| Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Lun 5 Aoû - 16:33 | |
| Merci pour cette suite & quel plaisir de revoir des photos du spectacle de Tarzan. Je suis vraiment déçu de la suppression de ce spectacle . 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
o33
| |
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Lun 5 Aoû - 18:26 | |
| Bonsoir tout le monde ! Un grand merci pour tout vos gentils commentaire, ça fait très plaisir Et voici la fin de cette 3ème journée ! Jour 3 - Partie 3
De la Fantillusion Parade à Disney Dreams ! Une fois le Buffalo Bill Wild West Show terminé nous repassons par le Sequoia Lodge histoire de nous habiller un peu plus chaudement car la soirée commence à se rafraîchir et nous ne voulons pas geler devant Dreams (oui dans le Sud il ne fait pas si froid en août ). Après s’être reposés un peu et avec nos vestes sur les épaules nous retournons au Parc Disneyland. Il est temps de nous rendre au coin réservé aux Menus Dreams. C’est vraiment un endroit bien placé que ce soit pour regarder la Fantillusion ou Dreams. Enfin, une fois les traditionnelles annonces « Mesdames et Messieurs, et vous les enfants » faites, le parc est plongé dans l’obscurité pour accueillir la Disney Fantillusion Parade. Cette parade est vraiment magique, surtout en étant placés devant. La parade est magnifique et Audrey est toute heureuse de pouvoir tout voir en étant devant. Une fois la parade achevée c’est au tour de Dreams, encore une fois très bien placés (je trouve qu’il faut un peu de recul pour ce show). Que dire de plus sur Dreams que je n’ai déjà dit, c’est un show fabuleux, il est magnifique, les chansons mélangent des Disney d’hier et d’aujourd’hui. Mieux que des paroles voici quelques petites photos. C'est avec des chansons plein la tête que nous retournons à l’hôtel pour une nouvelle nuit bercée par la magie Disney. La suite c’est pour demain. - Derrières visites :
|
|
| |
o33
| |
| |
JackYenSid
| |
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Mar 6 Aoû - 8:07 | |
| - MissSully a écrit:
- Merci pour cette suite & quel plaisir de revoir des photos du spectacle de Tarzan. Je suis vraiment déçu de la suppression de ce spectacle .
- Dreamaker63 a écrit:
- Et bien, on peut dire que vous en avez profité à fond, vous n'avez pas perdu une minute !
Ooooh là là, comme le spectacle de Tarzan me manque ...! Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est vraiment dommage qu'il ait été supprimé. Il n'y a plus de spectacle à Disney depuis quelques temps déjà et ça manque énormément. |
|
| |
JackYenSid
| |
| |
JackYenSid
| |
| |
JackYenSid
| |
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Mar 6 Aoû - 11:29 | |
|
Mercredi 29 Août 2012
Jour 4 - Partie 1
De Peter Pan au Passage Enchanté d'Aladdin Après une bonne nuit de sommeil, et un copieux petit déjeuner nous voilà repartis pour une nouvelle journée. Arrivés au Parc Disneyland nous filons à Fantasyland et visitons l'auberge de Cendrillon. Après quelques petits photos nous décidons de faire Peter Pan Flight avant que la file d’attente ne devienne trop longue. Et en effet nous n’attendrons que 20min pour partir au Pays Imaginaire en compagnie de Clochette et Peter. Une fois revenus du Pays Imaginaire je propose à Audrey d’aller voir si l’attente est raisonnable pour un tour de Casey Jr. Une fois arrivés nous ne voyons qu’un petite file et décidons d’y aller. 10min plus tard nous voilà à bord du petit train de Dumbo. C’est magnifique de passer au dessus du Pays des contes de fées. En sortant nous nous dirigeons vers It’s a Small World et constatons qu’il n’y a presque personne. Nous en profitons donc pour faire le tour du monde en bateau. C’est fou comme cette musique reste en mémoire. Ma chérie est complétement sous le charme et ne sait plus où donner de la tête tant il y a de choses à voir. C’est encore une fois des étoiles plein les yeux qu’elle ressort de cette attraction. Notre balade dans Fantasyland nous emmène au puits de Blanche Neige au pied du château. Après avoir fait un vœu et pris quelques photos nous retournons devant le château et oh surprise voilà le train du 20éme anniversaire qui arrive, au plus grand bonheur de ma chérie. De nouvelles photos s’imposent. Après avoir vu Mickey et ses amis, nous voilà à l’entrée d’Adventureland, nous passons par le passage enchanté d’Aladdin. Audrey qui adore ce dessin animé est en admiration devant ces scènes. Et voila pour le moment, la suite arrive bientôt N'hésitez pas à commenter, je vous lirai et répondrai avec plaisir !
Dernière édition par JackYenSid le Mar 6 Aoû - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Pampoune
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
o33
| |
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Mar 6 Aoû - 17:04 | |
| - o33 a écrit:
- Merci de répondre à mon commentaire sur les photos.
Je ne connais le puits de Blanche Neige au pied du château. Encore de très belles photos, ta copine devait être aux anges:) Vivement la suite:bounce: Merci, oui en effet Audrey était ravie J'ai répondu à ta question sur les photos en page 3 (mon appareil est un Lumix qui est toujours sur Auto "iA" mode Auto Intelligent) Le puits ce trouve à droite du château - Photo du puits:
- Derrières visites :
Dernière édition par JackYenSid le Mar 6 Aoû - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
o33
| |
| |
JackYenSid
| |
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Mar 6 Aoû - 17:45 | |
|
Jour 4 - Partie 2
Du Molly Brown aux Walt's En sortant du Passage Enchanté d'Aladdin nous nous rendons à la boutique de la Girafe Curieuse pour faire un petit tour et admirer cette fameuse girafe. Puis direction Frontierland pour une petite balade autour de Big Thunder Mountain à bord du Molly Brown. J’adore cette attraction, c’est calme et reposant et la vue est tout simplement magnifique. Nous avons pris plein de photos, en voici quelques unes ! Une fois revenus à terre nous allons faire les boutiques de Main Street en attendant l’heure de notre réservation. Après plusieurs achats livrés directement à l’hôtel pour ne pas s’encombrer, nous voilà de retour au Walt’s (oui encore ^^). Cette fois-ci nous ne serons pas installés devant une fenêtre mais un peu plus loin. Cette fois nous prendrons notre déjeuné à la carte traditionnelle. Petit cocktail pour commencer. Suivi de « l’Assiette Découverte Walt’s » pour l’entrée. C’est encore une fois un très bon repas qui commence. Ensuite pour moi ce serra le « Fillet de bœuf charolais grillé » et pour ma chérie un « Suprème de Volaille ». Bien que très bon j’ai une préférence pour le Menu Dreams tout de même. Et pour terminer nous prendrons un thé gourmand pour Audrey et un Café gourmand pour moi. C'est tout pour le moment, la suite arrive bientôt - Derrières visites :
|
|
| |
o33
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
JackYenSid
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Mar 6 Aoû - 18:44 | |
| - o33 a écrit:
- Super suite et la photo au-dessus du puits n'y est pas
vivement la suite:bounce: Que de bons repas chez Walt's:love1: Si si elle y est je l'ai mis en spoiler pour ne pas encombrer le poste. Pour la faire apparaitre tu clic sur "Photo du puits" et une photo du château apparait avec le puits entouré en rouge - Derrières visites :
|
|
| |
o33
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Mar 6 Aoû - 21:49 | |
| rolala, quelle bonne surprise de voir des photos du spectacle de Tarzan!! et les chansons de Phil Collins (oui je viens de rattraper tes 3derniers post.) [Cela rappelle de bons VIEUX souvenirs!! Tout comme la parade de nuit, toujours aussi magnifique!!] Ton Tr est toujours aussi attrayant!! bravo! J'aime beaucoup le Molly Brown, également, c'est un très bon moyen de se reposer un peu, tout en profitant!! Et la Girafe Curieuse, j'ai jamais vu, mais c'est trop chou!! Impatiente de découvrir ce qui va suivre... |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé Mar 6 Aoû - 23:06 | |
| Un grand merci pour toutes ces magnifiques photos, on dirait des cartes postales. Ce qui est magique à DLP c'est que l'on fait des découvertes à chaque visite (et souvent grâce aux fans sur ce forum pour ma part). En effet, après de nombreux séjours, ce n'est que récemment que j'ai vu ce fameux puits ainsi que la Girafe Curieuse. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir d'autres détails. |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
|