| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 13:03 | |
| Merci les gens ^^ - JackRaiponce a écrit:
Ce n'est pas juste pour faire plaisir a MamzellePomme, c'est aussi parce que Blanche Neige est merveilleuse !
Ah c'est du bonheur en boîte toutes ces photos ^^ je suis bien d'accord avec toi JackRaiponce, Blanche Neige est la meilleure ( avec Raiponce je sais ) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 13:08 | |
| Jolies photos Muffxline JackRaiponce je trouve que ta galerie manque de Prince Heureusement que Gaston, Naveen sont la (Si Gaston c'est un prince m'en fiche ! lol) Pas beaucoup de folie non plus dommage Mais Cendrillon est ravissante, Mulan aussi ! Ca fait plaisir de voir Sheriff - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 13:16 | |
| Merci micka (j'aurais jamais fini ma couture si il y a sans arrêt des nouvelles photos ) mdr Ramonawing, nan Gaston c'est le roi c'est encore mieux xD J'essaierai de vous mettre une galerie dans la soirée ^^ |
|
| |
Micka77
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 13:29 | |
| Ben moi je te trouve super sur la photo Ramona!
Princesse Raiponce : superbes photos
Miss Tigrou : ta photo avec Mary est sublime!
Muffxline : j'adore ta photo avec Belle et Peter
JackRaiponce : toujours d'aussi belles photos
Micka : quelles belles photos avec Duffy!
|
|
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 13:30 | |
| Muffxline zt JackRaiponce vos photos sont sublimes !!!!! j'adore celles de la magnifique Raiponce et Blanche-neige est vraiment très jolie !!!!! et puis mention particulière pour le Prince Naveen ::::: on dirait qu'il pose rien que pour toi !
MamzellePomme moi j'ai prévu de retourner à Disney le lendemain de la rentrée scolaire le 04/09 j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde, qu'on pourra faire le pavillon des princesses (2 fois ce serait génial) et qu'on fera beaucoup de belles rencontres sur le parc !!!! avez vous des astuces ?????
est ce que les princesses seront encore à pied durant la parade ????? |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 13:39 | |
| Ramonawings, normal ce sont les princesses les vraies stars (sans oublier Clarice ) Mais les princes sont rares en même temps. Et puis, il y a une photo de Naveen, j'en suis conscient, sur 40 photos c'est peu, mais bon, les princes ne m'inspirent pas trop et le seul moment ou je peux les voir c'est la parade, Raiponce, et parfois Ariel aussi, occupent a ce moment la toute mon attention. |
|
| |
Micka77
| |
| |
Princesse-Raiponce08
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 14:34 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Ramonawings, normal ce sont les princesses les vraies stars (sans oublier Clarice ) Mais les princes sont rares en même temps. Et puis, il y a une photo de Naveen, j'en suis conscient, sur 40 photos c'est peu, mais bon, les princes ne m'inspirent pas trop et le seul moment ou je peux les voir c'est la parade, Raiponce, et parfois Ariel aussi, occupent a ce moment la toute mon attention.
Heureusement que je me focalise pas que sur ceux qui attirent mon attention, vous auriez que du Gaston, eric et Chapelier Pour la peine Bon toute façon j’arriverai pas a faire des photo que d'eux, j'aime les autres aussi lol Princesse-Raiponce08 superbes tes photos avec Mickey - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 14:36 | |
| les persos rencontrés sur le parc : je commence avec le Chapelier : cette rencontre fut magnifique car il partage beaucoup avec les gens et il nous a fait vraiment beaucoup rire !!! : la suite en spolier : - Spoiler:
on continu avec Peter Pan qu'on a eu la chance de croiser 2 fois à 2 endroits différents : [/url[url=https://servimg.com/view/18484045/32] ] j'ai fini par Tiana les photos ne sont pas yop car il a vraiment fallu courir après elle pour en avoir une car elle en voulait pas s'arrêter dommage ! la suite de mes photos à venir plus tard
|
|
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 14:37 | |
| merci pour vos compliments concernant mes photos !!!! contente que ca vous fasse plaisir depuis le temps que je venais vous lire sans être inscrite ...
|
|
| |
AlexB
Âge : 43 Messages : 24 Localisation : Mers Sur Indre Inscription : 20/05/2011
| |
| |
Disney22
Messages : 62 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2013
| |
| |
Micka77
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 17:34 | |
| princesse raiponce 08 jolie série de photos ramona j'adore la photo du Chapelier une fois encore JackRaiponce, le meilleur pour la fin ^^ Que dire, BN est merveilleuse, Mulan radieuse, Cendrillon d'une beauté incroyable et alors Raiponce, woaw! Bravo une fois encore Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 21 Aoû - 17:54 | |
| Merci pour vos belles photos ♥
Merci à vous ! J'adore cette photo, et j'adore ma jupe :-) Je ne vais plus la quitter ;-) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Chaka
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
Micka77
| |
| |
|