| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 27.04.14 14:16 | |
| Ahah Chaaa5629, en même temps d'après tes dires, je suis ta première filleule, c'est normal que ta pédagogie ne soit pas encore rodée |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 27.04.14 14:22 | |
| Je ne sais pas s'ils font bien des codes promo à chaque fois avant les soldes, mais en tout cas, c'est ce qu'ils ont fait en juin et en janvier dernier, donc je me dis qu'ils vont peut-être recommencer cette fois-ci encore ! ^^
Et merci pour les poussins ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
nanou33
Âge : 41 Messages : 18 Localisation : bordeaux Inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 30.04.14 17:38 | |
| bonjour desoler de poster sur ce forum mais je recherche des petites figurines de disney de 3-4 cm a peu pres pour mettre sur les boites a dragées pour le bapteme de ma fille. En esperant ne pas avoir deranger.
|
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 01.05.14 23:50 | |
| Très jolie collection Bravo Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 03.05.14 18:49 | |
| Coucou, J'ai vu ton topic en page une et je m'attendais à voir Tiana. Tu l'as prise? ( Tu peux aussi me dire que je suis trop curieuse ) |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
soleia
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 04.05.14 12:08 | |
| Hihi, ne vous en faîtes pas les filles, les photos arriveront bientôt ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 04.05.14 14:51 | |
| Oui, j'ai craqué (je suis faible en même temps, il n'y avait pas trop de doute ) et j'ai craqué pour deux ou trois autres petits trucs (plus des cadeaux d'anniversaire que je viens d'avoir ). Mais j'ai hâte de pouvoir la déboxer, et de la prendre en photo avec Louis par exemple (ce qui te fera peut-être craquer ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 08.05.14 12:57 | |
| J'adore tes nouveautés! Tiana, les Stitch, les livres, le tee-shirt de Belle... Je connais quelqu'un qui commence à devenir fan de pins. |
|
| |
Eiki
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Eiki
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 08.05.14 13:40 | |
| Hihi moi je pense savoir lequel des deux tu as mis sur ton sac le week end dernier ! Pour le 4 mai ! Super nouveautés ! Tiana est toute mimi ! Louis a l'air ravie qu'elle soit arrivée ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 08.05.14 13:47 | |
| Que de belles choses !! j'adore ton t-shirt Belle et le bracelet ira à ravir avec. Le stitch en verre est très bien fait, et j'aime beaucoup Tiana première version, elle est toute mimi et en effet, la tienne n'a aucun défaut ! (je te comprends, j'ai fait de même pour choisir Belle et Clochette, j'ai bougé les boîtes pendant que mon frère me portait celles qui gênaient, bref toute une histoire pour choisir la plus parfaite ^^) Roh ta Jim Shore de Jiminy est non seulement adorable mais elle me rappelle tant de souvenirs ! Quand je suis retournée au parc pour mes 19 ans après 9 ans sans avoir pu y aller, c'est la première jim shore que j'ai vu en vrai, et elle m'a subjuguée j'ai dû me battre contre moi-même ce jour là pour ne pas l'acheter. Supers achats en bref ça te fait une jolie collection autour de Tiana, les peluches de Naveen et Tiana en grenouilles me plaisent énormément ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 08.05.14 13:53 | |
| - Eiki a écrit:
- Oui, c'est vrai qu'elle fait de belles mises en scène
Oui, j'adore ses mises en scène, surtout avec les Animators ^^ - Livia3 a écrit:
- Hihi moi je pense savoir lequel des deux tu as mis sur ton sac le week end dernier ! Pour le 4 mai !
Super nouveautés ! Tiana est toute mimi ! Louis a l'air ravie qu'elle soit arrivée ! Haha, j'étais sûre que tu trouverais (je me suis même dit, s'il n'y a qu'une personne qui trouve, ce sera Livia ^^) Et merci ! Oui, Louis est content de la voir en humaine (il ne connaissait que la grenouille pour le moment ) ! - Arielcat a écrit:
- Que de belles choses !! j'adore ton t-shirt Belle et le bracelet ira à ravir avec. Le stitch en verre est très bien fait, et j'aime beaucoup Tiana première version, elle est toute mimi et en effet, la tienne n'a aucun défaut ! (je te comprends, j'ai fait de même pour choisir Belle et Clochette, j'ai bougé les boîtes pendant que mon frère me portait celles qui gênaient, bref toute une histoire pour choisir la plus parfaite ^^)
Roh ta Jim Shore de Jiminy est non seulement adorable mais elle me rappelle tant de souvenirs ! Quand je suis retournée au parc pour mes 19 ans après 9 ans sans avoir pu y aller, c'est la première jim shore que j'ai vu en vrai, et elle m'a subjuguée j'ai dû me battre contre moi-même ce jour là pour ne pas l'acheter.
Supers achats en bref ça te fait une jolie collection autour de Tiana, les peluches de Naveen et Tiana en grenouilles me plaisent énormément ! Merci ! Oui, je suis d'accord pour le bracelet et le T-shirt (en plus, j'ai aussi le bracelet de la comédie musicale de Broadway pour mettre avec ^^) ! Ça me rassure que tu fasses pareil pour choisir une poupée (je me sens moins folle XD) Je comprends que cette Jim Shore t'ait subjuguée, car elle est vraiment magnifique, je ne m'en lasse pas (bon, en même temps, ça fait même pas une semaine que je l'ai ) ! Et oui, j'aime beaucoup La Princesse et la Grenouille et Tiana fait vraiment partie de mes princesses préférées (elle arrive juste derrière Cendrillon ^^) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 08.05.14 14:06 | |
| - Arielcat a écrit:
- Tiana fait vraiment partie de mes princesses préférées (elle arrive juste derrière Cendrillon ^^) !
AH oui mais Cendrillon... c'est la perfection ! je suis fan inconditionnelle moi aussi c'est vrai que le DA était chouette de la princesse et la grenouille, mais j'ai été un tout petit peu déçue par les chansons. Et j'adore Tiana, c'est un très bon perso, mais elle n'est pas dans mes favorites car elle est trop sérieuse pour que je puisse m'identifier mais son histoire et son rêve d'avoir son restaurant m'ont beaucoup touchée. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 08.05.14 14:11 | |
| - Arielcat a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Tiana fait vraiment partie de mes princesses préférées (elle arrive juste derrière Cendrillon ^^) !
AH oui mais Cendrillon... c'est la perfection ! je suis fan inconditionnelle moi aussi c'est vrai que le DA était chouette de la princesse et la grenouille, mais j'ai été un tout petit peu déçue par les chansons. Et j'adore Tiana, c'est un très bon perso, mais elle n'est pas dans mes favorites car elle est trop sérieuse pour que je puisse m'identifier mais son histoire et son rêve d'avoir son restaurant m'ont beaucoup touchée. Ah Cendrillon, c'était ma princesse préférée tout court quand j'étais petite (même si apparemment, quand je l'ai vue à Disneyland - quand j'avais trois ans - j'ai pleuré mais bizarrement, je me souviens l'avoir vue mais pas d'avoir pleuré Mais j'ai dû avoir peur de la voir en vrai alors que d'habitude, elle était dans ma télé ) Ah justement, j'aime beaucoup le côté sérieux de Tiana, je m'identifie un peu à elle à cause de ça (et je pense souvent à la chanson "Au bout du rêve" - surtout en ce moment avec le concours), car même si ça ne se voit pas forcément toujours sur le forum, dans la vraie vie (sauf quand il s'agit de Disney en fait), je suis assez sérieuse (même un peu trop des fois d'après certains de mes amis ) ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 08.05.14 14:17 | |
| Belles nouveautés Ana' ! Tiana Animator's a une belle bouille et j'aime beaucoup ces pin's Stitch =) Grâce à toi, je sais que le livre de Belle (Blanc avec les fleurs roses) possède de nouvelles illustrations, plus jolies que les anciennes ^^ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe 08.05.14 14:19 | |
| - -Snow- a écrit:
- Belles nouveautés Ana' !
Tiana Animator's a une belle bouille et j'aime beaucoup ces pin's Stitch =) Grâce à toi, je sais que le livre de Belle (Blanc avec les fleurs roses) possède de nouvelles illustrations, plus jolies que les anciennes ^^ Merci mon petit Snow ! Et contente d'avoir pu te renseigner pour le livre du coup ! ^^ (et au fait, tu avais vu mon T-shirt et ma Jim Shore du Magicien d'Oz juste avant ?) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|