AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 10:53

En effet belle photo mais que ne pas du tout en valeur l'enseigne finalement. En effet cette dernière dénombre une multitude d'ampoules grillées...
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:05

Vos photos sont magnifiques.Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 795199 
Pour ma part ,j'ai un réflexe canon EOS1100D depuis bientot 1 an.Mais ,je sais pas du tout m'en servir,je le mets en automatique pour faire mes photos.Elles sont assez belles mais je sais que je pourrai en faire de bien meilleure.Et j'ai certaine de mes photos de la parade et de la descente des marches qui sont sombres.Donc ,c'est dommage .Il va falloir que je m'y mets sérieusement mais c'est assez compliqué.

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:49

Merci à vous tous Very Happy Et oui, dommage pour toutes les ampoules grillées...
Auré62 pour tes photos sombre, si tu dit que tu prends toutes tes photos en automatique c'est peut-être dû au flash... Le flash c'est bien, mais pas tout le temps, et pas de loin Wink Si tu utilise le flash pour prendre une photo ou ton sujet est plutôt éloigné, tu as beaucoup de chance de te retrouver avec une photo très sombre...

Ma page Facebook
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Signat10
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 18:16

On passe plus de temps à remettre des ampoules sur les photos que à shooter Langue

-- Le Colonel Hathi’s Pizza Outpost --

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 1275880_537537176322788_834450425_o

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 19:55

Malheureusement... C'est vrai ça Aquax, et on finit...comme ça >> Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 213516

Sinon photo sympa, mais je trouve la lumière sur les plantes un peu trop dure

Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Arthur10

Notre page Facebook Wink
http://www.one-more-minute.com
cocolivier666

cocolivier666

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 23:31

The HOLLYWOOD TOWER Hotel....

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 P1090110

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 21224
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 8:43

Täysikuu a écrit:
Sinon photo sympa, mais je trouve la lumière sur les plantes un peu trop dure
Moi pas, un HDR parfait, pas trop saturé, un bon niveau de détail ... encore bravo Aquax ...
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 8:46

Cocolivier666, celle là... Elle manque un poil de netteté, mais sinon, géniale Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 795199

Disney's HeaveN, c'est pas un problème de saturation, c'est un problème avec la lumière elle-même, qui, au moment de la prise de vue, devait être bien violente, et ça ajouté au nombre de feuilles, ça (ME!) fait toujours bizarre ^^ (j'ai déjà eu le même résultat dans le Midi...)

Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Notre page Facebook Wink
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 13:23

Merci beaucoup Disney's Heaven Smile

Pour la lumière trop dur, je l'aime bien sachant que j'ai jamais de soleil à DLP xD

cocolivier666: Le ciel a été rajouté ou non ? Car il est bizarre O_o
Attention à une tâche sur la TOT qui a supprimé du contraste Smile

Une petite coupe ?

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 1239337_537873936289112_1558942748_o

cocolivier666

cocolivier666

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 15:54

AquaxDesign,oui le ciel a été rajouté...Bien vu Wink 

De quelle tache parles-tu????

Jolie ta dernière photo....
Où est ce coiffeur????Je ne l'ai jamais vu.....Rolling Eyes 
Bien que j'en ai déjà entendu parlé.....

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 21224
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 18:20

Au milieu de ta photo, c'est fort gris pale, tu vois ?
Le barbier est là si tu prends rendez-vous Wink

Du Soleil, des fleurs et une quatrième dimension.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 1264621_538385209571318_766995343_o

Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 21:13

Mais à part ça, t'aimes pas trop retoucher tes photos hein Razz

Notre page Facebook Wink
Jiyoné

Jiyoné

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 21:38

Encore une qui va finir sur PSDisasters ... Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 100932 What a Face

(pas la tienne Aquax)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
http://jiyone.fr/
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 22:16

Je l'aimais pas en couleur Langue et là au moins j'ai pas dû changer une ampoule Langue

Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 22:29

Ah ben... Techniquement... Elle est toujours en couleurs hein Razz (hein? Qui? Moi? Chiant? Non jamais XD )

Notre page Facebook Wink
Jiyoné

Jiyoné

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 14:34

**plussoie Täysikuu***

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
http://jiyone.fr/
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:05

Pas de ma faute si j'ai renversé de la confiture dessus :3

oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 0:56

Superbes photos ! Continuez les gars ! :-)

J'aurais bien aimé aller régulièrement à Disneyland pour pouvoir profiter de prendre des photos (j'ai un nikon D90). Mais c'est assez loin pour moi.

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:44

Un petit coup de main ?

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 537259_540244566052049_362697047_n

yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 11:55

Jolie Very Happy!

Un orage menace le château!
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 408284OragemenacantHDR
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 12:23

Ça aurait été mieux si la règle des tiers étaient appliquée pour ce type de photo ^^

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Aewil

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:57

LaMissHappy a écrit:
Ça aurait été mieux si la règle des tiers étaient appliquée pour ce type de photo ^^
C'est clair, même la règle du nombre d'Or également... On voit beaucoup d'objets centrés.
http://www.dimensionparcs.fr
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:56

@Yohan77 : Jolie la photo mais au niveau des arbres sur mon écran c'est pixelisé/bruité je trouve pour ma part et sinon depuis le temps tu devrais investir dans un reflex Wink(demande au Papa Noël tongue )

Il n'est pas à vous rappeler que la saison Halloween vient de démarrer What a Face, oserez-vous arpenter les rues du parc ? bounce 

Citrouilles et fantômes ont envahi le Parc Disneyland pour vous plonger dans un Drôle d’Halloween à vos appareil !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Happyhalloween-2816298535-O-XL

Exclamation  Cette saison Halloweenesque vous attend dans notre album dédié en cliquant ici :
http://onemoreminute.smugmug.com/DisneylandParisinHDR/Seasons-Shows/

Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:05

Newport Bay Club HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 1276781_10151902203987236_611911339_o

tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:07

Ah ouais quand même. Aiglenoir77, ta photo est géniale.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant