|
|
| Une pétition pour sauver Disneyland Paris | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Jeu 29 Aoû 2013 - 18:42 | |
| Aujourd'hui j'ai pu parler avec certains CM's, tous étaient au courant de cette pétition. Dlp en a donc bien connaissance. J'ai ensuite été à City Hall pour faire une "réclamation" pour dire que la qualité du parc en avait prit un coup etc ... Ils étaient du même avis que moi, et m'ont bien sur parlé du manque de budget, et que le strict minimum était fait comme on le sais tous. Ils m'ont également dit que les pannes à répétitions étaient principalement dû à des problèmes avec les guests, ou des bricoles, et que la plupart des fermetures pouvaient être évitées. ( apparemment les protocoles de sécurité ont été revu il y a quelques mois, et sont désormais beaucoup plus strictes, ce qui explique toutes ces fermetures.). Après tout ça j'ai même eu le droit à un coupon pour 6 pin's gratuit .Donc en tout cas cette pétition fait bien parler d'elle ( D'après certains Cm's, le changement de Moteur Action, est dû à des raisons de sécurité principalement, et pas de budget, mais bon pour des cascadeurs ... ) ( Je vous encourage tous à aller vous plaindre à City Hall, apparemment c'est la meilleure des choses à faire pour améliorer tout ça ) |
| | | Invité Invité
| | | | DavidF
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Jeu 29 Aoû 2013 - 21:34 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Aujourd'hui j'ai pu parler avec certains CM's, tous étaient au courant de cette pétition. Dlp en a donc bien connaissance. J'ai ensuite été à City Hall pour faire une "réclamation" pour dire que la qualité du parc en avait prit un coup etc ... Ils étaient du même avis que moi, et m'ont bien sur parlé du manque de budget, et que le strict minimum était fait comme on le sais tous. Ils m'ont également dit que les pannes à répétitions étaient principalement dû à des problèmes avec les guests, ou des bricoles, et que la plupart des fermetures pouvaient être évitées. ( apparemment les protocoles de sécurité ont été revu il y a quelques mois, et sont désormais beaucoup plus strictes, ce qui explique toutes ces fermetures.). Après tout ça j'ai même eu le droit à un coupon pour 6 pin's gratuit .
Donc en tout cas cette pétition fait bien parler d'elle ( D'après certains Cm's, le changement de Moteur Action, est dû à des raisons de sécurité principalement, et pas de budget, mais bon pour des cascadeurs ... )
( Je vous encourage tous à aller vous plaindre à City Hall, apparemment c'est la meilleure des choses à faire pour améliorer tout ça ) Tu parles, à City Hall ils disent "oui oui" et la réclamation va droit à la poubelle ensuite... On connait ! David |
| | | DavidF
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Jeu 29 Aoû 2013 - 21:43 | |
| - indiana jones a écrit:
- A la différence que Mirapolis était un parc à rayonnement surtout national non ?
Quand au problème des banques , je crois que c'est résolu avec le rachat de la dette par la WDC , qu'en pensez-vous ? Apparemment non, le rachat d'une partie de la dette a été fait pour rapporter des fonds propres, surement car une banque (qui a du demander un droit au secret), a du exiger plus de fonds propres sinon elle dénonçait le prêt et coupait les robinets d'argent. Mais on se rend compte un an après ce rachat d'une partie de la dette que rien n'a changé. Disney a trop emprunté aux banques dès sa création, comme Mirapolis par exemple, et n'a pas apporté assez de fonds propres. Les capitaux empruntés l'ont été avec un taux trop élevé, que DLP n'a plus les moyens de rembourser. Il peut y avoir plein de monde, les frais, intérêts sont tellement élevés que le parc est étouffé par sa dette. Je serais curieux de savoir le nombre de visiteurs qu'il faut pour que DLP soit rentable. Chaque année, on nous dit que DLP a de + en + de visiteurs, MAIS la dette se creuse. Normal, avec les intérêts de retards, etc ... Le fossé coule le parc. Il arrivera forcement un moment ou les banques diront Stop ! Ou... Ils reveront intégralement le montage financier du parc, en injectant des fonds propres qui rachèteront la dette. A ce moment la, et uniquement à ce moment la, le parc sera rentable et pourra fonctionner correctement. Il aurait fallu dès le départ créer la société avec plus d'argent personnel, et moins de la part des banques. Le parc aurait rapporté plein d'argent et aurait un dynamisme tout autre, car il aurait eu une petite dette à rembourser... David |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Jeu 29 Aoû 2013 - 22:03 | |
| - DavidF a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
- Aujourd'hui j'ai pu parler avec certains CM's, tous étaient au courant de cette pétition. Dlp en a donc bien connaissance. J'ai ensuite été à City Hall pour faire une "réclamation" pour dire que la qualité du parc en avait prit un coup etc ... Ils étaient du même avis que moi, et m'ont bien sur parlé du manque de budget, et que le strict minimum était fait comme on le sais tous. Ils m'ont également dit que les pannes à répétitions étaient principalement dû à des problèmes avec les guests, ou des bricoles, et que la plupart des fermetures pouvaient être évitées. ( apparemment les protocoles de sécurité ont été revu il y a quelques mois, et sont désormais beaucoup plus strictes, ce qui explique toutes ces fermetures.). Après tout ça j'ai même eu le droit à un coupon pour 6 pin's gratuit .
Donc en tout cas cette pétition fait bien parler d'elle ( D'après certains Cm's, le changement de Moteur Action, est dû à des raisons de sécurité principalement, et pas de budget, mais bon pour des cascadeurs ... )
( Je vous encourage tous à aller vous plaindre à City Hall, apparemment c'est la meilleure des choses à faire pour améliorer tout ça ) Tu parles, à City Hall ils disent "oui oui" et la réclamation va droit à la poubelle ensuite... On connait !
David Eh bien la apparemment, le CM avait l'air bien embêté et il a dit qu'il fera remonter l'info etc ... mais ça avait vraiment l'air sincère, il a prit du temps avec nous pour parler point par point de ce qui ne vas pas dans un petit bureau. |
| | | fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Jeu 29 Aoû 2013 - 22:19 | |
| Curieux ! on a beaucoup parlé donc je saurais pas te redire, en tout cas il était d'accord avec cette pétition, et il m'a également dit qu'il voyait une différence flagrante avec le Disneyland Hong Kong, où il a été CM. |
| | | fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| | | | FishMan
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 9:35 | |
| Hier, je suis aller à Disneyland Paris. J'ai eu connaissance de cet article par un manager du Blue Lagoon, qui me l'a gentiment photocopié. Voici mon point de vue:
Oui Disneyland Paris a des soucis financier, ce n'est pas nouveau. Mais que voulez-vous avec des fans qui demande toujours plus? Toujours plus de réductions sur les hôtels, qui voudraient des programmes de fidélisation. Les mêmes fans qui critiquent tous et aussi souvent que possible. Moi aussi sur mon séjour, j'ai vu des trucs pas joli joli, mais je n'en fais pas des photos. Le simple fait d'être là m'a suffit amplement. Hier sur ma journée, j'ai fait une seule attraction. Mais en tant que fan, et visiteuse régulière, j'ai pris plaisir à d'autres choses. Je me suis simplement baladée. J'ai pris mon temps. Et avec ma petite fille de 6 ans. qui vient avec moi sur le resort depuis 2009. On rencontre des personnages dans les allées, on boit une boisson sur une terrasse. Et nous on est content rien qu'avec ça. Question florilège d'incivilité, j'en ai vu. Même un petit garçon qui faisait la grosse commission derrière une buisson sur central plaza. Mais que voulez-vous que les gens respecte quand on est face à des guests sans gênes, qui prennent des marqueurs et qui écrivent n'importe quoi sur les files d'attente. Pas plus tard que ce mercredi, j'ai eu une expérience complètement ratée de Phantom manor, des jeunes crétins (probablement venus avec les billets à 21€, parce qu'un de leur copain looser à eu un PA gratuit) a allumé au milieu de l'ascenseur un appareil lumineux qui faisait des drôles de bruit pour ennuyer les autres, pas content de ça, dans l'attraction ils hurlaient des "Walid je t'aime" et faisait du tamtam sur les sièges de l'attraction. Et j'en ai vu beaucoup d'autres... Moi, là seule chose qui m'énerve à Disneyland Paris, c'est la distribution des PA gratuit. Je suis d'accord que dans certains cas, ça peut faire plaisir, pour des familles dans le besoin entre autre. Mais c'est même famille, n'ont peut-être pas forcément les moyens de payer les transport pour venir très souvent. Par contre la population, des ados et jeunes adultes sans-gênes, à qui les parents ont refusés l'achat d'un PA et qui se voit offrir le Saint-Graal et qui en profite pour faire bénéficier leur potes des entrées à 25€ en été. Ca, ça me gonfle. Disneyland Paris devient leur terrain de jeu. Je pense, et c'est mon avis il n'engage que moi, que Disneyland Paris cherche a remplir son parc à tout prix. Il espère que le guest dépensera. Disneyland Paris, offre donc des PA, et permet la mensualisation des PA payant, mais... ne pensez-vous pas que victime de son succès, les avantages du PA Dream, vont finir par être enlevés? Hier, j'ai renouveler mon PA, me voilà partie jusque 2015, toute contente, espérant donc pouvoir bénéficier d'une éventuel avant-première pour Ratatouille. Et, là je lis le livret des avantages avec le PA Dream, ne sont plus indiqués : La location de la poussette, l'apéritif offert dans les services à table et les invitations aux évènement spéciaux. Pourtant bien indiqués sur le panneau à l'entrée des bureau du PA. Je me suis rendue à City Hall, pour avoir des infos. Bonne nouvelle, ces avantages nous sont encore réservés. Mais jusqu'à combien de temps? Je ne suis pas à mon premier renouvellement, et j'ai vu les avantages disparaitre peu à peu. Un jour, il n'y aura plus d'invitation, puis un jour on vous refusera l'apéro pace que ce n'est pas noté dans vos avantages... ça c'est passé comme ça sur les réductions dans les bars, et les apéros dans les buffets à volonté. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve, et j'espère avoir tord. Mais alors que le Club Actionnaire à lui déjà reçu une invit' pour l'ouverture du magasin légo, le PA Dream lui l'a-t-il reçu? |
| | | perrine-77
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : Meaux Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 12:11 | |
| - koaxe a écrit:
Hier, j'ai renouveler mon PA, me voilà partie jusque 2015, toute contente, espérant donc pouvoir bénéficier d'une éventuel avant-première pour Ratatouille. Et, là je lis le livret des avantages avec le PA Dream, ne sont plus indiqués : La location de la poussette, l'apéritif offert dans les services à table et les invitations aux évènement spéciaux. Pourtant bien indiqués sur le panneau à l'entrée des bureau du PA. Je me suis rendue à City Hall, pour avoir des infos. Bonne nouvelle, ces avantages nous sont encore réservés. Mais jusqu'à combien de temps? Je ne suis pas à mon premier renouvellement, et j'ai vu les avantages disparaitre peu à peu. Un jour, il n'y aura plus d'invitation, puis un jour on vous refusera l'apéro pace que ce n'est pas noté dans vos avantages... ça c'est passé comme ça sur les réductions dans les bars, et les apéros dans les buffets à volonté. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve, et j'espère avoir tord. Mais alors que le Club Actionnaire à lui déjà reçu une invit' pour l'ouverture du magasin légo, le PA Dream lui l'a-t-il reçu? normal que les PA dream n'aient pas reçu l'invitation. les actionnaires sont ceux qui se sont officiellement investi financierement dans l'aventure de dlp. vous allez dire que vous venez souvent, mangez dans les restaurants, dormez dans les hotels, debordez d'achats, etc, mais il s'agit de depenses que n'importe quel visiteur peut faire. il est donc legitime d'inviter les actionnaires, qui sont partie prenante dans la vie du resort, plutot que des pass annuels, dont la majeure partie sont des pique assiettes. |
| | | Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 13:17 | |
| Heu théoriquement, contractuellement un renouvellement est une prolongation d'un contrat signé à une date donnée.
En occurrence si tu renouvelle ton PA tu devrais conserver tout les avantages que tu avais lors de l'établissement de ton 1er PA.
Par contre si il supprime des avantages c'est les nouveaux contractants qui se verront avoir des avantages en moins.
Enfin après je me trompe peut-être... mais il me semble que la législation est dans ce sens...
A confirmer ou non. |
| | | Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 13:21 | |
| - perrine-77 a écrit:
- koaxe a écrit:
Hier, j'ai renouveler mon PA, me voilà partie jusque 2015, toute contente, espérant donc pouvoir bénéficier d'une éventuel avant-première pour Ratatouille. Et, là je lis le livret des avantages avec le PA Dream, ne sont plus indiqués : La location de la poussette, l'apéritif offert dans les services à table et les invitations aux évènement spéciaux. Pourtant bien indiqués sur le panneau à l'entrée des bureau du PA. Je me suis rendue à City Hall, pour avoir des infos. Bonne nouvelle, ces avantages nous sont encore réservés. Mais jusqu'à combien de temps? Je ne suis pas à mon premier renouvellement, et j'ai vu les avantages disparaitre peu à peu. Un jour, il n'y aura plus d'invitation, puis un jour on vous refusera l'apéro pace que ce n'est pas noté dans vos avantages... ça c'est passé comme ça sur les réductions dans les bars, et les apéros dans les buffets à volonté. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve, et j'espère avoir tord. Mais alors que le Club Actionnaire à lui déjà reçu une invit' pour l'ouverture du magasin légo, le PA Dream lui l'a-t-il reçu? normal que les PA dream n'aient pas reçu l'invitation. les actionnaires sont ceux qui se sont officiellement investi financierement dans l'aventure de dlp. vous allez dire que vous venez souvent, mangez dans les restaurants, dormez dans les hotels, debordez d'achats, etc, mais il s'agit de depenses que n'importe quel visiteur peut faire. il est donc legitime d'inviter les actionnaires, qui sont partie prenante dans la vie du resort, plutot que des pass annuels, dont la majeure partie sont des pique assiettes. Oui enfin tout depend de combien d'actions tu as parce que bon, vu le prix de celles-ci actuellement, si tu as un PA depuis quelques années, il est fort possible que tu depenses plus que le prix d'actions.... |
| | | donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 13:36 | |
| - koaxe a écrit:
- Oui Disneyland Paris a des soucis financier, ce n'est pas nouveau. Mais que voulez-vous avec des fans qui demande toujours plus? Toujours plus de réductions sur les hôtels, qui voudraient des programmes de fidélisation. Les mêmes fans qui critiquent tous et aussi souvent que possible.
Salut, Je comprend pas trop ton post, tu critiques les fans qui demandent tjrs plus, donc j'en déduit que tu met la faute de la situation du parc sur le dos des fans? donald.... |
| | | perrine-77
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : Meaux Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 13:39 | |
| - Chris01 a écrit:
- Heu théoriquement, contractuellement un renouvellement est une prolongation d'un contrat signé à une date donnée.
En occurrence si tu renouvelle ton PA tu devrais conserver tout les avantages que tu avais lors de l'établissement de ton 1er PA.
Par contre si il supprime des avantages c'est les nouveaux contractants qui se verront avoir des avantages en moins.
Enfin après je me trompe peut-être... mais il me semble que la législation est dans ce sens...
A confirmer ou non. en l'occurence tu signes un nouveau contrat, et la ça change tout, ils peuvent supprimer ce qu'ils veulent tant que tu acceptes en signant |
| | | ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Le Figaro parle à son tour de la pétition http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/29/97001-20130829FILWWW00259-il-faut-sauver-disneyland-paris.php Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
| | | mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 16:41 | |
| - perrine-77 a écrit:
- koaxe a écrit:
Hier, j'ai renouveler mon PA, me voilà partie jusque 2015, toute contente, espérant donc pouvoir bénéficier d'une éventuel avant-première pour Ratatouille. Et, là je lis le livret des avantages avec le PA Dream, ne sont plus indiqués : La location de la poussette, l'apéritif offert dans les services à table et les invitations aux évènement spéciaux. Pourtant bien indiqués sur le panneau à l'entrée des bureau du PA. Je me suis rendue à City Hall, pour avoir des infos. Bonne nouvelle, ces avantages nous sont encore réservés. Mais jusqu'à combien de temps? Je ne suis pas à mon premier renouvellement, et j'ai vu les avantages disparaitre peu à peu. Un jour, il n'y aura plus d'invitation, puis un jour on vous refusera l'apéro pace que ce n'est pas noté dans vos avantages... ça c'est passé comme ça sur les réductions dans les bars, et les apéros dans les buffets à volonté. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve, et j'espère avoir tord. Mais alors que le Club Actionnaire à lui déjà reçu une invit' pour l'ouverture du magasin légo, le PA Dream lui l'a-t-il reçu? normal que les PA dream n'aient pas reçu l'invitation. les actionnaires sont ceux qui se sont officiellement investi financierement dans l'aventure de dlp. vous allez dire que vous venez souvent, mangez dans les restaurants, dormez dans les hotels, debordez d'achats, etc, mais il s'agit de depenses que n'importe quel visiteur peut faire. il est donc legitime d'inviter les actionnaires, qui sont partie prenante dans la vie du resort, plutot que des pass annuels, dont la majeure partie sont des pique assiettes. Des piques assiettes !!!!! Non mais je crois rêver en lisant ça ! Parle pour toi mais pas des autres qui dépensent bcp ! Je suis pa Dream et je ne compte pas tout l'argent que j'ai dépensé à Disneyland Paris depuis 6 ans ! |
| | | Fredd
| | | | Fredd
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 17:46 | |
| - ElDragibus a écrit:
- Le Figaro parle à son tour de la pétition
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/29/97001-20130829FILWWW00259-il-faut-sauver-disneyland-paris.php Déja dit plus haut... J'aurais plus vu ces critiques dans un journal de gauche que dans le Figaro Musée et monuments, manque plus que l'opéra et le théatre pour parfaire le cliché |
| | | °O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 18:00 | |
| Cette pétition me donne envie de gerber !
C'est digne d'un comportement de gamins pourris et gâtés. Et voir que ce papier à charge honteux est relayé dans la presse aujourd'hui me met en colère.
J'ai honte !
|
| | | L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 18:23 | |
| S'il était question d'une pétition faite par une association de consommateurs, qu'auriez-vous répondu ? Il y a une réelle insatisfaction client, et ce sont les fans qui ont réagit en premier.
Personnellement je ne vais plus à Disneyland Paris, et je décourage quiconque de mon entourage de remettre les pieds là-bas avant que la prestation vaille le prix. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 18:38 | |
| - L'éclair a écrit:
- S'il était question d'une pétition faite par une association de consommateurs, qu'auriez-vous répondu ?
Il y a une réelle insatisfaction client, et ce sont les fans qui ont réagit en premier.
Personnellement je ne vais plus à Disneyland Paris, et je décourage quiconque de mon entourage de remettre les pieds là-bas avant que la prestation vaille le prix. Ça vaut largement les 21 euros que la plupart paient à mon avis Il ne dois pas en avoir beaucoup qui paye 79 euros, donc oui ça vaut quand même le coup, je trouve cet argument pas valable . |
| | | Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 18:41 | |
| - °O°livier a écrit:
- Cette pétition me donne envie de gerber !
C'est digne d'un comportement de gamins pourris et gâtés. Et voir que ce papier à charge honteux est relayé dans la presse aujourd'hui me met en colère.
J'ai honte !
Ou alors c'est digne de personne ayant un certain pouvoir d'achat et qui souhaite avoir une prestation à la hauteur du prix payé. Il y à ceux qui se contente de ce qu'on leurs donne, ceux qui tirent toujours les choses vers le bas et il y à ceux qui essayent de faire en sorte que les choses soit toujours tiré vers le haut. C'est comme sur certain topic où j'en vois certains dire que la bouffe est excellente dans les restos de DLP, on a tous une notion différente de la qualité mais parfois je me dis que c'est pas étonnant qu'on nous vendent de plus en plus de la mer-e dans le commerce pour des prix toujours plus élevés vu que les gens sont heureux comme ça. Pour DLP c'est pareil, les attractions tombent en panne (tant mieux pour ceux qui passe des journées sans problèmes), pas de spectacle (hen je suis mauvaise langue il y à "Dream" youpiiii) et tout les autres points relevé.... on va pas les re-cités à chaque fois. Mais c'est sur, ne rien dire c'est mieux. Moi c'est pas de la honte que je ressent, c'est du désespoir de voir que les gens ont du caca dans les yeux et sont content de payer une prestation sans cesse médiocre. (Et je parle en générale, biens et services; pas que de DLP). - yoyo-DLP a écrit:
Ça vaut largement les 21 euros que la plupart paient à mon avis Il ne dois pas en avoir beaucoup qui paye 79 euros, donc oui ça vaut quand même le coup, je trouve cet argument pas valable . Tout le monde n'habite pas en région parisienne comme tout le monde n'habite pas en dehors de la région parisienne. Pour ceux qui viennent en train, je parle pour lyon vu que je connais à peu près les tarifs. 2 adultes: Train Prems (avec du bol) = 100 € par tête Hôtel Santa fé (bah oui magie disney oblige donc hôtel disney) basse saison = 258 € la nuit sèche Bouffe à prévoir Etc.... On est loin des 21 €. Et quand on claque autant pour avoir ni spectacles, les attractions en pannes etc... ça fait chère juste la promenade dans le parc. |
| | | Sparbossa_Jones
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Ven 30 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Le niveau de certains commentaires sur le Figaro Tout les anti-américains bien franchouillard ont rappliqué. Et le monsieur avec le coq Gaulois dans son avatar qui est convaincu que ça y est, le parc met la clef sous la porte C'est au mieux risible au pire consternant de bêtise et de patriotisme du terroir mal placé. M'enfin, c'est amusant. Et si un jour le parc devait réellement fermer, je pense qu'on aurait pas fini de se payer notre tête. A tors ou à raison... - Chris01 a écrit:
- °O°livier a écrit:
- Cette pétition me donne envie de gerber !
J'ai honte !
Ou alors c'est digne de personne ayant un certain pouvoir d'achat et qui souhaite avoir une prestation à la hauteur du prix payé.
Il y à ceux qui se contente de ce qu'on leurs donne, ceux qui tirent toujours les choses vers le bas et il y à ceux qui essayent de faire en sorte que les choses soit toujours tiré vers le haut.
C'est comme sur certain topic où j'en vois certains dire que la bouffe est excellente dans les restos de DLP, on a tous une notion différente de la qualité mais parfois je me dis que c'est pas étonnant qu'on nous vendent de plus en plus de la mer-e dans le commerce pour des prix toujours plus élevés vu que les gens sont heureux comme ça. Alors je sens bien que je ne vais pas me faire que des amis, là, mais tant pis, je dirais la chose suivante: Le coq français ne chante jamais si bien que quand il a les deux pieds dans la... |
| | | Invité Invité
| | | | |