| 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Ven 23 Aoû 2013 - 16:14 | |
| Taly : merci Comme je suis un peu (bon ok très sadique) et vu qu'il parrait que je vais trop vite, je vais me contenté de vous dire que l'épisode 6 est pres (et il est très long si vous trouvez la suite avec l'indice que je vous ai laissé vous comprendrez pq) mais que je le posterai soit de DLP (si j'ai l'occas de squatté le wifi du DLH) soit mardi après notre retour |
|
| |
doudou25
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Ven 23 Aoû 2013 - 21:52 | |
| J'adore également la photo avec les pirates. En ce qui concerne l'indice, si vous êtes dans les toilettes du DLH, je dirais que vous partez en direction du restaurant Inventions pour votre repas du soir. Si j'ai raison, j'ai droit à quoi ? Bon séjour à toi someone et reviens vite pour nous raconter la suite ! |
|
| |
delphia0712
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Sam 24 Aoû 2013 - 15:48 | |
| Géniale cette suite et les photos avec les pirates j'adore, ils sont vraiment sympa, on les avait rencontré lors de notre dernier séjour et on avait bien rigolé. 1h30 de queue pour Star Tour , vous êtes bien patients j'aime bien quand les cms jouent le jeu avec les n'enfants et ton fils a raison si le cm lui a dit qu'il était le sauveur, qu'il en profite. Et oui tu risques rien à me croiser et puis il y a maxi gnome en cas de pépin . Amusez-vous bien et profitez-en à fond |
|
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 13:26 | |
| - doudou25 a écrit:
- Pour l'indice, c'est les toilettes du DLH. (moi je les aies filmées )
Sinon la suite toujours aussi bien et j'adore les photos avec les pirates a la sortie de POTC.
Hâte de connaitre la suite bravo c'est bien les toilettes du DHL oui on a eu bcp de chance pour les photos avec les pirates - Dreamaker63 a écrit:
- J'adore également la photo avec les pirates.
En ce qui concerne l'indice, si vous êtes dans les toilettes du DLH, je dirais que vous partez en direction du restaurant Inventions pour votre repas du soir. Si j'ai raison, j'ai droit à quoi ? Bon séjour à toi someone et reviens vite pour nous raconter la suite ! bravo tu a gagné un point la suite se déroule bien aux inventions - delphia0712 a écrit:
- J adore ton tr on a l impression d être un peu avec vous c est top
merci - Alexhergey a écrit:
- Toujours aussi agréable ton TR Someone :)vous êtes éclatés ça se lit c'est vraiment un plaisir de partager vos aventures en famille.
Me languis la suite !!
(t'as vu : a pu retard moi ) attends dans 2 minutes en revoila du retard - Dark Nana a écrit:
- Géniale cette suite et les photos avec les pirates j'adore, ils sont vraiment sympa, on les avait rencontré lors de notre dernier séjour et on avait bien rigolé.
1h30 de queue pour Star Tour , vous êtes bien patients j'aime bien quand les cms jouent le jeu avec les n'enfants et ton fils a raison si le cm lui a dit qu'il était le sauveur, qu'il en profite.
Et oui tu risques rien à me croiser et puis il y a maxi gnome en cas de pépin . Amusez-vous bien et profitez-en à fond je dois dire que j'ai failli abandonner pour star tour mais les autres voulais pas oui c'est génial quand le cast joue le jeux avec les enfants (d'ailleurs maxi gnome a de la chance parce que les 2 fois ou il l'a fait on a eu un cast qui joue le jeux) - Camcam a écrit:
- Merci pour ce TR, j attends la suite avec impatience:bounce:
MErci La suite dans 2 minutes pas eu l'occasion de vous la mettre sur place et j'ai fait grasse mat ce matin fallais se remettre de la fatigue disneyenne (et celle accumulée avant) |
|
| |
someone
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 21:28 | |
| Alors là pour le mode touriste japonaise digne des plus grands et vous aviez le restaurant rien que pour vous au début, çà devait faire bizarre. Merci de nous avoir fais saliver, avec toutes ces bonnes choses et que de personnages . Je suis pressée de découvrir la suite... |
|
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Mar 27 Aoû 2013 - 22:30 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Superbe cet épisode que de belles photos avec les personnages
Un vrai défilé dis donc vous y êtes allés au bon moment j'ai l'impression ^^
Et les desserts humm on est aller a l'ouverture a 18h et on est resté plus ou moins 2h vu qu'on était a la voiture a 20h45 - Dark Nana a écrit:
- Alors là pour le mode touriste japonaise digne des plus grands et vous aviez le restaurant rien que pour vous au début, çà devait faire bizarre.
Merci de nous avoir fais saliver, avec toutes ces bonnes choses et que de personnages . Je suis pressée de découvrir la suite...
c'est de faire l'ouverture ca ca fait vide au départ la suite j'essayerai de la faire demain ou apres (va falloir préparer la rentrée etc) et préparer les prochains séjour l'homme a validé haloween donc va falloir caser tout le monde a un bon prix ˆˆ (et la je commence a le travailler a reperer pour noel et carnaval mais pour ca faudra qu'il valide la reprise de PA) |
|
| |
delphia0712
| |
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Mar 3 Sep 2013 - 22:16 | |
| oui c'est vrai
je suis désolée de vous avoir abandonné mais entre le retour de disney avec ses valises etc, la rentrée des classes hier (maxi gnome rentre en primaire (cp pour vous français) et la gnomette a l'école) ma reprise du boulot etc
d'ailleurs ajd en regardant les cahier de maxi gnome il devais faire un dessin de ses souvenir de vacances et nous avons droit a un dessin du chateau avec son étoiles ses fontaines de couleur et ses feux d'artifice (alors que la dernière fois qu'il a vu dreams c'était en janvier)
va falloir que je m'y remette parce qu'après celui ci j'en ai un autre à faire (et a l'allure ou je vais ou j'aurais celui d'halloween vu qu'on est casi d'accord sur la date et l'hotel) |
|
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Mer 4 Sep 2013 - 22:37 | |
| C'est parti pour l'épisode 7Nous sortons donc repu (et le compte en banque bcp plus léger) du disneyland hotel Nous nous séparons de parrain et de Mel qui retourne sur le parc et nous prennons la direction de notre hotel : l'ibis budget de Pontault Combault une petite galère de gps plus tard et nous y sommes propre chambre pas immense mais ca suffit pour une nuit je met qq photos de la chambre pour ce que ca intéresse : après une nuit trop courte évidement et une grosse galère pour réveillé mini gnome qui habituellement n'a pas de mal a se lever on a mis 1/2h a arriver à le réveiller nous reprenons la route direction il est vers 8h15 direction le guichet pour le billet ami de ma mère malheureusement je ferai légèrement mal a maxi gnome en le faisant descendre du guichet qu'il escaladais (ben oui au bout de 2 fois lui demande de descendre je l'ai fait descendre et son nez accrocher le bord de la tablette autant dire qu'il a pas aimé... ) donc pendant que maxi gnome boude mini gnome lui fait un calin a papa sur le banc devant le DLH une fois sa colère contre moi oubliée (la douleur ca a été vite mais la rancune c'est plus tenace...) nous rentrons donc dans cette hotel ou je rêve de dormir un jour tellement je m'y sens bien et nous allons dire bonjour a Daisy qui était presque toute seule : et direction le petit dej (rien que de l'écrire j'en bave tellement il est bien le petit dej du disneyland hotel) suite au prochain épisode |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Mer 4 Sep 2013 - 22:59 | |
| Eh tu me coupes dans mon élan . Mais vous dînez au DLH, vous petit déjeunez au DLH, n'aimeriez-vous pas cet hôtel par hasard ? Sympa d'avoir mis les photos de la chambre ça donne une idée. Et il suffit de voir Daisy pour arrêter de bouder. Vite la suiteeee.... |
|
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Mer 4 Sep 2013 - 23:06 | |
| mr ne veux pas entendre parler d'y loger mais par contre il est encore plus fan que moi du petit dej donc chaque fois qu'on peut on y va manger (bien qu'il m'a promis qu'on tenterai le CC si il gagne a l'euromillion ˆˆ ) les enfants aussi l'aime l'hotel a chaque fois qu'on y va ils voient des perso |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Sam 7 Sep 2013 - 21:16 | |
| il n'est pas rancunier sur la durée mais il lui faut le temps d'oublier l'affont
Alex : oh oui moi aussi j'espère mais bon je reve pas y'a aussi la solution que mon patron se rende enfin compte de combien il m'exploite par rapport a mes collegues et que j'ai assez payé mes congé maternité et qu'il m'octrois enfin une augmentation mais c'est guerre plus probable |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Dim 8 Sep 2013 - 21:16 | |
| - someone a écrit:
- il n'est pas rancunier sur la durée mais il lui faut le temps d'oublier l'affont
Alex : oh oui moi aussi j'espère mais bon je reve pas y'a aussi la solution que mon patron se rende enfin compte de combien il m'exploite par rapport a mes collegues et que j'ai assez payé mes congé maternité et qu'il m'octrois enfin une augmentation mais c'est guerre plus probable Ah si j'avais une baguette magique, je t'aurais volontiers filé un coup d'main |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
someone
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Lun 9 Sep 2013 - 7:19 | |
| puce : laisse moi deviné ... maman de 5 enfants squattant un certain lieux dans les tons de rose alex : oh tu sais je le vis bien globalement c'était sur le coté financier pure que je disais ca on a de quoi vivre c'est déjà pas mal par les temps qui courent |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: 2 gnomes a DLP : Episode 10 (fin) posté le 04/10/2013 Lun 9 Sep 2013 - 10:37 | |
| Chouette TR ! Vous avez pu voir pas mal de personnages et j'aime beaucoup tes photos. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
|