AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news

Masculin

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:50

Je n'ai pas comparés l'Allemagne a la Chine ( enfin si mais je me suis mal exprimé Embarassed )

Et je ne ressors pas la "propagande anti-allemande". Je cite juste des chiffres pour montrer la différence de salaire entre les 2 pays et donc la différence de cout !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:52

J'ai édité mon message pour préciser un peu ce que les journaux francais ont oublié volontairement de préciser et qui fait une énorme différence.

Mais sache aussi une chose pour revenir au thème initial : En moyenne, EP paye mieux que DLP pour un poste équivalent. Donc ton argument ne tient pas.

Et de toute manière ca n'excuse pas pour autant la situation de DLP qui dépend plus d'un manque de volonté et d'organisation que d'un manque de moyens.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:18

Ah ben tu m'apprends une chose !
Par contre je ne suis pas daccord quand tu dis que Dlp a un manque d'organisation et de volonte mais ce probleme vient plus de TWDC ! DLP ne pourra jamais etre beneficiaire sans aide a cause des choix fait pas TWDC

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:21

Parce que tu crois sincèrement que c la WDC qui s'occupe du day-to-day et qui supervise les nettoyages et les entretients inter-rehab ou même les budgets et priorités des réhabs ???

Allons un peu de sérieux... Faut pas croire que Gas n'est qu'un pantin désarticulé qui ne fait rien et ne prend aucune décision. C'est une pré-conception tellement arrangeante et dédouanante pour EuroDisney de penser que les décisions se font au loin par des personnes inaccessibles et sans aucune considération pour les intérêts financiers de DLP.
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:06

Dlrp news a écrit:
Et par pitié arrêtez de comparer DLP a Europa Park ! Evil or Very Mad 
Comment voulez vous comparez un parc qui recoit 16 millions de visiteurs/ ans a un parc qui en recoit a peine plus de 4 millions ? Si EP avait autant de guest que DLP ils auraient la même qualité de service !
Tu mets le doigt sur le fond du problème :

Pourquoi s'acharner à se ruiner à faire venir 16 millions de guests qu'on a pas les moyens d'accueillir?
Pourquoi transformer Disneyland Paris en "grande braderie du divertissement Francilien" uniquement pour cultiver le nombre ?
Pourquoi sacrifier sa qualité perçue sur l'autel d'une stratégie de volume délétère, alors que le contexte économique est favorable à la croissance de tous les autres acteurs du secteur???

On peut s'interroger surtout quand on voit le résultat, et c'est pourtant la le coeur de la politique de l'équipe GAS.

Dlrp news a écrit:
Ah ben tu m'apprends une chose !  
Par contre je ne suis pas daccord quand tu dis que Dlp a un manque d'organisation et de volonte mais ce probleme vient plus de TWDC !  DLP ne pourra jamais etre beneficiaire sans aide a cause des choix fait pas TWDC
Le business model de DLP n'a jamais brillé depuis 20 ans, la stratégie de volume mis en place depuis 5 ans après un plan d'investissement est un désastre.
La direction imposée par TWDC est d'augmenter la visibilité du produit Disney en Europe puisque les pertes financière d'EDSA n'impactent pasTWDC ... mais ce model n'interdit pas la rentabilité.

Réponse générale :

Je pense que vos échanges ici, tout comme la pétition font l'impasse sur l'essentiel.

Quand on a connu DLP depuis 92 on ne peut que constater le recule de l'offre, et pour m'a part je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec la croissance des standards qualité des autres acteurs du marché européens chacun à leur rythme, la ou Disney ne fait que reculer.

Après les toiles d'araignées, les resto portes closes, les décors qui s'effondrent et l'insalubrité dans les chiottes peuvent peut être laisser le Disneyfan de base de glace, surtout s'il ne connait rien d'autre ... mais le Fan de Disneyland ne peut rester insensible à la situation du Resort parisien :

5 ans de gestion financière et d'exploitation désastreuse on menée DLP à l'abime : Le compte de résultat est un désastre, il n'y a plus de cash, on flirt avec le dépot de bilan tous les mois.

Qui peut se réjouir de voir que sans l'aumône de TWDC qui ne viendra pas, DLP n'a aucun espoir de se développer, que la spirale des réductions de coûts ne s'arrêtera que par une cessation d'activité ??!!

Le retour au vrai standard qualité Disney est la seule option qui pourra peut être assurer la pérénité de DLP, Ca marche pour les autres, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour le leader du secteur, encore faut-il le vouloir et pour l'instant Bob Iger ne le veut pas!
Le vrai enjeu est là.

Jolly
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:28

Jeff.Lyon a écrit:
et oui, c'est écrit... Mais comme beaucoup de règles (au hasard : l'interdiction de marcher sur les pelouses ou de grimper sur les éléments de décor), celle-ci n'est pas appliquée.

Et je serais curieux de savoir ou tu peux pic-niquer dans les parcs, le seul espace prévu à cet effet étant près du Parking Principal.

Je devine que tu utilises en ce cas les tables et chaises d'une terrasse d'un restaurant. Et donc les places prévues pour les clients qui paient et apportent de l'argent aux caisses de DLP pour se restaurer...
Tu devines mal. Dans le Disneyland Park, nous avions pique-niquer près de Central Plaza, je ne me souviens plus il me semble que c'était une aire de pique-nique car nous étions nombreux à pique-niquer à cet endroit. Et aux Studios, sur un banc, près de la TOT.

Quant à tes photos... Evidemment, si quand tu vas à DLP tu te dis "voyons ce que je peux prendre en photo qui étaierait ma position sur l'état minable du parc"... Perso, je n'ai rien vu de tout ça quand j'y suis allé, car je ne cherche pas la petite bête.

Je le répète, si toutes vos revendications sont au final corrigées, les prix des billets augmenteront considérablement, faut pas se leurrer ! Et là, si les prix augmentent autant, pas de doute que le parc fera faillite car beaucoup moins de guests s'y rendront.

Quant à la qualité de la nourriture, je me répète aussi, mais quand je lis plusieurs TR de ce forum, les gens ne semblent pas si déçus que ça... Donc comme toute appréciation qualitative, quel qu'en soit l'objet, elle est subjective.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:33

Un banc n'est pas une aire de pique-nique et elles sont inexistantes sur Central Plaza , c'est ce qu'on appel les moutons , on en voit un , on le suit ...

Il a deux espaces restaurations autour de Central Plaza , l'un réservé à la restauration du Casey Corner ( pas certain de l'orthographe ) et pour un autre point de vente qui se situe de l'autre côté de Main Street , face à lui , ce ne sont en aucun cas , des espaces pour pique-nique .

... Zazu ... le parc est déjà au fond du gouffre et vient de s'associer avec une société qui vend des pelles Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 100932

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:37

@Zazu : J'espère juste que lorsque tu reçois des invités, tu es un peu plus soigneux sur l'état de ta demeure...

Ces photos ne sont pas les miennes, mais de nos sympathisants qui montrent juste ce qu'ils remarquent. Tu ne va pas leur reprocher d'être plus attentif que toi quand même ? En plus désole, mais j'attend tjs qu'on me montre des photos de la lampe sans ses toiles d'araignée par exemple (qui vu le volume on déjà une sacre ancienneté ne t'en déplaise)
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:39

Solib75 a écrit:

Toi, question mauvaise foi, tu te poses la.....

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 795199 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 795199 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 795199 

Tu partirais pas en vacances avec Ticon...euh je voulais dire Timon( desolé, mon clavier a fourché !! Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 44340 ) non parce que tu demandes des photos d'exemples, on t'en donne 5 et tu trouves encore le moyen de dire que ce que l'on raconte correspond à des conneries...comme on dit, il n'y a pas plus aveugle que celui qui se met les doigts dans les yeux....(oui je sais c'est pas la bonne phrase mais moi aussi je triche...)

Bref, pourquoi te répondre au final puisque quoiqu'il arrive, tu arriveras toujours à trouver une réponse nous contredisant...en toute bonne mauvaise foi !!
Comment ?

La pétition décrit un parc à l'abandon et le pauvre Jeff trouve 4 photos de détails ... La première ne concerne en rien l'état du parc mais le comportement d'enfants ... Le reste c'est une toile d'araignée, un bout de plafond et un pan de mur décrépi ... Les mots n'ont plus de sens si cela veut dire un état déplorable ...

Jeff arrête la discussion opportunément, il ne sait démontrer ce qu'il affirme ...

Même chose sur les piques-niques, affirmant qu'ils sont interdits, puis la preuve sous le nez concédant qu'il ne le sont pas mais qu'il serait interdit d'utiliser les chaises et bancs, murets pour se reposer et casser la croûte ...

Cette lutte ressemble à celle de Don Quichotte contre des moulins à vent ... Comprendra qui peut

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:39

Jollyroger a écrit:
Le retour au vrai standard qualité Disney est la seule option qui pourra peut être assurer la pérénité de DLP, Ca marche pour les autres, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour le leader du secteur, encore faut-il le vouloir et pour l'instant Bob Iger ne le veut pas!
Je pense que l'objet de la pétition est la qualité. Bon, l'auteur n'a pas jugé utile de préciser que la qualité était le business model théorique de Disney. Very Happy
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:42

Citation :
Un banc n'est pas une aire de pique-nique et elles sont inexistantes sur Central Plaza , c'est ce qu'on appel les moutons , on en voit un , on le suit ...
Et ça gêne qui ? Je précise que l'on n'était pas sur les pelouses.

C'est bien beau de critiquer, mais vous proposez quoi ? Vous voulez voir les prix augmenter ? Je ne pense pas, et pourtant c'est la seule solution sauf si Gas et les autres voient leurs salaires considérablement réduire.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:45

MisterMim , les chaises sont associés à des entités servant à la restauration dna sle parc , en aucun cas , elles doivent servir à autre chose , que à la restauration et à l'établissement avec lequel elles sont associés .
Même chose pour les bancs qui ne sont pas prévu à cet effet .
Ce que à montrer Jeff Lyon n'est qu'une partie de l'iceberg , et encore il a été gentil sur ce coup-là .
Si le pique-nique était vraiment toléré , ne crois-tu pas qu'il existerait un espace dédié .
Il y a des photos qui traînait sur ce forum même et qui montrait par exemple des morceaux de décors sur Main Street prêt à céder , va faire un tout sur l'Arbre des Robinsons par exemple , où dans Phantom Manor ou POTC pour voir les AA qui ne marche pas .

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:46

MisterMim a écrit:

La pétition décrit un parc à l'abandon et le pauvre Jeff trouve 4 photos de détails ... La première ne concerne en rien l'état du parc mais le comportement d'enfants ... Le reste c'est une toile d'araignée, un bout de plafond et un pan de mur décrépi ... Les mots n'ont plus de sens si cela veut dire un état déplorable ...
Vous ne connaissez pas les standards Disney et personne ne peut vous en vouloir.
Mais oui, il y a longtemps... Main Street était néttoyée à la lance d'incendie chaque matin (même les façades dans un autre parc), les employés s'abaissaient pour ramasser les détritus... Bref, chaque jour, le parc était comme neuf.
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:50

Zazu a écrit:

Je le répète, si toutes vos revendications sont au final corrigées, les prix des billets augmenteront considérablement, faut pas se leurrer ! Et là, si les prix augmentent autant, pas de doute que le parc fera faillite car beaucoup moins de guests s'y rendront.

Ca depend, moi je ne vais plus au parc parce que justement je n'y vois plus la qualité que je lui connaissais...et meme avec un prix aussi bas que celui proposé par certaines promos, je n'y mets plus les pieds.

Si par contre, les places deviennent plus chers mais avec un retour à la qualité, je suis le premier à dire ok et revenir faire des sejours à DLP...

Comme quoi...

Et finalement, tu en viens à conclure que tu préféres un parc à la baisse mais avec des prix à la baisse, reconnaissant donc que nous avons raisons de trouver que la qualité est moins bonne qu'avant...la encore, comme quoi....
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:53

Jollyroger a écrit:
Pourquoi s'acharner à se ruiner à faire venir 16 millions de guests qu'on a pas les moyens d'accueillir?
Pourquoi transformer Disneyland Paris en "grande braderie du divertissement Francilien" uniquement pour cultiver le nombre ?
Pourquoi sacrifier sa qualité perçue sur l'autel d'une stratégie de volume délétère, alors que le contexte économique est favorable à la croissance de tous les autres acteurs du secteur???
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 477267 

Zazu a écrit:
Le prix des PA doit augmenter, les prix sont a l'heure actuelle ridiculement bas, avec les avantages et tout ce coute moins cher qu'un PA a Europa Park ou a Efteling, a DLP le PA est rentable des la 3eme visite, a EP c'est a la 5eme a Efteling a la 6eme. Les PA qui viennent tous les 2 jours avec leur lanière de pin's autour du cou et qui dépensent que dalle ne servent a rien pour le parc, et a coté de ça il y a les gens qui logent sur place qui eux payent une fortune...

Pour info le pass annual pour Disneyland resort coute 669$.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:58

Citation :
Avec six parcs contre deux... Ce qui fait environ 500€. On a quand même quatre parcs de moins en France. Normal que ce soit moins cher.
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 19:00

JeSaisTout a écrit:
MisterMim a écrit:

Vous ne connaissez pas les standards Disney et personne ne peut vous en vouloir.
Mais oui, il y a longtemps... Main Street était néttoyée à la lance d'incendie chaque matin (même les façades dans un autre parc), les employés s'abaissaient pour ramasser les détritus... Bref, chaque jour, le parc était comme neuf.
Vous avez attrapé un citron pas possible ... Vous ne me connaissez pas et affirmez que je ne connaîtrais donc pas les standards Disney, d'autres que je ne vais pas au Parc ... Tout cela pour utiliser ce que l'on appelle un argument d'autorité, bien facile quand on ne peut démontrer ce que l'on affirme ...

Essayez deux minutes de lire ce qui j'ai écrit au lieu de faire des suppositions idiotes ... Le parc n'est pas dans un état déplorable tel que décrit dans la pétition, il y a quelques défauts bien compréhensibles quand on voit par ailleurs la qualité globale ...

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 19:02

Après , c'est pas parce-que on ne voit pas , que sa existe pas ... Wink

cheers
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 19:05

Zazu a écrit:
Citation :
Avec six parcs contre deux... Ce qui fait environ 500€. On a quand même quatre parcs de moins en France. Normal que ce soit moins cher.
Je te parle de Disneyland Resort en Californie qui n'a que 2 parcs, le pass WDW est a 776 dollars, et après l'accès a tous les parcs américains (DLR et WDW) coute lui 979 dollars.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 19:15

Rhubarbe a écrit:
Zazu a écrit:
Je te parle de Disneyland Resort en Californie qui n'a que 2 parcs, le pass WDW est a 776 dollars, et après l'accès a tous les parcs américains (DLR et WDW) coute lui 979 dollars.
Autant pour moi.Ce qui fait environ 500€ pour DR en Californie avec 2 parcs, 588€ pour WDW avec 6 parcs ! Alors comparer le prix en France quand on voit la disparité aux US...
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 20:33

MisterMim a écrit:
il y a quelques défauts bien compréhensibles quand on voit par ailleurs la qualité globale ...

Desolé mais quand on voit l’état régulier des toilettes, je vois pas comment on peut etre comprehensif...par exemple !!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 20:37

MisterMim a écrit:
JeSaisTout a écrit:
Vous avez attrapé un citron pas possible ... Vous ne me connaissez pas et affirmez que je ne connaîtrais donc pas les standards Disney, d'autres que je ne vais pas au Parc ... Tout cela pour utiliser ce que l'on appelle un argument d'autorité, bien facile quand on ne peut démontrer ce que l'on affirme ...
Quand vous écrivez que la qualité globale est bonne, c'est un argument de quel type?
Avez-vous démontré que la qualité était bonne et qu'elle correspondait aux standards Disney?
Vous débarquez en affirmant que tout va bien. 
Réaction logique de certains: "il ne connait pas bien sa matière".
C'est plus une appréciation qu'un argument d'autorité.
Libre à vous de dénoncer un argument d'autorité plutôt que de démontrer votre bonne connaissance du sujet.
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 21:27

Zazu a écrit:
Tu devines mal. Dans le Disneyland Park, nous avions pique-niquer près de Central Plaza, je ne me souviens plus il me semble que c'était une aire de pique-nique car nous étions nombreux à pique-niquer à cet endroit. Et aux Studios, sur un banc, près de la TOT.
Zazu, il n'y a aucune aire de pique-nique (et il n'y en n'a jamais eu il me semble) dans l'enceinte même des parcs d'attractions. L'aire pique-nique se trouve bien plus loin à l'extérieur des parcs. La politique Disney est de te faire consommer sur place, du moins elle est censée te motiver pour le faire mais quand on voit le rapport qualité/prix, c'est pas gagné, elle ne va donc pas installer une aire pique-nique au sein même de ses parcs, ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied.

Concernant le manque de propreté, j'ai vu à chacune de mes visites des bouteilles, des canettes ici et là dans la théma des décors, chose que je n'ai pas vu ou que je ne me rappelle pas avoir vu du moins à WDW par exemple.

Mais il n'est pas question seulement de problèmes de restauration et de vétusté et de non entretien, j'ai l'impression que certains défenseurs ne prennent en compte que cette argumentation, c'est un tout bien plus général que cela avec notamment la disparition de shows et d'animations, les attractions sans cesse en panne, la réduction des heures d'ouverture des restaurants et de certaines boutiques. Si on ajoute à cela des temps d'attente monstrueux, tout cela fait que l'on tourne en rond parfois et que l'on se fait ch*ier au sein du parc, il faut bien le dire... Et je passe sur la disparition d'avantages des résidents Disney (FP donnés aux résidents de certains hôtels), la restriction des heures d'ouverture des piscines, les EMH qui ne servent pas à grand-chose avec deux lands fermés et peu d'attractions dans le parc a fortiori au vu de sa taille qui est paradoxalement sans cesse mise en valeur par ses défenseurs. C'est bien joli d'avoir un grand parc mais si on y tourne en rond que ce soit pour faire une attraction qui n'est pas fermée pour panne ou rénovation, ou pour chercher un resto ouvert et avec de la place, ça ne sert à rien.
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 21:33

yoda a écrit:
...

Mais il n'est pas question seulement de problèmes de restauration et de vétusté et de non entretien, j'ai l'impression que certains défenseurs ne prennent en compte que cette argumentation, c'est un tout bien plus général que cela avec notamment la disparition de shows et d'animations, les attractions sans cesse en panne, la réduction des heures d'ouverture des restaurants et de certaines boutiques. Si on ajoute à cela des temps d'attente monstrueux, tout cela fait que l'on tourne en rond parfois et que l'on se fait ch*ier au sein du parc, il faut bien le dire... Et je passe sur la disparition d'avantages des résidents Disney (FP donnés aux résidents de certains hôtels), la restriction des heures d'ouverture des piscines, les EMH qui ne servent pas à grand-chose avec deux lands fermés et peu d'attractions dans le parc a fortiori au vu de sa taille qui est paradoxalement sans cesse mise en valeur par ses défenseurs. C'est bien joli d'avoir un grand parc mais si on y tourne en rond que ce soit pour faire une attraction qui n'est pas fermée pour panne ou rénovation, ou pour chercher un resto ouvert et avec de la place, ça ne sert à rien.
Je ne vois qu'une seule solution ....

Laisser la place aux autres pendant un temps ...

Prenez deux calmants et au lit ... vous verrez cela ira mieux demain ...

Vous avez des ennuis personnels sinon ...
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 21:36

Tu sais, il y avait autant d'attente dans le parc en 1994 que maintenant, pour y avoir été. Alors certes, il y avait un parc de moins, mais ça veut dire aussi qu'il y avait moins de guests sûrement.

Et plus de shows, plus de personnel pour ramasser les déchets jetés par les guests, tout ça a un coût. => Augmentation du billet, je dis non ! Les guests sont les premiers à pointer du doigts, pour ce qui est de la propreté et des pannes. Les gens sont de plus en plus c*** et personnels, encore plus aujourd'hui qu'en 1992, ceci peut aussi expliquer EN PARTIE certaines choses.

Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant