|
|
| [Collection] L'univers d'Anacoluthe | |
| |
Auteur | Message |
---|
alkara
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Jeu 12 Fév 2015 - 9:58 | |
| Waouh ça c'est de la mise à jour Alors commençons ( attention il va y avoir beaucoup de j'adore, super et trop beau ) - Ton animator Anna est trop choupi avec ses couettes basses, j'adore Anna en animator ça a été ma première ( bon elle ne vient pas du coffret comme toi ) mais elle a vraiment une bonne bouille - Tes tsum tsum Frozen sont supers, à la base je suis pas fan des persos humains en tsum tsum mais je craquerai volontiers pour Elsa et surtout Anna - Très bon choix pour la Jim shore Mickey & Minnie Noël Victoriens , je les ai aussi et ils sont vraiment splendides - Ton sapin est excellent avec les chaussons Stitch hihi - Trop chou le petit stitch dans sa couverture, j'aime bien cette collection bébé j'ai pégase et dans le même style ( ancienne collec) pluto - Tu as eu de très beaux cadeaux de noël, bien gâtée Avec Aurore en Rose bien évidemment - Ton horloge Jaq et Gus est très belle , ces petites souries sont craquantes - Suzy est géniale, je la voulais mais comme je l'avais mise sur ma liste au pôpa noël je n'ai pas pu me la prendre et là elle est en rupture sur cadeau city mais elle va revenir et là je sauterai dessus - Belle et la Bête jim shore : sublime, je suis contente qu'il nous ai fait Belle en robe d'hiver car bon elle est bien sympa dans sa robe jaune mais on la voit tout le temps comme ça , ça change puis c'est quand même une très belle scène du DA - Contente que la carte t'ai plu et rip aux shokobons - Les cadeaux de *choupinette*: j'étais au courant de tout ce qu'elle t'avait pris pendant la CG, ce sont vraiment de magnifiques cadeaux : le tee shirt Tiana est splendide, cette collection de tee shirt est magnifique de toute façon, le miroir Stitch est trop chou et le marque page est super, wistful a vraiment beaucoup de talent - Les pin's de l'event : contente que tu ais pu en avoir aussi toujours grâce à notre *choupinette* nationale , que ferait-on sans elle - Le sweat Angel: ahhhhhhh je te l'envie celui là il est trop beau et en plus le prix est canon - la salière winnie est jolie, je l'avais demandé à *choupinette* mais finalement j'ai du resté raisonnable car j'avais trop dépensé aux soldes - Lucifer en peluche : " zouk zouk lucifer" : il est vraiment très beau , et à surtour l'air très doux, il a son regard de méchant chat c'est tout lui - Mulan JS : c'est bien que tu ais craqué, elle est tellement belle ( bon j'ai toujours ma combattante avec blessure de guerre mais bon elle reste tout de même belle)µ - tsum tsum toy story sont géniaux et le petit winnie est trop chou <3 - Stitch de Pâques ( allé un stitch de plus ) il est très beau, ta collection de Stitch doit être bien belle quand même tous à côté Bref de très beaux achats et cadeaux, tu as eu beaucoup de courage de mettre tout cela à jour c'est du boulot mais au moins on en prend plein les yeux, ta collection a bien grandi d'un coup aussi mdr Hâte de voir tes futurs achats ( une petite Jim shore de Lilo & Stitch fin février ? et l'adorable tsum tsum bébé sven ). Gros bisous |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 13 Fév 2015 - 13:53 | |
| Oui, je ne fais pas les choses à moitié ! Merci beaucoup ! Pour tout t'avouer, j'aimais beaucoup la Jim Shore de Mickey et Minnie quand j'ai vu les photos promos, mais ce sont tes photos qui m'ont définitivement convaincue ! *.* J'espère que Suzy va vite revenir, tu vas voir, tu vas l'adorer, elle est tellement mignonne ! Je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour la Jim Shore de la Belle et la Bête, cette scène est une de mes préférées dans le DA (même si je crois qu'il n'y aucune scène que je n'aime pas ), et ça fait vraiment plaisir de voir Belle dans sa robe rose ! (je voudrais une Jim Shore de Belle dans sa robe verte maintenant, ma préférée avec la rose justement ) Oui, la carte m'a fait extrêmement plaisir (tout comme les Schokobons, tu dois t'en douter ) ! Ah mais c'est pas juste, *choupinette* ne m'avait pas dit ce qu'elle comptait t'offrir ! Et oui, je suis d'accord, Wistful a beaucoup de talent, je suis vraiment fan de ce qu’elle fait ! *.* Ah, c'est ce que je dis à *choupinette* à chaque fois : "qu'est-ce que je ferais sans toi ?" Donc on est d'accord ! ^^ Héhé, oui, Lucifer est génial, avec son regard diabolique ! Pour Mulan, là encore, il faut bien avouer que c'est toi qui m'as convaincue de la prendre, et je ne regrette absolument pas, je l'adore ! Et j'espère que tu en auras une qui n'a pas la guerre quand elle sera de nouveau en stock sur cadeaucity ! ^^' Oh mais non, je n'ai pas tant de Stitch que ça ( même si je ne sais plus où les mettre et que là où j'ai mis la grande majorité, il y en a qui sont en équilibre au-dessus des autres) ! Un jour, j'essaierai peut-être de faire une photo de mon armée de Stitch, mais c'est pas évident ^^' Ah la la, m'en parle, il va encore y avoir pas mal de nouveautés incessamment sous peu, c'est horrible (et tu me connais très bien ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | kat
Âge : 42 Messages : 224 Localisation : Au pays des fées Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 28 Fév 2015 - 16:53 | |
| J'ai adoré regarder ta collection. Ca fait rêver. Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15. 15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011 , le 06/10/2011 . "un rêve est un souhait qui vient du coeur" |
| | | Anacoluthe
| | | | yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 28 Fév 2015 - 18:44 | |
| Je pensais avoir posté mais en fait je ne le vois nulle part, j’ai du retourner directement sur la page disney Store sans cliquer sur « poster ». Bref, déjà ton animator Anna est trop choupii, moi aussi je la préfère avec les couettes basses, ça adoucit son visage je trouve. Le magnet Olaf est rigolo, je ne le connaissais pas =) Pour les Tsum Tsum, je ne suis pas très fan mais c’est vrai que c’est adorable ! Ceux de Frozen sont trop mignon, petite préférence pour Olaf qui ressemble a une petite souris =D Ceux de Micky et Minnie aussi sont chou avec leur tête en forme de cœur. La shoe Cendrillon est sur ma Wish List depuis longtemps maintenant mais à chaque fois je retarde son achat… Tes JS de Mickey et Minnie Noël sont top !! Et ton sapin de Noël aussi, il est superbe, je n’arrive personnellement pas à faire de sapin aussi beau (mais ceci est une autre histoire) Tu as été gâtée par le père Noel dit donc !! Déjà j’adore le Blu Ray X-men XD Tes JS de Cendrillon sont top, l’horloge est vraiment trop jolie !! Le livre Once Upon a Dream me fait de l’œil tentatrice !! Ta LE Aurore Rose est magnifique !! Je ne collectionne rien sur cette belle Princesse mais n’empêche que la LE mérite des compliments car elle est magnifiquement réinventée. Ta JS de la Belle et la Bête est trop belle, tu as bien fait de craquer ! Ton bracelet d’Aurore est trop beau,. Tu as reçu de bien belles cartes pour ton anniversaire ! Je craque complètement pour ton T-shirt Tiana Fairytale !! Et celui d’Aurore a des très jolie couleur !! Ta théière Minnie, Waooouh je l’adore !! Tiana Singing, je l’adore, on dirait qu’elle sort du DA ! Tes pin’s de Frozen sont vraiment superbes, je ne collectionne pas les pin’s mais je reste en admiration devant eux tout de même. Ta peluche Lucifer à l’air trop douce !! Ta JS Mulan est parfaite, elle est indisponible pour le moment sur Cadeaucity, mais j’attend son retour avec impatience =) Le Tsum Tsum Allien est trop fort celui là, je craque devant sa bouille J’adore le Stitch DI. Et la le coffret Lady Oscar, MA GNIIII FIIIII QUE Je revois toute ma période du début de collège lorsqu'il passait à la TV Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 1 Mar 2015 - 18:36 | |
| Haha, ça m'arrive aussi des fois, ne t'en fais pas ! XD Merci yuna ! C'est vrai que les couettes basses, ça adoucit le visage d'Anna Animator's, elle est vraiment mignonnes comme ça Tu as de la chance, si c'est la chaussure Cendrillon qui est sur ta wishlist, au moins, elle est toujours disponible (alors que celles que je veux ne sont plus disponibles depuis un moment, j'espère qu'elles vont revenir...) Je ne pensais pas que mon sapin de Noël était si beau, j'étais même loin de le trouver parfait en fait ^^' (mon rêve serait de réussir à faire un sapin comme Monica dans Friends, mais je pense que ce n'est pas pour moi ) Oui, le Père Noël m'a bien gâtée, il faut dire que j'ai été très sage cette année ! Craaaaque pour le livre Once upon a Dream ! Le suivant sur ma liste est d'ailleurs A Wish your Heart Makes (étant aussi fan de Cendrillon) ^^ J'espère que Mulan va bientôt revenir sur cadeaucity, pour ceux qui attendent son retour ! Je suis vraiment contente de l'avoir prise maintenant ! ^^ Ah toi aussi tu regardais Lady Oscar au collège ? C'est marrant, j'ai le même âge que toi et Ellie_, et la première fois que j'ai vu cette série, j'étais en primaire, sur France 3 (bon en même temps, je regardais aussi l'Allée du Roi, et les Dix Commandements avec Charlton Heston, en anglais, quand j'étais petite, donc je ne suis peut-être pas une référence de ce côté-là XD) ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 1 Mar 2015 - 20:14 | |
| Alalala oui je regardais aussi au primaire sur FR3 effectivement Je ne connais pas le livre Wish your heart Makes... je vais faire des recherches Ahh Mulan JS j'espère qu'elle va vite revenir Quelles Shoe veux tu? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 3 Mar 2015 - 8:57 | |
| Le livre A Wish Your Heart Makes, c'est dans le même genre que Once upon a Dream, mais sur Cendrillon. ^^ Pour les Shoes, je voudrais Mary Poppins, Tiana, Jasmine, les trois fées, et Mushu (mais je vais prendre cette dernière jeudi ^^), donc quasiment que celles qui ne sont plus dispo en ce moment I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Ven 10 Avr 2015 - 17:38 | |
| Merci beaucoup Maléfique, ça me fait très plaisir ! Il va quand même falloir que je me décide à faire une mise à jour avec mes dernières nouveautés (mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos de tout, il faut que je me motive ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | MALEFIQUE91
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Sam 11 Avr 2015 - 18:21 | |
| Il va encore y en avoir pas mal d'ailleurs, il faut vraiment que je m'y mette (je vais essayer de prendre les photos cette semaine ^^) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | *choupinette*
| | | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| | | | yuna
| | | | Anacoluthe
| | | | bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Dim 12 Avr 2015 - 21:59 | |
| Coucou Anacoluthe ça faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton topic de collection, et du coup j'en ai pris plein la vue ! On peut dire qu'elle s'est drôlement étoffée ! tu as fait de belles acquisitions ! Les LE de la Belle au bois dormant sont merveilleuses, je me doutais que tu ne passerais pas à côté |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 12 Mai 2015 - 17:35 | |
| Merci beaucoup bekaounette pour ces compliments qui me touchent beaucoup ! Et comme tu dis, je ne pouvais pas passer à côté des LE de la Belle au Bois Dormant, elles sont toutes si belles en plus ! ********* I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:10, édité 1 fois |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 12 Mai 2015 - 18:19 | |
| Une nouvelle mise à jour, youpi!! J'osais à peine y croire lorsque j'ai vu que tu avais posté un nouveau message. Je suis contente que tu te sentes bien en ayant pris un peu de distance avec tes achats Disney. Moi aussi, ça me fait beaucoup de bien. Avec la folie du début d'année, ces sorties stressantes de LE , c'était très oppressant et ça ne rendait plus notre passion si agréable. Par contre, j'ai pêché, copine... J'ai passé une commande DisneyStore mardi dernier mais rien est pour moi (ce n'est qu'un demi pêché ). Je continuerai ce petit paragraphe en MP sinon je risque de te raconter toute ma vie ici. Donc passons au but premier de ce message : les commentaires de tes photos! Je suis contente de t'avoir aidé à passer la commande des produits Cendrillon. Maintenant que je vois tes photos, je comprends pourquoi ils étaient un peu chers. La qualité est vraiment là! Les tenues de chaque poupée sont vraiment bien travaillées. Le miroir est magnifique! (Oh c'est vrai, le miroir de poche que tu utilises est celui que je t'ai offert? ) La pochette aussi est très réussie. Noa Designer est vraiment superbe! Oh la Jim Shore Lilo et Stitch est adorable! Quelle chance pour la nuit au DLH! Il faudra que tu me racontes tout dès qu'on se revoit. Cet hôtel m'a toujours fait rêver. Ah les fameux Winnie et Bourriquet de la Saint Valentin! Vous êtes trop marrantes, toutes les deux! Les cadeaux de ta meilleure amie sont très chouettes! Ça ressemble à quoi un bon pour un Stitch? La peluche Stitch que tu as acheté lorsque tu as été sur le parc avec Pocariel a un regard de chien battu, j'ai envie de lui faire un câlin pour le consoler. Les beaux tsum tsum! J'en connais un qui a hâte de rejoindre ses copains. La collection de Pâques est vraiment chouette et Sven... Ah Sven , qu'il est réussi celui-là! Cendrillon 2015 est vraiment très belle! Si Cendrillon était une de mes princesses préférées, je n'aurais pas hésité à l'acheter tellement je trouve cette poupée réussie. Je ne regrette pas de t'avoir incité à la prendre. Surtout que je savais qu'elle te plairait (comme la Aurore LE bleue) et que tu la garderais pour toi. Je te connais bien, copine! Oh qu'il est chou, ce Dumbo! Lui aussi, il a un de ces regards... Je comprends pourquoi tu n'as pas pu ne pas le prendre. Le livre A Wish Your Heart Makes a l'air chouette! Il y en a un sur chaque princesse? Tu as acheté un tee-shirt bleu! Toi!! Tu comptes le mettre ou il reste dans ton placard pour l'instant? J'ai adoré les dernières photos. Si quelqu'un pouvait te redemander des photos groupées l'année prochaine entre Noël et début janvier, ça pourrait m'arranger. Sérieusement, tu as une collection de malade! |
| | | soleia
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 12 Mai 2015 - 19:44 | |
| Chouette Chouette une mise à jour. (C'est drôle comme on s'attache à certains Topic ) Tout d'abord bonsoir Anacoluthe Je vais commenter dans l'ordre. La marraine est hyper réussie. Je l'aime beaucoup. La robe de la mariée est très ample, ça rend vraiment bien et le petit détail de l'alliance est romantique. Ta pochette j'adore, mais bon la lanière me paraissait bien trop grande pour ma taille de minipouce. Noa est vraiment belle, je la préfère largement à Clochette et Zarina. Tes nouvelles figurines Jim Shore sont très jolies. Cendrillon est d'ailleurs très réussie dans cette version robe de bal. Vos cadeaux de Saint Valentin sont géniaux. Ils sont trop mignons Winnie et Bourriquet. Ta paire de boucle d'oreilles est classe. Le Stitch que tu as acheté lors de ton second séjour a une pose trop mimi. Et la tasse de pocariel est un chouette cadeau. Ton Dumbo est trop choupi. Tu as eu raison de craquer.Le livre sur Cendrillon a l'air très beau. Je te comprends pour Jasmine. Ce buste est superbe. Si je collectionnais pas de thème particulier je l'aurais pris. J'ai fait comme toi pour Suzy. Oh tu as le tsum tsum Jaq. je le veux mais la dernière fois, je ne l'ai pas trouvé au parc. Pour finir, j'adore ta collection c'est trop beau. Merci pour les photos et ne t'inquiète pas, elles me conviennent tout à fait Ton étagère la belle au ois dormant est superbe. Et ton buffet se remplit à une vitesse folle Belle soirée. |
| | | rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| | | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 12 Mai 2015 - 20:16 | |
| J'avais aussi du mal à y croire en voyant ton topic remonter, maiiiiiis yeeeeees, you did it !! J'aime beaucoup les produits Cendrillon que tu as pris, particulièrement le miroir qui m'a fait de l'oeil un certain temps ^^ Ca me rassure de savoir qu'il est finalement un peu grand pour un miroir de poche, je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris du coup Je trouve Noa designer très jolie malgré le surplus de paillettes, tu as bien fait de la prendre Tu m'as achevée avec la photo de toutes tes Jim Shore Stitch, elles rendent vraiment bien toutes ensemble Le futur Stitch avec son livre rendra encore mieux avec Vos cadeaux de St-Valentin sont trop mignons Je me demande aussi ce que c'est un "bon pour un Stitch" ^^ Tu n'as pas encore toutes les peluches du parc ? Il ne doit pas t'en manquer beaucoup (à part l'énorme Stitch pour lequel tu ne dois même plus avoir de place x) ) Le cadeau de Pocariel est très joli, puis c'est la classe d'avoir un cadeau unique comme ça ! Je suis fière de toi, tu arrives à tenir ta résolution des poupées Des fois quand je traîne sur Facebook je vois des annonces qui pourraient être intéressantes, puis je me dis que je suis vraiment trop faible quand je ne peux pas m'empêcher d'envoyer des messages aux vendeurs xD Mais techniquement je la tiens aussi vu que ça s'arrête à l'écriture du message Tes nouveaux tsum tsum sont adorables, et le petit Stitch funko aussi Le buste Jasmine est un très bel achat, je te le redis (je crois) mais je pense que tu as bien fait de la prendre maintenant, elle risque d'être vite dure à trouver (et si je ne la trouve pas et que ça me gêne vraiment trop, je connais ton adresse ) J'aime beaucoup le magnet du printemps, même si il est rose Pour le T-shirt Cendrillon, tu pourras le mettre pour aller sur le parc maintenant (même si il est bleu ) Je suis contente que tu aies pu trouver le pin's May the 4th, il a l'air vraiment joli ! Puis c'est vrai qu'un pin's qui regroupe 3 choses que tu aimes, je ne sais pas si il y en a/aura beaucoup (pas que tu n'aimes pas grand chose hein, c'est plus le fait qu'il y ait 3 choses sur le même pin's, bref tu m'as comprise xD) J'aime bien ta nouvelle disposition pour le coin Belle au bois dormant Et je vois que tu es confrontée au même "problème" que moi, comme on ne se limite pas à un ou 2 DA, et ben c'est super dur de faire des coins par thèmes sur les étagères x) Sur ce, je crois que j'ai tout dit, tu remarqueras que mes commentaires sont aussi longs que mes MP (mais toujours plus courts que tes mises à jour, heureusement ). |
| | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mar 12 Mai 2015 - 22:37 | |
| Oh une MAJ, super ! ça faisait un bail effectivement, je me doutais bien que tu avais pris des choses sur Cendrillon, une princesse que tu apprécies autant et un si joli merchandising, ç'aurait été dommage de ne pas en profiter Bon du coup forcément tes produits Cinderella sont... superbes !!!! J'adore vraiment tout ! On a le sac en commun et la sublime LE Ella les poupées classiques sont très belles, bon j'aim eun peu moins Cendrillon, moi aussi j'ai une préférence pour la Mattel mais de toute façon je dois restreindre ne serait-ce que par manque de place donc pas de classic dolls pour moi, mais je les trouve très belles. Les Wistful sont jolies j'aime beaucoup celles que tu as choisies, ça me donne envie d'aller faire un tour sur ce fameux site, c'est maaaaal Ouiii des vues d'ensemble de ta collec' whao tes Jim Shore, et ton étagère Belle au bois dormant - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | MALEFIQUE91
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe Mer 13 Mai 2015 - 19:49 | |
| *Choupinette* : Merci copine ! Tu as parfaitement résumé mon ressenti ! Et ça va, si tu n'as pas commandé pour toi, ce n'est pas un péché ! C'est vrai que les produits du film Cendrillon sont vraiment travaillés et très beaux (donc je peux comprendre qu'ils soient un peu plus chers, mais bon, ils ont quand même un peu abusé, je trouve ^^' enfin, avec le code promo, ça passait mieux quand même ) ! Et oui, j'utilise le miroir de poche que tu m'as offert (je le montre même à mes amis quand je le sors, j'adore l'illustration, tu as très bien choisi ) ! Pas de problème, je te raconterai tout pour le DLH ! ^^ Et je te montrerai les photos ! Le bon pour un Stitch, ça ressemble à un bout de papier où il est écrit "bon pour un Stitch" ! J'ai dû le ranger, il faudrait que je le ressorte pour te faire une photo ! ^^ (en fait, elle avait peur de m'offrir un Stitch que j'avais déjà - j'ai souvent la même peur avec Bourriquet d'ailleurs ^^') Oui, le Stitch que j'ai acheté avec Pocariel, comment lui résister franchement ? J'ai tout le temps envie de le prendre dans mes bras (d'ailleurs, ce Stitch traîne sur mon canapé, donc il est dans mes bras quand je regarde la télé ) ! Haha, oui, il y a un Tigrou qui attend bien sagement chez toi ! ^^ Et heureusement que Sven te plaît, sinon, il y aurait déjà un de tes cadeaux qui ne te plairaient pas, ce serait dommage ! C'est vrai que Cendrillon est très belle, et puis elle fait partie de mes princesses préférées, donc, oui, j'ai bien fait de t'écouter, comme avec Aurore bleue (et effectivement, tu me connais bien ) ! Ah t'as vu, c'était impossible de résister à ce Dumbo qui me regardait comme ça, comme s'il me suppliait de le sauver et de l'emmener chez moi ! :3 Je ne crois pas que le livre sur Cendrillon existe pour chaque princesse, pour l'instant, il ne doit y avoir que celui-là et celui sur la Belle au Bois Dormant, mais s'ils en font un à chaque fois qu'ils font un film live à partir d'un DA, on devrait en avoir un pour la Belle et la Bête, j'imagine (si c'est le cas, je le prendrai aussi ! ) Haha, toi aussi ça te surprend, que j'aie acheté un T-shirt bleu ? Ma maman n'en revenait pas (elle a même dit qu'elle me prendrait en photo quand je le porterai pour la première fois - car, oui, tu m'as percée à jour, pour l'instant, il est encore dans ma commode Mais je compte le mettre demain, car comme c'est férié, ma maman pourra plus en profiter ) Oh bah, si tu veux, j'en referai entre Noël et début janvier, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir ! ^^ Mais oui, j'ai une collection de malade, c'est pour ça qu'il faut que je me restreigne un peu maintenant x) Soleia : Merci beaucoup ! C'est vrai que je suis aussi attachée à certains topics, et que je suis toujours contente de les voir remonter (le tien en fait partie d'ailleurs ) ! Les poupées Cendrillon sont effectivement très détaillée, et le détail de l'anneau, ce n'est pas grand-chose, mais je trouve que ça fait toute la différence (le prince aussi en a un, mais c'est sur la main qu'on ne voit pas sur la photo) ! C'est vrai que la lanière de la pochette est assez grande, et surtout, on ne peut pas la régler; c'est un peu dommage, mais bon, au pire, tu pouvais mettre la lanière à l'intérieur et la porter à la main ? Je ne peux qu'acquiescer pour Noa, je la préfère aussi à Clochette et Zarina (et d'ailleurs, je ne les ai pas Même si j'aime bien leur tenue quand même) Tu as la nouvelle robe de bal de Cendrillon ? En tout cas, c'est vrai qu'elle a l'air réussie, et c'est à peu près sûr qu'elle viendra rejoindre ma collection un de ces quatre ! Ce Stitch est vraiment trop craquant, je trouve, tout comme Dumbo (et je savais que tu me comprendrais pour lui ) Vu que j'ai cru comprendre que tu aimais bien aussi Cendrillon, je ne peux que te conseiller ce livre (si l'anglais ne te pose pas de problème, bien sûr ) Je ne collectionne pas vraiment Aladdin mais ce DA a tellement bercé mon enfance, que j'aime bien avoir quelques objets dessus, et ce buste était tellement beau que je ne voulais vraiment pas passer à côté ! Mais je t'admire pour rester