AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:37

Ce que je ne conçois pas , c'est qu'on laisse les gens apportés leur nourriture dans le parc quand on doit à tout prix , pousser le guest à consommer dans les parcs pour faire remonter le cash et le reste au plus vite , c'est tout Smile

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:56

Izitmi a écrit:
MisterMim a écrit:
Et de deux qui ne comprennent pas le second degré ...
Décidément personne ne comprend le second degré de Timon Timauvais! Wink
C'est qui Timon ?

Les arguments vous manquent ...Essai sur argument d'autorité, puis accusation de troll, maintenant la réapparition d'un .. certain timon ...

En fait, il suffit de ne pas approuver la pétition pour tout de suite être considère comme un adversaire ...

J'ai tout simplement trouve que les expressions utilisées par le gentil rédacteur était au minimum exagérées et sans commune mesure avec la réalité vécue par la quasi totalité des visiteurs du Parc. Je maintiens donc que les détails et défauts d'entretien ne méritent pas l'importance qui leur est donnée. Et surtout le dénigrement du Parc en qualifiant son état de déplorable ..

Dernière édition par MisterMim le Dim 8 Sep 2013 - 23:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:00

indiana jones a écrit:
Tu exagère comme d'habitude , comme quoi nos détracteurs ne sont pas si terrible que sa finalement .

Pour en revenir aux pelouses , qui est tout de même le sujet du topic à la base , le mieux serait donc d'installer des haies le long des barrières , sa réglerait en grande partie le problème ou de les remplacés par des gradins pour avoir une meilleur visibilité pour Dreams .
pour les haies je suis d'accord dans le sens où ça éviterais à pas mal de monde de saccager le taff des jardiniers mais contre car avec ces dernières ont ne verrait donc plus leurs travail
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:01

indiana jones a écrit:
Ce que je ne conçois pas , c'est qu'on laisse les gens apportés leur nourriture dans le parc quand on doit à tout prix , pousser le guest à consommer dans les parcs pour faire remonter le cash et le reste au plus vite , c'est tout Smile
Tu ne conçois pas que certains visiteurs n'ont pas les moyens de payer à leurs enfants la sortie et la nourriture .... Tu fais peur ....
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:01

MisterMim a écrit:
Izitmi a écrit:
Décidément personne ne comprend le second degré de Timon Timauvais! Wink
C'est qui Timon ?

Les arguments vous manquent ...Essai sur argument d'autorité, puis accusation de troll, maintenant la réapparition d'un .. certain timon ...

En fait, il suffit de ne pas approuver la pétition pour tout de suite être considère comme un adversaire ...

J'ai tout simplement trouve que les expressions utilisées par le gentil rédacteur était au minimum exagérées et sans commune mesure avec la réalité vécue par la quasi totalité des visiteurs du Parc. Je maintiens donc que les détails et défauts d'entretien ne mérite pas l'importance qui leur est donné. Et surtout le dénigrement du Parc en qualifiant son état de déplorable ..
Tu as tout résumé en une phrase!

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:08

En réalité tout dépend de l'expérience vécu , le guest venant pour la première fois , a aucuns éléments de comparaisons , tout comme ceux venant de façon assez occasionnelle et c'est là que le problème se pose entre ceux qui sont très souvent sur le forum et les autres , du coup , le rendu de l'expérience est variable.
Par exemple , je peux te cité la disparition des guirlandes bleus de Alice Curious Labyrinth par exemple et la possibilité d'y croiser la reine de cœur ( personnage vivant ) , autre exemple avec la disparition depuis longtemps des Geysers à Frontierland et d'un des bateaux de Thunder Mesa.
je pourrais aussi te parler des échardes que l'on récolte dans La Cabane des Robinsons , de la baisse de qualité de l'attraction Les Mystères du Nautilus par exemple .
Mais l’expérience d'un guest venant occasionnellement ne sera pas affecté puisque il ne possède pas réellement de moyen de comparaison .
On a bien conscience que Disney fait ce qu'il peut avec les moyens du bord mais il faut être plus attentif .

cheers
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:22

MisterMim a écrit:
Solib75 a écrit:
[
Rien à voir avec la populace...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Et de deux qui ne comprennent pas le second degré ...

