AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Teronna

Teronna

Féminin

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:07

Bravo Jaq, si tout le monde était aussi "intelligent", je ne devrais plus subir les mares de pipi dans les files d'attente! ce n'est quand même pas bien compliqué d'amener son enfant aux toilettes régulièrement, surtout avant de commencer une file d'attente importante! (et je suis maman, je sais de quoi je parle!)
Sinon il y a toujours l'option de sortir de la file d'attente et de prévenir un CM, on s'arrange toujours pour réunir la famille par la suite (en faisant passer l'enfant et un accompagnateur par la sortie)

Après pour répondre au sujet, je suis toujours fâchée de voir les guests abimer la pelouse, sauter les barrières..certains se mettent même en danger car parfois en dessus il y a steam train qui passe! Evil or Very Mad 
Il arrive que parfois je vais aider les guests flow le soir pour dream, je dois m'assurer que les buttes en face du chateau reste dégagé! et c'est souvent ma fête!! insulte, menace..y en a qui sont vraiment dingue! Mad 

OAA en CDI 35h

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:09

Non je pense juste que c'est très drôle que vous fustigiez depuis 50 pages les gens qui s'allongent sur les pelouses mais que vous trouviez tous des excuses à un autre comportement peu ragoûtant...

lara2783, ce n'est pas la peine de t'énerver, et d'arriver aux extrêmes, non, ce n'est pas mieux d'aller dans les buissons, oui, c'était un cas d'urgence mais ce n'est en rien un conseil à donner pour que d'autres le fassent, la solution c'est de sortir de la file et d'aller aux toilettes, point.

Bigou_De a écrit:
Peut être qu'ils étaient dans la file de POTC depuis 2h, et que pour une petite vessie, même si le pipi a été fait avant d'entrer dans la file d'attente, quand faut y aller, faut y aller :-/
Quand on est avec de jeunes enfants, s'engager dans une file d'attente de 2h, c'est déjà un risque et 2h, ça me paraît beaucoup pour POTC...

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Vows310
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:10

Ce que je trouve le plus intéressant dans cette histoire, c'est que tu as fait quelque chose que tu as trouvé très approprié, alors que d'autres trouvaient qu'il ne fallait pas.

Pour en revenir en topic, je trouve que ça peut expliquer l'état d'esprit de ceux qui marchent dans les pelouses ou dorment sur les fleurs, ça se trouve, aux aussi ils rationalisent au point d'arriver à une logique qu'ils peuvent qualifier d'inébranlable.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:11

Cassiopeia a écrit:
lara2783, ce n'est pas la peine de t'énerver, et d'arriver aux extrêmes, non, ce n'est pas mieux d'aller dans les buissons, oui, c'était un cas d'urgence mais ce n'est en rien un conseil à donner pour que d'autres le fassent, la solution c'est de sortir de la file et d'aller aux toilettes, point.
+1 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 340646 

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:11

cwis a écrit:
Ce que je trouve le plus intéressant dans cette histoire, c'est que tu as fait quelque chose que tu as trouvé très approprié, alors que d'autres trouvaient qu'il ne fallait pas.

Pour en revenir en topic, je trouve que ça peut expliquer l'état d'esprit de ceux qui marchent dans les pelouses ou dorment sur les fleurs, ça se trouve, aux aussi ils rationalisent au point d'arriver à une logique qu'ils peuvent qualifier d'inébranlable.
c'est exactement ça..!!!

OAA en CDI 35h

lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:12

Oui je m'énerve car avec le temps sur ce forum on ne tolère plus rien et ça me dépasse. Je ne dis pas que ce qui a été fait est normal je dis juste que faute de mieux on a pas eu le choix. De plus personne n'a rien vu, donc à part nous, cela n'a gené personne. Mais apparemment vous avez tous des enfants sans problème, tant mieux pour vous. Fin du HS.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 11:17

Tu sais depuis qu'une maman a voulu faire caca à son gosse de 4/5 ans sur la gare d'une de mes attractions, ma tolérance a beaucoup diminué..et des pipis dans les files d'attente, c'est tous les jours, plusieurs fois! ça arrive même dans les attractions...c'est dégeu franchement. Donc au début, on se dit, ça peut arriver pauvre enfant mais après plusieurs mois de Fantasyland, je me dis quand même que certains parents sont franchement pas nets! en plus, leur gosse c'est pas un chien, un peu de pudeur quand même! Wink

OAA en CDI 35h

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 12:49

Topic nettoyé

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:04

Je ne sais pas si mes photos sont dans la bonne partie mais qu'importe... J'ai été sidéré de voir ça, la pelouse du château quoi. J'ai déjà envie d'en baffer plus d'un quand ils sont sur les pelouses autour de Central Plaza mais là, j'avais envie de leur arracher la tête. RIP la pelouse. Quand je vois dans quel état elle est mise chaque jour...Mon dieu.

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 P8160013 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 P8160014 
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 P8160015 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 P8160016
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:13

oh tiens c'est moi sur la photo du dessus avec le pull orange.... non j'déconne lol

Petite anecdote, ma soeur et ma mère était assis tranquillement sur un banc prés de la boutique de l'arbre magique (je me rappelle plus le nom) dans Fantasyland.
Quand un CM passe et lance à une personne, ' il  a des toilettes pour ça', tout en continuant son chemin.

Ma soeur se retourne et voit un adulte entrain de pisser derrière la boutique à la vue de tout le monde.
C'est vraiment de pire en pire.

Pour en revenir, sur l'anecdote du petit qui a fait pipi dans la file de POTC.
Une situation d'urgence peut toujours arriver même en ayant gérer avant.
Comment pouvez vous juger cette personne alors que vous ne la connaissez pas et que vous n'avez pas vécu la situation?
Qui vous dit que ce n'était pas trop tard pour sortir de la queue, et sortir d'une queue n'est toujours pas facile.
La seule chose qu'on peut être sûr et qu'on peut prévoir avec un enfant, c'est qu'on ne peut pas prévoir lol
C'est fou comme sur n'importe quel topic ça peut dégénérer....
Un peu de tolérance sur ce forum ferait du bien.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:18

donald a écrit:
ce n'était pas trop tard pour sortir de la queue
donald....
Pour le coup, c'etait plutot sortie "la queue"....

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 100932 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 100932 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 100932 

Promis, je m'exile loin, tres, tres loin.....
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Floppylou

Floppylou

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:22

Les gens là piquent-nic, j'en reviens au problème que j'avais essayé de lancer tout à l'heure : Pourquoi ne pas installer des aires de picnic ?
Parce que c'est "toléré", mais bon ça ambigü comme statut : Soit c'est interdit et à ce moment on traque les picniqueurs (CM à la clef), soit c'est autorisé et là on installe des aires.
C'est le plus simple pour moi.

Quant à ceux qui jouent dans les buissons (SUR les buissons même) ou se baladent par là : No comment.

I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:

_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:27

Floppylou a écrit:
Les gens là piquent-nic, j'en reviens au problème que j'avais essayé de lancer tout à l'heure : Pourquoi ne pas installer des aires de picnic ?
Parce que c'est "toléré", mais bon ça ambigü comme statut : Soit c'est interdit et à ce moment on traque les picniqueurs (CM à la clef), soit c'est autorisé et là on installe des aires.

Quant à ceux qui jouent dans les buissons (SUR les buissons même) ou se baladent par là : No comment.
Il y a bien une aire peu après le parking, qui est d'ailleurs souvent déserte Rolling Eyes  En même temps entre se taper 10 bornes pour aller manger son sandwich ou rester tranquillement dans le parc, le choix est vite fait ...
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:42

nan mais bientot les gens vont aller faire des photos non pas devant le chateau, mais a coté, tranquille, appuyé sur une tour... que sur central plaza on tolère, passe encore... mais sur les collines du chateau faut peut être pas déconner...
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:50

de mieux en mieux, quand on voit les photos cela commence à ne meme plus me choquer....

entre ça, les baignades dans les fontaines, et les gens qui se couchent pour faire la sieste par terre à même le bitume à la sortie de boutique ou d'attraction (oui oui j'ai vu ça!!!!!) ....

On dirait des clochards les gens des fois...
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 14:24

je ne comprends pas la logique des gens, y'a des barrieres, c'est pas fait pour passer de l'autre coté...sur l'autoroute aussi, ils essayent de passer de l'autre coté de la barriere?!
Quand je vois le comportement de certains chez Disney, je n'ose imaginer ce que ca doit donner chez eux....
En même temps, il y a une solution bien radicale, on exclut toute personne passant derrière les barrières, dormant au sol, urinant en dehors des toilettes et je pense que très vite, on va avoir droit à un parc ordonné....
Maintenant, on en revient au même problème que pour celui évoqué dans un autre topic sur le visage intégralement caché...le manque de fric fait que la Direction tolère ce qui n'est pas tolérable en temps normal....pour faire rentrer l'argent dans les caisses...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:16

anth°o°25 a écrit:
nan mais bientot les gens vont aller faire des photos non pas devant le chateau, mais a coté, tranquille, appuyé sur une tour... que sur central plaza on tolère, passe encore... mais sur les collines du chateau faut peut être pas déconner...
Je crois que c'est du déjà vu. Mais je veux pas trop m'avancer. C'était la photo d'un ancien ami, et je trouvais que le côté du chateau était vachement près, par rapport au photo que l'on fait nous.
Mais je retrouve plus la photo, vu que c'était avec son ex ... Enfin voilà quoi, c'était sur la pelouse, sur.

