AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 22:24

Nights a écrit:
la chieuse a écrit:

J'te retourne la question. Pourquoi les actionnaires de TWDC accepteraient de voir baisser leurs dividendes pour les beaux yeux des fans.
Et puis rien n'oblige le fan a venir dépenser des thunes dans le parc.Surtout s'il est pas content. Boycott les gars!
Perso j'avais un budget de 9000 CHF pour nouvel an. L'offre me convient pas. J'irais dépenser mes thunes ailleurs.
Le fan gueule mais il dépense quand même. WTF!

L'affluence est en légère augmentation. L'indice de satisfaction frôle les 90%. Pourquoi Disneyland Paris appliquerait-il une autre stratégie?
Contenter 0,015% de fans pas content c'est pas rentable quand on voit la gueule des trucs demandés.

TWDC a déjà agit.  Je pense que le parc peut s'en sortir seul, mais y'a beaucoup de taf. Seulement faut un dirigeant qui sache tenir tête aux ricains! Very Happy

Un dirigeant qui sache tenir tête aux ricains ? Laughing
Ça serait une sacrée erreur de casting pour ceux qui le nomment et il ferait pas long feu ! Wink

Après, qui a parlé de baisser les dividendes des actionnaires de TWDC ?
Ne le prends pas mal, mais ne te fait pas l'experte d'un domaine dans lequel nous n'avons tous les deux pas l'expertise.
Tu l'as dis toi-même, dicter à TWDC la façon de gérer DLP serait ridicule.

Ensuite, concernant le boycott, ne t'inquiète pas, je n'ai pas remis les pieds à DLP depuis 2011 et je n'y retournerai probablement pas avant que les choses s'améliorent, et le boycott se fera naturellement puisque les gens se rendent bien compte qu'ils paient toujours plus pour une qualité de service moindre.
Quant aux indices de satisfaction, je les prendrais avec des pincettes, ce qui est magique avec les statistiques c'est qu'on peut leur faire dire tout et leur contraire. Après, niveau affluence, apparemment ça n'a pas été top ces derniers temps, mais bon on dira que c'est de la faute à la conjoncture ! Laughing

Cette pétition ne sera de toute façon visible et signée que par une poignée de personne, tu te doutes bien qu'on va pouvoir faire signer chaque guest qui s'est rendu sur le resort au cours des dernières années, ton histoire de chiffre ne tient donc pas la route.
Cette pétition a le mérite d'être révélatrice d'une opinion qui s'est installé parmi les guests et fans, au-delà même de son champs d'action, et ça, dans tous les cas, ce n'est pas bon pour TWDC en terme d'image et surtout ça envoie un signal : les gens sont conscient de la baisse de qualité et en ont marre d'être pris pour des pigeons.

Après, c'est quand même l'une des rares initiatives (avec ED92) qui cherche à faire bouger les choses, et juste pour ça elle mérite d'être salué. Comme je le disais plus haut, c'est facile de se plaindre, c'est une autre paire de manche d'agir et quand on voit le travail consciencieux et réfléchi de Nova, je pense que ça mérite un peu de respect.

Si t'as pas capté pourquoi je parlais des actionnaires je vais pas te refaire le film. Quoi que!

Les fans se branlent en pensant que la seule chose à faire pour sauver EDSCA c'est que TWDC rachète tout le truc.
EDSCA est dans un état aussi pourri que les dents du Ténébreux, right?
TWDC opte pour une compta consolidé!
Les actionnaires ont un vrais pouvoir de décisions.
Les fans sont des fois base, mais c'est une autre histoire.

Si TWDC rachète EDSCA, les mauvais résultats vont cash plomber le résultat de l'ensemble du groupe (compta groupée). Résultat mauvais = moins de dividendes pour les actionnaires. Donc les actionnaires peuvent bloquer le rachat pour maintenir le cours au plus haut. Allô la terre. TWDC c'est des p*tains de capitalistes libéraux, c'est pas des mères Théresa!

Pour moi TDWC n'a pas la volonté de filer un coup de patte à EDSCA. La mariée à un gueule à faire peur. Elle devra donc se démerdé seule pour être bandante! Smile
Bon OK TDWC a racheté la dette d EDSCA. Mais TWDC y gagne beaucoup de thunes.

C'était pour expliquer un peu. Après si vous pensez que passer un coup de peinture et servir des burgers moins dégueulasse ça va améliorer l'expérience c'est cool pour vous. Mois j'dis simplement que cette pétition est nulle.

Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 22:38

la chieuse a écrit:
Thefeeling is in the house! Merci !

Tu m'avais presque manqué ma chieuse.

Non pour en revenir au sujet, même si la lettre est bien faite je pense bien qu'en haut tous le monde est au courant. Mais pour en revenir sur les propos de la chieuse, je le pense depuis bien longtemps malheureusement. Je pense que les américains (et ils ont raison) ont crée un montage financier permettant de leur garantir des revenus confortables tout en évinçant les pauvres petit actionnaires français.. Rappelez vous de cette convention de 1987 qui stipulait que les français devaient posséder un tel pourcentage d'actions sur la société. Les américains sont plus malins qu'on ne peut le penser, moi je vous le dis. cheers

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:08

indiana jones a écrit:
Juste pour signalé que la pétition est passé à 3 015 signatures .
C'est vraiment encourageant et au rythme où elle progresse et avec une diffusion , cette dernière peut atteindre les 10 000 signatures à la fin de l'été Smile

Et relayé sur un blog Gameblog, ce qui sort un peu des sentiers battus.
http://www.gameblog.fr/blogs/geek35/p_93436_disneyland-paris-ca-va-mal-une-petition-lancee
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:11

Une solution sera aussi de mettre cette pétition sous le nez de gas lors d'une prochaine table ronde ou lors de la prochaine AG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:12

la chieuse a écrit:

Si t'as pas capté pourquoi je parlais des actionnaires je vais pas te refaire le film. Quoi que!

Les fans se branlent en pensant que la seule chose à faire pour sauver EDSCA c'est que TWDC rachète tout le truc.

Si TWDC rachète EDSCA, les mauvais résultats vont cash plomber le résultat de l'ensemble du groupe (compta groupée). Résultat mauvais = moins de dividendes pour les actionnaires. Donc les actionnaires peuvent bloquer le rachat pour maintenir le cours au plus haut. Allô la terre. TWDC c'est des p*tains de capitalistes libéraux, c'est pas des mères Théresa!

Pour moi TDWC n'a pas la volonté de filer un coup de patte à EDSCA. La mariée à un gueule à faire peur. Elle devra donc se démerdé seule pour être bandante! Smile

C'était pour expliquer un peu. Après si vous pensez que passer un coup de peinture et servir des burgers moins dégueulasse ça va améliorer l'expérience c'est cool pour vous. Mois j'dis simplement que cette pétition est nulle.

Pour parler comme toi, on se "branle" de la relation TWDC - EDSCA, on veut "bander" quand on va à dlp.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:14

pka13 , bonne initiative Smile

Et là , grand miracle , je suis carrément d'accord avec Mr. Freddy , mais je crois hélas que Gas sait déjà tout Sad
Et puis vaudrait mieux attendre qu'il y est d'avantage de signatures Smile

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:16

indiana jones a écrit:

Et là , grand miracle , je suis carrément d'accord avec Mr. Freddy , mais je crois hélas que Gas sait déjà tout Sad
Et puis vaudrait mieux attendre qu'il y est d'avantage de signatures Smile

L'idée c'est je crois de le faire répondre en public.
Evidemment il ne peut pas l'ignorer.
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:18

la chieuse a écrit:
Nights a écrit:

Un dirigeant qui sache tenir tête aux ricains ? Laughing
Ça serait une sacrée erreur de casting pour ceux qui le nomment et il ferait pas long feu ! Wink

Après, qui a parlé de baisser les dividendes des actionnaires de TWDC ?
Ne le prends pas mal, mais ne te fait pas l'experte d'un domaine dans lequel nous n'avons tous les deux pas l'expertise.
Tu l'as dis toi-même, dicter à TWDC la façon de gérer DLP serait ridicule.

Ensuite, concernant le boycott, ne t'inquiète pas, je n'ai pas remis les pieds à DLP depuis 2011 et je n'y retournerai probablement pas avant que les choses s'améliorent, et le boycott se fera naturellement puisque les gens se rendent bien compte qu'ils paient toujours plus pour une qualité de service moindre.
Quant aux indices de satisfaction, je les prendrais avec des pincettes, ce qui est magique avec les statistiques c'est qu'on peut leur faire dire tout et leur contraire. Après, niveau affluence, apparemment ça n'a pas été top ces derniers temps, mais bon on dira que c'est de la faute à la conjoncture ! Laughing

Cette pétition ne sera de toute façon visible et signée que par une poignée de personne, tu te doutes bien qu'on va pouvoir faire signer chaque guest qui s'est rendu sur le resort au cours des dernières années, ton histoire de chiffre ne tient donc pas la route.
Cette pétition a le mérite d'être révélatrice d'une opinion qui s'est installé parmi les guests et fans, au-delà même de son champs d'action, et ça, dans tous les cas, ce n'est pas bon pour TWDC en terme d'image et surtout ça envoie un signal : les gens sont conscient de la baisse de qualité et en ont marre d'être pris pour des pigeons.

Après, c'est quand même l'une des rares initiatives (avec ED92) qui cherche à faire bouger les choses, et juste pour ça elle mérite d'être salué. Comme je le disais plus haut, c'est facile de se plaindre, c'est une autre paire de manche d'agir et quand on voit le travail consciencieux et réfléchi de Nova, je pense que ça mérite un peu de respect.

Ne t'inquiète pas, je crois que tout le monde est bien conscient ici que TWDC est là pour faire du profit, il est donc totalement inutile d'insulter/dénigrer les "fans" et signataires de cette pétition au passage...Rolling Eyes 
Si tu penses qu'elle est inutile, grand bien te fasse, ne la signe pas, mais respecte un peu le travail de Navo, ça ne coûte rien. (Ah si, du respect !)
Après, je pourrais inutilement essayer de te réexpliquer que cette pétition n'a rien d'un délire de fan, puisqu'elle fait juste le constat d'une baisse de qualité grandissante pour nous, consommateurs, et qu'elle n'a sûrement pas la prétention de penser pouvoir renverser des modèles financiers, mais seulement de faire part d'un mécontentement grandissant de la part de consommateurs... Mais bon, je crois qu'on est tout les deux d'accord que ça serait une dépense d'énergie bien inutile ! Laughing

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Ponctu12

Dernière édition par Nights le Lun 5 Aoû 2013 - 23:20, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:19

Citation :
L'idée c'est je crois de le faire répondre en public.
Evidemment il ne peut pas l'ignorer.

Effectivement, c'est de le mettre au pied du mur en public. Même si j'imagine qu'il aura des réponses langue de bois pour noyer le poisson. C'est pour ça que le relais par les grands médias serait un atout, car face à l'ampleur de la mauvaise publicité, ça risque de créer peut-être enfin le séisme attendu en interne. J'ai bien dit peut-être
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:38

Mais c'est pas possible avec une pétition de seulement 3000 personnes , il faudrait facilement le quintuple de ceci , bien que 3000 personnes soit déjà extrêmement révélateur .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:58

3000 personnes sur l'ensemble des 16 millions, encore une fois, ca n'est rien..3000 personnes sur l'ensemble de l'Europe, encore une fois, ca n'est rien....ca n'est pas suffisant pour avoir le moindre poids face à la maison mère ou même face à Monsieur Sourire Automatique..

Non, ce qui pourrait effectivement avoir du poids, c'est de passer par le biais de médias qui seraient informés de cette pétition, voire aussi d'ED92 (pour montrer que dans l'idée, l'image de DLP se détériore tout de même...). Mais la encore, je crois hélas qu'il faudra plus de 3000 signataires pour intéresser les médias...(la pétition ne fera pas le poids face aux noyades, à la future rentrée scolaire ou face aux Mondiaux d’Athlétisme).

Bref, si l'on veut que la pétition soit "efficace", il va falloir encore attirer du monde...dans l'idéal, faudrait presque la faire signer à la fermeture des deux parcs mais ça demande de l'investissement en temps...

http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 0:12

Solib75 a écrit:
3000 personnes sur l'ensemble des 16 millions, encore une fois, ca n'est rien..3000 personnes sur l'ensemble de l'Europe, encore une fois, ca n'est rien....ca n'est pas suffisant pour avoir le moindre poids face à la maison mère ou même face à Monsieur Sourire Automatique..

Non, ce qui pourrait effectivement avoir du poids, c'est de passer par le biais de médias qui seraient informés de cette pétition, voire aussi d'ED92 (pour montrer que dans l'idée, l'image de DLP se détériore tout de même...). Mais la encore, je crois hélas qu'il faudra plus de 3000 signataires pour intéresser les médias...(la pétition ne fera pas le poids face aux noyades, à la future rentrée scolaire ou face aux Mondiaux d’Athlétisme).

Bref, si l'on veut que la pétition soit "efficace", il va falloir encore attirer du monde...dans l'idéal, faudrait presque la faire signer à la fermeture des deux parcs mais ça demande de l'investissement en temps...

L'objectif de la pétition n'est pas propice à réunir plus de 10000 signatures à mon avis.
Je pense que cela suffit à envoyer le message.
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 0:54

Mr.Freddy a écrit:
Une solution sera aussi de mettre cette pétition sous le nez de gas lors d'une prochaine table ronde ou lors de la prochaine AG

Si quelqu'un arrive à placer ça entre les plaintes pour le manque de viennoiseries au club actionnaire, ça sera déjà un exploit ! Laughing
Plus sérieusement, je pense que si la pétition peut servir à quelque chose, c'est bien à ça : se "plaindre" du baisse de la qualité directement à Mr. Gas en ayant un argument "quantifié". Very Happy

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Ponctu12
fun Mickey

fun Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 1:40

Voilà c'est signé ^^

Merci pour cette démarche j’espère que ça aboutira sur quelques choses.

Ces tous ensemble que nous pouvons faire changer les choses, l'union fait la force.

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Chatau14
Génération Disney

Les parcs Visités :

- Disneyland Paris: visite régulière depuis 1992
 - Futuroscope : 2002
 - Parc Astérix : 1997 - 2005 - 2012 - 2015 - 2017 
 - Puy du Fou : 1994 - 2018
 - Nigloland : 1996 - 2011
 - Efteling: 2017
 - Phantasialand : 2017
 - PortAventura : 2017
 - PortAventura Caribe Aquatic Park : 2017
 - Walt Disney World : 2014
 - Typhoon Lagoon : 2014
 - Universal Studios Hollywood : 2014
 - Universal Studios : 2014
 - Guédelon : 2011 - 2017
 - Parc Le Bournat : 1992
 - Europa Park : 2013 - 2018
 - France miniature : 1997

Prochaine visite :

- Jacquou parc
 - Disneyland Resort
 - Hong Kong Disneyland 
 - Shanghaï Disneyland
 - Tokyo Disneyland
 - Walibi
 - Sea World
 - Beauval
 - La mer de sable

Prochain départ professionnel : 

- Walt Disney World

Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 9:06

signé!

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Cam and chino

Cam and chino

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:16

Signé !

Préparation et TR de notre voyage de noces en Californie
http://cam-n-chino.blogspot.fr/
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:49

Signé !
http://www.frabel.be
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 12:50

Avec l'annonce des résultats du troisième trimestre, c'est l'occasion ou jamais d'essayer de faire connaître la pétition auprès des médias !
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 14:13

Pour avoir l'opportunité de créer un Buzz c'est direction Youtube, DailyMotion... en choisissant bien les mots clés pour la recherche afin que toute personne faisant une recherche sur DLP tombe sur la pétition/vidéo à voir comment adapter la chose à ce média.

Youtube est surement un moyen de communication un peu plus large que les forums comme ici qui regroupe une minorité de personne.

Le problème de vouloir diffuser cette pétition dans des médias comme "le parisien"... , déjà la probabilité que ce type de support accepte la diffusion est minime et ensuite c'est le risque d'être tourner en ridicule et que le "peu" de personne actuel ayant signé la pétition passe pour des aigris jamais content.

[HS ON:] Tout le monde est content quand il y à un reportage sur DLP  (cf le reportage de Mireille Dumas diffusé sur FR3 pour les 20 ans de DLP), c'est chouette sauf que super cou de promo pour DLP. Reportage qui montrais que DLP se préparais pour les 20 ans, tout allais être au top etc.... c'est sur que dans le reportage ils allaient pas montrer les attractions en pannes et les parties délabrées, les magasins et restaurant fermé, la bouff dégeu, les prix exorbitant....En gros ils ont montré que tout est beau et tout est jolie au Pays de Mickey et Minnie. [HS OFF]
==> j'ai pris cet exemple pour illustrer car vouloir donner ce genre de pétition à un média revient à leurs donner le bâton pour vous faire battre. Vous ne savez pas comment ils vont tourner la chose.

Diffuser sur un média "libre" (j'ai bien mis le LIBRE entre guillemet heinn:biggrin:  ) comme Youtube permettra déjà de voir l'impact à plus grande échelle, car tout les guests ne sont pas inscris sur des forums concernant Disney.
Si vous n'êtes pas soutenus la vidéo tombera dans les oubliettes. Dans le meilleur des cas vous accumulerez une pelleté de signature et de personnes vous soutenant. Si le nombre est assez conséquent pour avoir un impact c'est les média qui parleront de cette initiative sans que vous ayez à les contacter.

Voilà ce n'est qu'une idée parmi d'autres, bon courage.

En ce qui me concerne j'ai bien les boules d'avoir renouveler les PA car au vu de notre visite sur le parc le 9 juillet.... Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 675824 
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 14:25

Après hésitation, j'ai signé car on peut pas se plaindre et ne rien faire quand l'occasion se propose.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 15:33

Solib75 a écrit:

J'pense que la France s'en tape d'une poignet de petits bourgeois qui pleurent parce que "leur parc" part en live.

Sinon j'ai entendu que Mr Gas voulait continuer la monté en gamme de l'offre Disneyland Paris. Les prix sont pas prêts de baisser. J'dis ça j'dis rien! Very Happy 

Full powa!!!

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 15:39

la chieuse a écrit:

J'pense que la France s'en tape d'une poignet de petits bourgeois qui pleurent parce que "leur parc" part en live.

Et c'est tant mieux. Vous devriez faire la même chose.
redleader1138

redleader1138

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:54

Signé ! (et partagé à mes contacts)

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Clubactionnaire
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 17:28

je vous invite à lire les commentaires suite à l'article du Parisien, c'est je trouve assez parlant...

http://www.leparisien.fr/economie/crise-et-meteo-plombent-les-affaires-d-euro-disney-06-08-2013-3033797.php
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:13

Il en manque combien ?

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Signat10

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 8 Mecfil10

Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant