AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cocolivier666

cocolivier666

Masculin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 23:17

AquaxDesign,Comment fais-tu pour prendre des photos sans qu'il n'y ai personne dessus???

C'est pas la 1ère que je vois de toi dans le même genre,avec un parc désert!!!

Tu parles de prolonger le temps de pose...

Temps de pose,tu parles bien de l'ouverture de l'objectif????

Moi quand je règle sur une ouverture plus longue,j'ai une photo toute blanche (trop de lumière dans l'objectif)....

Peux-tu me donner plus de détails sur ta technique stp,merci beaucoup....

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 21224
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 23:27

j'ai poser la même question a la pages 13 .

pose longue + filtre ND400 (filtre trés trés sombre).
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 0:49

cocolivier666 a écrit:
AquaxDesign,Comment fais-tu pour prendre des photos sans qu'il n'y ai personne dessus???

C'est pas la 1ère que je vois de toi dans le même genre,avec un parc désert!!!

Tu parles de prolonger le temps de pose...

Temps de pose,tu parles bien de l'ouverture de l'objectif????

Moi quand je règle sur une ouverture plus longue,j'ai une photo toute blanche (trop de lumière dans l'objectif)....

Peux-tu me donner plus de détails sur ta technique stp,merci beaucoup....
Je te renvoie vers un lien qui te sera fort utile et qui t'apprendra comment faire de la pose longue même en plein jour ^^.

http://www.julienboisard.fr/nd40

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 14kgv9f
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:30

Cocolivier666 >> Ici visiblement c'est pris au tout début des Heures de Magie en Plus, juste après l'ouverture du parc, donc je le vois bien avoir couru jusque Central Plaza pour prendre la photo tant que yavait personne et du coup, même pas besoin de pose longue Laughing (regarde les nuages, ya aucun filé ^^ regarde celle-là que j'ai faite l'hiver dernier, pareil sauf que le temps d'arriver a central plaza, yavait des CM partout pour faire la circulation et éviter les jolies plaques de verglas http://onemoreminute.smugmug.com/DisneylandParisinHDR/Main-Street-USA/i-8KKZgCp)

monsieur porc ! >> Pour le Gardien, mon appareil gère très bien la montée en ISO, alors j'me suis pas gêné pour dire bonjour aux 3200 What a Face Et pour Let's ride, rafale au 1/4.000 après avoir fait un tour de repérage et discuté un peu avec les gentils cow-boys dans la gare ^^ Ceci dit, BTM était visiblement en high-speed, du coup j'ai eu que 2 photos où on voyait la loco Laughing Merci en tout cas Very Happy

Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Arthur10

Notre page Facebook Wink
http://www.one-more-minute.com
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:00

Sachant que j'aime pas retoucher les photos, je ne vais pas effacer la toute grosse fissure au sol xD

Pour les poteaux, je suis d'accord. Celui de gauche est droit, le chateau aussi, la poubelle et ... pas le poteau droit. Allons-savoir.

Pour les poses longues: filtre ND2 pour ma part.

Sinon je trouve que BTM est vachement violent maintenant Surprised on est secoué dans tous les sens et moi qui n'a pas trop peur, ben là j'ai eu peur x) surtout que mon HTC est sorti de ma poche mais heureusement il est resté calé entre le siège x)

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:31

Filtre ND2? Tu ouvres à combien et combien as-tu en temps de pose? (en pleine journée)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 14kgv9f
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:19

ND2 = -6.66 diaphragmes. Je me mets en f/14 ou f/8, ça dépend et je remonte un peu l'exposition sur caméra raw en fonction des fichiers ou des besoins Smile

Un monstre sème la panique à Fantasyland !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 1075423_534691246607381_802038799_o

Jiyoné

Jiyoné

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:13

Je trouve que justement flare de la photo de BTM deTäysikuu rend la photo dynamique. C'est vrai que c'est un défaut optique, mais pas esthétique.Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 904185 Elle vaut cher cette photo, ya pas tout le monde qui saura la prendre !

Et j'ai trouvé ce qu'il manquerait à la photo du château de Aquax : des nuages à gauche What a Face Le ciel est trop vide et l'oeil est comme repoussé de cette zone.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3

Dernière édition par Jiyoné le Lun 23 Sep 2013 - 19:17, édité 2 fois
http://jiyone.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:16

beautiful
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:17

je suis franchement ébahie de ce que vous arriver a faire
ta dernière photo est très belle aquax tout comme celle de BTM

je testerai bien l'aventure donc si j'ai bien compris le principe il faut travailler en raw et faire au moins 3 photos (une normale une sous exposée et une sur exposée)
mon appareil n'a pas de mode HDR (nikon D3100) il y a des valeurs type d'exposition a utiliser ou c'est vraiment du cas par cas ?
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:28

Ah ouais, c'est pas encore de la pose si longue que ça alors Aquax, perso, je dépasse régulièrement et allègrement la/les minute(s) Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 7232 

someone >> en général pour l'exposition, on fait du -1, 0, +1 ou -2 , 0 , +2, mais c'est toujours mieux de voir au cas par cas. Le d3100 n'a pas de fonction bracketing, regarde si tu as un mode de correction d'expostion, si oui il suffira de le décaler pour chaque photo Smile

Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Arthur10

Notre page Facebook Wink
http://www.one-more-minute.com
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:36

J'ai déjà eu 7min de pose x) C'était l'horreur pour la dernière exposition ...

benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 1:41

yohan77 a écrit:
City Hall
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 332613CityHallHDR
salut,

qu'elles sont tes réglages pour cette photo ?

qu'elles sont les meilleurs réglages pour dreams ?
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 8:12

Täysikuu a écrit:
Ah ouais, c'est pas encore de la pose si longue que ça alors Aquax, perso, je dépasse régulièrement et allègrement la/les minute(s) Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 7232 

someone >> en général pour l'exposition, on fait du -1, 0, +1 ou -2 , 0 , +2, mais c'est toujours mieux de voir au cas par cas. Le d3100 n'a pas de fonction bracketing, regarde si tu as un mode de correction d'expostion, si oui il suffira de le décaler pour chaque photo Smile
oui il y a un réglage de l'exposition possible je l'ai déjà vu mais pas encore tester (j'ai lu dans un bouquin consacrer a la bête que c'était la solution pour le HDR vu qu'il n'y a pas de fonction "automatique" pour le faire)
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 18:16

Attention ! Voilà les pirates !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 1264620_10151875123642236_2008515242_o

Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 20:19

J'aime beaucoup l'ambiance de celle-ci ! ^^

Je pense qu'il faudrait la tenter avec le même traitement mais sous la pluie, pour rappeler l'intro de PotC 2 ^^

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 I-k3LFqnt-M
http://www.one-more-minute.com/
cocolivier666

cocolivier666

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 14:45

Tes photos sont vraiment superbe AquaxDesgin....

Une jolie vue sur Colonel Hathi's Pizza Outpost...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 1se1

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 21224
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:07

Vraiment magnifique !!!! Déjà que je trouve ce resto très beau mais là il est sublimé ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 425715 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 795199

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 160117100520255372
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:19

Stan H. a écrit:
J'aime beaucoup l'ambiance de celle-ci ! ^^

Je pense qu'il faudrait la tenter avec le même traitement mais sous la pluie, pour rappeler l'intro de PotC 2 ^^
Vais essayer de simuler ça Langue

Merci beaucoup à vous et toutes Smile

Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:52

T'as vraiment besoin de simuler de la pluie à DLP? Shocked

EDIT : Désolé Cocolivier666, je n'avais pas vu ta photo (qui pourtant se remarque!). Mis à part le fait que la netteté est légèrement dégradée, tes couleurs sont vraiment très très belles, tu as bien joué avec le traitement j'aime beaucoup! Very Happy

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 I-k3LFqnt-M

Dernière édition par Stan H. le Mer 25 Sep 2013 - 20:50, édité 1 fois
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:35

Attend, c'était le seul moment où il pleuvait pas ! Surprised

princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 18:43

bravo a vous pour vos photos elles sont magnifiques !!!!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Fanta10
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:58

Disneyland Hotel
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 172562DLHHDR
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:36

yohan77: Très belle photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 1:13

Yohan77 : cette photo envoie du rêve ! ^^ bien joué !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant