AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:38

Sauf que vous vous plaignez de choses qu'elle voudrait bien faire mais qu'elle ne peut pas car noyée par une dette de 1,7 milliards d'euros. Elle doit donc faire petit à petit, débloquer des budgets, faire des restrictions sur autre chose. Mais vous vous plaignez sans arrêt.

Et tu m'excuseras, mais dire que le but est de montrer la réalité au visiteur (qu'il ne la perçoit pas, puisqu'il n'y a que les fans, blasés tellement ils vont sur le parc, qui la voient). Si ce n'est pas une volonté de nuire à l'image d'une entreprise ça...

Et je le redis, je n'excuse pas tout. Je ne me fais pas grand défenseur de DLP. Mais ça me fait bien rire qu'une poignée de personnes se croyant tellement importants, qu'ils pensent avoir un quelconque poids sur les décisions la direction d'une entreprise comme Disney.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:50

"puisqu'il n'y a que les fans, blasés tellement ils vont sur le parc, qui la voient"
Jaq: Dans ce cas, comment expliquer la déception de visiteurs venus à 2 ans d'intervalle et qui passent d'un parc avec Tarzan, une parade nocturne, des spectacles de rues, à uniquement Dreams ?
Ou encore les "Tiens, le pirate qui se balance il est où ?" (vécu avec une visite avec des amis en juillet 2011 puis en juillet 2013)

Faut pas croire. Une famille qui vient tous les 2/3 ans, elle le voit qu'il y en a de moins en moins, et que c'est de moins bonne qualité. Et pas que des fans.

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:53

C'est que Dlp fait son possible pour fonctionner quasi normalement ou presque , c'est exceptionnel de maintenir une ouverture comme notre parc malgré la situation , il y a longtemps qu'une autre entreprise a ce point la aurait déja mis la clé sous la porte comme c'est souvent le cas .. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:00

Et bien écoute... Crois ce que tu veux, rie donc et laisse nous faire notre "croisade" comme nous l'entendons.

J'ai suffisamment d'éléments a ma connaissance pour savoir que même avec une dette d'un peu moins de 2 milliards d'Euros, de tres nombreuses choses peuvent être faites (la preuve : 150 millions pour construire Ratatouille-mini-Land en ce moment même) avec simplement de l'organisation, du bon sens et une volonte de satisfaire le visiteur avant de lui vider le porte-feuille.

Et j'aimerai bien qu'on torde le cou une bonne fois pour toute a une idée trop répandue chez les fans : Non, tous les lambdas ne sont pas aveugles. Même si ils n'arrivent pas forcement a mettre de nom dessus, ils sentent majoritairement que des choses cloches a DLP.

Il faut un peu arrêter de prendre les boniments de la direction pour argent comptant et arrêter aussi de croire que tous les gens sont des cons.
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:22

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/322230-disneyland-paris-toujours-plus-cher-toujours-moins-bien.html

La preuve qu'ils ne sont pas aveugle, une petite chronique qui date de 2012 mais rien n'as changé depuis.
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:26

Euh il ne faut pas être disneyfan ultime pour être gêné par les pannes, moi je peux tout avaler, suppression de Tarzan, bon j'aimais ce spectacle  mais tant pis, suppression de la Fanti, j'aimais bien la parade mais bon je vais pas mourir mais par contre ces pannes c'est une honte, et c'est vraiment ça qui gache l'expérience visiteur.
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:11

Le souci c'est qu'on se retrouve de plus en plus désarmés face à des visiteurs, et parfois même des gens qui viennent pour la première fois, qui te demandent pourquoi il n'y a pas de parade nocturne, pourquoi il n'y a pas beaucoup de shows (ne serait-ce qu'à Playhouse Disney, ça commence tard, seulement 5 shows, blindés à mort 10 minutes à l'avance) ou qui en sortant du Stunt Show te demandent "Mais... c'est que ça?"
Qu'est-ce que tu veux répondre... Oui, il y a clairement un souci, sans compter les dégradations diverses et variées, après oui il y a de bonnes choses, mais là clairement on est dans une période très creuse. Après, ça ne peut être qu'un passage... Ce que j'espère.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:29

Al Ventureland a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

Et après, toi et tes comparses venaient expliquer que votre attitude n'est absolument pas belliqueuse à l'égard de DLP... Purée, mais relisez-vous les gars... ( D'ailleurs, même le nom de votre blog ED92 fait penser une position de bataille navale... Un autre acte manqué sans doute...)
Je ne suis pas belliqueux, je suis exigeant. Et vu le nombre de fois que je suis allez à Dlrp et le nombre de first timers que j'y ai amené (et qui à l'époque y sont retourné régulièrement et ont même pris des abonnements pour certains!), vu l' argent que j'y ai mis (de très bon coeur par ailleurs, car je le rappelle,J'AIME ce parc...), je suis en droit de l'être! C'est parce que je suis un défenseur de ce parc que "j'adhère au mouvement" (si j'puis dire), et que je veux pouvoir le défendre en tant que lieu scénographique artistique d'excellence et en tant que prestigieuse perle du divertissement! Car il en a le potentiel!

Je respecte  les efforts fait par la direction française (notamment en ce qui concerne les réabilitations: galion, château etc.) mais je respecte bc moins la langue de bois par contre... ils le savent bien qu'ils sauvent les meubles et que la WDC les laisse vivoter. Qu'ils le disent et qu'ils soient solidaire du mouvement tiens! (oui on le sait, ça n'arrivera pas!) je suis persuadé qu'au sein du parc certains membres du personnel, tous secteurs confondus, en ont marre tout autant que nous!

Mais quoi qu'il en soit mon regard est surtout tourné outre-atlantique, c'est là-bas que ça se joue vraiment si l'on veut que ça avance!
Alors oui cette action malmène un peu le département relation et marketing de Dlrp, oui ça va faire grincer des dents la direction de Dlrp, mais si ça fait du bruit chez eux, ça finira forcément par faire du bruit chez le grand Mickey! Ce qui est un problème en France finira un moment ou un autre par en être un aux states. D'ailleurs, comme certains l'ont très bien signalé, c'est aussi pour celà que j'ai signé, la pétition est adressée à Robert Iger, et non à Gas.
Si tu étais si exigeant et expert de ton sujet, tu ferais déjà gaffe à ne plus utiliser l'abréviation DLRP qui est obsolète depuis pas mal de temps déjà... Quant au reste de ton propos, bla, bla, bla... Bref rien de nouveau pour les passéistes... Normal quoi...

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:31

Timon Timauvais a écrit:
Al Ventureland a écrit:
Je ne suis pas belliqueux, je suis exigeant. Et vu le nombre de fois que je suis allez à Dlrp et le nombre de first timers que j'y ai amené (et qui à l'époque y sont retourné régulièrement et ont même pris des abonnements pour certains!), vu l' argent que j'y ai mis (de très bon coeur par ailleurs, car je le rappelle,J'AIME ce parc...), je suis en droit de l'être! C'est parce que je suis un défenseur de ce parc que "j'adhère au mouvement" (si j'puis dire), et que je veux pouvoir le défendre en tant que lieu scénographique artistique d'excellence et en tant que prestigieuse perle du divertissement! Car il en a le potentiel!

Je respecte  les efforts fait par la direction française (notamment en ce qui concerne les réabilitations: galion, château etc.) mais je respecte bc moins la langue de bois par contre... ils le savent bien qu'ils sauvent les meubles et que la WDC les laisse vivoter. Qu'ils le disent et qu'ils soient solidaire du mouvement tiens! (oui on le sait, ça n'arrivera pas!) je suis persuadé qu'au sein du parc certains membres du personnel, tous secteurs confondus, en ont marre tout autant que nous!

Mais quoi qu'il en soit mon regard est surtout tourné outre-atlantique, c'est là-bas que ça se joue vraiment si l'on veut que ça avance!
Alors oui cette action malmène un peu le département relation et marketing de Dlrp, oui ça va faire grincer des dents la direction de Dlrp, mais si ça fait du bruit chez eux, ça finira forcément par faire du bruit chez le grand Mickey! Ce qui est un problème en France finira un moment ou un autre par en être un aux states. D'ailleurs, comme certains l'ont très bien signalé, c'est aussi pour celà que j'ai signé, la pétition est adressée à Robert Iger, et non à Gas.
Si tu étais si exigeant et expert de ton sujet, tu ferais déjà gaffe à ne plus utiliser l'abréviation DLRP qui est obsolète depuis pas mal de temps déjà...
Mesquin, après tu vas te mettre à corriger les fautes d'orthographe. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:33

fandlrp a écrit:
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/322230-disneyland-paris-toujours-plus-cher-toujours-moins-bien.html

La preuve qu'ils ne sont pas aveugle, une petite chronique qui date de 2012 mais rien n'as changé depuis.
Dernier commentaire (1er commentaire de la liste) la personne affirme qu'il y à des buffets à volonté + boisson comprise pour 16 €. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire de quel restaurant elle parle ? Car j'ai jamais vu de buffet à ce prix là. Alors si il y à des restaurants secrets je suis preneur...
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:36

@ rastlin Je suis pas mesquin : je suis puriste et m'adresse à un fan qui  revendique le respect d'un standard ; la bonne nomenclature est le premier de tous !

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:42

C'est vrai que quand on ne sait pas quoi répondre sur le fond, on s'attaque a la forme. Ça aide vraiment a élever le débat... La prochaine étape tu t'attaques directement aux personnes c'est ca ?

A ton âge et avec tes grandes tournures de phrases, tu n'es pas capable de faire mieux et de faire preuve d'un peu plus d'intelligence ?

Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 5 Sep 2013 - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:44

Timon Timauvais a écrit:
@ rastlin Je suis pas mesquin : je suis puriste et m'adresse à un fan qui  revendique le respect d'un standard ; la bonne nomenclature est le premier de tous !
Se définir comme puriste en accusant les autres d'être des passéistes. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:48

Timon Timauvais a écrit:
c'est le r de resort qui pose problème?
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 05-09-10
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:54

Disneyland Paris a perdu le mot "resort" en 2009, on va pas passer 20 ans sur ça Rolling Eyes

Dernière édition par Rhubarbe le Jeu 5 Sep 2013 - 20:57, édité 1 fois
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:56

Chris01 a écrit:
fandlrp a écrit:

Dernier commentaire (1er commentaire de la liste)  la personne affirme qu'il y à des buffets à volonté + boisson comprise pour 16 €. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire de quel restaurant elle parle ? Car j'ai jamais vu de buffet à ce prix là. Alors si il y à des restaurants secrets je suis preneur...
Le Pizza Planet actuellement fermé.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:58

Philippep62 a écrit:
Chris01 a écrit:
Dernier commentaire (1er commentaire de la liste)  la personne affirme qu'il y à des buffets à volonté + boisson comprise pour 16 €. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire de quel restaurant elle parle ? Car j'ai jamais vu de buffet à ce prix là. Alors si il y à des restaurants secrets je suis preneur...
Le Pizza Planet actuellement fermé.
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 904185
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:00

Jeff.Lyon a écrit:
C'est vrai que quand on ne sait pas quoi répondre sur le fond, on s'attaque a la forme. Ça aide vraiment a élever le débat... La prochaine étape tu t'attaques directement aux personnes c'est ca ?

