En fait, mon homme et notre fils vont se déguiser (je ne dis pas en quoi, vous le découvrirez sur le TR, hihi !), je pense déguiser la puce mais j'hésite encore sur sa tenue. Quant à moi, je ne pense pas, à moins que je change d'avis durant les quelques jours qui restent. Et je ne sais pas si le copain de notre fils a prévu quelque chose.
Bah alors Flochinette on va te ramener pleins de photos .
Merci beaucoup.
Dreamaker Et oui plus que 4 jours à attendre, ça file, ça file... Je vous souhaite à toi et ta petite famille un très bon séjour, profitez bien de cette ambiance unique! Et j'ai vraiment hâte de lire ton TR.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
Encore un tout petit peu de patience Dreamaker, ca devient bon!! Je te souhaite un merveilleux séjour! Amusez vous bien!! Et revenez avec des souvenirs plein la tète, et de jolies photos!! (bah oui, on veut voir tout ça!!^^) Ca sent un super TR qui arrive!!!
Je sens qu'on va encore avoir droit à un TR magnifique
En tout cas je te souhaite un sublime séjour ma chère Dreamaker
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
T'aurais t'y pas été fouiller dans les MP de doudou25 toi ? Oui, dans 4 jours nous y serons et on viendra de faire notre premier repas là-bas (au Planet Hollywood bien sûr !) Vite, vite, j'en peux plus d'attendre !
T'aurais t'y pas été fouiller dans les MP de doudou25 toi ? Oui, dans 4 jours nous y serons et on viendra de faire notre premier repas là-bas (au Planet Hollywood bien sûr !) Vite, vite, j'en peux plus d'attendre !
Elle a essayé mais j'ai changé mon mot de passe, c'est moi qui lui ai dit.
Moi aussi j'en peux plus j'ai hâte d'y être. Le pire c'est que je reviens de chez le médecin, 38,7 de fièvre et j'ai une pharyngite tout devrais être bon pour Disney
Ben ça s'est bête, tu es malade. Tu ne pourras pas venir Dommage mais surtout soigne toi bien et tu pourras toujours lire nos TR en attendant de pouvoir retourner un jour chez Disney Bon je vais commencer à faire mes valises et j'aurai une petite pensée pour toi
Ben ça s'est bête, tu es malade. Tu ne pourras pas venir Dommage mais surtout soigne toi bien et tu pourras toujours lire nos TR en attendant de pouvoir retourner un jour chez Disney Bon je vais commencer à faire mes valises et j'aurai une petite pensée pour toi
Merci c'est super gentil a toi .
Mais je serais là contre vents et marées et n'oublies pas les déguisements parce que mamoure ne serait pas contente
ah mince doudou25, jespère que d'ici le départ ça ira un peu mieux. courage en tout cas.on pense à toi.
dreamakers63 moi aussi trop hate de vous rencontrez ça va être top.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
Moi fouiller dans les MP de Doudou pas la peine, elle me l'a dit d'elle même et en plus elle a faillit dévoiler la surprise , s'en est suivi une bataille épique pour prendre l'ipad même le chien s'y est mis.
Bien le bonjour Hé oui il est 2h45 et je suis déjà debout. Trop impatient de partir mais je laisse mon petit monde dormir un peu encore. Je vois que tu vas mieux doodou25 alors je te dis à bientôt. Quant à dreamaker tout vas bien (du moins je le pense car je ne sais pas à quelle heure elle s'est couché) On se demande pourquoi Alors je nous souhaite un bon séjour et à bientôt
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3