| Les pelouses autour de Central Plaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noskcaj
Âge : 32 Messages : 350 Localisation : Caen Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Sam 7 Sep 2013 - 22:14 | |
| Moi j'dis, quitte à jouer le theme du chateau de la belle au bois dormant jusqu'au bout, faut mettre des ronces "Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..." |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 18:56 | |
| - stefy421 a écrit:
- Lyly a écrit:
Si, moi, et on ne m'a jamais rien dit, et pourtant il y a surement un tas de CMs qui nous ont vu. Je ne savais même pas que le pic nic était interdit à vrai dire puisque même au contrôle du sac personne ne nous dit rien quand on rentre avec des sandwitch. Je pense donc que c'est interdit pour la forme, mais fortement toléré. Alors que le pique nique soit toléré, soit, mais de là à s'assoir aux tables des restaus, euh, ça le fait moyen je trouve!!! Pas étonnant qu'il soit parfois très dur de trouver une table....un minimum de respect me semblerait bienvenu. T'as raison, la prochaine fois, j'irais m'asseoir sur la pelouse de central plaza Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 19:23 | |
| - Lyly a écrit:
- stefy421 a écrit:
- Alors que le pique nique soit toléré, soit, mais de là à s'assoir aux tables des restaus, euh, ça le fait moyen je trouve!!!
Pas étonnant qu'il soit parfois très dur de trouver une table....un minimum de respect me semblerait bienvenu. T'as raison, la prochaine fois, j'irais m'asseoir sur la pelouse de central plaza Parce que tu trouves normal de s'assoir à une table de restau avec ton pique nique, pendant que les clients dudit restaurant( qui ont donc payé(très cher) leur consommation) cherchent en vain un endroit où se mettre? Bel esprit....sais tu qu'il y a pléthore de bancs sûr le parc??? |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 19:25 | |
| les bancs ne servent pas non plus à la restauration personnelle des guests non discipliné . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Lyly
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 19:29 | |
| - indiana jones a écrit:
- les bancs ne servent pas non plus à la restauration personnelle des guests non discipliné .
Vous êtes deseperants ... sérieux, je vous plains de tout mon coeur. En gros, si t'es un peu juste niveau budget et que tu décides d'apporter un casse-croûte, tu peux t'asseoir, ni sur les tables, ni sur les bancs, ni sur la pelouse, il reste quoi, les chiottes ? Si même les CMs ne nous disent rien, vous êtes qui vous, pour me faire la morale ? Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 19:40 | |
- les bancs ne servent pas non plus à la restauration personnelle des guests non discipliné .
Faut pas abuser non plus!!!! Si tu amène ton sandwich et que tu le manges sur un banc sans em....... personne, quel est le problème? Le pique nique n'est pas interdit sur les parcs(cf règlement) mais les tables et chaises des restaus sont réservés aux clients qui CONSOMMENT dans les dits restaus. |
|
| |
FishMan
| |
| |
Lyly
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 19:46 | |
| - FishMan a écrit:
- Tu as l'air de pic nique a l'exterieur
Quand il fait beau c'est tres agreable Bien sûr, je vais me taper 30mins de marche, tout le Parc à traverser pour un sandwitch avalé en 3mins, nan mais vous êtes sérieux les gars ? Moi ce que je vous propose, c'est de mettre des collants, un slip par dessus le froc et de mettre des coups de fouets à toutes les personnes qui mangent des sandwitchs sur le Parc : ouuuuh les vilains, ils ont osé ne pas avoir assez de tunes pour acheter un burger. Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 20:14 | |
| Entre le temps pris pour trouver la toile d'araignée pas jolie, la peinture défraîchie et la chasse aux visiteurs qui pique-niquent, je comprends que certains aient perdus l'esprit Disney ...
Certains n'y vont plus, et espérant que les prix remontent pour revenir,ils n'auront plus à côtoyer le gueux qui allège sa facture Disney en prévoyant quelques boissons et menus victuailles ..
Comme les enfants ne sont pas dociles et tout excités d'être à Disneyland montent sur les personnages, je propose d'interdire le parc au enfants.
Dans le même esprit, tout visiteur qui ne se plaindra pas sera irrémédiablement exclu ....
Les prix seront fixés de manière à éviter que la populace ait accès au Parc, des vigiles recrutés dans les signataires de la pétition seront chargés d'interroger le visiteur à l'entrée et refuser l'accès s'il ne connait pas bien la "magie Disney" ....
|
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 20:23 | |
| L'exemple de Wall-e a Discoveryland par exemple , est entouré de barrières et n'est pas conçu pour être un mur d'escalade ... Et franchement , voilà un parfait exemple de Troll que tu es , rien que ta dernière phrase me prête incroyablement à sourire , c'est assez curieux www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 20:28 | |
| - MisterMim a écrit:
- Entre le temps pris pour trouver la toile d'araignée pas jolie, la peinture défraîchie et la chasse aux visiteurs qui pique-niquent, je comprends que certains aient perdus l'esprit Disney ...
Certains n'y vont plus, et espérant que les prix remontent pour revenir,ils n'auront plus à côtoyer le gueux qui allège sa facture Disney en prévoyant quelques boissons et menus victuailles ..
Comme les enfants ne sont pas dociles et tout excités d'être à Disneyland montent sur les personnages, je propose d'interdire le parc au enfants.
Dans le même esprit, tout visiteur qui ne se plaindra pas sera irrémédiablement exclu ....
Les prix seront fixés de manière à éviter que la populace ait accès au Parc, des vigiles recrutés dans les signataires de la pétition seront chargés d'interroger le visiteur à l'entrée et refuser l'accès s'il ne connait pas bien la "magie Disney" ....
Rien à voir avec la populace... Mais je prefere aller une fois par an dans un parc qui est de qualité que d'y aller 30 fois parce que la place est moins chere mais le parc de mauvaise qualité.... Tu sais, tu peux etre de la populace et aimer la qualité, tout en faisant des economies....mais t'as raison, aillons 40 millions d'entrées, des places à 5 euros..t'as raison, c'est plus utiles...surtout si les gens n'achetent rien dans ton parc... |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 20:33 | |
| - Lyly a écrit:
- FishMan a écrit:
- Tu as l'air de pic nique a l'exterieur
Quand il fait beau c'est tres agreable Bien sûr, je vais me taper 30mins de marche, tout le Parc à traverser pour un sandwitch avalé en 3mins, nan mais vous êtes sérieux les gars ? Moi ce que je vous propose, c'est de mettre des collants, un slip par dessus le froc et de mettre des coups de fouets à toutes les personnes qui mangent des sandwitchs sur le Parc : ouuuuh les vilains, ils ont osé ne pas avoir assez de tunes pour acheter un burger. Perso, les gens qui mangent leurs sandwichs, chips, salades sur les parcs ne me dérangent pas le moins du monde. Là où le bât blesse, c'est quand on prend une table de restau pour manger un pique-nique, alors que d'autres consomment et tournent en rond pendant de longues minutes.... |
|
| |
et-mumu
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 20:55 | |
| Ma fille est parfois très excitée sur le parc ce n'est pas pour cela qu'elle grimpe sur les décors et piétine les pelouses et les parterres de fleurs. Il m'est arrivé de prendre mon pique-nique sur le parc et il ne me serait jamais venu à l'idée de m'installer à une terrasse de restaurant s'il est ouvert, il me parait clair que ces places sont réservées aux consommateurs de l'établissement. |
|
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 20:56 | |
- L'exemple de Wall-e a Discoveryland par exemple , est entouré de barrières et n'est pas conçu pour être un mur d'escalade ...
Et franchement , voilà un parfait exemple de Troll que tu es , rien que ta dernière phrase me prête incroyablement à sourire , c'est assez curieux Argument d'autorité ... Maintenant un troll ... Sur la dernière phrase, je sais que le second degré est une notion qui te passes bien au dessus de la tête, mais tout de même fais un petit effort ... Cette petite manie de faire le flic de Disney est d'un ridicule ... et les enfants montent sur les personnages ... et les toiles d'araignée .. et les visiteurs qui pique-niquent ... et gnagna ... ahh les psychos rigides ... Heureusement que vous dites que vous n'allez plus ou moins au Parc, cela lâche un peu les baskets des visiteurs qui ne sont pas là pour se faire rappeler le REGLEMENT (que vous ne savez pas lire d'ailleurs) à chaque pas ... |
|
| |
FishMan
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 21:04 | |
| Ah ah , démasqué , enfin presque , je suis pas encore sûre ... De quel argument d'autorité parle-tu ? Sur la première phrase où la seconde ? On a jamais dit que c'était à nous de faire respecter le règlement et ce n'est certainement pas à moi de le faire , le fait de le respecter moi-même est déjà pas mal , je vais pas perdre mon temps sur les parcs ( que je visite bien plus souvent que tu ne le pense ) à dicter une conduite aux guests . Hé oui , si il y a des rambardes , c'est pas pour qu'elles soit franchies , quoi que tu puisse en penser . Mais merci pour ton intervention MisterMim , c'est un réel plaisir Merci FishMan , excellent résumé www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
MisterMim
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
indiana jones
| |
| |
Rhubarbe
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 22:13 | |
Parce qu'apporter son sandwich c'est être non discipliné ? Le pique-nique n'est pas interdit sur le parc donc ça n'a rien à voir avec une quelconque discipline... Et sinon, ces bancs, on a le droit de s'asseoir dessus ou c'est juste de la déco ? |
|
| |
Lyly
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 22:25 | |
| Tu exagère comme d'habitude , comme quoi nos détracteurs ne sont pas si terrible que sa finalement .
Pour en revenir aux pelouses , qui est tout de même le sujet du topic à la base , le meieux serait donc d'installer des haies le long des barrières , sa réglerait en grande partie le problème ou de les remplacés par des gradins pour avoir une meilleur visibilité pour Dreams . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Dim 8 Sep 2013 - 22:34 | |
| Non c'est toi qui exagères quand tu prétends que les gens n'ont pas le droit de s'asseoir sur les bancs pour manger leur sandwich et tu ne t'en rends même pas compte.
|
|
| |
|