| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benben
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 14 Aoû 2013 - 17:20 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- On est sûr que la boutique n'ouvrira pas en même temps que l'attraction ? Car là, les travaux ont débuté à l'intérieur depuis plusieurs semaines et on s'attaque désormais à la façade. En 11 mois ça me paraît tout de même réalisable...
Non car le service Show Quality doit renvoyer un duplicata à Walt Disney Imagineering qui doit donner son aval pour une vérification par le Service des Travaux en Cours qui doit renvoyer un dossier au Département Comptabilité qui doit décider s'il valide ou non le dossier et renvoyer une copie à la Direction Générale des Travaux Finis qui doit procéder ensuite à une inspection minutieuse et à un test des installations par le Service Test et Qualité pour ensuite recevoir le feu vert de Glendale. J'essaie de comprendre pourquoi à Disney tout prend du temps. |
|
| |
monsieur porc !
Âge : 49 Messages : 183 Localisation : bretagne morbihan Inscription : 10/09/2011
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 14 Aoû 2013 - 19:16 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Il est juste impossible de tout cacher à la vue des attractions hautes ...
On ne demande pas que tout soit caché .... mais qu'au moins cette façade soit thématisée. Surtout que les visiteurs vont serpenter entre les deux bâtiments pdt la file d'attente et la façade EST aura toute son importance dans l’immersion des guest. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
julien59
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 15 Aoû 2013 - 0:27 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Et de cette file entre les batiments , ils ne verront pas ce mur ...
Ouais enfin bon pour TSPD il n'y a aucune excuse je suis désolé. SM et BTM sont thémé du sol au plafond ( façon de parler ) de tout les cotés, meme ceux ou les guests ne peuvent pas le voir. Meme une photo aérienne de ces attractions ne laisse presque aucune trace visible de show building visible du haut du bas ou de n'importe quelle endroit. Là pour le peu qu'il y a faire au niveau théma de ces façades c'est de la flemingite aigu ou encore un rabais de projet. Il y a bien pire c'est vrai mais c'est dommage de voir que le chef d'œuvre possede déjà une ombre au tableau potentiel. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 15 Aoû 2013 - 0:39 | |
| - Citation :
- SM et BTM sont thémé du sol au plafond ( façon de parler ) de tout les cotés, meme ceux ou les guests ne peuvent pas le voir.
C'est vrai, mais c'est parce qu'ils se trouvent au centre de leur land (d'ailleurs, il n'y a pas d'endroit d'où les guests ne peuvent pas les voir, puisqu'ils sont visibles à 360°) Pour une attraction comme POTC, le bâtiment n'est thémé que sur sa partie visible (et si on fait attention, il y a plusieurs endroits du parc d'où on peut voir le hangard). Quant à BTM, voici une photo du Japon, tu verras qu'ils n'ont pas thématisés les endroits censés ne pas être visibles des guests. Pour revenir à Ratatouille, moi aussi je suis préoccupé par la non-thématisation d'une partie du bâtiment, mais j'espère qu'ils ont bien étudié les perspectives et que lorsqu'on est dans le land, on ne le voit pas afin que l'immersion soit totale. Si c'est le cas, ça ne me pose aucun problème (même si c'est visible depuis les parachutes, mais c'est le cas pour toutes les attractions alors) |
|
| |
JorisL
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 15 Aoû 2013 - 11:01 | |
| De toute façon normalement quand on est dans Parachute Drop on a pas à se "projeter" dans Ratatouille et le Paris rêvé mais dans un univers à taille de jouet. L'immersion ratée (en partie) n'est donc pas celle de Ratatouille mais celle des Parachutes...
Si dans le land de Ratatouille on oublie les jouets derrière nous, et qu'on s'immerge totalement dans l'univers Parisien c'est réussi.
J'adorerai que la théma du land Ratatouille ait quelque part une façade de vieux cinéma, avec des affiches etc... Pour rendre hommage au thème initial du parc et à la tradition des cinémas parisiens. L'espace laissé vide serait d'ailleurs idéal pour ça ! |
|
| |
david66
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
julien13340
Âge : 27 Messages : 39 Localisation : ROGNAC Inscription : 26/04/2013
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Skyam
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 16 Aoû 2013 - 10:48 | |
| - Mika a écrit:
- Il est bien plus probable que les bâches servent d'écran de protection contre la poussière/gravats et qu'ils soient entrain de casser quelque-chose derrière Wink
Ah d'accord. Je pensais plus comme julien13340, que les bâches servaient pour nous cacher quelque chose d'important comme l'enseigne de l'attraction par exemple. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 16 Aoû 2013 - 10:53 | |
| S'ils voulaient cacher quelque chose d'important, la solution la plus simple consiste encore à ne pas le mettre là où il est visible aux yeux de tous. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Skyam
| |
| |
JorisL
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 17 Aoû 2013 - 12:37 | |
| Mais Ratatouille est mainetant officiel et a été annoncé, certe pas au près du grand public, mais bon. Moi je ne comprend vraiment pas pourquoi à ce stade ils auraient quelques choses a cacher ou plutôt a essayer de cacher aux guests, quand on voit un quartier de Paris se construire, qu'on annonce officielement une zone et un ride Ratatouille et qu'ils nous ont laissé ouvert pendant plus d'un an une zone avec des bancs sur lesquelles figurent des rats ainsi qu'une grosse statue de Gusteau.
Alors comme je l'ai dis tout le monde ne le sait pas tout ça mais un jour ou l'autre il faudra tout de meme arréter de croire qu'il y aura un effet de surprise général, à ce stade c'est plus possible il ferait mieux de démmarer la com au lieu de penser que nous sommes aveugles et sourd ... |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 17 Aoû 2013 - 15:12 | |
| - Izitmi a écrit:
- On peut la critiquer pendant des pages entières mais nous ne sommes pas responsables de la communication. On ne peut rien y changer!
Pour en revenir aux photos (On va finir par le connaître par-coeur ce fameux lampadaire), ces fameuses bâches correspondent à cette partie des façades:
Sur cette image, on peut lire "zone HP". HP... Hôpital Psychiatrique ? Harry Potter ? Hewlett Packard ? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
zelko
| |
| |
benben
| |
| |