:
- C'est surtout que s'il ne font pas çà, ils n'auront pas grand chose à sortir en 2009 !
Surtout avec le succès incroyable de Batman, il aurait été idiot de griller une seconde cartouche aussi vite. C'est un choix très malin et bien assumé.
Et puis si vous êtes impatient, vous pouvez toujours relire le livre. Bon il est ennuyeux au possible mais au moins il est déjà sorti ! Peut être que c'est un choix judicieux pour eux mais dans ce cas ils ne devraient pas prévoir les dates de sortie autant en avance, mieux vaut ne rien annoncer si c'est pour émettre des modifications par la suite. Enfin il paraît que ça ne décalera pas la sortie des deux prochains films mais maintenant on ne peut plus prévoir . |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Mar 19 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Quewah ! Je pars quelques jours en vacances et je vois que la date de sortie a été repoussée ! Et pas qu'un peu quand même. lol Bon le bon côté des choses, c'est que nous n'aurons qu'une année à attendre entre la sortie du sixième volet et celle de la première partie du septième. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Fomy
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Jeu 28 Aoû 2008 - 17:34 | |
| - Kinoo a écrit:
- Vous avez des news de Fomy, il ne s'est pas tiré une balle depuis la nouvelle du report j'espère???
MDR ! Non non je vous rassure, je vais bien, j'étais juste en vacances, et j'avoue que quand j'ai appris la nouvelle, l'idée du flingue sur le crane m'a rapidement traversé l'esprit... Enfin bref, tant pis hein va falloir s'y faire. Bon allez, quelques images, même si on trépigne moins d'impatience du coup (vous vous rendez-compte que la, on serait en train de se dire " plus que 2 mois!" ? Bwark. ) - Spoiler:
(woh punaise elle s'énerve Hermione, 'tention...) |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Elessar