| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tigrou
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 19:43 | |
| PrincesseRaiponce qu'elle jolies photos avec Mickey, celles de la parade sont magnifiques et coup de coeur pour celles avec Javotte et Anastasie ^^
MissTigrou superbe photo avec Mary !!!
muffxline tu as fait des rencontres magiques au Pavillon et Jasmine est magnifique !
Micka trop chouette les montages que mamzellepomme a réalisé, quel talent ^^
Jackraiponce Cendrillon est absolument divine !!! Et Mulan et Ariel absolument magnifiques ...
|
|
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 20:15 | |
| muffxline j'adore toutes tes photos surtout celles des orincesses qui dansent avec leur prince ! je doit retourner sur le parc le 04 septembre tu crois que les princesses seront encore à terre pour la parade ????
|
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 20:31 | |
| Merci à tous ♥ Oui @ BriarRose, de magnifiques rencontres ! Et j'ai enfin eu (ma) Raiponce, je vous laisse imaginer la joie et l'émotion quand je l'ai vu. Je sautillais partout, elle a d'ailleurs "fait pareil". Adorable ! @Princesse-Raiponce08, il me semble que oui. C'est jusqu'en Novembre, non? Arrêtez-moi si je me trompe mais j'ai cru lire ça sur facebook. |
|
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 20:32 | |
| voici la suite de mes photos du 14 juin avec notre première visite au pavillon des princesses (on ne l'avait pas fait lors de notre première visite la longue file d'attente nous en avait dissuadé) Ca va faire très plaisir à Briarose car je crois que c'est sa princesse préférée et franchement y a de quoi car elle a été vraiment super !!!!!!!!!!! c'était un moment vraiment magique !!!!! Premièrement : nous avons eu beaucoup de chance encore une fois ! dans la file d'attente je demande à mes enfants qu'elle est la princesse qu'ils aimeraient le plus voir. Mon fils voulait Raiponce et ma fille absolument la belle au bois dormant ! arrivé devant la personne du cast il me demande si on est déjà venu je lui dit non il me dit ah d'accord peut vous importe la princesse alors ! je lui dit non mes enfants ont des préférences et là il me dit c'est soit Tiana soit Aurore. Je lui dit qu'on prefererait Aurore et c'est cette princesse qu'il nous a proposé de rencontrer pour la plus grande joie d ema fille !!!!! vraiment très sympa !!!!!!!! et on a pas été déçu car la princesse aurore a été ADORABLE !!!! elle a pris tout le temps avec mes 2 enfants ! ma fille lui a dit c bizzare tu as une robe bleu et là elle lui a rappelé le moment ou les fées marraine se battent pour la couleur ! ensuite ma fille lui a dit qu'elle a une très belle couronne alors la princesse lui a répondu que c'était le prince philippe qui lui a offert et qu'il allait etre content d'apprendre qu'elle la trouve jolie ! puis elle a montré à mes enfants comment faire la révérence, on a pris les photos et elle a recommencé 2 fois pour ne pas qu'on rate la photo du bisous avant de partir elle a demandé à ma fille si elle irait à la parade et lui a fait un petit clin d'œil en lui diant qu'elle aurait sa robe rose et elle a demandé à ma fille de l'appeler très fort à la parade pour qu'elle la reconnaisse et lui fasse un petit signe !!!! ma fille était aux anges !!!! bon assez parlé (j'espere ne pas vous avoir saouler) place aux photos : - Spoiler:
|
|
| |
Princesse-Raiponce08
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 20:48 | |
| je continue donc avec les photos de la parade : en commençant par la magnifique princesse Aurore qui a tenu sa promesse et qui en entendant ma fille crié (elle n'a jamais crier aussi fort) son prénom lui a fait coucou pour le plus grand bonheur de ma fille qui sautait sur place en me disant "maman maman princesse Aurore m'a reconnu " j'en avais les larmes aux yeux !!!! la suite en spolier : - Spoiler:
|
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 20:49 | |
| @ Princesse-Raiponce08 mais de rien :)hâte de voir tes photos ! J'ai aussi rencontré la même Aurore que toi, la photo doit être sur la page précédente. Elle a été super adorable avec nous alors que nous étions des adultes. Elle a dit que je faisais une jolie princesse, que j'avais une jolie robe et une très jolie couronne. Elle m'a demandé de faire les mêmes poses qu'elle. Bref, c'était mon anecdote avec cette princesse |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Princesse-Raiponce08
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 21:02 | |
| Ahhhhhh PrincesseRaiponce une gallerie photos qui embaume mon coeur un peu déprimé ^^ Ma merveilleuse Aurore est tellement adorable !!!! Et tes petits bout de chou ont l'air conquis, merveilleuse rencontre, et en plus de sa plein de photos de la belle sur la parade, je suis gatée |
|
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 21:34 | |
| DisneyParis contente que mes histoires t'ont plus !!!!! nous en tout cas on était enchanté et c'est pour ca qu'on attend la prochaine avec impatience !!!!! et si je pouvais faire la pavillon 2 fois dans la journée ce serait top !
Contente de t'avoir fait plaisir avec mes photos Briarose c'est vrai que j'au pu en avoir des belles !!!!
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 22:09 | |
| Merci BriarRose ^^ la rencontre avec Aurore est trop mignonne Bon je vous avez hébergé plein de photos et ça a planté --' du coup il m'en reste que trois xD |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
MandyShouw
Âge : 30 Messages : 17 Localisation : Marseille Inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 22:45 | |
| Waaaaw ! J'ai vu toutes vos photos et elles sont vraiment toutes magnifiques et magiques ! On voit derrière les photos de chacun les petites histoires et anecdotes qui les entourent et ca les rend vraiment spéciales ! Ca me donne vraiment envie moi aussi de poser avec les personnages et les princesses a mon tour ! Miss Tigrou : J'adooore ton avatar et ta signature sont vraiment superbes !! Muffxline : Quelle chance pour toutes tes photos avec wendy & Peter ! Parmis mes persos préférés ! |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 23:26 | |
| Merci ^^ (roh merci yuki c'est trop gentil , vrai j'en sais rien xD mais gentil ) Bon la haine quand même d'avoir 30 min de chargement dans les dents --' |
|
| |
disney06
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 22 Aoû - 8:36 | |
| Princesse-Raiponce08, trop mimi la rencontre avec Aurore ,quel moment unique elle a vécu lors de la parade. muffxline tu as fait de très belle rencontre. Mamzellepomme j'ai hâte de voir la suite de tes photos... En attendant je remet une petite série: - Spoiler:
Comme dans un rêve |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 22 Aoû - 8:38 | |
| Un grand bravo à tous pour vos photos ,elles sont toutes superbes .
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 22 Aoû - 8:51 | |
| Je rentre tout juste de quelques semaines de vacances et tellement de pages à lire ! Un vrai régale ! Nos chères princesses et leurs princes, Peter, Mary, Bert, le chapelier... Que du bonheur. Vos photos sont superbes et me font rever. Je veux y retourner ! Merci à tous "If you can dream it, you can do it" ♥ |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
|