|
|
| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
| |
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 3 Aoû - 17:45 | |
| Chaaa : je te rassure, je ne voulais pas me débarrasser de toi comme ça ! ^^ Et je confirme, je ne ferai pas de nouvelles mises à jour avant que tu aies récupéré internet (de toute façon, pour l'instant, il n'y a que deux petites nouveautés dans ma collection, donc ça va ) Méfie-toi, si mes objets Disney disparaissent, je saurai vers qui me tourner Ah la la, ne m'en parle pas, c'est vraiment dur de définir ses priorités ^^' Et justement, les CD, les DVD-Blu-Ray ou les livres sont généralement les objets qui passent à la trappe quand j'ai beaucoup de choses que je voudrais m'acheter ^^' Oui, c'est sûr, si Lucifer te fait peur, tu n'y peux rien (et puis j'ai une phobie bizarre, alors je ne peux rien dire ) ! Soleia : Haha, désolée, décidément, j'ai mal choisi mon moment pour la mise à jour ! En tout cas, merci d'être passée et merci pour tes compliments ! C'est vrai que le steelbook est très beau (d'ailleurs, tu as vu que le steelbook de la Princesse et la Grenouille est en précommande sur Zavvi ?) Pour les shoes, je les trouve toutes assez réussies, il n'y en a pas beaucoup qui ne me plaisent pas tant que ça (comme Edna des Indestructible), mais j'essaye de rester dans mes thèmes (qui sont déjà assez nombreux ). C'est vrai que celle de la marraine la bonne fée me plait beaucoup aussi, j'ai hâte de la voir en vrai (si elle arrive bien en France, mais bon, il n'y a pas de raison), je me la prendrai sûrement aussi. Je n'avais pas pensé à ça, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un petit côté koala avec ces deux Stitch ! Ah les CD Cendrillon de la Legacy Collection seront mon prochain achat dans cette collection ! L'illustration sur la couverture a l'air superbe aussi. Merci pour Cendrillon designer, je ne m'en lasse pas ! C'est vrai que le socle du buste Stitch est très sympa, et bien travaillé. Bad Wolf : haha, je suis trop forte ! XD Je comprends un peu ton ressenti, je ne suis pas très fan de la saison 8 non plus (en fait, je n'aime pas trop trop Clara et le douzième Docteur - je le trouve un peu vieux et un peu méchant en fait ^^' surtout quand tu le compares à Eleven, ça fait un choc ^^') Ah la chance, tu as les deux sonic que je veux ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 3 Aoû - 18:12 | |
| Le carnet, c'est juste un carnet basique en fait, avec des lignes, c'est tout x) Mais j'aimais bien et il est assez petit pour pouvoir l'emporter partout ^^ Oui voilà, il manque quelque chose à Clara, et puis en fait, elle est trop "bossy" et ça m'énerve XD Et pour moi, Twelve n'a pas été bien casté, en tout cas, je pense que la rupture avec Eleven était trop importante (au niveau de l'âge et de la tête très marquée, notamment au niveau des sourcils, ce qui a tendance à lui donner un air pas très aimable ^^'), après, je continue à regarder car j'aime bien les aventures, mais franchement, je préférais les précédents Docteurs et "companions" Haha, moi aussi j'ai recommencé la série il n'y a pas très longtemps, mais je suis déjà arrivée à Ten (j'ai commencé la saison 2) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | soleia
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 3 Aoû - 19:04 | |
| - Anacoluthe a écrit:
C'est vrai que le steelbook est très beau (d'ailleurs, tu as vu que le steelbook de la Princesse et la Grenouille est en précommande sur Zavvi ?)
Merci pour l'info, j'aime bien l'illustration choisi mais bon, je n'ai pas le lecteur qui va bien |
| | | Bad Wolf
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 8 Aoû - 18:14 | |
| - soleia a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
C'est vrai que le steelbook est très beau (d'ailleurs, tu as vu que le steelbook de la Princesse et la Grenouille est en précommande sur Zavvi ?)
Merci pour l'info, j'aime bien l'illustration choisi mais bon, je n'ai pas le lecteur qui va bien
En effet, c'est problématique ! Après, tu peux l'acheter pour le jour où tu auras le bon lecteur (non non, je n'essaye pas de te tenter ) ! - Bad Wolf a écrit:
- Je fais durer le plaisir, Nine ne reste pas assez longtemps ^^ ( Ou alors, je ne veux pas arriver trop vite à la saison 3 ^^)
Il est vraiment beau le carnet n'empêche. Interdiction de le chercher, car j'en ai déjà trop en attente XD Tu n’aimes pas la saison 3 ? Il y a un de mes épisodes préférés dedans ^^ Mais bon, tu as raison de prendre ton temps ^^ Haha, je comprends ce que c'est, et j'évite au maximum de m'acheter des carnets car je n'écris quasiment jamais rien dedans (mais là, je lui ai trouvé une utilité, pour une fois ^^) ! x) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | soleia
| | | | Bad Wolf
| | | | Anacoluthe
| | | | Bad Wolf
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 9 Aoû - 17:44 | |
| Je préfère les Dalek, ils sont beaucoup plus drôles x) Ces épisodes-là sont sympas aussi, mais je ne pense pas que je les mettrai parmi mes préférés non plus ^^' Mais dans l'ensemble, même si j'aime bien la saison 3, ce n'est pas ma préférée non plus (je dirais que c'est la saison 2, je pense ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Bad Wolf
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 7 Nov - 17:16 | |
| Bad Wolf, c'est sûr, les Daleks sont les ennemis mythiques du Docteur ! ^^ Je vois ce que tu veux dire pour les monstres de Moffat, car je suis on ne peut plus d'accord, ils sont toujours terrifiants (surtout les Weeping Angels, mon pire cauchemar ^^')
I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Sam 7 Nov - 17:54, édité 1 fois |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 7 Nov - 17:38 | |
| Super mise à jour ! Quelle chance pour Big Ben, il est parfait ! Et tu as bien fait de craquer pour le couple Poca/John. Après une longue réflexion, j'ai fini par craquer moi aussi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Bad Wolf
| | | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 7 Nov - 17:51 | |
| Ah, c'est bien t'as pas mis trop de temps Tu en as des nouveautés dis donc, il était temps que tu nous montres tout ça J'aime bien presque tout (tu as trop d'Alice et d'Aurore pour moi, mais je t'aime bien quand même ! xD), la singing Cendrillon est super, les mugs et les clearfiles aussi ! Tu as trouvé une place au snowglobe finalement ? ^^ J'aime beaucoup tes couples (même si je trouve toujours que Poca devrait être déboxée ), *choupinette* a géré Et tous ces tsum tsum La photo de tes Tigrou m'a beaucoup fait rire ^^ J'ai failli prendre le set de posters aussi sur le parc, mais pour le moment je n'ai pas non plus d'endroit où les mettre, et je ne sais pas si j'en aurai un jour donc j'ai laissé tomber ^^' Et Stiiiiiitch Elle est trop cool cette peluche de Noël ! (vilaine, j'avais décidé de plus prendre de peluches Stitch, surtout que si on est objectifs ils changent juste ces vêtements à chaque fois sur les peluches du DS xD). Et la suspension j'adore aussi ! Et Leroy J'aime beaucoup le pins Automne, le making of de Wall-E (tiens donc), la boîte à thé (tu me diras si il est bon ?), et Iago (même si il est trop petit ). Et Big Ben le gourmand Bon sinon j'ai aussi un mot à l'attention du PNS d'Anacoluthe, elle a tellement de choses qui ne sont pas encore chez elle, qu'elle en oublie en cours de route dans son inventaire (je te laisse te creuser la tête Anacocacola, au cas où la chose que tu as oubliée ne devrait pas être dévoilée ici... j'ai appris de mes erreurs ) Et je plaide coupable pour une partie des trucs qui sont chez toi (et qui prennent bien plus de place que quelques suspensions) Edit : J'ai oublié de dire que je te soutenais pour ta mère et ta tante |
| | | soleia
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 7 Nov - 18:41 | |
| Coucou Anacoluthe, Je suis ravie de voir ta mise à jour. Tout d’abord ton mini colère est trop mini. J’adore les illustrations de wistful et l’intrus Game of thrones j’adore.Etton mug Cendrillon est sur ma wishlist. Les clearfiles sont beaux. J’ai une préférence pour celui d’Aurore. Rhoo le petit gus gus. Cendrillon singing est superbe. Tu as bien fait de prendre la suspension de ta princesse cette année. Elles sont vraiment superbes avec leurs compagnons. La lampe d’Alladin est trop belle. Les affiches ont l’air sympa. Le mug Alice est très joli et en plus vert . Big Ben est magnifique. Très chouette mise à jour. |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 7 Nov - 20:30 | |
| Ça y est, je peux enfin voir ta MAJ! Il y a plein d'objets qui viennent de moi, j'avais oublié que je t'en avais ramené autant. La fameuse peluche Colère est tellement parfaite pour toi! La singing Aurore est vraiment chouette! Je ne me rappelais même plus que tu avais acheté le couple Pocahontas et John Smith! Tes nouveaux duos sont très jolis! Je suis super contente d'avoir pu t'aider à les avoir parce que j'aime te faire plaisir et en plus, je sais qu'ils seront chouchoutés chez toi. Oh Stitch, le piqueur de tsum tsum! D'ailleurs au passage, elle est chouette cette peluche de Noël! Tu as un beau gang de tsum tsum Tigrou maintenant. J'adore cette photo! Tu viens de me faire hésiter pour l'Art of Wall-E! Je n'ai toujours pas vu ce film alors que j'ai le DVD à la maison et là, en voyant tes photos, l'Art of me tente pas mal. En plus, j'ai plein de points qui ne me servent à rien sur DP. C'est vrai que tu t'étales un peu partout. |
| | | .▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 8 Nov - 18:58 | |
| Whaow Nanacoluthe tes nouveautés me plaisent vraiment beaucoup pour la plupart que de jolies choses, que de bons choix Big Ben est top dans son joli petit coin avec son compère Lumière ! Les couples fairytale que tu as choisi sont 2 de mes préférés de cette 3ème vague (avec la jolie Raiponce) Et BRAVO pour le craquage sur Poca & John, ils sont tellement parfaits ce couple valait le coup n'est-ce pas ? Tes achats sur Cendrillon sont superbes aussi, le set singing doit être trop bien en "vrai" ^^ Je t'envie beaucoup le joli snowglobe Art of Jasmine, il me fait cruellement de l'oeil depuis sa sortie, encore un très bon choix Voilà tout ça pour dire que j'ai aimé voir tes news, elles sont très sympa ! bisous ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 8 Nov - 20:05 | |
| Coucou je poste pour voir ta collection qui semble fournie vu le nombre de pages "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 9 Nov - 18:20 | |
| - Livia3 a écrit:
- Super mise à jour !
Quelle chance pour Big Ben, il est parfait ! Et tu as bien fait de craquer pour le couple Poca/John. Après une longue réflexion, j'ai fini par craquer moi aussi. Merci Livia ! J'espère que tu pourras aussi avoir ce Big Ben bientôt si tu le veux, il est génial ! Oui, c'est ce que je me dis pour le couple Pocahontas/John Smith (et puis c'est une décision mûrement réfléchie ) - Bad Wolf a écrit:
- Superbes toutes ces nouveautés. Mention spéciale à la tasse Mad hatter et eu snowglobe Aladddin. C'est une merveille.
Merci beaucoup Bad Wolf ! Je suis fan de ces deux objets aussi (enfin de tous ceux que j'achète), j'aime beaucoup le fait qu'ils reprennent un objet qu'on voit dans les films tout en en faisant autre chose. - Chaaa a écrit:
- Ah, c'est bien t'as pas mis trop de temps Tu en as des nouveautés dis donc, il était temps que tu nous montres tout ça
J'aime bien presque tout (tu as trop d'Alice et d'Aurore pour moi, mais je t'aime bien quand même ! xD), la singing Cendrillon est super, les mugs et les clearfiles aussi !