A ton âge et avec tes grandes tournures de phrases, tu n'es pas capable de faire mieux et de faire preuve d'un peu plus d'intelligence ?
En fait, j'attends que tu m'enseignes ce que j'ignore : tu répètes à l'envie que tu sais plein de choses et que tu ferais mieux que personne à la gestion de DLP si bien que je m'impatiente... Je m'epuise à lire tes looooong posts qui sonnent creux, tes promesses, tes "vous allez voir ce que vous allez voir avec ED l'Epicier..." Et à part ton avatar photomaton tous les deux posts, je vois rien venir... C'est agaçaaaaant...drunken 

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:21, édité 1 fois
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:07

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Y5n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:09

Timon Timauvais a écrit:
Je m'epuise à lire tes looooong posts qui sonnent creux,
Donc, tu peux comprendre l'effet de ton billet d'humeur sur le lecteur...
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:10

Rhubarbe a écrit:
Je ne suis pas chauvin, DLP n'est de loin pas mon parc préféré, ni dans le monde ni en Europe ou je lui prefere Europa Park[...]
Par contre moi j'ai surtout l'impression que toi son pretexte de ton voyage annuel aux US tu idealise tout la bas, et par conséquent considère DLP comme une sous merde ou de toute façon tout est moins bien "qu'aux States", peut être que j'ai tord mais au vue de tes propos sur le hall of président, attraction qui raconte l'histoire americaine a la sauce disney, , cela semble ce confirmer.
Le paradoxe est que pour ma part je suis chauvin, et encore c'est un euphémisme, et DLP est loin d'être mon parc préféré sur le plan international. Concernant ta critique à mon égard sur les USA, que tu m'avais d'ailleurs déjà faite, oui sur un grand nombre de choses tout est moins bien en Europe qu'aux USA, c'est un fait, ce n'est pas un mystère si le culture américaine se déverse sur le monde depuis plus d'un demi-siècle (il suffit de voir l'omniprésence par exemple des productions américaines au cinéma depuis très longtemps) et en matière de parcs d'attractions, puisque c'est le sujet ici, ils sont les meilleurs, c'en est incontestable.
Je suis navré mais si l'on prends les resorts américains Disney ou Universal, ceux-là pulvérisent tous nos resorts européens, je lisais un sujet sur ce forum paru en août sur le classement des parcs mondiaux où certains disaient que le parc principal de DLP méritait une place dans le top 10 voire dans les 5 premiers... J'ai cru m'étouffer en lisant ça...Selon moi chaque parc américain Disney ou Universal est déjà supérieur à notre Disneyland Park, ça fait donc déjà 9 parcs... Ajoutons Tokyo Disneysea, qui niveau théma puisque c'est notre discussion d'origine, atomise DLP, ça en fait 10. Le parc de DLP n'est donc pour moi même pas dans le top 10 mondial des parcs d'attractions, et on ne parle pas là en plus des autres parcs Disney ou Universal qui existent.

Dis-toi bien que si en France on arrivait à pondre des parcs d'aussi bonne qualité, je veux dire par là une société entièrement française avec une image de marque française, je serais le premier à le reconnaitre et à en être fier! Mais ce n'est pas le cas mdr. Après j'adore mon pays, son Histoire, je porte d'ailleurs l'uniforme et sur bien des choses la France est supérieure à d'autres pays, c'en est incontestable également mais il arrive un moment où faut savoir reconnaitre les choses, ce n'est pas en se voilant sans cesse la face qu'on progresse.

Mais même avant tout ça, sache que je juge ces choses en tant que consommateur éclairé, or il se trouve que les meilleurs produits en la matière sont américains (j'entends ici par "produits" tout ce qui attrait au divertissement mondialement). Je n'ai jamais été employé Disney, je ne le suis pas, et je raisonne avant tout en pur client car il s'agit de me sous et pas ceux du voisin. Dès lors si j'estime que DLP est devenu au vu de ses tarifs, notamment hôteliers, quelque chose qui tend à l'arnaque, c'est que je le pense sincèrement. Que les prix soient baissés et je réviserais mon jugement.

Bon concernant les lands, ce n'est pas la peine que je commente encore tes impressions, tu me confirmes qu'en la matière tout est affaire d'appréciation personnelle. Mais encore une fois : les deux critères que je t'ai cité concernant la qualité globale d'un parc sont eux objectifs et quand on va dans un parc, ce n'est pas seulement pour regarder les décors.

Citation :
Après oui c'est vrai, comme je suis français donc je m'en fout de tous les autres pays et de leur histoire, pour moi le monde commence a l'Atlantique et s'arrête au Rhin Rolling Eyes , non mais si a DLP il mettrait un land de style Haussmann pour "l'histoire française" je dirait pareil ce truc est a mon sens inutile, ce sont des maisons qui pourrait être bien mais du a la large allée ne rend plus rien, contrairement aux pavillon britannique d'epcot qui est mon pavillon préféré et le hall of président a par un républicain du fin fond du Mississippi, j'ai du mal a voir qui peut gober leur "liberty leaders", faudrait t'il rappeler comment les Etats Unis ce sont réellement construit Rolling Eyes
Pour ma part je suis français et non je ne me fous pas des autres pays et de leur histoire et notamment des Etats-Unis...A l'inverse de toi d'ailleurs si comme tu le dis un land de style Haussmannien arrivait à DLP (par pure hypothèse car je ne sais pas où on le mettrait) avec une partie historique, j'applaudirais des deux mains, les bâtiments haussmanniens d'une part tu n'en as qu'à Paris et d'autre part je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte de notre Histoire. Es-tu au courant d'ailleurs qu'en Seine et Marne certaines collectivités sont en train de faire des études pour voir si un parc d'attraction thématisé sur Napoléon 1er serait possible et rentable?...

Ce n'est pas parce que tu te fiches de l'Histoire en général que c'est le cas de tout le monde. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel, tu as tout à fait le droit de te foutre des USA et de leur Histoire tout comme l'Histoire de France mais d'une part en raisonnant ainsi tu ne comprends rien à l'idéologie de l'homme qu'était Walt Disney (il voulait que ses parcs soient en quelque sorte des écoles du patriotisme) et d'autre part me concernant j'y suis passionné, tu comprendras donc j'espère que j'aborde les choses et notamment les références historiques américaines avec forcément plus d'intérêt que toi et donc avec une meilleure appréciation de la chose que toi. C'est un peu comme si tu reprochais aux hindous une fois en Inde de ne pas manger les vaches et de les laisser marcher sur la route quitte à créer des bouchons, alors qu'à l'inverse le passionné d'hindouisme pourrait t'expliquer des tas de choses notamment que les vaches y sont sacrées, et que donc cela a un sens pour eux.

Si pour toi quelque chose n'a pas de sens, dis-toi bien que ça en a pour d'autres. Je ne "glorifie" rien, je constate tout simplement et j'apprécie.

Citation :
après oui si l'on compare les resort DLP ne tient plus la barre une seconde face a DRL, WDW ou TDR.
Miracle, un autre point d'accord entre nous deux. Smile(tu remarqueras d'ailleurs qu'il y a un resort japonais et donc non américain dans le lot mdr.)
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:13

JeSaisTout a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Je m'epuise à lire tes looooong posts qui sonnent creux,
Donc, tu peux comprendre l'effet de ton billet d'humeur sur le lecteur...
Bah, je me dis que pendant que tu essaies de le lire et le comprendre, tu n'es pas là à écrire n'importe quoi... C'est toujours un peu de répit de gagner...Timon 

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:22, édité 1 fois
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:16

Pour apprendre faut admettre que l'on ne sait pas des choses... Neutral 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:16

et ça n'en fini pas !
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:18

fandlrp a écrit:
Pour apprendre faut admettre que l'on ne sait pas des choses... Neutral 
Ce soir c'est la fête au Dictionnaire de Citations... J'adoooore !study 

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:22, édité 1 fois

Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant