| Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Well
| |
| |
SnowTheDisneyKid
| |
| |
Otome
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Lun 9 Mai - 22:51 | |
| Visuellement ça me fait peur. ça semble aussi laid qu'un Dreamworks Et ne parlons pas de ce petit porc sidekick qui m'agace déjà tellement il est fait pour être trop mignon et trop choupinou avec son petit grouin et tout et tout... Mais qu'ils arrêtent avec ces personnages poubelles conçus seulement pour contenter le merchandisign. Balthazar P. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Lun 9 Mai - 23:10 | |
| Merci pour ces photos, c'est sympa de voir les persos dans des poses un peu plus dynamiques! J'espère aussi qu'on aura droit à un teaser bientôt. L'ajout du collier m'intrigue, à voir si ça a son importance...
Snow, je pense que ce sera plus un monde qui rappelle la Polynésie qu'une véritable localisation. Comme la Norvège et Frozen. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mar 10 Mai - 6:10 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Visuellement ça me fait peur. ça semble aussi laid qu'un Dreamworks
Et ne parlons pas de ce petit porc sidekick qui m'agace déjà tellement il est fait pour être trop mignon et trop choupinou avec son petit grouin et tout et tout... Mais qu'ils arrêtent avec ces personnages poubelles conçus seulement pour contenter le merchandisign.
Balthazar P. Toi tu m'as l'air de faire une fixette sur DreamWorks non? Il me semble que tu disais pareil pour Zootopie. |
|
| |
Sphinxou
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/04/2016
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mar 10 Mai - 11:33 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Toi tu m'as l'air de faire une fixette sur DreamWorks non? Laughing Il me semble que tu disais pareil pour Zootopie.
Pas du tout de fixette. Juste une obsession malsaine, rien de bien grave quoi. C'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec ça. Ce n'est pas tant les images de synthèse au fond que le fait que les designs se ressemble tous énormément. Par exemple je trouve que l'héroïne de Moana à des traits similaires à la gamine de "Home". En tout cas c'est la première chose que je me suis dit. Visuellement parlant le studio Disney n'a plus d'identité visuelle forte, comme peut l'avoir le studio Ghibli vis à vis d'autres studio d'animation du Japon. Ou en france le studio d'animation Folimage. Je sais pas si je suis clair. - Sphinxou a écrit:
- Et oui ce petit cochon est bien trop mignon :3
Et voilà qu'est-ce que je disais ? Balthazar P. |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 11 Mai - 7:53 | |
| Moi le cochon je ne le trouve pas mignon du tout, pour être franche, et je sens venir gros comme une maison le coup de l'animal qui se comporte comme un chien à la Maximus... J'espère bien sûr me tromper mais pour l'instant, les deux sidekicks sont clairement les éléments qui le plaisent le moins dans le film (ce coq qui ressemble à rien me fait très peur) Pour le reste, je trouve l'esthétique plutôt reussie, j'aime beaucoup Moana et Mauï et j'ai vraiment hâte d'en découvrir davantage sur l'histoire et l'univers du film. Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 11 Mai - 8:54 | |
| J'avoue quand dans chaque films d'animations Disney ou pas j'ai du mal avec les sidekicks (sauf exceptions). Pour la plus grande partie ils servent juste à plaire aux enfants et apporter un peu d'humour. Je suis un peu d'accord avec Balthazar P quand il dit que le design du petit cochon est fait en soit qu'il puisse faire vendre des produits à son effigie bien que je le trouve craquant Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Well
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Mer 11 Mai - 15:04 | |
| - Otome a écrit:
- Le film sort dans 7 mois, c'est étonnant qu'on ait pas déjà un petit teaser à se mettre sous la dent. En tout cas, l'image de la femme volcan (antagoniste) donne bien envie.
Si on regarde bien... C'est la meme chose pour la Belle et la bete live. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
SnowTheDisneyKid
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
SnowTheDisneyKid
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Sphinxou
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/04/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 23/07/2015
| |