| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 10 Nov 2015 - 9:36 | |
| Oh coucou Ana ! J'adore ta mise à jour ! Tu as bien fait de craquer pour le duo Peter Crochet il est vraiment sympa ! je trouve que l'artwork sur fond vert ressort vraiment très bien et Crochet est vraiment fidèle ! UN peu moins fan du duo BN/sorcière contrairement aux autres Tu n'as pas craqué pour Elsa/Hans ? ^^ J'étais déjà méga fan de Lumière que je n'avais pas acheté parce que LUmière sans Big Ben ça sert à rien et maintenant ils sortent Big Ben qui est archi bien fait je suis encore plus fan ! Les deux rendent trop bien ensemble ! Il est lourd apparemment non ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
orihime
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 10 Nov 2015 - 17:36 | |
| - elhynn a écrit:
- que de merveilleux nouveaux objets dans cette mise à jour !!! j'aime énormément ton duo BN/witch, ta lampe d'Aladin et le fabuleux big ben !
Je confirme que la petite pantoufle funko compense parfaitement l'édition limitée que j'ai également manqué et qui se revend actuellement à prix d'or sur la toile ! Merci beaucoup elhynn ! Je suis vraiment contente que cette Funko reprenne la pantoufle comme ça, parce qu'effectivement, la version limitée se revend à prix d'or (comme tous les objets limités...), donc ça permet de compenser pour les fans comme nous qui n'ont pas pu l'avoir ! ^^ - *choupinette* a écrit:
- Je plaide aussi coupable!
D'ailleurs en parlant de commandes groupées, je risque de t'en reproposer pour Noël et celle que j'ai passé vendredi arrive demain à la maison normalement.
Oui, la singing Cendrillon! Ahlala j'en écris des boulettes! Et le pire, c'est que je me relis. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Aurore. Peut-être parce que je t'associe à elle.
Ah oui, je pense aussi que tu ne m'as pas parlé du tout de Pocahontas et John Smith sinon ça m'aurait quand même marqué. Mais tu as quand même réussi à te faire démasquer par l'enquêtrice Chaaa! Elle est forte! Oh ça m'arrive aussi, t'en fais pas ! x) C'est sans doute pour ça, oui ! (tout comme je t'associe toujours à Raiponce ^^) Oui, voilà, c'est sans doute pour ça ^^' Mais oui, Chaaa va pouvoir remplacer Sherlock ! - cristinalem a écrit:
- je poste pour voir ta collection et vu le nombre de page waou! tu dois en avoir de belles choses
Bienvenue cristinalem ! ^^ - Ellie_ a écrit:
- Oh coucou Ana ! J'adore ta mise à jour ! Tu as bien fait de craquer pour le duo Peter Crochet il est vraiment sympa ! je trouve que l'artwork sur fond vert ressort vraiment très bien et Crochet est vraiment fidèle ! UN peu moins fan du duo BN/sorcière contrairement aux autres Tu n'as pas craqué pour Elsa/Hans ? ^^
J'étais déjà méga fan de Lumière que je n'avais pas acheté parce que LUmière sans Big Ben ça sert à rien et maintenant ils sortent Big Ben qui est archi bien fait je suis encore plus fan ! Les deux rendent trop bien ensemble ! Il est lourd apparemment non ? Merciiii Ellie_ ! Je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour Peter et Crochet (j'adore l'artwork, le fond vert et la tenue de Crochet ) ! ^^ Mais non, je n'ai pas craquer pour Elsa et Hans, les poupées Frozen, c'est fini pour moi, j'aime beaucoup mes deux LE Elsa, et elles me suffisent amplement, je préfère laisser les nouvelles aux gens qui les veulent bien plus que moi ^^ Je confirme que les deux rendent super bien ensemble ! J'adore ce duo, et Lumière et Big Ben sont tellement bien faits, je ne peux que te les conseiller ! Pour Big Ben, il ne pèse pas non plus une tonne hein, mais il est un peu plus lourd que Lumière, et surtout quand tu en portes deux toute la journée, bizarrement, à la fin, on a l'impression qu'il pèse une tonne ! x) - orihime a écrit:
- Je poste pour voir ta collection
Bienvenue orihime ! ^^ - La Ptite Sirene a écrit:
- Je poste pour voir au cas ou
Bienvenue également ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 10 Nov 2015 - 19:51 | |
| Bon bah tu peux être son assistante ! (ça vous va comme ça ? ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 10 Nov 2015 - 20:21 | |
| Oh ben non Watson il est nuuuul à côté Je suis à mon compte (donc totalement indépendante), c'est mieux Et merci Bad Wolf pour le soutien ^^ |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 11 Nov 2015 - 16:29 | |
| Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi ! Ton topic est immense c'est impressionnant!! |
|
| |
DiamondCat
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 1 Déc 2015 - 12:20 | |
| J'avais jamais vu ce pin's Stitch en Mad Hatter, je l'adoooore ! Il est vraiment cool :3 (Va falloir que tu remettes tout ça à jour, avec tous tes Tsum Tsum et tes cadaeux de Noël ). Remarque je dois faire une MAJ depuis deux semaines mais j'ai pas le courage |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 1 Déc 2015 - 17:39 | |
| coucou ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, je vais rattraper tout ça par contre je viens d'apercevoir ton petit miroir de Daenarys , je le trouve super !! re faut que je m'interesse à cette marque "wistful" à chaque fois je vois des supers trucs bon .. j'ai tout regardé ce que j'avais raté lol ......... et ben ça fait bcp de choses !!!! Alors depuis le début ... ton buste de Mulan est classe et le mushu sur son épaule est un détail adorable Je trouve cette statuette vraiment élégante ... j'aime bien le petit lumiere funko, il est trop chou ainsi que stich Tes nouveaux pins sont jolis, ça doit commencer à t'en faire pas mal. En tant que non connaisseuse, j'aime bien celui de paquerette, alice et Mufasa (si ma mémoire est bonne ..) que je trouve plus jolis que les PTN (je n'aime pas trop ...) j'aime bien aussi le pin de stich en chapelier fou et le pin de maléfique Tu as bien fait pour l'écharpe, elle est belle et discrète, tu pourras donc la mettre en toutes occasions . Ton nouveau petit stich est tout mignon et le bougeoir j'adore, j e l'ai acheté aussi , ainsi que le sablier qui était aussi à prix attractif. Félicitations pour ta cendrillon designer, elle est vraiment jolie et son petit carosse est juste sublime. Je préfère pour ma part la fairytale mais cette designer est canon, tu as bien fait ! Je crois savoir à qui tu l'as achetée car j'avais bcp hésité mais ce n'était pas du tout raisonnable avant les nvelles sorties et les pullips que je venais d'acheter Félicitations aussi pour ton couple pocahontas, tu as bien fait aussi , cette poupée de pocahontas est une vraie beauté, je l'adore et la regrette un peu aussi , j'ai bcp hésité l'année dernière avant de ne pas l'acheter .. j'aurais aimé qu'elle soit à 60€ sans john smith lol comme les fées .. Bon, ensuite j'ai vraiment bien rigolé avec tes photos des chaussettes elles sont mignonnes ces chaussettes et en fin de compte, on les a bien vues grace à tes photos judicieuses Bien sur j'adore ton couple BN énorme coup de coeur pour moi, peter pan est chouette aussi. Sommes toutes, Tu ne fais que de bons achats Ca te fait pas mal de nouvelles poupées en quelques mois, c'est bien j'ai aussi pris le petit bouquin de wall e, film que j'ai vraiment adoré il y a longtemps et qu'il faudrait que je revoie avec ma fille ... Bravo pour toutes tes nouveautés j'aime tout |
|
| |
aveury
Âge : 30 Messages : 55 Localisation : Orléans Inscription : 06/10/2015
| |
| |
Pouka
Âge : 32 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 5 Mar 2016 - 11:43 | |
| Wahou quel collection, je ne peut pas tous commenter sinon j'écrirais un roman donc je vais résumé ce que je me souviens (mémoire de Dory) J'adore tellement de choses dure de résumer. Tes pin's sont super, je t'envie pleins de peluches dont lucifer et le lapin d'Alice. Tes livres ont l'aire magnifique et même les plus classique comme le mariage des princesses qui m'a fait rêver lol. Et il me tarde de voir tes affiches en grand. Et euh... et euh... tellement de choses !! Et euh je veux aussi big ben euh (je ne le trouve pas :'() pour aller avec mon lumière. Bref j'ai bavé et rêvé devant tous ça |
|
| |
SleepingBeauty.Rose
Âge : 32 Messages : 28 Localisation : Bourges Inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 4 Juin 2016 - 23:32 | |
| " Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie. |
|
| |
irony95
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : IDF Inscription : 13/04/2016
| |
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| |
| |
evil-queen
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Chaaa
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
Kelthalane
| |
| |