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mumudu

mumudu

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:39

muffixline je regarde tes photos et je n'en reviens toujours pas !! mais où on va !! l'année passée lorsque j'étais venue en septembre j'avais déjà vu des gens sur les pelouses et même un enfant soulever les bandes de pelouse avec les parents à côté qui ne disaient rien ! mais c'est de plus en plus grave. J'avais également vu en faisant un tour sur le lac à bord du Molly Brown une dame debout tout en haut des rochers à l'arrière de Frontierland. Les gens se plaignent que le parc se dégrade mais c'est aussi en grande partie la faute de certains guests qui se croient tout permis !! je suis outrée du manque d'éducation des gens !! Je sais pas moi mais quand il y a des barrières je ne passe pas au-dessus !!

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 V22-11-9-2013-dream-fr[/u[url=http://www.newsdlrp.com/signature.html]Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 V22-12-6-2014-dream-fr rl]
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:46

Jaq a écrit:
Quand on a des enfants, il faut les amener régulièrement aux toilettes, qu'ils manifestent ou non l'envie d'y aller. Un enfant va toujours te dire "mais non, j'ai pas envie" et deux minutes plus tard ça presse... Si l'attente est longue, on sait dans quoi on s'engage, donc on prend ses précautions avant.
tout est dit !!
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:50

c'est l'incivilité croissante des guests qui va diminuer la qualité du Parc !!
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 16:35

Invité a écrit:
oui pour les européens s’était une boutade ......
nous avons aussi remarque le style vestimentaire ......
Va au bout de ton argument... De quelle style vestimentaire parle tu ? Rolling Eyes 

Pour revenir au sujet, autre petite anecdote extrêmement ragoutante... je faisais la queue pour Crush (il était environs midi et il faisait dans les 30 degrés) et un petit garçons d'origine espagnole avait une envie plus que pressantes... Son père décide alors de sortir de la queue et de le ramener au toilette, mais sa mère refuse de sortir et attrape son mari par le bras pour l'empêcher de partir, elle prend son goss dans les bras, le dépose dans le sable de l'autre côté de la clôture, enjambe la clôture à son tour et se dirige vers un buisson juste à côté du muret séparant la queue du parking... Et la le drame, le goss pose sa crotoune dans le sable, a la vu de la plupart des guests présent dans la queue... La mère à tout de meme eu la décence de recouvrir le tout avec du sable...
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:06

Floppylou a écrit:
La théâtre du chateau peut pas servir d'aire de pique-nique? scratch 
Il s'y passe plus rien je crois, y'a de place et les gens peuvent s’asseoir, donc ça fait une place idéale... ou je me goure complètement?
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:32

Le pique-nique ne devrait pas être toléré pour pousser le guest a consommé sur les parcs ... encore faut-il que les restaurants soit ouvert.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:38

indiana jones a écrit:
Le pique-nique ne devrait pas être toléré pour pousser le guest a consommé sur les parcs ... encore faut-il que les restaurants soit ouvert.
Le pique nique est toléré depuis 21 ans... Comment tu va expliquer aux gens que du jours au lendemain ils n'ont plus le droit de ramener leurs pique nique ?
L'ouverture ou non des restau n'a rien a voir avec le nombres de gens qui apporte leurs propre repas étant donner qu'une famille qui apporte son pique nique le fait parce que son budget ne lui permet pas de manger dans un restau...
jipimarziale

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 18:24

Bonjour à tous,

Après avoir lu en diagonale ce topic, je tiens tout de même à préciser que la direction du parc devrait prendre ce problème à bras le corps.

Les guests méprisant du travail des jardiniers, méprisant des autres guests et méprisant du site qu'ils visitent est un fléau! Leur présence dans des endroits tacitement interdit au public est inadmissible.
Si les équipes de décorations et de jardiniers ont décidés de placer des barrières ou des haies basses ce n'est pas pour rien!
En effet, au début du vingtième siècle, le romantisme et la beauté des parcs publics étaient scrupuleusement respecté par les promeneurs. Il était admis que la présence de petites barrières en fer forgé ou haies de buis interdisaient l'accès aux pelouses. Quiconque franchissait ces barrières était vertement réprimé par le garde du parc!
Ces guests qui jouent, pique-niquent, dorment sur les pelouses dénaturent la storyline de Main Street; ils contribuent à un sentiment pour beaucoup de malaise.

Il est inadmissible que pour respecter la liberté de certains individus, aucun CM's n'intervient.

Il est inadmissible que ces guests non respectueux ne se sentent même pas mal à l'aise en agissant de la sorte.

Il est inadmissible que dans un endroit accessible à tous, les règles du respect et du savoir-vivre ne sont pas mieux respectées par tous.

Ces guests égoïstes et non-respectueux n'ont rien à faire dans un lieu aussi beau où se croisent des milliers de personnes voulant faire de leur visite un souvenir inoubliable.

Lorsque Monet a peint ses superbes toiles de parcs publics, il n'a pas ajouter de ploucs en short et sac à dos pour embellir ces œuvres. (Pour la touche humoristique, c'est vrai qu'il a peint une femme nue dans son œuvre "déjeuner sur l'herbe" Laughing )

Prochain séjour le 27 septembre en suite présidentielle:bounce: 

Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant