Oui ce fût bref en effet ^^ On aura peut-être plus le temps de parler pour la prochaine réception de commande, là j'avais un peu le stress du train ^^"
Eh oui, c'est parti, j'en avais déjà vu quelques-unes à 90€ sur ebay, et sur ce forum d'ailleurs... Du coup, je suis encore plus contente de mon affaire!
Ils font les kinder surprise avec les princesses ? o_o je reviens aussi des courses T__T Ariel est trop bien faite, j'aimerais bien l'avoir... rraaah xD
Sinon, désolée du double post lol, tu as reçu de très jolies choses, il y a juste le rouge à lèvre de Mother Gothel que je trouve bizarre... mais sinon elle est très jolie, très classe, j'adore sa robe et les couleurs !
Eh oui Auryn, j'ai déjà dévoré quelques Kinder pour avoir des princesses, j'ai eu Jasmine et Belle en plus, j'ai peur de faire une crise de foie avant de pouvoir avoir Raiponce, Blanche-Neige et Cendrillon
Mdr, rohlala, pour une fois que je regarde pas les kinder, ben j'me fais avoir xD Si jamais je tombe sur des princesses que je veux pas, je vous le fais savoir de toute façon x) moi je veux que Ariel ><
Ahah, comme quoi les gens ont pas si tort que ça quand ils disent que ça nous rend un peu fou... même des jouets Kinder.. Mais de beaux jouets Kinder! ^^
Les mugs classics sont superbes et celui de Merlin est vraiment très réussi ! He oui la taille des Mugs Art of Ariel ont une taille assez impressionnante xD