|
|
| PRE-TR : Août 2014, WDW, Universal, SW, DC... Un rêve va se réaliser ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: PRE-TR : Août 2014, WDW, Universal, SW, DC... Un rêve va se réaliser ! Mer 5 Fév - 19:34 | |
| marie j'ai quasiment passé une heure, la dame avait des problèmes informatique (je n'ai pas hâte de recevoir ma facture... ) Voici le numéro que j'ai composé (indicatif pour appeler vers les USA compris) : 001407-939-3463 Et j'ai donc pu tout réserver d'un coup grâce aux 180+10. Pour le reste de mon séjour je vais devoir attendre un peu Je n'ai pas eu besoin de traducteur mais tu peux en demander un si jamais... |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: PRE-TR : Août 2014, WDW, Universal, SW, DC... Un rêve va se réaliser ! Mer 5 Fév - 19:59 | |
| - La P'tite Sirène a écrit:
Pour le Sanaa, si on veut quand même apercevoir les animaux (s'ils sont là !) au moment du dîner, vous me conseillez plutôt quelle heure (je demande ça par rapport à la pénombre) ? il y en a toujours. A l'exterieur du resto, il y a un petit chemin avec un feu de camp au bout, et des chaises/bancs pour attendre sa table. Tu ne devrais pas avoir de probleme pour voir des animaux. Cependant, ils seront plus actifs dans l'heure precedent la tombée de la nuit. le 19/08 le soleil se couche à 20h01 le 24/08 le soleil se couche a 19h55 le soir, entre le coucher du soleil et environ 21h30 (il faut verifier le programme de la semaine à Kidani) un propose gratuitement de regarder les animaux avec des lunettes a vision nocturne. Il y a plusieurs points d'observation, et un d'entre eux est ce petit chemin juste à l'exterieur de Sanaa. Donc si je peut te donner un conseil, ca serait par exemple de prendre un ADR pour 19h00/19h15, aller voir les animaux avant, manger pendant la periode du coucher du soleil, et ensuite aller regarder les animaux dans le noir apres manger. |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: PRE-TR : Août 2014, WDW, Universal, SW, DC... Un rêve va se réaliser ! Mer 5 Fév - 20:23 | |
| De rien marie, je suis toute novice et assez frustrée de ne pas pouvoir beaucoup aider, alors dès que je peux, même si ce n'est pas grand chose, c'est avec plaisir Merci mille fois pour le tuyau tarf, je suivrai donc ton conseil ! J'attends sagement une bonne dizaine de jours pour booker la suite :-) |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| | | | |