| Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackYenSid
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Mer 7 Aoû - 9:24 | |
| Merci pour cette suite & ces superbes photo 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Mer 7 Aoû - 13:09 | |
| Salut tout le monde Et voilà la suite et fin de notre 4ème journée !
Jour 4 - Partie 4
De Main Street à l'auberge de Cendrillon Nous retournons au Parc Disneyland pour la soirée. En traversant Main Street je ne peux m'empêcher de faire plein de photos. En voici quelques unes ! Nous nous rendons ensuite à Fantasyland. Ce soir nous dinons à l’auberge de Cendrillon. Ce restaurant est vraiment très beau. Après un peu d’attente nous voilà installés. Le repas commence par le Cocktail du Prince et ces amuse-bouches. Nous avons la visite de Blanche-Neige et de son prince, ainsi que de Cendrillon pour accompagner notre cocktail. Pour les entrées nous prendrons le Fois gras aux épices, chutney de figues et baguettines aux fruits secs. Vraiment très bonne cette entrée. En attendant que le plat arrive Suzy et Perla passe nous dire bonjour. Le plat arrive, nous avons pris le Magret d’Oie aux pêches. C’est un vrai régal. Une musique se fait entendre et c’est la danse de Blanche-neige et de son prince qui nous est proposée. Une fois la danse terminée c’est la Princesse Aurore qui vient nous voir avant le dessert. Le repas se termine sur le Délice de Cendrillon qui est assez bon. Mais où est passé le dessert en forme de pantoufle de verre en chocolat blanc et aux fruits rouges ? Notre repas terminé nous sortons de cette belle auberge et constatons qu’il n’y a pas grand monde en face à l’attraction Blanche-neige et les sept nains. Une dizaine de minutes plus tard nous voilà partis pour la forêt des nains. Nous nous rendons ensuite à la tanière du Dragon sous le château. Ensuite je propose à Audrey de faire Indiana Jones s’il n’y a pas trop de monde. Elle n’est pas très emballée par l’idée mais finie par m’accompagner et nous arrivons devant Indy et là ... 5min d’attente donc nous y allons . Ma chérie n’est pas très rassurée mais je lui assure que le looping est si rapide qu’on ne s’en rend pas compte. Et finalement elle a bien aimé. Elle ne le fera pas 10 fois mais ça va =) Pour ce soir nous profiterons de la Fantillusion pour refaire quelques attractions sans trop attendre (nous y retournerons le lendemain pour notre dernière soirée). Nous faisons donc un tour à Pirates of Caribbean et Phantom Manor . Puis nous nous baladons un peu dans le parc en faisant les boutiques et nous sortons du parc avant le début de la Fantillusion. Après un passage par les boutiques du Disney Village nous profitons qu’il n’est pas trop tard pour faire un petit détour par le Newport Bay Club. Ma chérie trouve cet hôtel magnifique de l’extérieur donc, je voulais lui faire découvrir l’intérieur. Après un petit tour dans l’hôtel nous regagnons le Sequoia Lodge car la fatigue commence à se faire sentir. Nous voilà repartis pour une bonne nuit avec des rêves plein la tête. Et voilà c'est terminé pour cette 4ème journée. La suite bientôt - Derrières visites :
|
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Mer 7 Aoû - 14:01 | |
| je viens de découvrir ton TR... quelles magnifiques photos!!!!!!!!!!!!!!!
- Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
o33
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Jeu 8 Aoû - 8:17 | |
| Bonjour à tous ! Un grand merci pour tout vos gentils commentaires. Je prendrais le temps d'y répondre cet après-midi ou demain promis Voilà la suite de notre séjour !
