| Une pétition pour sauver Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castD23
| Sujet: pauvre cast et surtout guest Sam 3 Aoû 2013 - 12:43 | |
| très cher nova, bien que ta pétition me semble pertinente, sache qu'aujourd'hui le nombre de cast member sera revu à la baisse. Le résultat du parc sont désastreux (mais les revalorisation des 10 plus gros salaires de DLP se sont attribué 9,5% d'augmentation), nous les plus petits, devront faire le travail de 2 voir 3 personnes, sans compensation. Le PDG monsieur golgate (philippe Gas) ne prend pas en compte de la souffrance du parc, et même les dirigeant de WDC, car cela aurait changé depuis fort longtemps |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 12:48 | |
| Ah si il le sait , j'en reste persuadé on verra bien mardi avec la publication trimestrielle . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 13:17 | |
| - Brunogamer a écrit:
- comme dit plus au le soucis de dlp sont avant tout interne et rien de changera parce que 1000 personnes ont signer une petition en ligne
Non mais il y a des seuils pour que ça intéresse différentes catégories de personnes. J'ai lu de bonnes suggestions de médias à contacter (oui oui même JMM ;-) ) |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 14:02 | |
| Truc bete mais pour faire le buzz encore plus (car c'est à la mode et il peut y avoir pas mal de signatures à la clé) pourquoi pas une vidéo courte (pas besoin d'en faire des tonnes) mais une video pourquoi pas humoristique (le coté malheureux ne passera pas je pense). Un truc du genre marquerait les esprits. M'enfin c'est qu'une idée. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
ghp
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 14:21 | |
| - Brunogamer a écrit:
- comme dit plus au le soucis de dlp sont avant tout interne et rien de changera parce que 1000 personnes ont signer une petition en ligne
Ok, mais un proverbe dit "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !". Sinon, on ne ferait jamais rien non plus... |
|
| |
Fredd
| |
| |
pka13
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 14:43 | |
| - ghp a écrit:
- Ca ne marche plus la pétition ? Impossible de valider et le compteur est à zéro.
Elle marche très bien chez moi et on est à 1350 signatures ! À mon avis, cette pétition commencera à devenir intéressante si on dépasse les 10 000 signatures, le problème étant que le "bon" rythme que nous connaissons jusqu'à aujourd'hui va forcément ralentir dans les jours à venir, du coup il faudrait vraiment essayer de faire gagner cette pétition en visibilité ! L'idéal serait que la pétition soit relayée sur les fan pages Facebook des grands sites de fans comme celles de DCP, Magic DLRP!, Photosmagiques, etc. C'est là qu'elle toucherait le plus de monde. Ce qui serait encore mieux, ça serait que la page officielle de DLP relaie la pétition, mais je suis pas sûr qu'ils soient chauds à cette idée... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 16:40 | |
| - Nights a écrit:
- ghp a écrit:
- Ca ne marche plus la pétition ? Impossible de valider et le compteur est à zéro.
Ce qui serait encore mieux, ça serait que la page officielle de DLP relaie la pétition, mais je suis pas sûr qu'ils soient chauds à cette idée... Publicité négative? Hum oui ça pourrait être un concept... Ne manquez pas Dreams! le nouveau spectacle nocturne nonobstant l'adulte avec un enfant sur les épaules qui ne manquera pas de vous gâcher la vue Rencontrez les personnages Disney, si vous n'avez pas peur des bousculades et de vous faire marcher sur les pieds Disneyland Paris c'est un immense parc où il est bon de flâner entre deux attractions en faisant attention de ne pas glisser sur les détritus qui jonchent le sol...
Dernière édition par Fredd le Sam 3 Aoû 2013 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
jeansega
Âge : 44 Messages : 44 Localisation : 94 Inscription : 21/11/2009
| |
| |
RicRac
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Correction... - Fredd a écrit:
Disneyland Paris c'est un immense parc où il est bon de flâner entre deux attractions en pannes en faisant attention de ne pas glisser sur les détritus qui jonchent le sol... Bon sinon j'ai signé, ma copine a signé même ma mère à signé. |
|
| |
virgin4470
Messages : 103 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 16/01/2012
| |
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 21:09 | |
| Signé Hier, et j'ai mis le message avec le lien sur différentes pages Facebook. ( Tout sur Disneyland Paris., Disneyfans, Disney FR, Acheron's Lands RCT3, Disneyland Forum, DisneyGazette, Chronique Disney, Inside DLParis, Disney Store ). Et sur la page facebook de Disneyland Paris Tant qu'à faire.. Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Dernière édition par Dr_iik le Sam 3 Aoû 2013 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Nights
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 21:24 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Signé Hier, et j'ai mis le message avec le lien sur différentes pages Facebook. ( Tout sur Disneyland Paris., Disneyfans, Disney FR, Acheron's Lands RCT3, Disneyland Forum, DisneyGazette, Chronique Disney, Inside DLParis, Disney Store ).
Et sur la page facebook de Disneyland Paris :DTant qu'à faire.. Ah ah, bien joué ! ^^ EDIT : Bien entendu, ton message a déjà été effacé (j'ai l'impression) !
Dernière édition par Nights le Sam 3 Aoû 2013 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
ALOHA83
Âge : 45 Messages : 381 Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var... Inscription : 24/06/2012
| |
| |
titof1976
Âge : 48 Messages : 62 Localisation : Spa (Belgique) Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 21:47 | |
| - Nights a écrit:
- Dr_iik a écrit:
- Signé Hier, et j'ai mis le message avec le lien sur différentes pages Facebook. ( Tout sur Disneyland Paris., Disneyfans, Disney FR, Acheron's Lands RCT3, Disneyland Forum, DisneyGazette, Chronique Disney, Inside DLParis, Disney Store ).
Et sur la page facebook de Disneyland Paris :DTant qu'à faire.. Ah ah, bien joué ! ^^
EDIT : Bien entendu, ton message a déjà été effacé (j'ai l'impression) ! Non il apparait dans la rubrique : Publications récentes d’autres personnes sur Disneyland Paris. Les messages n'apparaissent pas directement sur le mur, vu tout le nombre de messages qu'ils doivent avoir . J'ai rajouter, Walt Disney Studios Facebook, et Disney Channel FR & RadioDisneyClub. Peut-être que certaines personnes verront le message. J'aurais essayer en tout cas. Edit : J'en glisse quelques uns sur leurs publications, dans les commentaires, ça sera un peu plus visible, ceux la risque de dégager rapidement par contre je pense Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Dernière édition par Dr_iik le Sam 3 Aoû 2013 - 22:06, édité 2 fois |
|
| |
virgin4470
Messages : 103 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 16/01/2012
| |
| |
Nights
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 22:09 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Nights a écrit:
Ah ah, bien joué ! ^^
EDIT : Bien entendu, ton message a déjà été effacé (j'ai l'impression) !
Non il apparait dans la rubrique : Publications récentes d’autres personnes sur Disneyland Paris.
Les messages n'apparaissent pas directement sur le mur, vu tout le nombre de messages qu'ils doivent avoir .
J'ai rajouter, Walt Disney Studios Facebook, et Disney Channel FR & RadioDisneyClub.
Peut-être que certaines personnes verront le message ;)J'aurais essayer.
Edit : J'en glisse quelques uns sur leurs publications, dans les commentaires, ça sera un peu plus visible, ceux la risque de dégager rapidement par contre je pense Justement, je le trouve pas : https://www.facebook.com/disneylandparis?filter=2 Mais bon, pas la peine d'épiloguer des heures dessus ! ^^ |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
pka13
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Pas la peine d'en rajouter sur les comptes officiels, je pense qu'ils ont vu :-)
Je me pose aussi la question de savoir si certains blogs / forums / pages Facebook vont relayer, de crainte ou non d'être blacklistés par DLP.
À mon avis cela n'a pas de sens, car ce n'est pas une démarche hostile. Au contraire la première chose que je ferais (à leur place) c'est d'accentuer le dialogue. |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 22:48 | |
| 1500 signatures ! Partagée sur Disneyland Paris in HDR ( 1400 fans qui repartagent aussi ). Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Sam 3 Aoû 2013 - 22:49 | |
| - pka13 a écrit:
- Pas la peine d'en rajouter sur les comptes officiels, je pense qu'ils ont vu :-)
Je me pose aussi la question de savoir si certains blogs / forums / pages Facebook vont relayer, de crainte ou non d'être blacklistés par DLP. Euh... je pense que DLP aurait plus peur d'être black listé de Facebook que l'inverse ! |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
|