"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
oups j'avais même pas vu ton message Monsieur porc! Merci beaucoup à toi ! Pour les éléments que tu aurais supprimé, je les ai volontairement laissé tels quelles.
o33 voilà un petit article qu'on a rédigé http://www.one-more-minute.com/index.php/articles/77-tuto-hdr ^^ En espérant qur tu trouves toutes les réponses que tu cherches
héhé j'étais sûr que quelqu'un allait me dire ça. Enfaite si c'était possible, mais à la base la photo est cadré beaucoup plus bas, j'ai supprimé le bas car il y avait trop de bruit... :/
whaou , Je ne suis pas venu depuis quelque jours et a mon retour je vois que de belles photos !
yohan77: Ta photo "Agrabah Cafe" est magnifique! les couleurs
Täysikuu: La dernière de dream, je n'ai pas de mot. bravo !
AquaxDesign: Tes photos ont un je ne sais quoi de spécial. il faut dire que je ne suis pas très objectif, c'est ce topic et ton travail qui m'a donné envie de faire de la photo. après quelques tests HDR sur un compact je me suis décidé à acheter un reflex.
merci a toi et a vous tous pour le partage des photos et de tout les précieux conseils.
+1 avec monsieur porc, en voyant tes photos ça me donne envie d'en faire "autant" mais avec un bridge...je ne m'y connais pas, et ne sais meme pas si c'est possible!
J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World
+1 avec monsieur porc, en voyant tes photos ça me donne envie d'en faire "autant" mais avec un bridge...je ne m'y connais pas, et ne sais meme pas si c'est possible!
Donne nous la marque et la référence de ton bridge, et on te dira comment faire.