| Séjour en famille au Ranch (juin 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 11 Sep 2013 - 8:44 | |
| Naaaan c'est fini snif Merci d'avoir partager une nouvelle fois tes aventures à Disney . J'ai adoré te lire comme à chaque fois Génial les photos dans POTC et l'envers du décor. Magnifique la photo de groupe, vous êtes tous beaux. C'est clair que le retour a la réalité est très dur la seule chose à laquelle on pense c'est de voir les offres promotionnelles pour y retourner.
Dernière édition par doudou25 le Mer 11 Sep 2013 - 9:27, édité 1 fois |
|
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 11 Sep 2013 - 8:58 | |
| Merci pour cette suite et fin...il faut vraiment que tu fasses BTM qui n'est pas si terrifiant, et je suis d'accord, les sensations sont beaucoup moins fortes devant. Gros bisous et tiens bon jusqu'au prochain séjour |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 11 Sep 2013 - 12:31 | |
| Oh nooon, c'est fiiniii Superbe fin en plus tu nous as montré les coulisses de POTC, c'est sur que là c'était plus manufacture que Disney ^^ Merci pour ce beau TR que tu nous as offert je me suis régalé comme toujours avec tes TR |
|
| |
someone
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 11 Sep 2013 - 15:57 | |
| Ooh c'est déjà fini... Mais tu as eu 2h en rab'! Décidément, tout donne envie dans ces boutiques! Tu n'aurais pas des photos du Lucky Nugget? J'aimerais le tester lors de notre prochain séjour... Merci pour ce TR!! |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 11 Sep 2013 - 17:35 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Ooh c'est déjà fini... Mais tu as eu 2h en rab'!
Décidément, tout donne envie dans ces boutiques! Tu n'aurais pas des photos du Lucky Nugget? J'aimerais le tester lors de notre prochain séjour... Merci pour ce TR!! j'en ai des photos du lucky nugget si tu veux! bon c'etait y a 2 ans mais je ne pense pas que ça ait beaucoup changé! et nous on a adoré l'ambiance et la déco par contre je crois qu'ils ont changé la formule! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 11 Sep 2013 - 17:38 | |
| Merci Flochinette pour cette fin ... Dommage pour la dernière attraction, et tant mieux pour votre "rabbe" de 2 heures...... et surtout tu es reparti avec pleins de beaux souvenirs avec ta famille! A très bientôt pour ton futur TR de mars... séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
someone
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 11 Sep 2013 - 18:05 | |
| Encore un super TR! Merci pour ces photos et ce récit. Un nouveau séjour est-il prévu? Bah oui, vu comment tu es triste, j'ai envie que tu y retournes vite. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 11 Sep 2013 - 18:29 | |
| Super TR ! Vous avez du passer un super moment en famille . Vivement le prochain TR maintenant. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 11 Sep 2013 - 19:56 | |
| C'est finiiiiiii, merci Flochinette d'avoir partagé votre séjour avec nous. Belle photo de famille et pas de chance pour POTC, mais vous avez pu voir l'envers du décor, merci pour les photos. Vivement le prochain et à bientôt |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 11 Sep 2013 - 20:11 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- oh non c'est déjà la fin , et bien en tout c'est une très belle fin , la photo de famille est top avec le DLH en arrière plan et c'est dommage pour POTC mais c'est marrant de voir l'envers du décors
Merci beaucoup flochinette d'avoir partager ce fabuleux séjour et je suis sûr qu'au prochain tu essaiera BTM , ça me rappelle une journée passée avec ma grande sœur en 2011 , elle ne voulait pas du tout le faire , je l'ai encouragé et du coup elle a adorée et l'as refait par la suite hi hi tu verra c'est trop bien à bientôt Merci beaucoup! C'est avec plaisir que j'ai partagé notre séjour avec vous. On verra en mars si j'ose bravé BTM... J'ai hâte de lire ton prochain TR et au CC en prime! - peterpan08 a écrit:
- Merci beaucoup pour ton joli TR, c'est vraiment dommage que POTC est tombé en panne et je suis comme toi je n'ais jamais fait BTM par peur (j'aime pas les sensations fortes).
J'attends ton prochain TR avec impatience Merci c'est très gentil! - Pampoune a écrit:
- C'est déjà la fin...
Super l'envers du décors de POTC ! J'adore ! Avec plaisir! - doudou25 a écrit:
- Naaaan c'est fini snif
Merci d'avoir partager une nouvelle fois tes aventures à Disney . J'ai adoré te lire comme à chaque fois
Génial les photos dans POTC et l'envers du décor.
Magnifique la photo de groupe, vous êtes tous beaux.
C'est clair que le retour a la réalité est très dur la seule chose à laquelle on pense c'est de voir les offres promotionnelles pour y retourner. Merci beaucoup c'est avec plaisir! Merci pour la photo. - alichadostef a écrit:
- Merci pour cette suite et fin...il faut vraiment que tu fasses BTM qui n'est pas si terrifiant, et je suis d'accord, les sensations sont beaucoup moins fortes devant. Gros bisous et tiens bon jusqu'au prochain séjour
Merci c'est super gentil! Oui faut que je tiennes... On verra en mars... Mais merci du conseil! - totthebest a écrit:
- Hooo, dommage que ce soit fini !