Jeudi 30 Août 2012
Jour 5 - Partie 1
Une matinée aux Walt Disney Stuidos Après une bonne nuit et un réveil difficile nous allons prendre un bon petit déjeuner. Une fois notre petit déjeuner pris nous voilà repartis pour une nouvelle journée. Ce matin nous allons aux Walt Disney Studios. Et nous commencerons par prendre de la hauteur avec Toy Soldiers Parachute Drop. Il est bientôt 10h est la file commence déjà à s’allonger, après 40min d’attente nous voilà embarqués dans nos parachutes. Cette attraction est vraiment sympa mais un peu courte. Mais la vue sur les Walt Disney Studios est vraiment magnifique. J’ai même pris quelques photos. Après avoir regagné la terre ferme nous consultons le planning du parc pour savoir quand commence le prochain spectacle « Moteur … Action ! » Ça commence dans 20min, nous nous rendons donc à Backlot pour assister au show de cascades. Une fois installés un peu en hauteur le spectacle commence. C’est toujours un plaisir pour moi que de voir ce spectacle. Et en plus depuis ma dernière visite il y a un nouvel invité !!! Flash McQueen en personne catcha ! Audrey est impressionnée par toutes ces cascades qui se déroulent sous ses yeux. Mais où est passé le cascadeur qui tombe du toit ? Une fois le spectacle terminé il est déjà midi et nous n’avons réservé nulle part aujourd’hui. Nous décidons donc de nous promener encore un peu et d’aller manger au Disney Village. La suite en début d'après-midi - Derrières visites :
|
|
| |
o33
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Jeu 8 Aoû - 12:34 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- rolala, quelle bonne surprise de voir des photos du spectacle de Tarzan!! et les chansons de Phil Collins (oui je viens de rattraper tes 3derniers post.)
[Cela rappelle de bons VIEUX souvenirs!! Tout comme la parade de nuit, toujours aussi magnifique!!] Ton Tr est toujours aussi attrayant!! bravo! J'aime beaucoup le Molly Brown, également, c'est un très bon moyen de se reposer un peu, tout en profitant!! Et la Girafe Curieuse, j'ai jamais vu, mais c'est trop chou!! Impatiente de découvrir ce qui va suivre... Le spectacle "Tarzan, la rencontre" était tout simplement sublime dommage qu'il n'ait pas été reconduit. Je suis un grand fan de Phil Collins donc forcément La girafe curieuse est dans la boutique "La girafe curieuse" en face du passage enchanté d'Aladdin, à toi de la trouver - Dreamaker63 a écrit:
- Un grand merci pour toutes ces magnifiques photos, on dirait des cartes postales.
Ce qui est magique à DLP c'est que l'on fait des découvertes à chaque visite (et souvent grâce aux fans sur ce forum pour ma part). En effet, après de nombreux séjours, ce n'est que récemment que j'ai vu ce fameux puits ainsi que la Girafe Curieuse. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir d'autres détails. Je suis entièrement d'accord avec toi, il y toujours des choses à découvrir à Disneyland - Derrières visites :
Dernière édition par JackYenSid le Jeu 8 Aoû - 12:57, édité 3 fois |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Jeu 8 Aoû - 12:44 | |
| Salut tout le monde ! Encore merci pour tout vos commentaire ! Sans plus attendre voici la suite de notre 5ème journée !
Jour 5 - Partie 2
Annette's Diner et balade au Disneyland park Après un petit tour des Studios et quelques photos plus tard nous voilà au Disney Village. Nous décidons de prendre notre déjeuner au Annette’s Diner . Pour moi ce sera un Rock’n’Roll Burger et pour Audrey The Original Biggie Chiken Salad. Et en dessert nous prendrons des Milkshakes. Ma chérie n’en revient pas de voir les serveurs sur patins à roulettes. Il faut avouer que les serveurs sur roulettes sont bien plus rapides que ceux en baskets. Après ce bon déjeuner nous sommes assez fatigués et décidons d’aller nous reposer un peu avant notre dernière soirée. Pour rentrer au Sequoia nous passons par les boutiques du Disney Village et faisons quelques achats. Après une petite heure de repos nous voilà repartis pour passer notre dernière soirée au Parc Disneyland. Cet après-midi ce sera surtout de la détente et des boutiques. Nous nous rendons à Adventureland pour visiter le bateau de ce cher Capitaine Crochet. Une fois revenus à terre nous assistons à des séances photos en compagnie d’un autre pirate bien connu, j’ai nommé le Capitaine Jack Sparrow. Nous allons ensuite à Discoveryland pour prendre des FastPass pour Star Tour car l’attente est bien trop longue. Nous continuons notre balade vers Fantasyland et nous tombons sur Alice et le Chapelier Fou. Puis nous allons refaire It’s a Small World car l’attente est de seulement 10min. Une fois dans la file nous remarquons que d’autres personnages sont de sortie, il s’agit de Tweedle Dee et Tweedle Dum. Après ce petit tour au pays des poupées nous allons vers Discoveryland et ma chérie a envie d’une pomme d’amour. Il nous faudra faire 3 ou 4 coins snack pour en trouver une. C’est fou ça à 17h30 il n’y a déjà plus rien sur les étalages ! La pomme d’amour achetée nous nous arrêtons à la terrasse de l’Hypérion pour que ma chérie puisse la manger tranquillement et que je puisse prendre un café. Une fois notre goûter terminé nous nous rendons à Star Tour car c’est l’heure des FastPass. Après seulement 5 petites minutes d’attente nous embarquons dans notre Star Speeder direction la planète Endor. C’est toujours sympa cette attraction mais elle commence a vieillir, il serait temps que la version 2 pointe le bout de son nez. Ensuite nous faisons un tour du parc pour prendre encore quelques photos. En commençant par Fantasyland. Puis nous passons par Adventureland, où nous refaisons un petit tour sur le pont suspendu. Et voilà c'est tout pour le moment, la suite bientôt - Derrières visites :
|
|
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Jeu 8 Aoû - 12:50 | |
| - o33 a écrit:
- Ok merci je l'ai vu
Et donc on peut y faire des voeux? En tout cas nous on a fait un voeux - 2alice2 a écrit:
- Rhooo, décidément tu me fais baver avec le Walt's!!
Encore et toujours de superbes photos! Bravo... Tu n'en as pas pris de l'hôtel? J'aime bien les photos d'hotel! Malheureusement nous n'avons pas pris énormément de photos de l'hôtel Mais promis la prochaine fois que nous y allons j'en prendrai plein de photos de l'hôtel. - o33 a écrit:
- Très belles photos surtout de la parade Au Walt Disney Studios.
Tu avais pris la pension complète? Vivement la suite:bounce: Non nous n'avions pas pris la pension complète. - Derrières visites :
|
|
| |
o33
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Jeu 8 Aoû - 15:58 | |
| Le Annette's, également un incontournable quand nous allons à DLP. C'est juste dommage que les serveurs ne dansent plus sur le comptoir du bar comme autrefois, ça mettait une sacrée ambiance ! Je te l'ai déjà dit mais tes photos sont vraiment très belles. J'adore tout particulièrement celle du château en gros plan et celle du mât du bateau de pirate C'est déjà votre dernière soirée ? Ben zut alors, ça sent la fin du TR .... |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Ven 9 Aoû - 9:21 | |
| Salut tout le monde ! Voilà la suite et fin de notre 5ème journée !
Jour 5 - Partie 3
De Frontierland à la Parade Fantillusion Nous arrivons enfin à Frontierland. Un petit tour photos s'impose avant d'aller manger Après quelques photos de Phantom Manor et de Big Thunder Mountain, nous arrivons au Silver Spur Steakhouse où nous avons réservé pour notre dernière soirée. J’adore ce restaurant avec cette ambiance de Western et ses bonnes grillades. Nous commencerons par un petit cocktail, suivi de deux Caesar Salad. Ensuite un bon steak avec des frites et pour finir un café gourmand. Après notre commande nous demandons à la serveuse pourquoi il n’y a pas de menu Dreams sur les tables. Après une petite explication elle nous dis que nous pouvons tout de même avoir des bracelets pour voir le spectacle dans le carré réservé au menu Dreams moyennant quelques euros (si on mange dans le restaurant et que les menus ne sont pas disponibles bien entendu). Nous décidons de les prendre pour profiter de notre dernière soirée au Parc. Une fois le repas terminé nous nous dirigeons vers Main Street pour assister à la Fantillusion. Encore une fois avec une vue imprenable. Des photos valent mieux que des paroles. Une fois la Fantillusion terminée nous attendons Dreams. Cette fois pas de photo désolé, nous voulions profiter totalement du show pour notre dernière soirée. C’est donc avec ma chérie à mes cotés que j’assiste une dernière fois à ce magnifique spectacle. J’ai même eu une petit larme à l’œil ^^. C’est un peu tristes que nous quittons le parc pour cette ultime soirée. Après quelques achats dans les boutiques du Disney Village nous nous rendons à notre Lodge pour passer notre dernière nuit au pays des rêves. La suite arrive dans l'après-midi - Derrières visites :
|
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
emilie65