| [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Dim 25 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Maintenant que je suis (enfin) installée, je peux poster des photos de mes deux dernières Animator's déboxées. Tout d'abord la jolie Belle Je suis vraiment contente de l'avoir eue, j'adore sa tenue, elle est trop mignonne (alors que la nouvelle avec la robe jaune ) Et la petite Blanche-Neige, à qui j'ai dû réarranger un peu les cheveux car quand je l'ai déboxée et que j'ai retiré son filet Quelle masse de cheveux! (J'aurais dû regarder des photos de la poupée déboxée, en tout cas je ne m'y attendais vraiment pas). Donc je lui ai remis le filet, et je lui ai mis une petite barrette, c'est vraiment dommage de cacher un joli petit visage avec une "touffe" pareille! J'en profite pour montrer un peu à quoi ressemble mon coin Disney (même si ça va encore bouger, je viens d'acheter deux LE... Où vais-je bien pouvoir les mettre? ) Et hop, le petit verre Ariel qui vient rejoindre Mérida (il n'y a que sur DCP où l'on peut poster un verre à moutarde vide en toute fierté ) |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Princesse.Palette
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : 28 Inscription : 24/08/2013
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Dim 25 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Merci les filles! Je pense que je vais quand même devoir en disperser après... Mais j'aime bien que tout soit réuni ^^ Je n'utilise pas le dernier étage de cette étagère pour des objets Disney car je trouve que ça les cache trop, je suis trop fière de ma collection pour tout cacher Mais avec mes deux autres LE qui vont arriver, et les petits objets que je ramène au fur et à mesure... je ne sais pas comment mon petit coin Disney va finir |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Dim 25 Aoû 2013 - 21:35 | |
| Hâte de voir encore d'autres photos alors La façon dont tu as arrangé les cheveux de Blanche Neige est très jolie, on dirait qu'elle a un petit carré court sympa vu de face en tout cas ! Mais ses cheveux sont magnifique... tous les cheveux de nos animators sont magnifiques je trouve, elles ont une sacrée masse, ça donne envie d'avoir les mêmes ! xD |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Dim 25 Aoû 2013 - 21:40 | |
| - Auryn a écrit:
- La façon dont tu as arrangé les cheveux de Blanche Neige est très jolie, on dirait qu'elle a un petit carré court sympa vu de face en tout cas !
Merci Auryn! Du coup je l'ai changée de place pour qu'on ne voit pas sa masse de derrière (la disposition est en perpétuel changement ^^). En fait je pensais vraiment qu'elle n'avait que ce carré court quand je l'ai prise (vu comment elle était installée dans la boîte, et même au vu des photos sur le DS par exemple). Du coup ça m'a surprise de voir cette masse, mais vu que j'avais craqué pour elle les cheveux courts, j'ai réarrangé tout ça ^^ Mais oui les Animator's ont de très beaux cheveux, bien faits et bien volumineux, je ne pensais pas que j'envierais les cheveux de petites poupées un jour! XD |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Dim 25 Aoû 2013 - 21:51 | |
| Mdr moi non plus je ne pensais pas envier des poupées, mais leurs cheveux sont vraiment sublimes ! Moi je trouve Blanche Neige très jolie aussi avec sa tignasse, mais bon, on dirait moins Blanche Neige !
En tout cas bravo, tu as une jolie collection ! |
|
| |
pocariel
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
pocariel
| |
| |
the girl who waited
| |
| |
pocariel
| |
| |
pocariel
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
pocariel
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Lun 2 Sep 2013 - 13:40 | |
| J'adore tes nouvelles acquisitions, surtout la Gothel designer ! Et j'ai la même Ariel ! Ton coin Disney est toujours aussi sympa (mais je suis sûre qu'il sera encore mieux dans quelques jours ! ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Lun 2 Sep 2013 - 13:52 | |
| Merci les filles! J'aime beaucoup cette Gothel, même si elle a l'air d'être la moins aimée des Designers Villain (vu que c'est la seule qui n'était pas encore sold out en août dernier). Anacoluthe: je vais devoir me gaver pour avoir les sept figurines Et tu fais plutôt bien le teasing pour la suite de ma collection |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Lun 2 Sep 2013 - 13:55 | |
| Oui c'est mon côté fan de séries, j'aime bien les teasers ! Et je pense que je vais m'acheter d'autres boîtes de kinder surprise aussi (en espérant ne pas retomber sur Ariel ^^') ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
pocariel
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Lun 2 Sep 2013 - 14:30 | |
| Oh mais je connais ces nouvelles acquisitions! Tu as eu beaucoup de chance, n'empêche car depuis, Mère Gothel est sold out. Tu as obtenu une des dernières et elle n'a aucun défaut (ou alors je ne m'en suis pas aperçue). Oh c'est bête, je ne savais pas pour les Kinder Surprises! J'aurais pu en prendre, je reviens des courses. |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Lun 2 Sep 2013 - 14:35 | |
| Ahah merci encore *choupinette* pour la commande US! Oui je suis retournée sur le site et elle a disparu, donc je suis plutôt contente de m'être jetée sur l'occasion, et non, je confirme, je n'ai pas trouvé de défauts! La coiffure est parfaite, la robe n'a pas de défauts, donc j'en suis très contente) Je m'en suis rendu compte ce vendredi pour les Kinder Surprise, ce soir c'est courses, donc je vais ramener une autre petite boîte ^^ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR Lun 2 Sep 2013 - 14:41 | |
| Mais de rien, ça m'a fait plaisir! Et aussi de te rencontrer, même si ça a été bref. Oui, ça y est, nos Gothel Designer vont prendre de la valeur et être vendues à des prix monstrueux sur EBay. Oh la chance pour les Kinder, j'aimerais bien tomber sur Raiponce. |
|
| |
|