| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 2:36 | |
| Lee@Hunter, tes photos sont merveilleuses, mais comment as-tu pu éloigner Mary, elle qui est si magnifique ! Je la vengerais Photos de ma dernière journée, aujourd'hui j'ai décidé de faire plaisir a ces demoiselles en laissant l'honneur au voleur le plus chanceux du monde à qui il faudrait le rappeler un peu plus souvent et qui mérite quelques coups de poele, Eugène, plus connu sous le nom de Flynn Rider ! - Spoiler:
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 4:00 | |
| Quelles jolies photos JackRaiponce ! Et alors, j'ai le droit. Et puis je préfère de loin Philippe et Bert même si Mary et Aurore sont magnifique. Et puis ça n'a pas dérange Mary. Elle a été gentille d'attendre. "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
disney06
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 8:11 | |
| Sandrine trop mimi ta fille, la photos est super. Lee@Hunter tes photos sont trop belles, j'adore celle d' Alice. JackRaiponce toujours de magnifiques photos, j'adore celle d' Eugene c'est mon chouchou et Raiponce est juste magnifique!! Voici la suite de mes photos: - Spoiler:
Comme dans un rêve |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 9:46 | |
| Bon je tiens a dire JackRaiponce que j'adore tes photos de Donald Jessie et d'Ariel car elle est très jolie et ça c'est vrai !!!. Et j'aime aussi celle de l'Homme Arbre Aurore et Belle sont trop sublime sur tes photos Disney06 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 10:31 | |
| disney06 Aurore est magnifique JackRaiponce aaaaah oui oui oui ! Magnifique photo d'Eric ! Cher prince, j'aime énormément ta princesse mais si tu en as assez de la voir avec JackRaiponce prend ton bateau et rejoins moi sur mon ile N'importe quoi moi ^^ Ariel est d'ailleurs magnifique ! et que dire de Mulan ! J'adore la photo de Dingo du train - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 11:21 | |
| bonjour, ca fait maintenant plusieurs semaines que je regarde toutes vos belles photos sur ce post et elles sont vraiment magnifiques !!!!! alors j'ai décider de m'inscrire et je voudrais bien vous faire rofitez des mienes mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider ? |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
disney06
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 11:58 | |
| Rien de plus simple Princesse Raiponce. Tu ecris un message normal puis tu peux inclure des photos grace a l'icone représentant une image ave une disquette. La une petite fenêtre apparaitra et tu pourra charger une photo. Clique sur "envoyer une image" puis tu n'a plus qu'a prendre le texte au milieu, le copier et le coller dans ton message. Fais Previsualiser pour voir et normalement tu verras ta photo Ramonawings, en meme temps je me demande par moment si Eric ne passe pas plus de temps avec toi qu'avec sa princesse Parce que je ne compte meme plus le nombre de fois ou Ariel etait toute seule et ou j'ai du remplacer son prince |
|
| |
Micka77
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 12:07 | |
| Mais non des fois on passe des moment tout les trois ! J'espere revoir tres vite Eric Micka jolie photo du capitaine ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Jackraiponce trop bien la photo de Flynn et Raiponce Mulan et jasmine sont radieuses !!! disney06 craquage total sur la photo d'Aurore , elle est sublime ma princesse d'amour ^^ Micka trop classe ta photo avec Cruella , et le capitaine Jack est trooooooop beau !!! |
|
| |
Micka77
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Ramona je prévois de venir à Disney en février/mars, j'espère que ça se fera! Jolie photo avec Mulan! Et quelle chance cette photo avec Ariel et Eric! NathanToon que de belles photos de groupe! Diidz géniale la photo avec le chapelier! Quel beau moment! Sandrine1976 ta puce est adorable avec Duffy!! Jackraiponce Mr Mouche était en forme! Flynn.... Micka Jack!! Quel beau goooosse!! |
|
| |
Micka77
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 12:31 | |
| Bravo a Micka et JackRaiponce pour vos sublimes phots, elles sont ravissante, JackRaiponce j'adore tes photos de Raiponce, elle est vraiment sublime! Et alors la petite danse avec Ariel et Blanche Neige et le bisou de Mulan et le coeur d'Ariel juste WOAW Et Micka J'adore ta photo avec Cruella et celle avec Emile aussi Et jolie photo d'Ariel Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Et ramona très beau moment avec Ariel et Éric Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Aoû 2013 - 14:42 | |
| Merci pour toutes vos photos Coup de <3 pour celles d'Ariel et Eric et jackRaiponce, bon ben je ne précise même pas (merci merci merci, elle est belle Blanche Neige ) |
|
| |
|