| Une pétition pour sauver Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mar 6 Aoû - 22:18 | |
| Signéé et partagée sur Facebook.
Concernant le moyen de faire passer l'info, je penche plus pour l'idée de Chris01. Nous ne savons pas comment les médias vont tourner toute l'affaire, dans le cas où ils en parleraient. Après, aura-t-elle un impact ou pas ? Personne ne peut le savoir pour le moment, mais je pense comme beaucoup que ses arguments sont fondés et puis libre à tout le monde d'y adhérer ou pas |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mar 6 Aoû - 22:48 | |
| EvoEo , c'est pas une question de manque , mais disons que 10 000 serait le minimum syndicale . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mar 6 Aoû - 23:00 | |
| Je pense qu'ils sont déjà au courant et il vaut mieux attendre que les signatures grimpent encore , plus le chiffre sera élevé , plus cela sera intéressant www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Solib75
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 7 Aoû - 0:08 | |
| - JeSaisTout a écrit:
- On en parle même sur le site officiel
http://go-disneylandparis.com/topic/939-petition/ Ouais mais alors v'la les commentaires.....enfin bon, c'est bien connu, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.... J'ai bien envie d'aller poster la bas pour donner mon avis !! |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 7 Aoû - 0:09 | |
| - JeSaisTout a écrit:
- On en parle même sur le site officiel
http://go-disneylandparis.com/topic/939-petition/ Les commentaires, sont comment dire ... Mais tout le monde est d'accord qu'il faut plus d'argent pour remettre au plus vite à "neuf" DLP. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 7 Aoû - 0:37 | |
| J'ai compris , c'est une bande de débiles non ? Sinon , la pétition s’essouffle hélas , j'espère qu'elle se maintiendra quand même . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
RicRac
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Solib75
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 7 Aoû - 1:56 | |
| En meme temps, nous sommes au mois d'Aout, les gens sont plus sur la plage que devant leur ecran d'ordi, attendons le retour des vacanciers, attendont debut Septembre pour s'alarmer....ou non |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 7 Aoû - 7:30 | |
| Bonjour,
il n'est pas question ici d'un manque : le seul objectif commun, c'est d'y faire signer le plus possible de personnes. 2500 n'est pas 5000, 5000 n'est pas 10 000.
A chacun(e) d'entre nous de faire vivre le bouche à oreille, donc.
Le seul, objectif, c'est l'effet de masse et donc la prise de conscience, par Edsca, d'une déclic qui se produit chez "la communauté des fans" MAIS AUSSI parmi des visiteurs occasionnels.
EDIT : il y a soit une méconnaissance des enjeux, soit de la mauvaise foi quand le lis les commentaires du "forum officiel" de DisneyLand Paris, s'en est presque risible... |
|
| |
Walaby
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 7 Aoû - 11:23 | |
| - Dr_iik a écrit:
- J'ai eu une réponse au message privé que j'avais envoyer à la page de DLP officiel :
- Disneyland® Paris a écrit:
- Bonjour Cédric,
Je te remercie pour ce message. Cela nous touche de savoir que toute une communauté de fans se mobilise derrière Disneyland Paris.
Malheureusement tu comprendras que je ne peux pas diffuser ce lien sur notre page Facebook. Je tenterai cependant de le partager à nos équipes afin que ton message soit entendu.
Je te souhaite une très bonne journée. A bientôt, Nathalie
Bah c'est quand même sympa mine de rien, elle aurait pu juste effacer le message, voire même te bannir ! ^^ Bon point pour la page officiel de DLP pour le coup !
Dernière édition par Nights le Mer 7 Aoû - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
benben
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 7 Aoû - 13:39 | |
| - la chieuse a écrit:
Sinon j'ai entendu que Mr Gas voulait continuer la monté en gamme de l'offre Disneyland Paris. Les prix sont pas prêts de baisser. J'dis ça j'dis rien! Une montée en gamme d'une offre merdique? Trop classe. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 7 Aoû - 13:48 | |
| Oui, classe comme ta phrase. Offre merdique ? le sens de la nuance semble toujours échapper à certains... Que DLP soit sur le déclin est une chose. Une offre merdique, y a encore de la marche. Où alors je te dis pas le nombre de gros cacas que représentent presque tous les autres parcs. |
|
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 7 Aoû - 15:09 | |
| la pétition circule également sur le forum boursorama vis à vis de l'action euro disney . - Citation :
- à quoi rime cette ineptie? jamais vu une c...pareille
- Citation :
- tissu de betises ....
C'est limite démoralisant en vérité ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
|