Ca doit être génial un séjour en famille comme ça...
Un grand merci à la plus jolie mariée de DCP
Oh merci c'est adorable! - Alexhergey a écrit:
- Oh nooon, c'est fiiniii
Superbe fin en plus tu nous as montré les coulisses de POTC, c'est sur que là c'était plus manufacture que Disney ^^
Merci pour ce beau TR que tu nous as offert je me suis régalé comme toujours avec tes TR C'est avec grand plaisir, merci à toi de m'avoir suivis. Merci, moi aussi je me régale avec tes TR! - someone a écrit:
- oh non déjà la fin
c'est vraiment pas de bol pour l'évacuation Et oui, merci de m'avoir lu! - 2alice2 a écrit:
- Ooh c'est déjà fini... Mais tu as eu 2h en rab'!
Décidément, tout donne envie dans ces boutiques! Tu n'aurais pas des photos du Lucky Nugget? J'aimerais le tester lors de notre prochain séjour... Merci pour ce TR!! Si j'en ai, j'en ai posté dans mes TR précédent, je vais voir ce que je peux t'envoyer. Avec plaisir pour mon TR, merci à toi de m'avoir suivi. - missleandre a écrit:
- Merci Flochinette pour cette fin ...
Dommage pour la dernière attraction, et tant mieux pour votre "rabbe" de 2 heures...... et surtout tu es reparti avec pleins de beaux souvenirs avec ta famille!
A très bientôt pour ton futur TR de mars... Avec plaisir, merci à toi! - *choupinette* a écrit:
- Encore un super TR!
Merci pour ces photos et ce récit. Un nouveau séjour est-il prévu? Bah oui, vu comment tu es triste, j'ai envie que tu y retournes vite. Merci c'est avec plaisir! C'est adorable, merci moi aussi j'ai envie d'y retourner! Je vais devoir faire preuve de patience, séjour prévu en mars 2014 pour 4 jours/3nuits au DLH! - Blouby a écrit:
- Super TR !
Vous avez du passer un super moment en famille . Vivement le prochain TR maintenant. Merci beaucoup! Et oui je vais devoir faire preuve de patience! - Dark Nana a écrit:
- C'est finiiiiiii, merci Flochinette d'avoir partagé votre séjour avec nous.
Belle photo de famille et pas de chance pour POTC, mais vous avez pu voir l'envers du décor, merci pour les photos.
Vivement le prochain et à bientôt Avec plaisir, merci à toi! Vivement votre TR, j'ai hâte de lire ça! A très vite. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 12 Sep 2013 - 8:52 | |
| ohhh je comprends ta tristesse de quitter ta famille et disney j habite loin de ma famille et souvent après nos séjours je repartais en tgv seule en pleurant... du coup j ai changé de stratégie et maintenant je repars avec eux et prends un tgv le lendemain... c est moins dur! ça fait bizarre de voir l envers du décors des pirates... merci en tous cas pour ce très beau TR, comme d habitude tu nous a régalé de photos alors MERCI!! |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 12 Sep 2013 - 9:17 | |
| Merci flochinette, tu nous a offert un très beau cadeau en nous faisant partager tes aventures au pays des rêves. C'est un réel plaisir de te lire. Pour ce qui est de BTM, j'appréhendais énormément car non seulement j'ai le vertige mais en plus je n'aime pas la vitesse. Mais je me suis raisonnée car il y a quelques années, quand j'étais plus jeune, je le faisais sans problème donc j'ai pris sur moi et puis mon fils voulait tellement que je le fasse avec lui .... Un petit conseil si tu as le vertige, la première fois, fais l'attraction de nuit, c'est beaucoup moins impressionnant et puis la vue de nuit est magnifique (sans le vertige). Tu verras quand tu descendras, tu seras hyper fière d'avoir surmonter ta peur (et nous aussi d'ailleurs, on t'applaudira très fort). Maintenant, le rêve de mon fils et que je fasse avec lui le Rockn'roller mais franchement là, c'est pas gagné. Merci d'avoir pris des photos de l'envers du décor à POTC ......j'adore ! J'aime beaucoup votre photo de groupe, elle te rappellera de beaux souvenirs. Tu dois attendre ton prochain séjour avec impatience. Moi, j'ai hâte de lire ton prochain TR ! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 12 Sep 2013 - 19:12 | |
| Merci a toi flochinette pour ce merveilleux TR que tu nous as fait découvrir! J'ai adoré du début à la fin! C'est toujours très agréable de te lire! et tu nous gâtes toujours avec de belles photos!! C'est vraiment dommage pour POTC, votre dernière attraction en plus! Votre photo de groupe est vraiment super!!! Je pense que ce séjour restera toujours gravé pour vous tous!! En te lisant ca donne très envie! ( j'aimerai aussi, un jour, faire un séjour en famille, enfin avec mes frères et sœur, leurs petites familles et ma maman, bon ca ferait un gros débarquement, mais pourquoi pas!^^)
Je suis triste que ce soit déjà fini, mais c'était un super TR!! Et j'imagine bien ton émotion au moment de quitter le parc, et ta famille! A bientôt avec un autre beau TR!! |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 12 Sep 2013 - 19:57 | |
| Merci beaucoup pour ce superbe TR! Il était vraiment magnifique, vous avez l'air d'avoir passé un superbe moment en famille En tout cas, j'ai hâte de découvrir ton prochain TR |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 12 Sep 2013 - 21:50 | |
| - Camcam a écrit:
- ohhh je comprends ta tristesse de quitter ta famille et disney
j habite loin de ma famille et souvent après nos séjours je repartais en tgv seule en pleurant... du coup j ai changé de stratégie et maintenant je repars avec eux et prends un tgv le lendemain... c est moins dur!
ça fait bizarre de voir l envers du décors des pirates...
merci en tous cas pour ce très beau TR, comme d habitude tu nous a régalé de photos alors MERCI!!
C'est vrai que c'est une bonne idée, quitter les 2 en même temps c'est trop dur! C'est moi qui te dit merci de m'avoir suivi tout le long de mon TR! A très bientôt. - Dreamaker63 a écrit:
- Merci flochinette, tu nous a offert un très beau cadeau en nous faisant partager tes aventures au pays des rêves.
C'est un réel plaisir de te lire. Pour ce qui est de BTM, j'appréhendais énormément car non seulement j'ai le vertige mais en plus je n'aime pas la vitesse. Mais je me suis raisonnée car il y a quelques années, quand j'étais plus jeune, je le faisais sans problème donc j'ai pris sur moi et puis mon fils voulait tellement que je le fasse avec lui .... Un petit conseil si tu as le vertige, la première fois, fais l'attraction de nuit, c'est beaucoup moins impressionnant et puis la vue de nuit est magnifique (sans le vertige). Tu verras quand tu descendras, tu seras hyper fière d'avoir surmonter ta peur (et nous aussi d'ailleurs, on t'applaudira très fort). Maintenant, le rêve de mon fils et que je fasse avec lui le Rockn'roller mais franchement là, c'est pas gagné.
Merci d'avoir pris des photos de l'envers du décor à POTC ......j'adore ! J'aime beaucoup votre photo de groupe, elle te rappellera de beaux souvenirs.
Tu dois attendre ton prochain séjour avec impatience. Moi, j'ai hâte de lire ton prochain TR ! Tu me donne presque envie de le faire! C'est avec plaisir que j'ai partagé mon TR avec vous, ici je me régale avec le tiens, merci ça m'aide à tenir jusqu'au prochain séjour... A très bientôt. - Lady-Panpan a écrit:
- Merci a toi flochinette pour ce merveilleux TR que tu nous as fait découvrir!
J'ai adoré du début à la fin! C'est toujours très agréable de te lire! et tu nous gâtes toujours avec de belles photos!! C'est vraiment dommage pour POTC, votre dernière attraction en plus! Votre photo de groupe est vraiment super!!! Je pense que ce séjour restera toujours gravé pour vous tous!! En te lisant ca donne très envie! (j'aimerai aussi, un jour, faire un séjour en famille, enfin avec mes frères et sœur, leurs petites familles et ma maman, bon ca ferait un gros débarquement, mais pourquoi pas!^^) Je suis triste que ce soit déjà fini, mais c'était un super TR!! Et j'imagine bien ton émotion au moment de quitter le parc, et ta famille! A bientôt avec un autre beau TR!! Merci à toi, c'était avec plaisir. Oh oui c'est un séjour qui restera gravé! Je te souhaite de vivre la même chose avec ta famille, c'est une très belle expérience. A très bientôt et merci! - Gokaipink a écrit:
- Merci beaucoup pour ce superbe TR! Il était vraiment magnifique, vous avez l'air d'avoir passé un superbe moment en famille
En tout cas, j'ai hâte de découvrir ton prochain TR De rien avec plaisir! Merci pour tes compliments. Je suis contente d'avoir ton TR pour m'aider à patienter et rester plongée dans l'univers magique. J'ai bien envie de réserver au NY pour le Noël 2014, hâte de découvrir la suite. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Ven 13 Sep 2013 - 12:18 | |
| merci flochinette pour ce magnifique TR. Dommage qu'il se termine déjà. Vivement le prochain séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Dim 15 Sep 2013 - 11:04 | |
| hoo c'est déjà fini ..... sympa la découverte des backstages des pirates mais ça brise un peu la magie. ( quoi ce ne sont pas de vrais pirates dans les caraibes?!!) merci pour ton joli trip encore une fois! et puis vivement ton prochain séjour Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
flochinette
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Dim 15 Sep 2013 - 19:24 | |
| Coucou Flochinette après deux semaine d' absences je rattrape mon retard. J' ai adorée la fin de ton TR mais je suis triste qu' il soit déjà finit. En tout cas comme toujours j' ai adorée suivre tes aventures et il me tarde de découvrir ton prochain TR pour votre séjours au printemps. |
|
| |
flochinette
| |
| |
Dingolio
Âge : 35 Messages : 114 Localisation : Belgique Inscription : 12/05/2013
| |
| |
|