Solib75 a écrit:
Mais je prefere aller une fois par an dans un parc qui est de qualité que d'y aller 30 fois parce que la place est moins chere mais le parc de mauvaise qualité....
Tu sais, tu peux etre de la populace et aimer la qualité, tout en faisant des economies....mais t'as raison, aillons 40 millions d'entrées, des places à 5 euros..t'as raison, c'est plus utiles...surtout si les gens n'achetent rien dans ton parc...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Rien n'oblige à y aller en période d'affluence, ...

Disney encourage les visites et séjours hors des périodes d'affluence en diminuant les prix  ... C'est une bonne chose pour encourager une fréquentation raisonnable et étalée le plus possible sur l'année.

Vos flicages et mesquineries sont tout de même un peu lassant ...
il a tout de meme bon dos le second degré....excuse facile me semble-t-il...

Disney encourage tellement les visites hors périodes d'affluence en diminuant les prix qu'il fait des prix toute l'année..même durant la période estivale....celle ou il y a justement le plus de touristes à Paris....

Ah oui, non, c'est vrai, c’était du second degré de ta part....

Quant aux flicages dont tu fais allusion...c'est en arrêtant justement le flicage que l'on se retrouve avec des abus comme tout ce monde sur les pelouses ou les gens montant sur les décors du parc...et qui seront les premiers à porter plainte parce que leur gamin a chuté d'un endroit sur lequel il n'aurait pas du être...

Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par Solib75 le Dim 8 Sep 2013 - 23:27, édité 1 fois
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:26

indiana jones a écrit:
En réalité tout dépend de l'expérience vécu , ...
Arrêtez de faire le vieil habitué, ... De nombreux habitués ou visiteurs réguliers ne partagent pas vos avis ...

Vous ne citez que ce que certains répètent en boucle pour en augmenter l'importance ... C'est le signe précurseur, de ce que l'on appelle le radotage .... À votre âge, il est dommage que vous vous plaigniez comme un vieil aigri râlant au moindre détail qui dérange son souvenir enjolivé par le temps.
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:26

Pour ma part, j'ai approuvé(et signé) la pétition...
Je ne viens sur le parc que de façon occasionnelle( en gros tous les 2/3 ans), ce qui ne m'a pas empêché de remarquer une dégradation de l'offre.
On ne peut pas,par exemple, nier la disparition quasi totale des spectacles (et je ne parle pas de la parade ou de dreams!!) qu'on avait la chance d'admirer au fil des lands....Et qui étaient une alternative très agréable aux attractions avec des enfants en bas âge(ou sui n'aiment pas les sensations).
De même, la qualité de la restauration s'est nettement dégradée en quelques années, avec des fasts d'une qualité bien inférieure à un mac do, des buffets assez moyens dans l'ensemble et des restaus à table hors de prix.
Quand aux attractions, entre les effets disparus corps et bien, et les pannes multiples et variées,sans compter les attentes interminables parfois (crush par exemple), elles ont aussi perdu en qualité.
Par contre il est vrai que dire que le parc est dans un état déplorable est sans doute exagéré, il n'en reste pas moins qu'il n'est pas (plus) dans un état acceptable pour un parc disney, l'expérience s'est clairement détériorée avec le temps.
Cette année nous n'avons pas retrouvé la magie....dommage!!
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:29

MisterMim , je vois pas le rapport , quand je n'ai pas l'argent , je ne me rend pas sur les parcs .
D'un point de vue économique , admettons que 40 personnes viennent avec leurs repas , sa fait , avec un menu fictif à 10 euro ... déjà 400 euros de perdu .
Alors certainement , 400 euros , c'est rien , mais dans une entreprise qui rame , c'est important .

cheers
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:52

Déjà, ce serait 400€ de chiffre d'affaires et pas de bénef, il faudrait retirer le coût du produit et des frais engendrés, etc. mais bref.

En plus, croire qu'une personne à qui on empêcherait d'apporter son sandwich ira forcément consommer sur les parcs, c'est assez illusoire, ça la poussera juste à aller manger en dehors du parc où c'est moins cher, voire à sauter un repas ; de même, ce n'est pas parce que quelqu'un va apporter son sandwich qu'il ne va pas consommer par la suite en prenant une barbe à papa ou une connerie sucrée, par contre si on le contraint à acheter son repas 'principal', il se limitera probablement sur le reste.

Le porte-monnaie des gens n'est pas sans fonds, s'ils doivent ajouter le prix du repas à leur séjour, ils limiteront les souvenirs, voire espaceront leurs visites, ce qui limitera d'autant plus les bénéfices. Ce n'est pas aussi simple que tu le laisses entendre.

D'autant que vous répétez à l'envie que la qualité de la bouffe à DLP laisse à désirer, je ne vois pas en quoi forcer les gens à manger de la bouffe de mauvaise qualité améliorerait le ressenti des visiteurs et l'image du parc...

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Vows310
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 0:06

Solib75 a écrit:

il a tout de meme bon dos le second degré....excuse facile me semble-t-il...
Il est gentil je petit mais il ne comprends pas tout ...

Solib75 a écrit:
Disney encourage tellement les visites hors périodes d'affluence en diminuant les prix qu'il fait des prix toute l'année..même durant la période estivale....celle ou il y a justement le plus de touristes à Paris....

Ah oui, non, c'est vrai, c’était du second degré de ta part....

Là je vais t'expliquer parce que tu n'as rien pigé ...

Pour les séjours d'abord :

Premièrement, les prix sont différents en période d'affluence et en période creuse ... Deuxièmement Disney fait des promotions avec des avantages pour les séjours, la gratuité des enfants, les repas offerts pour une arrivée le dimanche, .voyage gratuit , ..

Les deux politiques de prix ont pour objectif de remplir les hôtels dans les périodes creuses pour améliorer le taux de remplissage. Il faut savoir que les residents en hôtel dépensent beaucoup plus dans le parc que les visiteurs d'un jour. Toute la politique de baisse de prix est orienté vers une amélioration du remplissage ...

Pour les visiteurs d'un jour :

La politique consiste à désengorger les périodes d'affluence en améliorant les offres de Passeport .... dans le même objectif de lisser l'affluence sur toute les périodes.

Solib75 a écrit:

Quant aux flicages dont tu fais allusion...c'est en arrêtant justement le flicage que l'on se retrouve avec des abus comme tout ce monde sur les pelouses ou les gens montant sur les décors du parc...et qui seront les premiers à porter plainte parce que leur gamin a chuté d'un endroit sur lequel il n'aurait pas du être...

Rolling Eyes Rolling Eyes
Que de jeunes enfants fassent des bêtises n'a rien de surprenant, leurs parents sont là pour leur rappeler les régles ... Que Jeff ne trouve que cette photo pour illustrer la "dérive" du Parc est ... allez je suis gentil, ridicule ...

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 0:07

Car avec plus de moyen , il est possible d'améliorer la qualité de la restauration par exemple .
Même 400 euros de chiffre d'affaire , admettons , le produit existant déjà de toute façon , sur un nombre de guest X , il y a quand même un manque .
Il est important que le guest dépense pour augmenter le chiffre d'affaire tout en essayant de diminué les charges pour le moment , c'est un objectif qui me paraît important .
Franchement ok , le guest va se limité sur le porte-clé fabriqué en Chine pour une misère et vendu au prix de 5 euro par exemple sur le porte-clé X.
je ne laisse rien entendre , mais la stratégie qui doit à tout prix prendre le relais de celle du volume , c'est de pousser le guest à la dépense quoi qu'il arrive.
je suis prêt à parier que le coût d'exploitation d'un seul d'entre eux et bien inférieur au prix réel de vente .

Après , c'est aussi une question de point de vue .
Et c'est une solution intéressante pour engendrer l'augmentation du chiffre d'affaire .

cheers
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 0:13

indiana jones a écrit:
MisterMim , je vois pas le rapport , quand je n'ai pas l'argent , je ne me rend pas sur les parcs .
D'un point de vue économique , admettons que 40 personnes viennent avec leurs repas , sa fait , avec un menu fictif à 10 euro ... déjà 400 euros de perdu .
Alors certainement , 400 euros , c'est rien , mais dans une entreprise qui rame , c'est important .
Et si on faisait payer pour aller aux toilettes ... Ouaaahhh ...

Je couperais aussi les fontaines d'eau , histoire qu'ils achètent de l'eau en bouteille ...

Pour le non comprenant : c'est du deuxième degré ....
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 0:14

MisterMim a écrit:

Il est gentil je petit mais il ne comprends pas tout ...
[...]
Là je vais t'expliquer parce que tu n'as rien pigé ...
J'ai beau être en désaccord avec la majorité des personnes sur ce fil notamment sur l'importance démesurée portée aux méchantes personnes qui s'installent sur les pelouses ou s’assoient sur les bancs pour manger, je trouve ton ton et tes propos plus que désagréables, d'autant plus pour quelqu'un qui débarque.

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 0:15

C'est assez drôle mais sa fait pas avancer le débat d'un iota ... scratch 

cheers
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 0:22

[Mode hs on]

indiana jones, tu ne pourrais pas utiliser la touche ç de temps en temps ? J'apprécierais beaucoup. Wink

[/Mode hs off]

Le visiteur paie déjà son ticket d'entrée ou son séjour, il n'a pas à pallier la mauvaise gestion financière du parc, faire de la vente forcée, c'est une mauvaise idée, et c'est un cercle vicieux, si la nourriture fast-food était de meilleure qualité et/ou moins chère (autour d'un prix macdo disons), il y aurait moins de monde qui apporterait leur pique-nique.

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 0:27

c'est pas faux mais il est impossible d'améliorer l'offre restauration sans le financement qui va avec .
C'est toujours le problème financier qui bloque de toute façon .
J'avoue que 10 euros , un menu semblable à celui de McDo , c'est exagéré , mais si il était vendu à 8 euro , cela serait déjà plus adapté et intéressant par rapport à l'autre .
Et justement , plutôt que de continué sur une stratégie de volume , il faut maintenant consolider et améliorer l'offre et sa passe en partie par une dépense nécessaire du guest pour faire remonter les finances .

PS : je suis désolé mais ma touche ne fonctionne pas à mon grand regret Smile

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 21:12

Voila que les canards s'y mettent également ! :3
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Dscn3610
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 21:44

saloperie de canards ! ils ne respectent vraiment rien Very Happy 

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 21:49

On peut parler des guests hein ! mais eux ils sont vraiment partout ! Laughing 
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 21:51

et sur la pelouse neuve

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 22:29

le foie gras c'est bon ^^
J'adore les canards en tout cas Wink 

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 13:02

Perso je préfère voir des canards sur la pelouse que des porcs Wink 
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 1:05

Déjà que certains guests sont irrecpectueux d'autre sont carrement faignant a patienter...aujourdhui certain ont squatter la pelouse de la regie a 5 minutes du debut de la cavalcade et certain pendant,je pense que cela les emmerdait d'arriver avant,alors pourquoi se faire c****,une belle pelouse libre en hauteur pour bien voir:evil: 

Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant