AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 18:40

muffxline j'adooooooooore tes photos ♥♥♥

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 19:00

Magnifique toutes ses photos.
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 19:43

PrincesseRaiponce qu'elle jolies photos avec Mickey, celles de la parade sont magnifiques et coup de coeur pour celles avec Javotte et Anastasie ^^

MissTigrou superbe photo avec Mary !!!

muffxline tu as fait des rencontres magiques au Pavillon et Jasmine est magnifique !

Micka trop chouette les montages que mamzellepomme a réalisé, quel talent ^^

Jackraiponce Cendrillon est absolument divine !!! Et Mulan et Ariel absolument magnifiques ...

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Sans-t10
Princesse-Raiponce08

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:15

muffxline j'adore toutes tes photos surtout celles des orincesses qui dansent avec leur prince ! je doit retourner sur le parc le 04 septembre tu crois que les princesses seront encore à terre pour la parade ????
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:31

Merci à tous ♥
Oui @BriarRose, de magnifiques rencontres ! Et j'ai enfin eu (ma) Raiponce, je vous laisse imaginer la joie et l'émotion quand je l'ai vu. Je sautillais partout, elle a d'ailleurs "fait pareil". Adorable !

@Princesse-Raiponce08, il me semble que oui. C'est jusqu'en Novembre, non? Arrêtez-moi si je me trompe mais j'ai cru lire ça sur facebook.
Princesse-Raiponce08

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:32

voici la suite de mes photos du 14 juin avec notre première visite au pavillon des princesses (on ne l'avait pas fait lors de notre première visite la longue file d'attente nous en avait dissuadé)

Ca va faire très plaisir à Briarose car je crois que c'est sa princesse préférée et franchement y a de quoi car elle a été vraiment super !!!!!!!!!!! c'était un moment vraiment magique !!!!!

Premièrement : nous avons eu beaucoup de chance encore une fois ! dans la file d'attente je demande à mes enfants qu'elle est la princesse qu'ils aimeraient le plus voir. Mon fils voulait Raiponce et ma fille absolument la belle au bois dormant ! arrivé devant la personne du cast il me demande si on est déjà venu je lui dit non il me dit ah d'accord peut vous importe la princesse alors ! je lui dit non mes enfants ont des préférences et là il me dit c'est soit Tiana soit Aurore. Je lui dit qu'on prefererait Aurore et c'est cette princesse qu'il nous a proposé de rencontrer pour la plus grande joie d ema fille !!!!! vraiment très sympa !!!!!!!!

et on a pas été déçu car la princesse aurore a été ADORABLE !!!! elle a pris tout le temps avec mes 2 enfants ! ma fille lui a dit c bizzare tu as une robe bleu et là elle lui a rappelé le moment ou les fées marraine se battent pour la couleur ! ensuite ma fille lui a dit qu'elle a une très belle couronne alors la princesse lui a répondu que c'était le prince philippe qui lui a offert et qu'il allait etre content d'apprendre qu'elle la trouve jolie ! puis elle a montré à mes enfants comment faire la révérence, on a pris les photos et elle a recommencé 2 fois pour ne pas qu'on rate la photo du bisous

avant de partir elle a demandé à ma fille si elle irait à la parade et lui a fait un petit clin d'œil en lui diant qu'elle aurait sa robe rose et elle a demandé à ma fille de l'appeler très fort à la parade pour qu'elle la reconnaisse et lui fasse un petit signe !!!! ma fille était aux anges !!!!

bon assez parlé (j'espere ne pas vous avoir saouler) place aux photos :

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Pavill10

Spoiler:
Princesse-Raiponce08

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:35

merci pour l'info muffxline j'espere vraiment Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 795199 
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:37

encore une fois merci pour vos photos, vous me faites rever
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:41

Princess-Raiponce08 : J'adore ! C'est une magnifique histoire, je suis contente pour ta fille qu'elle est put rencontrer sa princesse préférée ! J'imagine qu'elle devait vraiment être contente ! C'est toujours un moment magique lorsque l'on rencontre nos personnages préféré. Ils sont tellement adorable.

"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Princesse-Raiponce08

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:48

je continue donc avec les photos de la parade :

en commençant par la magnifique princesse Aurore qui a tenu sa promesse et qui en entendant ma fille crié (elle n'a jamais crier aussi fort) son prénom lui a fait coucou pour le plus grand bonheur de ma fille qui sautait sur place en me disant "maman maman princesse Aurore m'a reconnu " j'en avais les larmes aux yeux !!!!
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Parade10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Parade11Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Parade12

la suite en spolier :
Spoiler:
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:49

@Princesse-Raiponce08 mais de rien :)hâte de voir tes photos !
J'ai aussi rencontré la même Aurore que toi, la photo doit être sur la page précédente. Elle a été super adorable avec nous alors que nous étions des adultes. Elle a dit que je faisais une jolie princesse, que j'avais une jolie robe et une très jolie couronne. Elle m'a demandé de faire les mêmes poses qu'elle. Bref, c'était mon anecdote avec cette princesse Smile
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:51

Princesse-Raiponce08 : J'adore ! c'est trop chou ! je suis contente pour toi et tes enfants ! Smile

"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Princesse-Raiponce08

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:52

prochaine visite (la 3ème) le 04 septembre !!!!!!!!!!!! on a hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 937942 
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:57

Princess-Raiponce08 : C'est trop mignon ce que tu as racontés !! J'aime les histoires comme ça !! Very Happy

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 1f3b6
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 21:02

Ahhhhhh PrincesseRaiponce une gallerie photos qui embaume mon coeur un peu déprimé ^^ Ma merveilleuse Aurore est tellement adorable !!!! Et tes petits bout de chou ont l'air conquis, merveilleuse rencontre, et en plus de sa plein de photos de la belle sur la parade, je suis gatée Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 937942 

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Sans-t10
Princesse-Raiponce08

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 21:34

DisneyParis contente que mes histoires t'ont plus !!!!! nous en tout cas on était enchanté et c'est pour ca qu'on attend la prochaine avec impatience !!!!! et si je pouvais faire la pavillon 2 fois dans la journée ce serait top !

Contente de t'avoir fait plaisir avec mes photos Briarose c'est vrai que j'au pu en avoir des belles !!!!
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 22:09

Merci BriarRose ^^
la rencontre avec Aurore est trop mignonne Smile
Bon je vous avez hébergé plein de photos et ça a planté --' du coup il m'en reste que trois xD

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dsc_0214 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dsc_0215

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dsc_0020

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 20286812
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 22:11

Mais ce sont 3 belles photos Wink

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 1f3b6
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 22:14

Mamzellepomme : j'adore la dernière, tu as une vraie tête de princesse *O*

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Sans_t10
MandyShouw

MandyShouw

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 22:45

Waaaaw ! J'ai vu toutes vos photos et elles sont vraiment toutes magnifiques et magiques ! Very Happy Very Happy On voit derrière les photos de chacun les petites histoires et anecdotes qui les entourent et ca les rend vraiment spéciales ! Ca me donne vraiment envie moi aussi de poser avec les personnages et les princesses a mon tour ! I love you

Miss Tigrou : J'adooore ton avatar et ta signature sont vraiment superbes !! Smile
Muffxline : Quelle chance pour toutes tes photos avec wendy & Peter ! Parmis mes persos préférés ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 425715 

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Ntvqjmfi4clkjtab
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû - 23:26

Merci ^^ (roh merci yuki c'est trop gentil Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 937942 , vrai j'en sais rien xD mais gentil )
Bon la haine quand même d'avoir 30 min de chargement dans les dents --'

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 20286812
disney06

disney06

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû - 8:36

Princesse-Raiponce08, trop mimi la rencontre avec Aurore ,quel moment unique elle a vécu lors de la parade.
muffxline tu as fait de très belle rencontre.
Mamzellepomme j'ai hâte de voir la suite de tes photos...
En attendant je remet une petite série:
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Irru

Spoiler:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 1015158
Comme dans un rêve
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû - 8:38

Un grand bravo à tous pour vos photos ,elles sont toutes superbes .

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
LostPanzie

LostPanzie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû - 8:51

Je rentre tout juste de quelques semaines de vacances et tellement de pages à lire ! Un vrai régale !
Nos chères princesses et leurs princes, Peter, Mary, Bert, le chapelier... Que du bonheur.
Vos photos sont superbes et me font rever. Je veux y retourner !

Merci à tous Smile

"If you can dream it, you can do it" ♥
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Sans_t10
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû - 10:36

Et bien toujours de belle photos par ici Smile en particulier ceux des Princesses Donald Woody et Jessie Wink

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy

Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant