| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dk
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 20 Sep 2013 - 10:32 | |
| - VirgileDu76 a écrit:
Et le livre avec les concept arts il était a quel stand ? Le livre était sur le stand de son propriétaire, la boite créative P&P Project. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 20 Sep 2013 - 10:44 | |
| - dk a écrit:
- sources ??? mairie de chessy et les concept art de mouetto.
. A juste titre ce ne sont pas des concept art mais bien des plans du quartier sur le PC. Le vehicule avait egalement son visuel sur des plans mais comme on a pu le constater pour les plans du quartier, certaines idées ont finalement ete mise de coté. Donc peut etre que le thema du vehicule à évolué entre temps.
Dernière édition par Disneyland Planet le Ven 20 Sep 2013 - 10:58, édité 2 fois |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
SphinX
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 20 Sep 2013 - 15:25 | |
| Je me disais aussi, et Harsaphes a d'ailleurs fait une réflexion dessus sur Ameworld, ce n'est donc pas le bon véhicule sur la photo. (Quel idiot, me suis laissé avoir aussi ) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
cyril92
| |
| |
SphinX
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 20 Sep 2013 - 15:54 | |
| Ou alors ils en savent autant que bon nombre ici sur les véhicules trackless et le constructeur supposé du véhicule, c'est à dire pas grand-chose. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Sep 2013 - 7:15 | |
| Autant que je me souvienne, sur le panneau listant toutes les sociétés intervenant sur le chantier, il est bien précise que c'est ETF Ride System qui s'occupe de la partie ride. Donc il ne s'agit pas du tout de ce modèle la, même si il reprend apriori les mêmes principes de base.
Si vous voulez voir la version "basique" de futurs véhicules, ouvrez n'importe quel document visuel sur Antartica a SeaWorld Orlando ou le rapport avec les concept-arts des véhicules de Ratatouille est flagrant. Donc rien a voir avec le "Motion Master" qui fait très "version pour petits budgets" en comparaison.
Bref, une simple erreur, due a qqs méconnaissances sur le sujet. Pas de quoi faire tout un foin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CaptainNémo06
Âge : 43 Messages : 36 Localisation : Aux commandes du Nautilus Inscription : 01/07/2012
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Sep 2013 - 13:11 | |
| Je pense qu'on peut s'attendre à une communication prochaine de Ratatouille sur le Facebook de DLP. Depuis ce matin, ils publient les programmes de l'année et les nouveautés des saisons! Pourquoi pas Ratatouille, dont la communication avait été lancé dans le calendrier offert avec le Journal de Mickey. Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Sep 2013 - 14:40 | |
| Vu les chiffres annoncés que j'ai pu voir sur différents sites, je pense que l'attraction sera soignée jusqu'aux moindres détails. Le budget alloué à cette nouvelle attraction serait comparable à Hollywood tower et vu la qualité du décor de celle-ci.. je suis impatient de voir ça !! "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre". |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Gyldas65
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Vm59
| |
| |
Gyldas65
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
cyril92
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Sep 2013 - 15:29 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Autant que je me souvienne, sur le panneau listant toutes les sociétés intervenant sur le chantier, il est bien précise que c'est ETF Ride System qui s'occupe de la partie ride. Donc il ne s'agit pas du tout de ce modèle la, même si il reprend apriori les mêmes principes de base.
J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé ETF Ride System dans la liste : |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Sep 2013 - 15:36 | |
| Petite question concernant le budget de Ratatouille (et de toute autre attraction d'ailleurs) :
- Est-ce que le coût de maintenance est inclus dans le budget initial ? Dans l'affirmative, combien d'années de maintenance prévoient-ils ?
Dans le cas contraire, ou se situe le budget maintenance/réparation d'une attraction ? J'imagine que ce sont des frais facilement "calculables" à l'avance. "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Vm59
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Sep 2013 - 15:49 | |
| @cyril92 : effectivement... Je ne retrouvais plus la photo. J'ai donc dût le lire ailleurs puisque le fournisseur des véhicules (et de leur système) n'est pas dans cette liste.
Mais bon, il reste néanmoins que le modèle d'ETF correspond exactement a l'aménagement présenté pour la version PMR des véhicules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Sep 2013 - 16:27 | |
| - Dreamsbecometrue a écrit:
- Je pense qu'on peut s'attendre à une communication prochaine de Ratatouille sur le Facebook de DLP. Depuis ce matin, ils publient les programmes de l'année et les nouveautés des saisons! Pourquoi pas Ratatouille, dont la communication avait été lancé dans le calendrier offert avec le Journal de Mickey.
Première communication dans la prochaine brochure officielle DLP. |
|
| |
|