| [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mer 11 Nov - 8:59 | |
| Coucouuuu ! J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ta maj en page 1... J'adore Ca m'a fait rire parce que je pense exactement pareil que toi pour les Jim Shore et les Haute couture (j'en ai que 3, d'ailleurs on en a 2 en commun, et j'accroche pas du tout aux autres) ! Et tes photos déchireeeeent, j'en ai pris plein les yeux (même avec les objets Alice ) |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mer 11 Nov - 9:45 | |
| J'adore ta JS Donald " Fowl Temper " , je l'adore en colère! Celle de Cruella est vraiment sublime également Ta suspension Lapin Blanc est superbe! Oh Lumière & Big Ben elles sont sur ma WishList celle-là Je craque complètement sur le Tsum Tsum Nana Les Mugs d' Ariel sont vraiment très jolie & j'adore celui du ChapelierOoh l' Art Of Brave Le pyjama Pan Pan est adorable Aah les chaussettes sont sur ma WishList également je les trouvent trop mignonne Tes photos sont vraiment Magnifique, c'est un plaisir de regarder ta collection! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mer 11 Nov - 16:08 | |
| Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !
J'adoooore tes récents achats, on a beaucoup de gouts en commun. La Jim Shore la belle et la bête j'en rêve, et Big Ben quelle chance !! |
|
| |
DiamondCat
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Lun 7 Déc - 21:50 | |
| Alors je reviens pour répondre (un peu tard, honte à moi) aux commentaires et pour en rajouter encore ! cristinalem : La taille Alice rose vient du Disney Store ! La Ptite Sirène : Merci beaucoup Chaaa : Oui les Haute Couture, c'est un peu étrange, comme je peux en trouver certaines très délicates et d'autres ultra-kitsch. Merci en tout cas ! Doriana_Aissa_Abdi : Merci pour tous ces compliments Eh voici donc ce que j'aurais dû rajouter bien avant, mais je suis une incorrigible procrastinatrice ! Deux pin's de ma scène préférée de la Belle et la Bête La suspension Minnie Mouse offerte par Anacoluthe pour Noël La sketchbook ornament de la Petite Sirène qui chante ! Le mug Tristesse, ma chouchoute La sketchbook que je voulais le plus, la bête dans son bain La Sketchbook en édition limitée du Cheshire Cat Et pour en finir avec les Sketchbook, celle de Jack en perce-oreille Une mise à jour de mes Tsum Tsum La coque interchangeable Vice Versa Mon nouveau bonnet préféré Mes deux paires de gants Minnie Mouse Un pin's Alice offert par le gentil Frank qui s'occupe du pin trading à DLP Et les pin's Alice in Phantomland (il m'en manque encore quelques-un quand même ). Le premier, je l'ai trouvé chez fauna grâce à *choupinette* et le second, c'est Anacoluthe qui me l'a offert pour Noël Et enfin, un sweat Undiz ! Je n'accrochais pas trop au "slogan" dessus, mais j'adore avoir un pull avec ursula, elle me fascine ! |
|
| |
Minhyuu
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Lun 7 Déc - 23:49 | |
| Wahouuuuu, ta collection me vend juste littéralement du rêve ! Surtout que tu te focalises beaucoup sur trois séries que je collectionne également (La Belle & la Bête, Alice et Jack ♥) ! Superbe ! Bonne continuation :3 Instagram ♥ Parrainage Igraal ♣ |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mar 8 Déc - 9:50 | |
| - Minhyuu a écrit:
- Wahouuuuu, ta collection me vend juste littéralement du rêve ! Surtout que tu te focalises beaucoup sur trois séries que je collectionne également (La Belle & la Bête, Alice et Jack ♥) ! Superbe ! Bonne continuation :3
Merci ! J'aimerais bien voir ta collection aussi tiens ! À bientôt ! |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mar 8 Déc - 11:00 | |
| Premièrement j'aime toujours autant tes photos Ensuite j'aime beaucoup ta suspension Ariel elle est vraiment superbe Mais celle que je préfère est celle de La Bête aaaah screugneugneu je me déteste de ne pas l'avoir commandé à temps Celle de Jack est magnifique également & ce Tsum Tsum Nana non mais il me fait vraiment de l'oeil je vais finir par craquer |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mar 8 Déc - 15:16 | |
| Oh la vilaine! Je serais ta MNS, je ne te donnerais même pas de colis pour te punir! Je suis contente que tu aies pu acheter le joli locket de Fauna. A un prix pareil, il était fait pour ta collection! Il y a quelques semaines, tu avais moins de tsum tsum que moi et aujourd'hui, tu en as un casier plein. Mais que s'est-il passé? Sinon j'aime aussi tes suspensions, le cookie (qui m'a donné faim!) et les coques interchangeables de Vice Versa. |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Mar 8 Déc - 15:22 | |
| *choupinette* : Mais mais mais je me suis platement excusée auprès de ma MNS :'( J'espère que ce n'est vraiment pas toi ma MNS alors Oui, merci beaucoup de m'avoir mise sur la voie pour le locket ! Ah mais pourtant je n'ai pas acheté de Tsum Tsum depuis ma commande des Vice-Versa/Peter Pan début novembre, j'ai au moins été sage pour ça ! Merci en tout cas ! Doriana_Aissa_Abdi : Merci beaucoup ! La suspension de la Bête, elle était épuisée sur le site par contre j'en ai vu plein au DS des Champs, j'étais rassurée ! Et le Tsum Tsum de Nana, c'est mon préféré pour l'instant, il est tellement chou Merci beaucoup EveBJ ! C'est vrai que ce petit lapin est trop craquant ! |
|
| |
Minhyuu
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Jeu 10 Déc - 17:20 | |
| Que de belles novueautés ^^ Ta collection de pin's s'agrandit bien quand même, tu vas finir par trouver tous les Alice in Phantomland Je connaissais déjà la plupart de tes nouveautés (pour les avoir vue en vrai, mouhahaha), mais je dois avouer que parmi celles que je n'avais pas vue, ma préférée est la suspension du Chat, elle est vraiment belle (j'en viendrai presque à la regretter - d'ailleurs, je suis étonnée que les dernières suspensions de cette collection soient parties aussi rapidement !), et j'ai encore plus hâte de voir mon petit Phil ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Jeu 10 Déc - 17:24 | |
| Je pense qu'elles sont parties vite grâce à la promo 3 produits pour le prix de 2 (et puis les personnages étaient plus connus, entre Olaf -encore lui!- et le cheshire cat). Mais je suis contente que Phil n'ait pas encore disparu, j'aimerais bien pouvoir le prendre une prochaine commande ! ^^ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Jeu 10 Déc - 17:44 | |
| Je te le souhaite alors ! ^^ (j'ai vu qu'il y avait celle de Fantasia en promo, elle me tente bien, mais bon, pas d'achat pour moi en ce moment, et puis de toute façon, je n'aurai que ça à commander XD) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|