| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| |
| |
Max Fan
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
philou1507
Âge : 32 Messages : 137 Localisation : Charleroi Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 9 Jan 2014 - 22:00 | |
| Bonsoir, Je suis le responsable de Disneyland Paris bons plans et j'aimerais utiliser vos photos en HDR pour des publications sur les réseaux sociaux. M'en donnez-vous l'autorisation ? Je peux citer d'ou viennent ces photos si vous le désirez. Répondez-moi ici ou en MP. Merci Disneyland Paris bons plans :Blog sur des astuces et des informations à propos de Disneyland Paris Facebook Disneyland Paris bons plans Twitter Disneyland Paris bons plans #DisneylandPBP |
|
| |
yohan77
| |
| |
Max Fan
| |
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| |
| |
tifil
| |
| |
Stan H.
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 12 Jan 2014 - 18:54 | |
| - EvoEO a écrit:
- Je trouve que beaucoup de personne ici copie les photos des autres, surtout les amateurs qui copine aquax design...
En même temps, c'est pas comme-ci Disneyland c'était un pays non ? Donc faut forcément s'attendre à des doublons, de plus, beaucoup de gens ici s'inspirent et reprennent des cadrage que d'autres ont fait tout simplement pour faire une comparaison et savoir s'ils arrivent au même résultat. Faudrait un arrêter avec ce délire. De plus, quand tu parles d'amateurs, tu englobes également Aquax, qui, malgré l'énorme respect que j'ai pour lui, est ici en tant qu'amateur. |
|
| |
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 12 Jan 2014 - 18:59 | |
| Hem... Là je sais pas quoi dire... Sinon que certains points de vue sont des "grands classiques" que tout le monde fait un jour ou l'autre, et ensuite... Libre à toi de penser que certaines personnes "copine" (je reprends ton expression...) les photos des autres, mais montre moi les photos que tu estime être des copies de celles d' Aquax? Et sinon si tu relis bien le topic (je me souviens plus exactement a quelle période cela s'est produit, et j'ai un peu la flemme de chercher...) tu verras que ce même Aquaxdesign a lui aussi fait des photos très ressemblantes à d'autres existantes... Et il serait cool d'éviter que ce topic reparte (encore une fois... ) en cacahuète... Liberty Court http://gallery.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Main-Street-USA/i-qLTtCLz
Dernière édition par Täysikuu le Jeu 1 Mai 2014 - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
yohan77
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 12 Jan 2014 - 20:13 | |
| Täysikuu +1, et photo magnifique (même si je trouve qu'elle penche légèrement à droite) Le parc n'est pas si immense que ça, alors forcément oui, il y aura des doublons, même plus Sinon Stan, Très beau travail, quelle chance d'avoir accès au parc fermé !! Ma page Facebook |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 12 Jan 2014 - 20:52 | |
| Je vais peut etre dire une conne... mais 2 photos ne pourront jamais etre identiques et plutot que juger si certains copient sur d'autres il faudrait peut etre comprendre les amateurs ,je dirai meme debutante en ce qui me concerne qui "s'inspirent" du travail des autres qu'ils admirent ! Pour resumer pour moi c'est plutot un compliment que d'essayer de retrouver l'angle ou le rendu d'une photo qu'on trouve magnifique. Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Stan H.
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 12 Jan 2014 - 21:14 | |
| Absolument, et je suis aussi d'accord avec Mikun. Comme je l'avais dit bien avant dans le topic, on a la chance d'y avoir des amateurs s'essayer à la photo, ce qui permet de critiquer et de voir les progrès de chacun, mais également de présenter son travail et, le plus beau pour moi, donner envie à d'autres personnes de se lancer dans la photo également. Disneyland a été photographié sous tous les angles des dizaines de fois. Pourtant, nombre de personnes viennent nous dire "ça alors, j'ignorais totalement ce détail", ce qui prouve que chaque photo est bel et bien unique. Et enfin il me semble que Temple est la grande manquante dans la collection d' Aquaxdesign, donc non je n'ai pas cherché à le plagier Merci Yohan http://www.one-more-minute.com/
Dernière édition par Stan H. le Dim 12 Jan 2014 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Max Fan
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 12 Jan 2014 - 22:16 | |
| - EvoEO a écrit:
- Je trouve que beaucoup de personne ici copie les photos des autres, surtout les amateurs qui copine Aquaxdesign...
Désolé d'être contre toi et au risque de rajouter une couche.... Aquaxdesign fait aussi les même que One More Minute ! One More Minute - 26 novembre 2012 Aquaxdesign -12 févirer 2013 One More Minute - 26 janvier 2013 Aquaxdesign - 16 février 2013 Donc dire que Aquaxdesign se fait copier.... c'est aussi légèrement abusif car Aquaxdesign doit bien profiter/aimer de se faire passer pour ainsi (plagié) car au final plus de monde parle de lui, ça l'arrange... mais là vous ne pouvez pas nier les dates, elles ne mentent pas. Citation: - Aquaxdesign:
Ce topic a été lancé au départ pour mes photos et non tout le monde qui commence à me copier parce que " le HDR ça rend bien ". LA photo, c'est pas une compétition, dommage que beaucoup de personnes le pense comme ça ...
Je rappel qu'un forum est un lieu d'échange et une communauté participative qui peut, si les personnes on les moyens, l’animer dans différents sujets pour les autres lecteurs qui répondent par leur commentaires (de manière générale). J'ai des photos de ratatouille je participe à son animation dans le topic concerné, j'ai pas de HDR, je vais pas poster une photo normale dans se topic (et inversement). Le topic n'est pas là pour 1 personne, un forum c'est communautaire, des échanges, sinon il vous faut acheter de la pub virtuelle pour le web (comme la bande passante en haut de page). Bref les réponses de Stan H. et Täysikuu (équipe One More Minute si je me trompe pas) montre bien qu'il ne sont pas la pour la compétition, mais montrer leur travail et éventuellement surprendre les DCPistes avec leurs photos. Ça ne sert à rien de dire aussi que l'on avait prévu X mois à l'avance car moi aussi je prévoit de prendre ratatouille à sont ouverture depuis 4 ans (comme beaucoup d'autres personnes, ça semble logique aussi ! ^^ ). Et si j'ai bien suivit vous (StanH. et Täysikuu) avez des photos du parc juste au moment de la fermeture sans personne.... ça promet les futurs photos Bref ça va partir en couil** si ça continue.... Disney c'est un lieu de partage de moments et de souvenirs, se topic c'est du HDR pas du AD (désolé mais j'ai suffisamment dit le nom et ses photos en sont aussi inscrite contrairement à One More Minute). - boulette83 a écrit:
- Pour moi c'est plutot un compliment que d'essayer de retrouver l'angle ou le rendu d'une photo qu'on trouve magnifique.
C'est exactement ça... on ne cherche pas à voir qui copie l'autre. Bon ok j'ai fait ma recherche pour prouver que les accusations sont fausses et ne pas se fier aux dires, mais de se faire sa propre opinion. C'est juste faire de belles photos pour émerveiller les yeux ! ça va pas plus loin. Bref.... Photos... Happy...et admiration du travail de tous ! DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
Dernière édition par Max Fan le Dim 12 Jan 2014 - 23:26, édité 2 fois |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 12 Jan 2014 - 22:49 | |
| On se calme ici ! Pourquoi on commence à me mêler dans des trucs où je suis pas sensé être ? J'ai pas demandé à ce qu'on compare mes clichés avec les autres photographes amateurs. Normal qu'on aie les mêmes points de vues, le parc ne fait pas 1 000 000 d'hectares à ce que je sache et qu'à un moment on se retrouve à faire tous la même chose. J'ai rien contre ça.
Max Fan: Celle du Séquoia, il n'y a pas 10 000 façons de prendre cet hôtel ! J'ai fais pareil avec le newport et le new-york. Au début, c'est vrai, ce topic je l'avais créé sous ce nom: Mes photos de Disneyland Paris en HDR et c'était normal de poster que mes photos. Puis après des gens ont essayés et les modos ont tout naturellement généralisé le topic, c'est tout. Avec le temps j'ai changé, donc cette phrase que j'ai dis, elle n'est plus d'actualité !
Stan: J'en avais fais une d'indinia Jones avec la statue mais j'ai pas été plus loin ^^ De plus, je n'ai pas accès à la fermeture.
Pourquoi avoir lancé cette discussion ? >.< Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Dernière édition par AquaxDesign le Dim 12 Jan 2014 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Täysikuu
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 12 Jan 2014 - 23:20 | |
| - AquaxDesign a écrit:
- La photo avec la voiture je l'ai prise en 2009, séjours avec mes parents et je l'ai postée bien après.
Aquax, j'espère très sincèrement pour toi que tu n'as pas fait attention à ce que tu disais...Sinon tu viens de perdre absolument toute crédibilité. Le D800 est sorti en 2012... Et si on retourne sur la page du post initial de ta jeep, on peut y voir ça... |
|
| |
|