| 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Dim 22 Déc 2013 - 15:04 | |
| Coucou les amis ! Un petit message en direct du castle club où tout se passe très bien ! Mais à 1 bras et demi la nuit je suis exigent, je crois que j'ai le droit, et il y a une ou deux petites choses que je trouve "abusées", je vous en ferai part ! Mais rien de grave hei, je vous rassure ! Nous sommes de retour du brunch, nous allons nous détendre à la piscine ! (temps POURRI !) Gros bisous à tous !
|
|
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
someone
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
someone
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
La P'tite Sirène
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 24 Déc 2013 - 18:32 | |
| Coucou les jeunes !!! Je vous souhaite un tous un excellent Noël !! Je n'y ai pas pense non plus someone c'était très sympa de te rencontrer tu as vraiment bien fait de venir nous voir !
Dur dur retour à la réalité mais ça va, la pilule passe j'ai pas mal de projets et notamment ORLANDO ! Je finis ce TR puis j'attaquerai de suite le Castle Club avant Halloween car je suppose que vous trépignez d'impatience à ce sujet là !
Pour éviter de vous faire trop languir, voici mes (nos) impressions globales : - la qualité est là, aucun doute, le luxe d'être aux pieds des parcs, d'avoir une vue à tomber, des VIP FASTPASS à volonté, c'est largement appréciable surtout en période de forte affluence comme Noël. En plus, avec le froid, la pluie et la possibilité de nous rendre à la piscine, nous nous sommes vraiment sentis en VACANCES pendant trois jours, à un moment donne mon homme m'a même dit "ah mais on peut repasser à l'appart !" En parlant de la chambre, c'est dire comme on se sent à la maison...
NÉANMOINS, est-ce que l'expérience vécue vaut la somme extravagante dépensée pour 3 jours et 2 nuits équivalente à la moitié de notre séjour à Orlando en Août avec WDW, Universal, Sea World´ Discovery Cove pendant trois semaines avec quasiment un repas par jour (sans billet d'avion) ?! CLAIREMENT PAS ! De plus, l'offre spectacles et nouveautés de Disneyland Paris est vraiment en baisse (ça faisait trois ans que je n'y étais pas allée pour Noël), et malgré Disney Dreamśof Christmas, le sapin neuf et la cavalcade CANON, il manque clairement des spectacles vivants, des persos sur l'illumination du sapin, une réelle illumination du château, etc... Aux studios, il n'y a juste RIEN de Noël d'ailleurs...
CECI DIT, est-ce que je retournerai au Castle Club ? OUI, mais je ne paierai plus tout de ma poche seule, j'y retournerai avec plaisir avec des amis, ma mère, et donc en divisant la note. Quitté à ne faire qu'un seul séjour par an (hors visites à la journée) pour Halloween ou Noël, puisque de toutes façons il n'y a que ces deux saisons qui proposent quelque chose de plus que le reste de l'année... Car quand même le confort proposé est addictif !
Allez je reviens très vite vers vous, bon réveillon les amis et attention au foie !! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 24 Déc 2013 - 22:17 | |
| Merci! Joyeux Noël à toi aussi Merci pour ton compte-rendu du CC, tu me confortes dans mon avis... Ici, on a testé le GFC du SQL, j'ai pu faire un upgrade (gratuit) en suite et nous avons profité des VIP Fastpass aussi... Seul petit hic, c'est qu'il est plus loin mais vu la différence de prix... Hâte de lire la suite de tes aventures!! |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
LouHug
| |
| |
La P'tite Sirène
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 31 Déc 2013 - 15:45 | |
| Hello les DCPISTES ! Avez-vous passé un joyeux Noël ? Pas trop mangé ? Pas de crise de foie en vue ? Nous oui, c'est l'horreur, vivement la rentrée que je reprenne le sport à fond les ballons ! En ce dernier jour de l'année, j'ai un poil de temps avant de préparer le réveillon pour vous offrir ENFIN la fin de ce TR, de ce séjour exceptionnel ! Enfin pas tout à fait, la première partie... ENJOY ! ULTIME CHAPITRE 1ère PARTIE : un goût de bout du mondeLes filles et moi prenons donc un verre au Café Fantasia en attendant l'heure de notre réservation aux Inventions pour le traditionnel brunch du dimanche midi ! C'est une première fois pour toutes les trois, et cette fois-ci le thème est : HAWAI ! Génial, je vais pouvoir revoir ma petite Angel chérie ! Mais ça y est, c'est l'heure ! Nos amis ont l'air d'avoir fait bon voyage depuis Hawai ! Et super, confirmation que le gros bonbon rose est là aussi ! J'imagine déjà les magnifiques photos que nous allons faire ! Allez ZOU ! On se lève ! J'annonce le nom donné à la réservation à la cast à l'entrée. Nous sommes rapidement installées dans la salle du fond, ronde, très jolie ! J'avais déjà mangé à l'invention dans le cadre d'un séjour de deux nuits au DLH l y a trois ans déjà, mais c'était pour le petit dèj ! C'est Françoise qui s'occupera de nous tout au long du repas. Les casts sont habillés dans le thème avec des chemises colorées à fleurs blanches, on adore ce principe ! A peine assise, un copain un peu fou vient nous voir ! Il s'agit de DINGO bien sûr ! Ya pas plus taré que lui, et il est super bien dans son rôle ! Câlins, bisous, gaffes, tout le répertoire y passe, pour notre plus grand plaisir ! Quand vient mon tour, Dingo me propose même une petite danse typique ! J'essaie de le suivre en fredonnant entre mes dents la célèbre chanson de Lilo & Stitch la série qui m'est, encore à ce jour, tout à fait incompréhensible (je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas-là ), et ça donne un truc du genre :"Oulala, pakina, ouhali Ohana (ça j'ai compris ), oukankom itsa comon my, no i comon my ! No a comon MYYYYY !" Bref, un mélange de langues inconnues au bataillon, faudrait peut-être que je regarde les paroles sur internet ? Ceci dit, c'est un grand moment de bonheur ! Nous laissons enfin Goofy aller contenter les autres guests (qui ne sont pas encore nombreux...), mais nous ne restons pas seules longtemps ! Ce n'est autre que Miss Elvis 2002 qui vient nous saluer ! J'ai nommé : Lilo ! C'est à cœur joie que nous nous adonnons à une séance de photos sympas avec elle ! Une coupe de champagne nous est offerte, c'est donc le moment de la déguster, avec un tas de choses à fêter, ou à CONTINUER de fêter : notre concours, le futur mariage d'Elodie, notre départ pour Orlando à Victor et moi un an plus tard, les trois mois de mariage d'Aurélie, ce séjour magnifique... (Pour ceux que cela intéresse, cela fait trois brunchs auxquels je participe, et à chaque fois la coupe de champagne nous a été offerte. C'est donc certainement systématique). La faim commence à se faire sentir, les guests autour de nous sont déjà en train de manger, alors nous prenons la direction du très joli buffet ! Je veux goûter à tout ! Et même dans la nourriture, la touche de magie Disney est là... Je n'ai pas beaucoup de photos de nos assiettes, mais nous avons pris un peu de tout. Bon nombre de plats étaient à base de poissons et crustacés, pour être dans le thème quoi ! Mais dites-moi, qui sont les compères qui viendront perturber notre repas avec en prime une drôle de crise de jalousie ?? Vous le saurez dans le prochain épisode... A l'année prochaine les amis, et surtout ne vous trompez pas de vol pour 2014 : SANTÉ, BONHEUR, ET BAGARRE, POUR ARRIVER AU BOUT DE SES RÊVES ! EXCELLENT RÉVEILLON A TOUS ! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 31 Déc 2013 - 17:25 | |
| ahhhhhhh voici ta suite! super! contente que tu ais pu trouver un petit temps de repis! Magnifique tout ces persos, et ce buffet... hum.... Passe un bon réveillon et à l'année prochaine! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
LouHug
| |
| |
someone
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
nouggi
Âge : 60 Messages : 65 Localisation : Chauriat (63) Inscription : 13/02/2013