| Une pétition pour sauver Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walaby
| |
| |
benben
| |
| |
ghp
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 11:23 | |
| Oh non c'est pas vrai !! Encore un élément qui fout le camp!Au moins on à un rythme assez régulier au niveau des dégradations! Arretez avec vos photos je vais finir par m'etouffer! En arriver la franchement... "pauvre lapin blanc" "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
benben
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 11:27 | |
| Ca je ne sais pas de quand elle date mais au vu de tout ce qui se passe en ce moment ca serait dans la bonne logique des choses "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 11:30 | |
| D'où la très grande importance de pouvoir bien dater une photos lorsqu'elle est prise, lorsque l'on débat d’éléments HS. Au moins, ça évite de pouvoir la remettre en cause. ( et de se décrédibiliser. )
Je reviens un peu sur la lettre ouverte, ça laisse songeur de voir autant d'Italiens, d'Espagnols et D'anglais la signer. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 11:31 | |
| c'est vraiment scandaleux , inacceptable , intolérable , carrément ignoble !!
sont-ils aveugle à ce point , acteurs de la déchéance !
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 11:33 | |
| - indiana jones a écrit:
- c'est vraiment scandaleux , inacceptable , intolérable , carrément ignoble !!
sont-ils aveugle à ce point , acteurs de la déchéance !
A relire plus haut il semble que cet élément HS soit du passé et que depuis il ait été réparé. Attendons toujours d'avoir des preuves et des certitudes, sinon, on est pas près de finir |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 11:35 | |
| Oui mais c'est quelque chose qui c'est produit et qui n'aurait pas dû l'être . Comment dans un parc de standing on peut ne pas remarqué une telle immondicité ?! J'espère sérieusement que le ménage sera fait de fond en comble car là ... il y en a marre !!!! www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 11:41 | |
| A oui certes. Après reste à connaître un détail de taille... Combien de temps ce "HS" est resté en l'état. Là, ça serait intéressant.
Maintenant, heureusement, il a été réparé ( en même temps deux ans après, heureusement ? )
|
|
| |
rominou
Âge : 34 Messages : 20 Localisation : Valence Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Bonjour,
Habitant loin de Paris et ne pouvant allez sur le resort qu'une fois par an, je suit, notamment grâce à DCP l'ensemble des projets et des rehab en cours sur le resort, j'ai signé votre pétition étant conscient du problème grâce aux différent post du forum.
Néanmoins, le problème de cette pétition et de l'ensemble des post relatif à sa, est que cela concerne des personnes étant TRÈS (peut être trop) souvent présent sur le resort !
N'y allant qu'une ou deux fois par an (comme je suppose un très grand pourcentage des millions de visiteurs annuel) je ne suis pas impactés par tous ces problèmes ( si une attraction est fermée je vais à une autre en attendant c'est pas sa qui manque).
Ce que j'essaye de dire c'est que j'approuve votre pétition néanmoins je ne suis pas sur cela n’intéresse TWDC car pour eux ( des retours qu'ils peuvent avoir des questionnaires de fin de séjours) la grande majorité des guest est plutôt ravie de leur expérience sur le resort ( chose que je constate quand je fais visiter DLP à mes amis pour la première ou x fois).
Ce message n'a pas pour but de critiquer votre action que je soutiens et si cela peut faire avancer les choses tant mieux mais je souhaiter juste vous faire part de mon point de vue "exterieur" de guest ponctuel.
P.S : La plupart des gens sur ce forum oublie que malgré la com de TWDC et du principe du parc, Euro Disney reste et restera une entreprise comme les autres qui doit faire vivre 14500 CM, veillez à la securité de ses guests MAIS SURTOUT !! Faire du profit ! .
C'est un principe de base, toute entreprise qui n’améliore pas ses profits et sa rentabilitée est vouée à faire faillite ! Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination WD |
|
| |
benben
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 11:52 | |
| Je pense justement que le problème des attractions en panne touche plus les guests "occasionnels" qui ne sont là qu'une fois et voudrait avoir un parcours exhaustif, plutôt que les PA qui viennent tous les 15 jours et qui auront tout le loisir de faire une attraction un autre jour.
|
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 12:47 | |
| - Indiana Jones a écrit:
- Oui mais c'est quelque chose qui c'est produit et qui n'aurait pas dû l'être .
Comment dans un parc de standing on peut ne pas remarqué une telle immondicité ?! Arrêtes un peu de raconter n'importe quoi. Il se peut qu'un guest ait cassé la main et que la photo ait été prise le jours. Cette photo date d'il y a trois ans, ça a été sûrement réparé très vite. Pas la main de faire un caca nerveux. ce sont des fans comme toi, dans l'excès, qui décridibilisent le sérieux de l'action menée maintenant. Tu donne du grain à moudre aux dirigeants de DLP en racontant n'importe quoi... Sinon, plus sérieusement, et quitte à me répéter, personne n'a encore contacté Le Parisien ou l'AFP ? Car bon, cette pétition entre vous, même à 2 500 signatures, n'aura aucun impact sans relai médiatique. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 12:57 | |
| je vais faire l'effort de te répondre en disant que justement , le lapin aurait dû être enlevé immédiatement , le fait d'avoir la preuve en photo montre bien qu'il y a une inattention vis à vis du matériel décoratif . Et je ne vois pas en quoi je raconte n'importe quoi alors reste calme , c'est pas la première fois que je te le dit www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 13:16 | |
| HS mode on Pour peu que la photo soit prise 10 secondes apres la casse, difficile de retirer le lapin blanc en 10 secondes, tout de meme... HS mode off |
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
M_Kaag
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 14:54 | |
| A voté ^^ Cela dit, je n'ai pas été d'accord sur tous les points énoncés dans la description de la pétition. Il y a du vrai, comme par exemple les horaires d'ouvertures des restaurants (je ne sais pas depuis combien de temps c'est ainsi...à mettre sur le compte de Dreams? Moins de monde dans le parc pour rabattre les gens sur le hub? Moins de CM à financer pour compenser les milliers d'euros de chaque prestation de Dreams?), le service fast-food, la maintenance, le DV... Concernant Studio je vous trouve un peu trop critique concernant ce parc. Alors oui tout le monde préfère le parc Disneyland (moi y compris ), mais je trouve que Studio a su, et arrive à se développer de mieux de mieux, et attirer davantage de monde, notamment grâce aux nouvelles attractions. C'est également la bouée de sauvetage du Resort pour attirer les plus ou moins réguliers avec la nouvelle attraction de l'année par exemple. Je me souviens qu'à son ouverture, bah il y avait pas grand chose à faire... une matinée à tout casser et hop on retourne dans le parc Disneyland. Mais maintenant ce n'est plus pareil. Alors oui l'agencement de ce parc laisse à désirer, mais il me semble que cela a été purement volontaire pour laisser ce parc "flexible", d'ailleurs il a été prévu dès le départ de faire en sorte que le Tram Tour soit le "noyau", où tout les nouveaux aménagements s'articuleraient autour. Enfin je vois les choses comme ça. Concernant le parc Disneyland, bah je suis littéralement dégouté de voir comment il évolue, malgré tout le potentiel qu'il a et qu'il avait! Je met de coté Dreams qui est pour moi une franche réussite (dommage que sa s'arrête bientôt). Ayant été CM, j'ai pu voir à la source comment était géré l'argent, et bien c'est simple il est carrément jeté par la fenêtre dans pas mal de domaines, pas étonnant que DLP soit encore dans le rouge. Enfin bref je vais pas m'étaler ya trop à dire! - Fin du coup de gueulle - Concernant le lapin, celui-ci est resté dans cet état jusqu'à la réhab du laby, et a été remplacé et bichonné avec tous les autres personnages par la même occasion, donc visible par les guests jusqu'à la mise en place des palissades quoi. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 15:02 | |
| - JeSaisTout a écrit:
- Bien que perfectible, il y a de très bons passages dans cette pétition. J'ai signé.
Je ne comprend pas le commentaire disant que c'est "merdique". Moi non plus, si cette pétition n'est peut-être pas parfaite, elle est bien construite, bien argumentée et accessible en plusieurs langues. Franchement, j'ai rarement vu de pétitions aussi bien pensées et ficelées, d'où le fait que je la signe. En passant, un grand merci à Nova d'avoir créer cette pétition qui a dû lui demander un sacré boulot, sans compter ses efforts pour la diffuser ! C'est facile de se plaindre, mais agir pour faire bouger les choses est une autre paire de manches ! |
|
| |
Raiponce1508
Âge : 33 Messages : 147 Localisation : belgique Inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Lun 5 Aoû 2013 - 15:17 | |
| Voilà, j'ai signé aussi . Je ne suis allé à Disneyland qu'une seule fois quand j'avais 9 ans donc du coup je ne peux pas vraiment dire si le parc est réellement dans cet état, mais au vu des commentaires je pense qu'il est primordial de remettre le parc en état. C'est un endroit qu'il faut absolument préserver et que les générations futures doivent absolument connaître dans son plus bel état. Et je vais de ce pas essayer de mettre la pétition sur un autre forum Disney et essayer d'avoir le plus de signatures surtout . |
|
| |
M_Kaag
| |
| |
|