Tu as trouvé une place au snowglobe finalement ? ^^
J'aime beaucoup tes couples (même si je trouve toujours que Poca devrait être déboxée ), *choupinette* a géré Et tous ces tsum tsum La photo de tes Tigrou m'a beaucoup fait rire ^^
J'ai failli prendre le set de posters aussi sur le parc, mais pour le moment je n'ai pas non plus d'endroit où les mettre, et je ne sais pas si j'en aurai un jour donc j'ai laissé tomber ^^'
Et Stiiiiiitch Elle est trop cool cette peluche de Noël ! (vilaine, j'avais décidé de plus prendre de peluches Stitch, surtout que si on est objectifs ils changent juste ces vêtements à chaque fois sur les peluches du DS xD). Et la suspension j'adore aussi ! Et Leroy
J'aime beaucoup le pins Automne, le making of de Wall-E (tiens donc), la boîte à thé (tu me diras si il est bon ?), et Iago (même si il est trop petit ). Et Big Ben le gourmand
Bon sinon j'ai aussi un mot à l'attention du PNS d'Anacoluthe, elle a tellement de choses qui ne sont pas encore chez elle, qu'elle en oublie en cours de route dans son inventaire (je te laisse te creuser la tête Anacocacola, au cas où la chose que tu as oubliée ne devrait pas être dévoilée ici... j'ai appris de mes erreurs )
Et je plaide coupable pour une partie des trucs qui sont chez toi (et qui prennent bien plus de place que quelques suspensions)
Edit : J'ai oublié de dire que je te soutenais pour ta mère et ta tante Merciiii Chaaa ! En effet, il était temps, vu tout ce que j'avais à vous présenter ^^' Haha, merci de bien m'aimer quand même malgré nos goût différents x) Et c'est pareil, je trouve que tu as trop d'objets bleus, mais je t'aime bien quand même XD Oui, j'ai fini par trouver une place au snowglobe, pas loin de mon lit ^^ (avec mon snowglobe Cendrillon si tu veux tout savoir ^^) Mais peut-être que je déboxerai Pocahontas (et les autres) un jour, qui sait ? ^^ Et oui, *choupinette* a géré ! Il m'a fallu quelques visite pour craquer sur ce set (bon, d'accord, le fait que je ne le trouvais jamais n'aidait pas XD), car je sais que pour l'instant, je n'ai pas de place pour exposer les affiches - mais l'avantage d'être célibataire, c'est que quand j'aurai mon appart, je pourrai mettre ce que je veux aux murs (et je n'aurais que mes affiches ou tableaux à moi ^^) Héhé, je t'en prie pour la peluche Stitch ! (vas-yyyyyy, craaaaaaaque je me sentirai moins seule !) - mais tu as raison, y a que la tenue qui change réellement (mais je n'en avais pas de cette taille-là - on essaye de se trouver des excuses comme on peut) Pas de soucis pour le thé, je te dirai ce qu'il en est ! Tu sais qu'il m'a fallu presque une minute entière pour trouver de quoi tu parlais ? Mais j'ai fini par retrouver, et j'ai édité mon post grâce à toi (pauvres Jaq et Gus) ! Mais le pire, c'est que quand j'ai commencé ce post, je me suis dit qu'il fallait que je fasse un topo sur mes "annexes", et j'ai bien pensé à cette suspension, mais avec ma mémoire de poisson rouge en ce moment, ben j'ai oublié ! x) (mais tu pouvais le dire, ça c'est pour moi ) C'est vrai que j'ai un carton assez gros posé nonchalamment dans mon salon, devant ma valise R2d2 x) Et merci (tu dois être la seule à avoir tout lu en fait XD) ! - soleia a écrit:
- Coucou Anacoluthe,
Je suis ravie de voir ta mise à jour. Tout d’abord ton mini colère est trop mini. J’adore les illustrations de wistful et l’intrus Game of thrones j’adore.Etton mug Cendrillon est sur ma wishlist. Les clearfiles sont beaux. J’ai une préférence pour celui d’Aurore. Rhoo le petit gus gus. Cendrillon singing est superbe. Tu as bien fait de prendre la suspension de ta princesse cette année. Elles sont vraiment superbes avec leurs compagnons. La lampe d’Alladin est trop belle. Les affiches ont l’air sympa. Le mug Alice est très joli et en plus vert . Big Ben est magnifique. Très chouette mise à jour. Merci soleia ! Colère est génial, j'en suis fan ! Et je ne peux que te conseiller le mug Cendrillon, surtout que toi aussi tu aimes beaucoup ce DA (enfin, ne l'achète pas, ça pourra être une idée de cadeau pour ton PNS, qui sait ? ), tout comme la singing ! C'est vrai que les suspensions sont superbes cette année (j'ai vu que tu avais aussi pris celle de ta princesse - qui a même eu le droit à une autre tenue pour une fois). Effectivement, le mug Alice est vert, donc forcément, il me plait beaucoup (tu me connais bien ). Et Big Ben fait l'unanimité, je crois ! - *choupinette* a écrit:
- Ça y est, je peux enfin voir ta MAJ!
Il y a plein d'objets qui viennent de moi, j'avais oublié que je t'en avais ramené autant. La fameuse peluche Colère est tellement parfaite pour toi!
La singing Aurore est vraiment chouette!
Je ne me rappelais même plus que tu avais acheté le couple Pocahontas et John Smith! Tes nouveaux duos sont très jolis! Je suis super contente d'avoir pu t'aider à les avoir parce que j'aime te faire plaisir et en plus, je sais qu'ils seront chouchoutés chez toi.
Oh Stitch, le piqueur de tsum tsum! D'ailleurs au passage, elle est chouette cette peluche de Noël!
Tu as un beau gang de tsum tsum Tigrou maintenant. J'adore cette photo!
Tu viens de me faire hésiter pour l'Art of Wall-E! Je n'ai toujours pas vu ce film alors que j'ai le DVD à la maison et là, en voyant tes photos, l'Art of me tente pas mal. En plus, j'ai plein de points qui ne me servent à rien sur DP.
C'est vrai que tu t'étales un peu partout. Mercii copine ! Oui, je crois que c'est en partie de ta faute si j'ai autant d'objets ! Haha, oui, Colère, c'est moi en plus petit Tu voulais dire la singing Cendrillon ? ^^ (non parce que la singing Aurore est superbe aussi, mais je l'avais déjà ) Pour le couple Pocahontas/John Smith, c'est peut-être parce que je ne te l'avais pas dit (car à ce moment-là, je n'en avais pas parlé sur le forum - sauf à Chaaa qui avait joué les Sherlock ), et après, ça avait dû me sortir de la tête Merci encore pour ton aide ! Et oui, ces duos seront bien chouchoutés ici ! Oui, Stitch est un coquin ! En plus des tsum tsum qui viennent du Japon, non mais franchement ! Si tu as plein de points sur Disney Privilèges qui te servent à rien, je te conseille ce petit art of (qui ne vaut pas beaucoup de points en plus) ! Et il faut que tu regardes ce film ! ^^ (je pensais ne pas aimer avant de le voir, et enfin de compte, il m'a bien plu, même s'il n'est pas mon Pixar préféré - Chaaa, pas taper ! ) Et oui, je plaide coupable ! ( mais vous avez qu'à pas me proposer des commandes groupée, d'abord ) - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Une belle MAJ, avec un peu de tout et pas mal de préférences, j'adore (a)
Merci beaucoup .▌Hakuna*Matata ., contente que ça t'ait plu ! - Arielcat a écrit:
- Whaow Nanacoluthe tes nouveautés me plaisent vraiment beaucoup pour la plupart que de jolies choses, que de bons choix
Big Ben est top dans son joli petit coin avec son compère Lumière ! Les couples fairytale que tu as choisi sont 2 de mes préférés de cette 3ème vague (avec la jolie Raiponce) Et BRAVO pour le craquage sur Poca & John, ils sont tellement parfaits ce couple valait le coup n'est-ce pas ? Tes achats sur Cendrillon sont superbes aussi, le set singing doit être trop bien en "vrai" ^^ Je t'envie beaucoup le joli snowglobe Art of Jasmine, il me fait cruellement de l'oeil depuis sa sortie, encore un très bon choix
Voilà tout ça pour dire que j'ai aimé voir tes news, elles sont très sympa ! bisous ! Merci beaucoup Arielkitcat ! Oui, j'ai bon goût, je sais ! (et toi aussi si tu aimes aussi ce que j'achète ^^) C'est vrai que Raiponce était aussi très belle dans cette nouvelle vague, mais je ne suis pas assez fan et elle ne fait pas partie de mes thèmes de collection (et heureusement, car *choupinette* aurait eu du mal à en commander deux ^^') Je suis on ne peut plus d'accord pour le couple Pocahontas/John Smith, je ne regrette absolument pas ce craquage, je les observe souvent, j'aime beaucoup la tenue de Pocahontas ! Je confirme, le set de la singing Cendrillon est encore mieux en vrai ! ^^ C'est vrai que ce snowglobe est magnifique, un vrai coup de cœur ! (j'espère que tu pourras l'acquérir un jour si tu le souhaites ) Bisous ! - Kiowa a écrit:
- Coucou je poste pour voir ta collection qui semble fournie vu le nombre de pages
Haha, bienvenue, future MNS potentielle ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 9 Nov - 20:59 | |
| que de merveilleux nouveaux objets dans cette mise à jour !!! j'aime énormément ton duo BN/witch, ta lampe d'Aladin et le fabuleux big ben ! Je confirme que la petite pantoufle funko compense parfaitement l'édition limitée que j'ai également manqué et qui se revend actuellement à prix d'or sur la toile ! |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Lun 9 Nov - 21:31 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Mercii copine !
Oui, je crois que c'est en partie de ta faute si j'ai autant d'objets ! Haha, oui, Colère, c'est moi en plus petit Tu voulais dire la singing Cendrillon ? ^^ (non parce que la singing Aurore est superbe aussi, mais je l'avais déjà ) Pour le couple Pocahontas/John Smith, c'est peut-être parce que je ne te l'avais pas dit (car à ce moment-là, je n'en avais pas parlé sur le forum - sauf à Chaaa qui avait joué les Sherlock ), et après, ça avait dû me sortir de la tête Merci encore pour ton aide ! Et oui, ces duos seront bien chouchoutés ici ! Oui, Stitch est un coquin ! En plus des tsum tsum qui viennent du Japon, non mais franchement ! Si tu as plein de points sur Disney Privilèges qui te servent à rien, je te conseille ce petit art of (qui ne vaut pas beaucoup de points en plus) ! Et il faut que tu regardes ce film ! ^^ (je pensais ne pas aimer avant de le voir, et enfin de compte, il m'a bien plu, même s'il n'est pas mon Pixar préféré - Chaaa, pas taper ! ) Et oui, je plaide coupable ! (mais vous avez qu'à pas me proposer des commandes groupée, d'abord ) Je plaide aussi coupable! D'ailleurs en parlant de commandes groupées, je risque de t'en reproposer pour Noël et celle que j'ai passé vendredi arrive demain à la maison normalement. Oui, la singing Cendrillon! Ahlala j'en écris des boulettes! Et le pire, c'est que je me relis. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Aurore. Peut-être parce que je t'associe à elle. Ah oui, je pense aussi que tu ne m'as pas parlé du tout de Pocahontas et John Smith sinon ça m'aurait quand même marqué. Mais tu as quand même réussi à te faire démasquer par l'enquêtrice Chaaa! Elle est forte! |
| | | |