| 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
someone
| |
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Mer 18 Sep - 10:18 | |
| - Gokaipink a écrit:
- Chouette TR, vous avez sacrément eu de la chance avec les personnages
c'est vrai bon la suite donc après un gros calin à Daisy direction l'entrée des restaurants on nous conduit à la caisse le temps qu'un cast aie chercher le team leader pour nous faire payer et la bonne suprise vu la taille des gnomes il ne nous compte qu'un seul petit dejeuner pour eux 2 il nous confie à un autre cast qui nous conduit a table et la surprise nous avons de nouveau la meme table que le jours d'avant et tjs la meme vue dont je ne me lasse pas (mode touriste japonaise on) mais bon c'est pas tout ca il faut manger miam miam une fois la touriste en moi repue je reprend du service et une dernière pour la route (si si je vous jure j'ai trié) c'est pas tout ca il est temps de partir sur le parc en sortant j'en profite pour flashé le buffet (c'est mon coté sadique je voulais faire baver les copains (et surtout mel)) direction la sortie donc je descend l'escalier avec mini gnome qui change magic everywhere en dansant dans l'escalier il nous fait sa descende des marches je pense de la nous prenons la direction du parc disneyland (après discussion avec maxi gnome qui voulais attendre les personnage dans le hall de la il a fallu lui expliquer que le mardi y'avais pas de descente des marches et que c'est a 16h quand ca a lieu pas a 10h) la suite plus tard (et je suis contente l'école a programmer 2 jours de conférence pédagogique d'affillée en novembre nous ferons donc la saison de noel au sequoia avant l'expiriation de nos passeport que l'homme veut pas renouveller ) |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
flochinette
| |
| |
someone
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Jeu 19 Sep - 11:35 | |
| Mais c'est pas gentil de nous montrer ces photos du petit déj, j'ai faim moi maintenant . Et maxi gnome veut peut être faire comme métier la descente des marches à Disney plus tard, en prince ou autre. Et super nouvelle pour les passeports que Mr ait changé d'avis. Et le mode dès qu'il prend possession de toi, tu ne peux plus t'en défaire. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Ven 20 Sep - 15:52 | |
| Merci pour cette suite et qu'est qu'il est bon ce buffet. Super si vous y retournez pour noël , dommage que Mr ne veuille pas renouveler les passeports. Prions pour qu'il adhère à l'idée que le Père Noël soit d'accord. Vivement la suite |
|
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Dim 29 Sep - 14:59 | |
| bon faut vraiment que j'avance dans ce tr parce qu'il y a encore un en attente et on repart dans 8j pour une journée spécial Halloween + le séjour en novembre donc je vous avais laisser à l'entrée du parc Maxi gnome demande a faire le train qui fait le tour donc va pour le train prochain train arrivé dans 5min 35 pour ce qui ne monteront pas dessus la Mr commence a s'enerver un peu 35 minutes d'attente pour ca alors qu'il y a 5min a pirates (qu'il veut vraiment refaire) ou a storybook land ca l’énerve mais maxi gnome ne veux pas changer d'avis le train arrive et charge tout le monde et en se retrouve pratiquement devant la barrière mais on ne montera pas dedans mais ouf la chance est avec nous et on en annonce un 2eme dans 5minutes voila notre train qui arrive ce sera l'eureka c'est parti les geysers en pannes évidement le molly brown et big thunder mountain la gare de Frontierland (et ma maman en mode touriste ) déception du tour en train pas d'éclairage au niveau du diorama de frontièreland donc on a pas vraiment vu les animaux nous descendons a fantasyland au grand désespoir du maxi gnome qui voulais continuer le tour direction storybook land casey jr affiche trop de temps d'attente (3/4h de mémoire) donc nous faisons le pays des contes de fée qui n'affiche que 5/10 minutes la suite au prochain épisode |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Lun 30 Sep - 11:26 | |
| Toujours de belles photos, c'est dommage que les effets lors du tour de train ne fonctionnaient pas, les geysers c'est normal, mais le reste. j'aime beaucoup ta maman en on arrive a contaminer les gens facilement . Vivement la suite... |
|
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Lun 30 Sep - 12:55 | |
| oui pour les geysers je sais il me reste mes souvenirs de 1996 pour eux mais c'est vrai que le reste ca fait pas gd choses a voir au final mais bon ca a fait plaisir aux gnomes c'est ce qui compte j'essayerai de faire la fin de ce tr (on est parti tot donc il ne reste plus tant que ca) avant de repartir (ce samedi si mr n'est pas trop fatigué pour la route sinon le week end d'après) |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
flochinette
| |
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Ven 4 Oct - 21:41 | |
| Chose promise chose due voila la fin, avant de repartir (même si on a eu un gros moment de stress pas moyen de remettre la main sur le passeport de mr) en sortant du pays des contes de fée nous voyons que le temps d'attente a diminuer a casey junior donc je voulais faire des photos pendant le parcourt en mettant un des gnomes avec mémé mais pas moyen il veux etre avec moi donc bon pas de photo (j'ai bien tenté de convaincre mémé de faire la touriste mais elle n'en voyait pas l’intérêt) en sortant de la nous bravons la foule direction discovery land par le passage entre les 2 land nous esperont prendre des fast pass pour buzz mais ils sont a plus de 16h et la file affiche au moins 1h nous faisons une petite pause sur un banc au pied du space mountain pendant que mr jette un oeil sur les temps d'attente c'est la cata partout nous décidons de renoncer d'aller faire un brin de shopping pour mémé, mangé et de reprendre la route mémé veut aller prendre en photo la cheminée de la chaumière des 7nains pendant ce temps la nous l'attendons dehors avec les gnomes puis nous faisons une petite séance photo direction le chateau j'ai laché en rigolant a ma maman que la collection de noel commencait a sortir donc elle a voulu aller voir elle même bien sur elle achetera donc de la déco de noel (en plein mois d'aout je m'étonne que mon frère et pépé y aie survécu) et les gnomes arriveront a lui faire acheter une peluche a chacun. passage obligatoire par main street et l'emporium pour la fin des souvenirs pour mémé (bon j'avoue je ferai qq emplette aussi) et une petite photo pour moi d'un article qui me fait craquer depuis des mois une fois ceci fait nous quittons donc le parc direction le village et le earl of sandwish pour le repas le bonjour au croco s'impose et nous partons a bientot disneyland (bon en fait on était le mardi et nous on revenais le samedi en amoureux) |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Ven 4 Oct - 22:14 | |
| Super cette suite et je vois que tu as craqué sur le Panpan géant (enfin je crois), nous on en a 2 à la maison et ils font sensations. J'aime bien la photo des gnomes devant la fontaine... et ta maman n'est pas une vrai touriste japonaise , ne pas voir l'intérêt de prendre des photos...c'est qu'il n'y en a pas justement . J'imagine ton stress de ne pas retrouver le passeport, c'est une de mes angoisses avant de partir. Merci d'avoir partagé ton tr avec nous, tu t'es très bien débrouillée , maintenant j'attends les prochains avec impatience. |
|
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Ven 4 Oct - 22:19 | |
| Je ne l'ai pas acheter panpan en tout cas pas ce jour la faudra lire les prochains tr pour voir si j'ai craqué
Ah oui c'est tjs notre stress aussi ceux des gnomes et le miens sont pres depuis plusieurs jours mais je n'aidemande a l'homme que ce soir pour le siens... enfin vaut mieux comme ca que le matin au moment du départ |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
someone
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
someone
| |
| |
someone
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Sam 5 Oct - 10:40 | |
| oh mais j'ai essayé mais quand il a décidé de pas se lever... et bon une fois 7/8h ça valais plus la peine de le lever pour ça le temps d’apprêter tt le monde de faire le plein de la voiture et de faire les 3bonnes heures de routes on sera arrivé trop tard...
il dors tjs la... il a interet a peter la forme après ca parce que c'est encore moi qui dois me sacrifier alors que je suis malade pour que mr n'en fasse qu'a sa tête |
|
| |
|