| 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
someone
| |
| |
marie dreams
Âge : 24 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mer 16 Oct 2013 - 22:22 | |
| someone, marie dreams, la suite arrive.... Mais pas tout de suite ! Je suis désolée les amis, c'est la course en ce moment, mais je ne vous oublie pas ! Je flâne un peu sur le forum pour continuer les TR dont j'ai commencé la lecture... Mais j'ai beaucoup de retard sur les autres du coup ! J'essaie de vous poster un nouvel épisode avant la fin de la semaine, bonne semaine à tous ! |
|
| |
LouHug
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Dim 20 Oct 2013 - 19:04 | |
| Hééééééééééé mais j'ai loupé plein d'épisode, personne m'a prévenu ! (Enfin aucun mail quoi^^) Alors tout d'abord, quel lourdingue le maitre nageur de la piscine , vraiment sans gêne quoi ! Pis intrusif au point de trouver le numéro de votre chambre, pas classe du tout quoi .. Mais en même temps vous êtes toutes les trois de très jolies jeunes femmes donc il a voulu tenter sa chance ! Ensuite pour le Buffalo Bill wah je suis épatée de ton courage, je n'aurais jamais osé, et d'ailleurs je ne savais même pas que cela était possible vu que je n'y suis jamais allée, cela a du être magique ! Et puis ta rencontre avec Ariel est vraiment magique ! Et quelle chance d'avoir pu visiter la suite ! J'espère que ton nouveau métier se passe bien et que la distance avec ton Chéri n'est pas trop dur ! |
|
| |
marie dreams
| |
| |
La P'tite Sirène
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 13:19 | |
| Hey hey, merci les filles pour vos encouragements, c'est très sympa ! Merci pour le compliment mariedreams Je retrouve mon homme ce samedi pour une semaine, et en +, nous allons profiter de la soirée Halloween ET d'un brunch aux Inventions ! Allez, je vous ai fait longuement attendre, je suis pas mal occupée en ce moment... Mais je tiens à vous prévenir que la suite de ce chapitre est d'ores et déjà en cours de rédaction.... CHAPITRE 10 : la fin de notre dernière soirée... La tête encore dans les étoiles, requinquées par ce sentiment d'être de vraies privilégiées, nous nous dirigeons vers un incontournable : Pirates des Caraïbes. L'attente est ridicule... Le temps de traverser la file d'attente de l'attraction en chantant " Yoho yoho a pirate's life for me !", et nous voilà embarquées à bord de notre bolide des mers ! La sensation est toujours la même : on voyage... Cette attraction est vraiment un bijou à nos yeux, tout est agréable : les décors détaillés, la longueur, les chutes... Bref, nous passons un fabuleux moment ! Une fois notre croisière terminée, bien entendu, nous nous dirigeons vers la boutique pour d'abord voir nos têtes : Puis nous amuser un peu : Tiens, je n'avais jamais fait attention à ce chat Ohhhh Peter ! Tu es là... Je t'imagine dans ma vitrine... CA Y EST ! Aurélie a craqué ! Elle a posé ses yeux dessus et le coup de foudre a imposé sa loi irrationnelle... On la comprend ! Allez hop, juste avant de courir pour Dreams, elle embarque l'éternel enfant qui a trouvé le secret du bonheur : rêver sa vie en couleurs ! Elle me donne envie d'en faire autant ! Mais Dodie me raisonne... " Attends au moins demain, tu as acheté Walt & Mickey aujourd'hui ! " Ah oui c'est vrai ! Pour une fois, je serai raisonnable !" La statuette/snowglobe payée, nous COURONS pour voir Dreams ! Nous arrivons 5 minutes avant les premières notes de musique, magistrales ! Mais Central Plaza est BONDÉE ! Loiiiiin notre séjour d'Avril 2012 avec Aurélie, son mari et mon chéri, lors duquel nous pouvions assister à 2 représentations du show par soir, sans bousculade. Tant pis ! On trouve une plaçounette à peu près à mi-distance de Central Plaza et Town Square... Que ce fabuleux spectacle commence ! " The second star to the right shines in the night for you.. To tell you that the dreams you planned really can come true..." Je vais tricher les amis, étant donné que je suis petite et là relativement mal placée, mes photos sont minables... Donc je vous propose quelques clichés pris en Avril 2012 ! Du fait de la distance, nous n'avons pas pu apprécier les scènes du Roi Lion et de Rebelle ! Ce n'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois ! Il est temps de prendre la direction de notre chambre de princesse...! La coupole du World of Disney n'a pas son pareil la nuit... Étant donnée la quantité d'aliments ingurgitée aujourd'hui, ce soir nous avions décidé d'être raisonnables et.... DE NE PAS MANGER (oui ok, si "raisonnables = pas manger", alors tout est relatif...). Mais... En passant devant le Earl of Sandwich, que nous n'avons jamais testé par ailleurs, Aurélie et moi sentons nos estomacs se tordre... Il est déjà très tard, servent-ils encore ? OUI ! Malgré le grand choix de sandwiches tous plus attirants les uns que les autres, Elo ne cèdera pas.... BRAVO ! J'aimerais bien être comme ça moi ! Aurélie et moi jetterons notre dévolu sur.... Je ne me souviens plus le nom, mais il y avait de la mozzarella et des aubergines dedans je crois ! Nous commandons tout de suite puisqu'il n'y a personne, et récupérons le bipper nous prévenant lorsque notre commande est prête. C'est l'occasion pour moi de tester avec un an d'avance un système déjà en lace à Walt Disney World depuis bien longtemps et de manière systématique ! Il n'y a pas foule, en fait nous sommes les seules... Nous sommes donc très rapidement servies, et décidons de presser le pas jusqu'à l'hôtel et de déguster notre repas dans la chambre tranquillement ! On se dépêche car je dois récupérer Walt & Mickey à la boutique de l'hôtel, et il est déjà 23h50... Nous arrivons juste à temps ! Nous avons même quelques minutes pour faire la tour de la boutique, et bien évidemment vous aurez deviné que...... JE N'AI PAS PRIS DE PHOTOS ! Grrrrrrrr ! Chargée du Graal, nous nous dirigeons dans notre chambre.... Pendant que l'une se douche, les autres appellent leur homme pour lui chanter une berceuse... Mwahahaha ! Ils ont du mal à vivre sans nous ces petits chats ! En fond, la chaîne écolo de Timon et Pumba : HI-LA-RANT ! Mais aussi très intelligent ! Je me dirige vers la douche, ça fait du bien ! En sortant de la salle de bains, je me dirige vers le lit... Je dors avec Aurélie, et elle a posé à ma place la boîte de Peter ! " Chouette elle a sorti le lutin ! On va pouvoir l'admirer !" me dis-je........... A très vite cette fois-ci, pour la suite de notre périple ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 13:41 | |
| Merci pour cette suite En effet le SnowGlobe est super beau . Le earl a aussi été une découverte lors de notre dernier séjour & il deviendra un incontournable ! Délicieux =P 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
marie dreams
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 19:54 | |
| Super suiiiite ♥ Et tes photos de dreams sont juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S ♥ Ouais pour moi il va se passer quelque chose avec le petit Peter..... Te l'aurait-elle offert ? Vivement la suite, viiiite !!!! ♥ Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥ |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 22:18 | |
| Cette suite est tout aussi géniale que le reste de ton TR. On dirait une vraie princesse avec la robe d'Ariel; si un jour tu te maries, je te verrais bien dedans. Quand je pense que moi non plus je n'ai pas remarqué ce minou, pourtant je les adore ! Hummm, ça sent le cadeau ce Peter à ta place dans le lit !
Je savais que tu avais prévu d'aller au Brunch le 1er Novembre mais j'ignorais que tu serais à la soirée Halloween. On se croisera peut-être; ce serait sympa car ma petite famille doit également rencontrer doudou25 et Dark Nana. As-tu prévu de te déguiser pour cette soirée ?
|
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Ven 25 Oct 2013 - 18:42 | |
| Oui, c'est déjà implanté à l'Earl of Sandwich de WDW, mais vu la foule qui se presse dans ce restaurant là-bas c'est juste essentiel!! D'ailleurs, c'est tout le Downtown Disney qui est bourré de monde, victime de son succès (et ça se comprends, c'est juste incroyable et incomparable avec notre Disney Village).
Merci pour ce TR et vivement la suite! Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
bouriquotte
Âge : 38 Messages : 58 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 17/03/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
LouHug
| |
| |
La P'tite Sirène
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 29 Oct 2013 - 9:39 | |
| Kasu et doudou25 si vous me voyez, n'hésitez pas à venir à ma rencontre ! Dreamaker nous ne serons pas déguisés à la soirée Halloween, et vous ? Idem, si vous me voyez, venez nous dire bonjour, et j'en ferai autant ! Hier j'ai rencontré JackRaiponce, membre qui poste beaucoup sur le topic des photos avec les personnages ! Je n'osais pas l'aborder d'autant que je ne poste pas beaucoup dans cette section du forum, finalement je me suis lancée et c'était vraiment très sympa ! Hier j'étais sur le parc en solo pendant que mon chéri travaillait, je n'ai prévenu sur le forum car ça s'est décidé à la dernière minute... J'y serai cependant toute la journée du 31 ainsi que le premier novembre et certainement le 3 novembre aussi ! CHAPITRE 11 : "Merci les filles !" et un dernier réveil magique...
Je m'approche du lit, et... Sur la boîte de Peter, il y a un petit mot...: Ohhhh comme c'est chou ! Merci les amies, merci merci de tout cœur à vous de m'avoir suivie dans cette aventure de fada ! Ça me touche vraiment, d'autant que je n'avais rien vu venir ! J'adore faire des surprises, mais j'avoue qu'on m'en fait extrêmement rarement, pour le coup je suis très émue, et je m'aperçois que j'adore être la cible de ces surprises moi aussi ! Je déballe Peter et l'admire ! Il est vraiment magnifique ! Il aura, lui aussi, une place de choix dans mon bureau ! Je le remballe délicatement et me couche à mon tour. Nous continuons d'écouter un peu les conseils des deux fidèles amis de Simba : Élodie lit, Aurélie et moi papotons. Nous apprécions la beauté de cette chambre, et les faibles lumières scintillantes pénétrant par les fenêtres aux rideaux grands ouverts... C'est parti pour notre dernière nuit au pays des rêves... (c'est le cas de le dire ! ) Ça y est, la journée tant redoutée est arrivée. Nous sommes le dimanche 11 Août, et c'est notre dernier réveil chez notre souris magique ! Cette nostalgie inévitable du dernier jour que nous connaissons tous est en train de nous gagner... Allez, on se ressaisit et vite ! De belles aventures nous attendent encore aujourd'hui ! Un super petit dèj ! Un super repas ! Une belle journée ensoleillée dans les parcs, alors... EN AVANT GUINGAMP ! Fatiguées mais souriantes, nous gagnons le lounge, où nous choisissons notre petite étiquette indiquant que notre table est réservée ! Aujourd'hui ce sera... Je ne m'en souviens pas ! Hahahaha ! A peine installées, c'est le BIG BOSS qui vient à notre rencontre ! De quoi bien démarrer la journée ! Une belle photo de groupe avec le patron ! Nous nous approvisionnons au buffet et apprécions l'incroyable tranquillité de l'endroit, avant que... Minnie n'arrive ! Elle est adorable et prend son temps avec nous, ça fait vraiment plaisir ! Minnie continue très tranquillement son petit tour dans le lounge car il n'y a tout simplement quasiment.... PERSONNE ! On apprécie tellement qu'on restera une bonne heure attablées, à discuter, discuter, s'extasier... Il va pourtant falloir se décider à partir à un moment donné... C'est en traînant la patte que nous quittons le lounge du SQL ! Franchement, c'était un vrai luxe ! Qu'est-ce que c'est appréciable de pouvoir déjeuner au calme, revenir goûter pour se couper un peu de l'euphorie et de la foule des parcs ! Quel bonheur ! Mais que vais-je dire lorsque j'aurai goûté au CC hein ? En remontant dans la chambre pour nous brosser les dents et boucler nos valises, je fais quelques photos des vitrines de la boutique, mais je n'ai pas le cœur à régler correctement mon appareil, je m'en excuse les amis ! Avant de quitter définitivement les lieux, je décide d'écrire un mot au personnel de l'hôtel pour les remercier de leur accueil, et les féliciter quant à la qualité du GFC. Certains diront que nous ne sommes pas difficiles, qu'importe, nous en avons profité à un point inimaginable ! Tout était merveilleux ! Ça y est, il est l'heure de quitter nos appartements définitivement pour aller profiter des parcs. Nous fermons la porte et empruntons pour la dernière fois l'ascenseur. Direction la réception du GFC pour faire notre check out, avant de prendre la direction des parcs...! A bientôôôôôt! " /> |
|
| |
thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 29 Oct 2013 - 10:42 | |
| Vraiment super j'ai adoré! c'est tellement agréable de trouvé quelqu'un de positif et qui regarde toujours le bon coté des choses, bravo pour tout ça et merci de nous avoir fait partager ton séjour au pays des fées!! Je penses que c'est vraiment l'endroit ou tout est parfait et comme tu le dis si bien, quand tu auras découvert le CC!!!! pour ma part je vais voir Mickey une fois par an pour pouvoir me payer le CC car quand tu y as gouter tu ne peux plus aller dans un autre Hôtel!! 13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 29 Oct 2013 - 11:15 | |
| Super suite... Ah le CC, c'est le must du must... le top du top... dur dur en effet de changer d'hôtel quand on y a gouté. Mais en février, je vais tester le Sequoia lodge en GFC. Le fait que l'hôtel soit superbement rénovés me donne vraiment envie de le tester. Tes photos me donnent envie Hâte de connaitre la suite. |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
|