AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 8 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 14:10

De toute façon , le mieux serait de l'interdire définitivement de façon à pousser le guest a dépensé dans le parc au niveau de la restauration .
je ne pense pas que les bancs soit et ont été prévu à cet effet .
Hélas , DLP a aucune logique.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:16

Apporter sa propre nourriture n'est plus interdit depuis quelques années. Enlevé du règlement de visite, car abusif (le règlement intérieur, c'est pour les employés).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:24

Je ne pense pas le règlement intérieur soit uniquement destiné aux employés du site et il faut tenir d'avantage les guests en laisse Smile
Par exemple , une famille de 4 personnes venant avec de la nourriture , c'est presque 40 voir 50 euro de perdu pour le parc au niveau de la restauration ...

Enfin bref , pour en revenir au sujet et aux problèmes des pelouses , l'installation de haie pour délimiter le périmètre me paraît avantageux et peu coûteux .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 35
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:29

Bah moi j’amène toujours mon sandwich pour le midi, je préfère garder l'argent pour les boutiques afin de faire des cadeaux ou sinon pour un bon goûter.

Je me souviens du passage de formule 1 dans le parc (ca date pour les 5 ans je crois) et déjà les cm se tiraient les cheveux a repousser les gens derrière les barrières ou passait les voitures. C'est vrai que ca s’améliore pas, j'ai deja vu une fille se doré la pilule en haut de bikini et short sur les pelouses ...

JE ne sais pas réinstaller la fête des fleurs ou de vrai parterre de fleurs (avec des grosses épines devant) empêcherait peut-être les gens de passer?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:29

Someguy a écrit:
Apporter sa propre nourriture n'est plus interdit depuis quelques années. Enlevé du règlement de visite, car abusif (le  règlement intérieur, c'est pour les employés).
Ce n'est absolument pas abusif, c'est même légal, et je dirais à la vue de certains comportements : obligatoire ! Et tu confonds les règlements intérieurs. Il y a toujours un règlement à respecter, à Disney ou ailleurs. Le picnic est toléré pour ne pas refuser l'entrée à bon nombre de guests (manque à gagner). Mais cela ne donne pas tous les droits. Je tiens à rappeler qu'il existe quand même une aire de picnic aménagée et confortable à proximité immédiate des parcs.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 16:07

>Et tu confonds les règlements intérieurs. Il y a toujours un règlement à respecter

Je confonds quoi exactement? Comme je l'ai écrit:
règlement de visite -> visiteurs
règlement intérieur -> employés

Une telle restriction est abusive (à moins d'un décret/loi qui la prévoit, qui autant que je sache n'existe pas) et donc illicite et Disney a enlevé la mention du règlement (en 2011?).
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 16:20

Jaq a écrit:
Someguy a écrit:
Apporter sa propre nourriture n'est plus interdit depuis quelques années. Enlevé du règlement de visite, car abusif (le  règlement intérieur, c'est pour les employés).
Ce n'est absolument pas abusif, c'est même légal, et je dirais à la vue de certains comportements : obligatoire ! Et tu confonds les règlements intérieurs. Il y a toujours un règlement à respecter, à Disney ou ailleurs. Le picnic est toléré pour ne pas refuser l'entrée à bon nombre de guests (manque à gagner). Mais cela ne donne pas tous les droits. Je tiens à rappeler qu'il existe quand même une aire de picnic aménagée et confortable à proximité immédiate des parcs.
*a proximité immédiate du parking...

Considèrer que le pique nique devrait être totalement interdit sous prétexte qu'un petit nombre de guest ne connait pas le sens du mot poubelle reviendrait à dire qu'il faudrait arrêter les ventes de pop Corn, de barbe à papa, de glaces etc pour les même raisons... Interroge n'importe qu'elle CM présent ici on trouve beaucoup plus d'emballage de produit estampillé Disney (notamment sur le sol de central plaza) que d'emballage de pique nique jonchant le sol des parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 17:19

Someguy a écrit:
>Et tu confonds les règlements intérieurs. Il y a toujours un règlement à respecter

Je confonds quoi exactement? Comme je l'ai écrit:
règlement de visite -> visiteurs
règlement intérieur -> employés

Une telle restriction est abusive (à moins d'un décret/loi qui la prévoit, qui autant que je sache n'existe pas) et donc illicite et Disney a enlevé la mention du règlement (en 2011?).
Il existe des règlements intérieurs applicables aux clients. Tu te restreint au seul règlement intérieur des membres de l'entreprise. Mettre "de visite" à la place de "intérieur" c'est jouer sur les mots (n'y avait-il pas un règlement intérieur dans les établissements scolaires que tu as fréquenté ? ce n'est pourtant pas une entreprise, il n'y a pas de salariés, mais des élèves). Enfin bref, cela ne change rien à la portée dudit règlement auxquels chaque client doit se plier. Il est par exemple interdit d'introduire des produits alimentaires dans des cinémas, des boutiques, etc. Et je t'assure que ce n'est en rien abusif, c'est légal.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 17:43

Bon et pour faire avancer le soucis des pelouses autour de CP, je propose une solution
Que chaque CM soit équipé d'un teaser et qu'il balance un coup de jus à chaque guest qui passe par dessus les barrières....
Autre solution, lâcher les dobermans sur les pelouses....

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 38
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:01

Transformer les pelouses en champ de mine!


Full powa!!!

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:26

Avec la Chieuse et moi à la Direction, ca va filer droit, moi je vous le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:18

adoubi a écrit:
Jaq a écrit:
Ce n'est absolument pas abusif, c'est même légal, et je dirais à la vue de certains comportements : obligatoire ! Et tu confonds les règlements intérieurs. Il y a toujours un règlement à respecter, à Disney ou ailleurs. Le picnic est toléré pour ne pas refuser l'entrée à bon nombre de guests (manque à gagner). Mais cela ne donne pas tous les droits. Je tiens à rappeler qu'il existe quand même une aire de picnic aménagée et confortable à proximité immédiate des parcs.
*a proximité immédiate du parking...

Considèrer que le pique nique devrait être totalement interdit sous prétexte qu'un petit nombre de guest ne connait pas le sens du mot poubelle reviendrait à dire qu'il faudrait arrêter les ventes de pop Corn, de barbe à papa, de glaces etc pour les même raisons... Interroge n'importe qu'elle CM présent ici on trouve beaucoup plus d'emballage de produit estampillé Disney (notamment sur le sol de central plaza) que d'emballage de pique nique jonchant le sol des parcs...
Normal qu'il y a plus d'emballage Disney par terre,cela ne leur appartient pas et savent que l'on va leur servir le C** en ramassant
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2736
Inscription : 05/12/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 9:10

Solib75 a écrit:

Que chaque CM soit équipé d'un teaser
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 100932 
Un taser tu veux dire, parce qu'avec un teaser ils vont pas faire peur à grand monde! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 9:16

Bill le lézard a écrit:
Solib75 a écrit:

Que chaque CM soit équipé d'un teaser
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 100932 
Un taser tu veux dire, parce qu'avec un teaser ils vont pas faire peur à grand monde! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 53119 
Euh.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 38
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:18

Solib75 a écrit:
Avec la Chieuse et moi à la Direction, ca va filer droit, moi je vous le dis !!!
Bonnard comme idée !


Full powa!!!

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 0:37

pas plus tard qu'hier soir a 10 minutes de Dreams et là j'ai été obligé de dire quelque chose...
Une personne a voulu rentrer coté regie par le portail (franchement culotté) pour aller squatté le gazon ; je lui est dit : Monsieur cela sert a rien on va vous virer,quelqu'un surveille;il n'a pas bronché et repartit....
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 0:40

Tu as bien fais FishMan , les comportements de ce type deviennent lassant .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
littledaminou

littledaminou

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : grenoble
Inscription : 03/09/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 17:52

Le gros problème c'est que les gens n'ont plus de respect ... C'est hélas de plus en plus fréquent, à Disney ou ailleurs...!

Ils estiment que payer l'entrée leur donne tous les droits ... Quand à certains touriste étranger... Sans gènes !

C'est dommage car dans certain cas c'est vraiment dérangeant!


Disney plus qu'un loisir, une passion...! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 937942 

Derniers séjours :
Arrow 13&14&15 Janvier 2020 en Golden Forest au Séquoia
Arrow 19&20 Août 2019 en Compass Club au Newport
Arrow 11&12&13 Avril 2019 en Compass Club au Newport
Arrow 11&12&13 Mars 2018 au Santa Fe
Arrow 5&6&7 Aout 2017 en Golden Forest au Séquoia
Arrow 24&25&26 Avril 2017 au Compass Club du Newport
Arrow 10&11&13 Septembre 2015 au Newport
Arrow 9&10 Mai 2015 au Séquoia
Arrow 13&14&15 septembre 2013  au Newport
Arrow 20&21 juillet 2013 au Séquoia
Arrow 10&11&12 mai 2013 au Newport
Arrow 21&22 juillet 2012 au Séquoia
+ les dizaines de fois sans séjours en hôtels Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:00

Il est vrai que de nos jours, les gens ne respectent plus grand chose, malgré la présence d'un règlement. Je pense que comme le dit Jaq, le règlement intérieur n'est pas que destiné aux employés, mais aussi aux visiteurs. Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 1531205339 

Il est certain que certaines règles ne sont plus en vigueur de nos jours, et ne sont pas pour autant enlever des plaques ou sont reprit le règlement. Mais dans la constitution, et dans les règles du code civile, il y a toujours des lois qui sont belles et bien présentes, et auxquelles nous ne sommes plus obligé de céder. Changer le mot " Intérieure " pour mettre " Des visiteurs " est tout à fait absurde, et cela s'appelle jouer sur les mots. Maintenant, cela n'engage que mon opinion personnel bien entendu scratch .

Je pense qu'à l'époque cela était interdit pour simplement pousser les gens à consommer et donc gagner plus. Étant donner que la plus part des visiteurs sont européens, et que le public européen n'agit pas du tout comme les américains, ils sont beaucoup plus économes, et font attention à leurs dépenses, il me semble normal, que Disneyland Paris finit par accepter la présence de pic-nic et restaurations personnelles aux guest, tant qu'ils respectent que les tables, et lieux de restaurations présents sur le parc, sont bien entendu premièrement voir même exclusivement réservés aux personnes consommant sur place Wink 


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 14:55

Pour en rajouter une petite couche, hier je suis allé au parc et pendant DD toutes les pelouses étaient occupées par des gens assis! Pas un seul centimètre était épargné! Autant dire que si les CM auraient demandé aux gens de bouger ça aurait été mission impossible!
Il me semble que le parc soit assez grand pour accueillir les gens en dehors des zones prohibées!
Quel manque de savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 16:24

La solution ne serait il pas de remplacer - bien malheureusement - ces pelouses par des parterres fleurit ? Je ne doute pas que des téméraires inciviles continueraient à tenter l'aventure au delà des barrière, mais ça empêcherait au moins qu'on s'y assoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 16:27

Détrompes-toi, les parterres de fleurs subissent le même sort que les pelouses. Rien ne les arrête, sauf un CM, et encore...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 0:42

Ils devraient installer des haies de Rododindrons comme quand ils ont fait lors d'une rehab du fantasy Garden a l'entrée,ils en ont installé partout...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 41
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 9:48

Du poil à grater...


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 12:05

lara2783 a écrit:
Du poil à grater...
J'aime bien cette idée:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Ampoules de Central Plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-