*Choupinette* : Merci copine !
Tu as parfaitement résumé mon ressenti !
Et ça va, si tu n'as pas commandé pour toi, ce n'est pas un péché !
C'est vrai que les produits du film Cendrillon sont vraiment travaillés et très beaux (donc je peux comprendre qu'ils soient un peu plus chers, mais bon, ils ont quand même un peu abusé, je trouve ^^' enfin, avec le code promo, ça passait mieux quand même
) ! Et oui, j'utilise le miroir de poche que tu m'as offert (je le montre même à mes amis quand je le sors, j'adore l'illustration, tu as très bien choisi
) !
Pas de problème, je te raconterai tout pour le DLH ! ^^ Et je te montrerai les photos !
Le bon pour un Stitch, ça ressemble à un bout de papier où il est écrit "bon pour un Stitch" !
J'ai dû le ranger, il faudrait que je le ressorte pour te faire une photo ! ^^ (en fait, elle avait peur de m'offrir un Stitch que j'avais déjà - j'ai souvent la même peur avec Bourriquet d'ailleurs ^^')
Oui, le Stitch que j'ai acheté avec Pocariel, comment lui résister franchement ? J'ai tout le temps envie de le prendre dans mes bras (d'ailleurs, ce Stitch traîne sur mon canapé, donc il est dans mes bras quand je regarde la télé
) !
Haha, oui, il y a un Tigrou qui attend bien sagement chez toi ! ^^ Et heureusement que Sven te plaît, sinon, il y aurait déjà un de tes cadeaux qui ne te plairaient pas, ce serait dommage !
C'est vrai que Cendrillon est très belle, et puis elle fait partie de mes princesses préférées, donc, oui, j'ai bien fait de t'écouter, comme avec Aurore bleue (et effectivement, tu me connais bien
) !
Ah t'as vu, c'était impossible de résister à ce Dumbo qui me regardait comme ça, comme s'il me suppliait de le sauver et de l'emmener chez moi ! :3
Je ne crois pas que le livre sur Cendrillon existe pour chaque princesse, pour l'instant, il ne doit y avoir que celui-là et celui sur la Belle au Bois Dormant, mais s'ils en font un à chaque fois qu'ils font un film live à partir d'un DA, on devrait en avoir un pour la Belle et la Bête, j'imagine (si c'est le cas, je le prendrai aussi !
)
Haha, toi aussi ça te surprend, que j'aie acheté un T-shirt bleu ?
Ma maman n'en revenait pas (elle a même dit qu'elle me prendrait en photo quand je le porterai pour la première fois - car, oui, tu m'as percée à jour, pour l'instant, il est encore dans ma commode
Mais je compte le mettre demain, car comme c'est férié, ma maman pourra plus en profiter
)
Oh bah, si tu veux, j'en referai entre Noël et début janvier, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir ! ^^ Mais oui, j'ai une collection de malade, c'est pour ça qu'il faut que je me restreigne un peu maintenant x)
Soleia : Merci beaucoup !
C'est vrai que je suis aussi attachée à certains topics, et que je suis toujours contente de les voir remonter (le tien en fait partie d'ailleurs
) !
Les poupées Cendrillon sont effectivement très détaillée, et le détail de l'anneau, ce n'est pas grand-chose, mais je trouve que ça fait toute la différence (le prince aussi en a un, mais c'est sur la main qu'on ne voit pas sur la photo) !
C'est vrai que la lanière de la pochette est assez grande, et surtout, on ne peut pas la régler; c'est un peu dommage, mais bon, au pire, tu pouvais mettre la lanière à l'intérieur et la porter à la main ?
Je ne peux qu'acquiescer pour Noa, je la préfère aussi à Clochette et Zarina (et d'ailleurs, je ne les ai pas
Même si j'aime bien leur tenue quand même)
Tu as la nouvelle robe de bal de Cendrillon ? En tout cas, c'est vrai qu'elle a l'air réussie, et c'est à peu près sûr qu'elle viendra rejoindre ma collection un de ces quatre !
Ce Stitch est vraiment trop craquant, je trouve, tout comme Dumbo (et je savais que tu me comprendrais pour lui
)
Vu que j'ai cru comprendre que tu aimais bien aussi Cendrillon, je ne peux que te conseiller ce livre (si l'anglais ne te pose pas de problème, bien sûr
)
Je ne collectionne pas vraiment Aladdin mais ce DA a tellement bercé mon enfance, que j'aime bien avoir quelques objets dessus, et ce buste était tellement beau que je ne voulais vraiment pas passer à côté !
Mais je t'admire pour rester fidèle à tes thèmes de collection (j'essaye de le faire, mais j'ai quand même quelques intrus
)
C'est dommage pour le tsum tsum Jaq, si j'avais su, je te l'aurais pris aussi (j'en ai pris pour Chaaa et Alkara déjà) !
Surtout que ce week-end, je ne l'ai pas vu dans les boutiques que j'ai faites (mais je ne suis pas allée dans celle où je les avais trouvés, donc ça ne veut pas dire qu'il y en a plus)
Tout mes objets de la Belle au Bois Dormant ne sont pas sur cette étagère (j'en ai trop pour que ça rentre), mais j'aime bien le rendu avec ces objets-là ! Et oui, tout se remplit à une vitesse folle (et j'ai oublié de faire une photo du dessus de mon armoire avec mes peluches Stitch, là, ça fait vraiment peur
) !
Rebelle1020 : Merci beaucoup !
Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer et je suis contente que le petit ours ait autant plu à Eva (surtout que ce n'était pas grand-chose) !
Et oui, je suis fière de moi !
Mais je pense que je finirai par craquer la prochaine fois !
Chaaa : Ouiiiii, tu as vu, j'ai réussi (même si j'ai cru encore une fois que je n'arriverai pas au bout XD) !
Et dis donc, tu y prends goût à l'anglais !
C'est vrai qu'un miroir de poche, c'est mieux si tu peux vraiment t'en servir comme miroir de poche ! x) Mais je ne regrette pas mon achat car il est quand même beau !
Haha, c'est vrai qu'ils se sont lâchés niveau paillettes sur Noa,
surtout pour une paillettophobe comme toi !
Mais merci de me conforter dans mes dépenses
(contrairement à mon banquier du coup, haha) ! XD
Ah ouiiiiii, le Stitch avec les canards, je suis obligée de le prendre pour compléter ma collection (et puis j'adore cette scène en plus) !
Donc, comme je le disais à *choupinette*, un bon pour un Sttich, c'est juste un bout de papier avec écrit dessus "bon pour un Stitch" XD Mais tu sais, il m'en manque deux, des peluches Stitch du parc, à part la grosse, le tout petit avec ses quatre bras, et le petit nouveau qui s'accroche au poignet (et que j'ai failli prendre ce week-end) ^^
Ah la la, tu donnes de faux espoirs aux vendeurs de poupées x) Au moins, l'avantage de ne pas avoir facebook, c'est que je ne risque pas d'être tentée de ce côté-là ! ^^ (aller, encore un mois et demi à tenir !!)
Je suis d'accord avec toi pour le buste Jasmine, et je ne regrette pas ! (mais je suis sûre que tu n'arriveras pas jusque chez moi XD non mais !)
Pourquoi je devrais mettre le T-shirt Cendrillon en priorité quand je vais au parc ? XD Vu le nombre de T-shirts Disney que j'ai, j'ai le choix !
J'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire pour le pin's ! ^^ Et oui, ce n'est ps dit qu'il y en ait beaucoup d'autres comme ça, avec trois de mes thèmes ! ^^
Et oui, on est bien d'accord, c'est dur de faire des coins par étagère (j'ai des endroit fourre-tout en fait
), on collectionne trop, c'est horrible, on aime trop de trucs ! x)
Haha, le jour où tes commentaires seront plus longs que mes mises à jour, je m'inquiéterai, je crois ! XD
Arielcat : Merci !
Effectivement, tu me connais bien, je ne pouvais pas passer à côté du merchandising Cendrillon, moi qui aime tant cette princesse, surtout que comme tu dis, le merchandising est vraiment joli !
Je t'admire de ne pas craquer pour les classic, j'essaye aussi de me restreindre de ce côté-là, mais des fois, je n'y arrive pas !
Mais Cendrillon DS est en fait plus jolie en vrai que sur les photos du DS, et je ne regrette pas de l'avoir prise finalement ! ^^
Haha, oui, fais attention, si tu vas voir la page facebook de Wistful, tu risques de craquer !
Surtout que ce n'est pas trop cher !
J'ai aussi pris en compte ce que tu disais ton topic, donc c'est pour ça que j'ai mis plusieurs vues d'ensemble de ma collection (même s'il n'y a pas tout ^^), et pas uniquement de mon étagère de la Belle au Bois Dormant ^^
MALEFIQUE91 : merci beaucoup !
Et effectivement, nous avons des goûts très similaires niveau Disney ! ^^