fidèle à tes thèmes de collection (j'essaye de le faire, mais j'ai quand même quelques intrus ) C'est dommage pour le tsum tsum Jaq, si j'avais su, je te l'aurais pris aussi (j'en ai pris pour Chaaa et Alkara déjà) ! Surtout que ce week-end, je ne l'ai pas vu dans les boutiques que j'ai faites (mais je ne suis pas allée dans celle où je les avais trouvés, donc ça ne veut pas dire qu'il y en a plus) Tout mes objets de la Belle au Bois Dormant ne sont pas sur cette étagère (j'en ai trop pour que ça rentre), mais j'aime bien le rendu avec ces objets-là ! Et oui, tout se remplit à une vitesse folle (et j'ai oublié de faire une photo du dessus de mon armoire avec mes peluches Stitch, là, ça fait vraiment peur ) ! Rebelle1020 : Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer et je suis contente que le petit ours ait autant plu à Eva (surtout que ce n'était pas grand-chose) ! Et oui, je suis fière de moi ! Mais je pense que je finirai par craquer la prochaine fois ! Chaaa : Ouiiiii, tu as vu, j'ai réussi (même si j'ai cru encore une fois que je n'arriverai pas au bout XD) ! Et dis donc, tu y prends goût à l'anglais ! C'est vrai qu'un miroir de poche, c'est mieux si tu peux vraiment t'en servir comme miroir de poche ! x) Mais je ne regrette pas mon achat car il est quand même beau ! Haha, c'est vrai qu'ils se sont lâchés niveau paillettes sur Noa, surtout pour une paillettophobe comme toi ! Mais merci de me conforter dans mes dépenses (contrairement à mon banquier du coup, haha) ! XD Ah ouiiiiii, le Stitch avec les canards, je suis obligée de le prendre pour compléter ma collection (et puis j'adore cette scène en plus) ! Donc, comme je le disais à *choupinette*, un bon pour un Sttich, c'est juste un bout de papier avec écrit dessus "bon pour un Stitch" XD Mais tu sais, il m'en manque deux, des peluches Stitch du parc, à part la grosse, le tout petit avec ses quatre bras, et le petit nouveau qui s'accroche au poignet (et que j'ai failli prendre ce week-end) ^^ Ah la la, tu donnes de faux espoirs aux vendeurs de poupées x) Au moins, l'avantage de ne pas avoir facebook, c'est que je ne risque pas d'être tentée de ce côté-là ! ^^ (aller, encore un mois et demi à tenir !!) Je suis d'accord avec toi pour le buste Jasmine, et je ne regrette pas ! (mais je suis sûre que tu n'arriveras pas jusque chez moi XD non mais !) Pourquoi je devrais mettre le T-shirt Cendrillon en priorité quand je vais au parc ? XD Vu le nombre de T-shirts Disney que j'ai, j'ai le choix ! J'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire pour le pin's ! ^^ Et oui, ce n'est ps dit qu'il y en ait beaucoup d'autres comme ça, avec trois de mes thèmes ! ^^ Et oui, on est bien d'accord, c'est dur de faire des coins par étagère (j'ai des endroit fourre-tout en fait ), on collectionne trop, c'est horrible, on aime trop de trucs ! x) Haha, le jour où tes commentaires seront plus longs que mes mises à jour, je m'inquiéterai, je crois ! XD Arielcat : Merci ! Effectivement, tu me connais bien, je ne pouvais pas passer à côté du merchandising Cendrillon, moi qui aime tant cette princesse, surtout que comme tu dis, le merchandising est vraiment joli ! Je t'admire de ne pas craquer pour les classic, j'essaye aussi de me restreindre de ce côté-là, mais des fois, je n'y arrive pas ! Mais Cendrillon DS est en fait plus jolie en vrai que sur les photos du DS, et je ne regrette pas de l'avoir prise finalement ! ^^ Haha, oui, fais attention, si tu vas voir la page facebook de Wistful, tu risques de craquer ! Surtout que ce n'est pas trop cher ! J'ai aussi pris en compte ce que tu disais ton topic, donc c'est pour ça que j'ai mis plusieurs vues d'ensemble de ma collection (même s'il n'y a pas tout ^^), et pas uniquement de mon étagère de la Belle au Bois Dormant ^^ MALEFIQUE91 : merci beaucoup ! Et effectivement, nous avons des goûts très similaires niveau Disney ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | |