| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 14:25 | |
| Très jolies photos Maeva. Ariel est vraiment magnifique. Voici quelques photos de ma dernière journée. Honneur aujourd'hui à la merveilleuse et sublime Mary Poppins ! - Spoiler:
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 14:32 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Mais merci à tous pour vos belles photos ♥
J'y retourne la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte !!! coucou ! je craque sur tes peluches de lumière et Big Ben, ou les a tu trouvé? |
|
| |
maeva3108
Âge : 41 Messages : 310 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2012
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 14:57 | |
| Oui Maeva, c'était peut être le même jour. Mes photos datent d'hier. D'ailleurs j'aime beaucoup le teint d'Ariel. Notre jolie sirène a du passer quelques heures hors de l'eau sur un rocher à profiter du soleil |
|
| |
maeva3108
Âge : 41 Messages : 310 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2012
| |
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 15:14 | |
| voilà une journée d'absence et encore 4 pages à admirer !!!!!!!!! pour mon plus grand bonheur !!!!!!!!! que de belles et meme magnifiques photos !!!!!!
Jackraiponce et Maeva moi aussi j'étais sur le parc hier c'est vrai qu'Ariel était splendide !!!!! je l'ais rencontré en sortant du chateau et j'ai eu le droit à un petit coucou rien que pour moi !!!! elle était devançé par cendrillon et suivi de Blanche-neige et son prince !!!!! je pense qu'ils se rendaient tous les 4 à l'auberge de Cendrillon !
et devinez qui ont a vu au Pavillon des Princesses ????? ............................................................................................................................................la charmante RAIPONCE !!!!!!!!!
recit et photos de ma journée d'hier à venir dés que j'aurais le temps de trier les photos |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 15:19 | |
| Magnifiques photos Jackraiponce ! Mary Poppins est de toute beauté, et Ariel également ! Mais gros coup de coeur pour Clochette qui est magnifique !!!! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 15:32 | |
| Jackraiponce tes photos sont magnifique !!! Petite question, tu étais pas sur les parcs le 15 novembre ? je crois t'avoir vu au Pavillon des princesses !! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 15:48 | |
| J'adore toutes vos photos merci à vous de les partager Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 18:09 | |
| Diidz et Mily60 : J'arrive un peu en retard mais où avez-vous eu votre photo avec Jafar ? Ce que je voudrais avoir un photo avec lui ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 18:54 | |
| Magnifique photo du Chapelier JackRaiponce ! J'adore ! Quels grands yeux ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
mily60
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : Avec Diidz <3 Inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 20:35 | |
| @Pampoune, nos photos avec Jafar ont été faites à Adventureland à côté de la PH où il y a la lampe du Génie ^^ on flânait dans le parc et on est arriver au bon moment. Mais pendant la période Halloween il devrai sortir pas mal de fois |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 20:38 | |
| @ Maeva3108 la photo avec Ariel est sublime ! @ Pampoune nous avons vu Jafar dans Adventureland, au niveau de la lampe @ JackRaiponce jolies photos ! Pour ma part je rentre tout juste du parc, j'aurais donc de nouelles photos à vous poster |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 20:51 | |
| Jackraiponce j'adore ta galerie Me voilà tout juste descendue du tgv qui m'emmenait loin de Disneyland, je viens vous poster une petite photo qu'à vrai dire je n'espérais pas ! Dés le matin j'avais ma réservation pour le Pavillon. Toutes excitée je me dis que cette fois c'est la bonne, je rencontrerai Blanche Neige au pavillon. Finalement non.. (je ne vous dis pas de suite qui j'ai vu sinon c'est pas drôle ^^). Toujours motivée je me dis que je la croiserai aux Studios. Finalement Blanche Neige est très prise et beaucoup d'enfants veulent la voir donc finalement je la rate 16h00 arrive, direction le DLH ! Mais qui vois je adossée à la rambarde .... C'est bien Blanche Neige qui est là Je me suis faite un peu rouspetée quand elle a vu la Reine sur mon sac à main mais mon porte clé à son effigie a rectifié le tir xD Bref un super moment !! Pardon pour la tartine xD |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 5 Sep - 21:13 | |
| Merci ^^ ça a vraiment été la petite surprise de ma journée c'était trop cool !!!!
J'essaie de vous poster la suite bientot (mais faut trier avant xD) |
|
| |
Micka77
| |
| |
|